Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8201 19-05-2012 23:51:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Ligue des Champions

en27340.jpg


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8202 19-05-2012 23:59:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Peut être LEC, mais c'est du foot de merde, à chier.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8203 20-05-2012 00:02:38

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Ligue des Champions

Ravi pour Lampard et Drogba. Tout à fait d'accord avec LEC sinon.

Tottenham a de quoi être blasé, m'enfin c'est certainement pas de la faute de Chelsea.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#8204 20-05-2012 00:08:21

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Ligue des Champions

Grand Respect pour Môssieur Drogba, il a montré qu'il est un grand nom du foot. Et puis j'ai retourné ma veste pour les tirs aux buts, dû à mon amour pour Petr!!!
Alors oui, c'est la victoire du non-football, peut-être 4 occasions pour 4 buts sur leurs 300 dernières minutes de jeu en CL, mais ça laisse de l'espoir pour l'EDF à l'Euro... roll


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8205 20-05-2012 00:14:23

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Ligue des Champions

Je conteste ce terme de non-football. Le foot est un sport, il n'a pas à être beau. Chelsea a essayé de contrer un adversaire qui était consentant.
C'était risqué, puisque sans une stérilité offensive munichoise digne du stade rennais, les anglais repartaient battus et honteux. Mais c'est passé. Le foot spectacle n'a peut être pas gagné, mais le sport oui!


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#8206 20-05-2012 00:16:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue des Champions

Ce qui me fait rire aussi un peu, c'est que quand c'est Rennes qui font 35 tirs en marquant qu'un but, on est des tocard, quand c'est un grand européen, c'est que l'équipe d'en face est une insulte au football. Je ne parle pas pour tout le monde mais certains devraient accorder leurs violons.

Pour en revenir à ce match, le Bayern a dominé la rencontre comme on pouvait s'y attendre mais je rejoins LEC, ils se sont gâchés le match tout seul. Chelsea, c'est pas flamboyant du tout mais ils ont retardé l'échéance et ont eu ce petit coup de pouce du destin qui leur permet de décrocher la première LDC de l'histoire du club.

Robben, quel joueur rageant. On devine tout le temps ce qu'il va faire, il nous a fait son "je repique dans l'axe et je tire au dessus" un bon nombre de fois ce soir. Il a été un peu trop personnel parfois mais les attaquants bavarois ont vraiment manqué trop d'occasions et peuvent s'en mordre les doigts.

Content pour Petr Cech, un grand gardin et un bon mec. Drogba est un très bon joueur mais il peut m'agacer...enfin bon Chelsea peut le remercier.

Cette finale ne rentrera certainement pas dans les annales mais la génération Terry, Drogba, Cech, Lampard monte enfin sur le toit de l'Europe après pas mal d'échecs, et c'était peut-être l'année durant laquelle on attendait le moins Chelsea en arriver là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8207 20-05-2012 01:00:42

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Ligue des Champions

(Je suis tiop bourré pour argumenter correctement)

La victoire de Chelsea, c'est le genre de victoire qui m'auraient trop fait kiffer si Rennes auraient été à la place de Chelsea. C'est pas mérité sur le terrain, mais... ranapété, c'est un titre majeur quand même !! Donc,  content pour Cech, Drogba et consort. C'est la victoire de l'underdog sur le all-fan favorite, c'est pas juste, c'est pas joli, mais c'est le football !
Je sais pas si c'est l'alcool roumain frelaté que j'ai ingurgité qui risque de me rendre aveugle deamin qui me afit dire ça mais...
...
Oh, et pis merde, fais chier de passer 2 mmin pour taper correcteùment 1 mot, je repasserais demain quand j'aurais cuver.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#8208 20-05-2012 01:29:54

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Ligue des Champions

Ce soir c'est la victoire des anciens bretons.

En espérant que Cech ait eu une petite pensée pour le club qui l'a amené là où il est aujourd'hui!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8209 20-05-2012 07:34:42

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

Drogba rejoint Pokou dans le gotha du foot Ivoirien.
Cech, meilleur gardien du monde,
un grand soir breton dans le ciel de l'europe smile

Drogba, ancien licencié de l'UCK Vannes.

Dernière édition de: Véloce (20-05-2012 07:37:05)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#8210 20-05-2012 09:24:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Bravo Didier tu me fera toujours rêver :


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8211 20-05-2012 11:26:40

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Ligue des Champions

Pendant la séance de tirs aux buts le Bayern a eu le malheur que Chelsea rate son premier tir au but...

Généralement la première équipe qui rate c'est celle qui gagne.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#8212 20-05-2012 12:23:57

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Ligue des Champions

beeeuuuuurkkkkk qu'est ce qu'il est pas beau le champion d'europe

Hors ligne

#8213 20-05-2012 12:48:21

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Ligue des Champions

Cech très impressionnant sur les penaltys. Il choisit quasiment toujours le bon côté.

Hors ligne

#8214 20-05-2012 12:53:13

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 362

Re: Ligue des Champions

gss-s-rennais a écrit:

beeeuuuuurkkkkk qu'est ce qu'il est pas beau le champion d'europe

C'est clair mais bon, comme dit le proverbe, "la fin justifie les moyens".
La fin: champion d'Europe
Les moyens: 1.5 milliard d'euros et un jeu ultra défