Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-08-2012 18:13:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:

Vouloir de VHM encore, je peux plus supporter ce genre de phrases
Que fait il dans un match à part perdre le ballon de suite

Comment on peut oublier tout ce qu'il a fait , enfin ce qu'il n'a pas fait, et surtout ce qu'il ne sait pas faire

Concernant tettey, on va le mettre alors qu'il ne sert à rien,  mettre diallo et feret au coté de mvila voilà de l'ambition, voilà du jeu, voilà quelque chose de nouveau, voilà quelque chose qu'il pourrait tenter, on a rien à perdre, si un 0a0

Difficile de juger  un joueur sans l'avoir vu jouer  , pour tettey  , pour ma part l'année dernière  mvila tettey> mvila pajot > mvila doumbia


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#52 14-08-2012 18:22:41

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Isis a écrit:

Les mecs, vous respirez la joie de vivre, ça fait peur. Vos nanas doivent follement s'amuser, avec vous...
tongue

+1

J'imagine que ça doit-être vachement réjouissant de suivre les matchs avec eux... ça passe les plaquettes de Prozac à la fouille Route de Lorient ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#53 14-08-2012 18:28:52

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Le débat sur Féret est complètement invraisemblable, je suis bien d'accord avec Danutz, c'est notre meilleur joueur à ce poste en attendant que Diallo le surpasse, et même à l'échelle du championnat il ferait plaisir à bien des équipes. Il n'est peut-être pas très régulier mais il a la capacité à sauver des matches (vous vous souvenez la belle série en avril ?), et c'est le genre de joueur dont on a besoin, autant qu'un Pitroipa. Parce que vu nos ambitions, il vaut mieux un joueur irrégulier qui peut marcher sur l'eau pendant 15 minutes et nous rapporter 3 points que pleins de joueurs réguliers qui ne feront jamais la différence (genre Kembo en 2e partie de saison: beaucoup de volonté, mais largement dispensable...)

J'aimerais bien voir une équipe assez rapide, et capable produire du jeu et conserver le ballon pour commencer, genre ça:

                             Costil
       Danzé - Kana-Biyik - Mavinga - KTC
                       M'Vila - Tettey
                            Féret
       Pitroipa                          Alessandrini
                           Erdinç


Si on est mené à la mi-temps, il faudrait faire rentrer Diallo pour Féret afin de se projeter plus vite vers l'avant, et Pajot pour Tettey, pour sécuriser le milieu de terrain (en théorie Pajot défend mieux que Tettey et marche bien avec M'Vila, mais après le match contre Lyon ça reste à prouver).

Si on mène à la mi-temps où qu'on fait match nul, je ferais rentrer Montaño pour Alessandrini, en faisant repasser Pitroipa à gauche, pour ajouter l'impact physique du premier à l'explosivité du second. Ensuite pourquoi pas passer en 4-3-2-1 en faisant rentrer Pajot pour Féret, et empêcher Obraniak et Plasil de lancer des contre-attaques.

Hors ligne

#54 14-08-2012 18:45:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Mon équipe :


                 Costil

Danzé   Ktc      Kana   Mavinga

               M' vila

     Tettey        Diallo

Pit                           Alessandrini

            Erding


remplacants : Diallo , Boye , Foulquier , Pajot , Montano , Féret


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#55 14-08-2012 18:48:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:

Vous avez regardé l'entrainement du stade ce matin?
Les chasubles bleus montrent une équipe qui ressemblent à celle de bordeaux
On voit VHM et tettey titulaire

Je sais ce n'est que mardi et si cela se trouve je m'enflamme pour rien, mais ma prédiction de dimanche risque de bien arrivé

Et après des personnes se demandent pourquoi on risque de lui cracher dessus anto
Si il met ces deux joueurs titulaires c'est un scandale

En effet tu t'enflammes pour rien, la compo à l'entraînement à cinq jours du match ne veut rien dire.

Si tu veux absolument voir le onze de dimanche en avant-première, va à l'entraînement de samedi matin.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#56 14-08-2012 18:58:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Oui je sais bien, enfin je l'espere meme si je pense pour empecher tremoulinas de monter il pourrait mettre un gars comme montano, juste pour le bloquer, la speciale antonettite

Hors ligne

#57 14-08-2012 19:01:56

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Tony Chapron au sifflet dimanche, il est encore là lui roll

Hors ligne

#58 14-08-2012 19:10:46

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Il est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.
Je ne garde pas du tout un avis positif sur lui, il sort des cartons a volonté et il me semble l'avoir vu plusieurs fois sortir des rouges hasardeux.

Hors ligne

#59 14-08-2012 19:20:26

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:

Oui je sais bien, enfin je l'espere meme si je pense pour empecher tremoulinas de monter il pourrait mettre un gars comme montano, juste pour le bloquer, la speciale antonettite

J'espère pas qu'il fera ça, j'ai toujours trouvé ça stupide les entraineurs qui modifient leur équipe en fonction de l'adversaire. On peut adapter son système au jeu de l'adversaire, mais pour moi c'est surtout dans les consignes individuelles que l'adversaire doit être pris en compte. En proposant une équipe censée faire déjouer l'adversaire, on se met soi-même dans une position de dominé et l'adversaire prend l'ascendant psychologique. Et en plus on fait jouer une équipe qui ne saura pas comment s'en sortir quand elle devra prendre le jeu à son compte.

Bref, pour empêcher les montées d'un arrière gauche, on a ce qui s'appelle un arrière droit, surtout qu'à Bordeaux ils jouent avec des latéraux/ailiers, et que Trémoulinas est le seul joueur de couloir à gauche, c'est pas comme si on devait subir Jordi Alba/Iniesta... Et si l'ailier droit fait un effort défensif on a pas besoin de se coltiner Montaño titulaire.

Hors ligne

#60 14-08-2012 19:54:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 966

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Anmor a écrit:

+1

J'imagine que ça doit-être vachement réjouissant de suivre les matchs avec eux... ça passe les plaquettes de Prozac à la fouille Route de Lorient ?

Pas besoin de se shooter, un match comme samedi dernier(et les 3 dernières années) et hop tu ronfles au bout de 15 minutes.


Shy a écrit:

Il est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.
Je ne garde pas du tout un avis positif sur lui, il sort des cartons a volonté et il me semble l'avoir vu plusieurs fois sortir des rouges hasardeux.

Match de merde avec arbitre de merde, bref ça sent bon. big_smile

Hors ligne

#61 14-08-2012 22:17:51

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'annonce une nouvelle défaite du Stade Rennais contre Bordeaux.
Avec 2 défenseur de niveau ligue 1 dans l'effectif, la saison risque d'être longue.
Antonetti s'en prendra encore à la jeunesse de l'effectif, mais alors pourquoi toujours recruter des espoirs.
Sans 1 leader d'expérience en défense centrale, un véritable arrière gauche pour qu'enfin KTC se retrouve à droite à la place du trop faible Romain DANZE on court tout droit à la catastrophe.
Un début de saison raté c'est une saison à oublier.
Et un deuxième attaquant pour épauler le pauvre Melvut, car Montano c'est vraiment nullissime.

Hors ligne

#62 14-08-2012 22:34:06

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

kakatoes56 a écrit:

J'annonce une nouvelle défaite du Stade Rennais contre Bordeaux.


T'annoncerais pas les résultats du Loto aussi s'teu plait?

Hors ligne

#63 14-08-2012 23:56:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

lulu rennais a écrit:

Tony Chapron au sifflet dimanche, il est encore là lui roll



C'est tout ce qui manquait!
Quelle burne ce mec, il se prend pour un caïd!

Ce match pu l'ennui!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#64 15-08-2012 00:18:27

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

C'est vrai qu'à première vue, tout est réuni pour la défaite (depuis quand on n'a pas gagné chez les péteux de borde-laids ?), du coup ça sent la victoire ! big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#65 15-08-2012 12:07:14

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:
Amoros@ a écrit:

Mais le foot c'est pas que des stats on est pas en basket là .

Faut voir aussi son affluence dans le jeu  . Quand l'équipe va mal , il plonge comme toute l'équipe   , c'est un joueur d'expérience qui ne tire pas l'équipe vers le haut .
A part contre Lyon l'an dernier , dans les gros matchs il passe à travers .

Il est bon 1 matchs sur 3 à la longue ça devient décevant malgré un talent évident .
C'est un bon joueur mais qui mérite pas le statut de titulaire indiscutable que lui attribut Antonetti .


Je suis completement d'accord avec toi
C'est ce que je dis depuis 1 aans, face aux grosses équipes il est pas présent, et bien au contraire devient un boulet, c'est toute sa limite

Ici des personnes ne regardent que les stats et peu importe la capacité du joueur face aux grandes équipes, on le met quand meme
C'est ça qui est pénible, et qui fait que l'on a l'impression que les lecons ne sont pas tirées d'une année sur l'autre

T'as raison, feret n'aurait jamais du jouer contre lyon, l'une des grosses equipes du championnat. Il ne doit surtout pas jouer contre bordeaux qui revient bien depuis l'année derniere. pour le 3eme match, si bastia est à 2 victoires, il ne faut pas qu'il joue non plus car le club corse sera leader. Le match d'apres contre marseille, n'en parlons meme pas, qu'il aille jouer en Cfa2. Il pourra sans doute commencer contre lorient mais manquera un peu de rythme. Pour le match d'apres contre toulouse, mieux vaut le laisser au repos, car toulouse est un club qui finit regulierement dans les 8 premiers. Il pourra donc commencer le match d'apres ? Que nenni, rennes reçoit lille donc là faut pas deconner non plus, feret dans les tribunes. Sa saison debutera reellement contre sochaux, heureusement juste un match car se profile le champion de france et alors là feret aux oubliettes....
Et au moins comme ça les leçons seront tirées d'une année sur l'autre.....
Pour les autres joueurs rennais qui sont toujours au niveau face aux grosses equipes et meme tres souvent superieurs, ça devrait etre un soulagement de jouer sans le boulet.......

Dernière édition de: chris935 (15-08-2012 13:58:33)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#66 15-08-2012 12:37:36

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Merci chris d'une je mesuis bien marré et de deux je suis d'accord avec toi donc merci big_smile

#67 15-08-2012 19:57:02

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Chris tu as vraiment rien compris, et tu joues de la caricature, mais si tu penses que feret est très très bon face aux 6 premiers et bien tu te trompes, mais bon apparemment on ne voit pas ce qui est pourtant flagrant

Hors ligne

#68 15-08-2012 20:11:56

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Le problème que soulève Chris c'est pas de savoir si Féret est bon face aux 6 premiers, c'est de savoir si c'est pertinent de dire qu'il faut le foutresur le banc face aux gros. Si on regarde les matches de Rennes face aux 6 premiers, c'est toute l'équipe qui est à la rue, alors pourquoi pointer Féret du doigt ? Parce qu'il est moins décisif ? Encore une fois, je vois pas en quoi c'est surprenant, si on parle des 6 premiers, on parle d'équipes mieux organisées. Vous pensez que si on avait mis Brahimi à la place de Féret face au PSG et Montpellier à la fin de la saison on aurait eu de meilleurs résultats ?

Bref, ça n'a aucun sens de critiquer Féret sur cela. Qu'il soit irrégulier certes, mais le mettre sur le banc c'est l'assurance de se priver d'un élément potentiellement décisif, donc bon, à chacun de voir. Qu'on aille pas dire après qu'on aligne une équipe de bétonneurs face aux gros... Cette année on a Sadio Diallo, donc la question peut se poser, mais là on est à la journée 1, alors je pense que ça va trop vite en besogne.

Hors ligne

#69 15-08-2012 20:12:17

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Match décalé compte tenu du plan canicule?, le spectacle ne se joue pas à la télé mais sur un terrain , j'espère qu'on le jouera après 19h.
Ils ont bien déplacé om sochaux à 17h

Dernière édition de: freizh35 (15-08-2012 20:21:21)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#70 15-08-2012 20:20:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:

Chris tu as vraiment rien compris, et tu joues de la caricature, mais si tu penses que feret est très très bon face aux 6 premiers et bien tu te trompes, mais bon apparemment on ne voit pas ce qui est pourtant flagrant

donc si je te suis bien et pour que les leçons soient tirées des années précedentes comme tu le dis si bien, tu te prives de feret contre les 6 premiers... C'est bien ça ?
Et comme c'est quasi toute l'equipe qui n'est pas au niveau des equipes de tete, on peut meme declarer forfait


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#71 15-08-2012 20:35:00

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

chris935 a écrit:
utaka35 a écrit:

Chris tu as vraiment rien compris, et tu joues de la caricature, mais si tu penses que feret est très très bon face aux 6 premiers et bien tu te trompes, mais bon apparemment on ne voit pas ce qui est pourtant flagrant

donc si je te suis bien et pour que les leçons soient tirées des années précedentes comme tu le dis si bien, tu te prives de feret contre les 6 premiers... C'est bien ça ?
Et comme c'est quasi toute l'equipe qui n'est pas au niveau des equipes de tete, on peut meme declarer forfait


Le probleme c'est que l'année dernière on a pas essayer de fonctionner sans lui ne serait ce qu'un match, donc on ne peut pas savoir ce qu'aurait fait brahimi, mais pas moins bien que lui je pense

Après chris, une chose feret est un bon joueur qui nous a illuminé des matchs, mais oui je persiste et signe en disant qu'il ne fallait pas le mettre à un des postes les plus importants lorsqu'on c'est apercu qu'il avait du mal
Sans séparer non, le mettre sur le coté sur ce genre de matchs et on aurait pu jouer différemment, avec un autre 10, ou un deuxieme attaquan

Hors ligne

#72 15-08-2012 20:36:01

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

freizh35 a écrit:

Match décalé compte tenu du plan canicule?, le spectacle ne se joue pas à la télé mais sur un terrain , j'espère qu'on le jouera après 19h.
Ils ont bien déplacé om sochaux à 17h

D'après les prévisions météo, on attend 35°C à Bordeaux samedi. Si les choses se passent mal sur le terrain, je parie un avatar Moreira que Antonetti va nous gratifier de l'excuse Météo/LFP.

wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#73 15-08-2012 20:37:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Scénario Montpellier-Rennes 2011 en prévision pour ce match ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#74 15-08-2012 20:43:19

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Anmor a écrit:
freizh35 a écrit:

Match décalé compte tenu du plan canicule?, le spectacle ne se joue pas à la télé mais sur un terrain , j'espère qu'on le jouera après 19h.
Ils ont bien déplacé om sochaux à 17h

D'après les prévisions météo, on attend 35°C à Bordeaux samedi. Si les choses se passent mal sur le terrain, je parie un avatar Moreira que Antonetti va nous gratifier de l'excuse Météo/LFP.

wink

Pitier que ça arrive alors, car l'autre playmobil qui te sert d'avatar, j'en peux plus... big_smile

Hors ligne

#75 15-08-2012 21:15:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Anmor a écrit:

D'après les prévisions météo, on attend 35°C à Bordeaux samedi. Si les choses se passent mal sur le terrain, je parie un avatar Moreira que Antonetti va nous gratifier de l'excuse Météo/LFP.

wink

Et il aura amplement raison


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.55 KiO (Pic : 798.08 KiO) ]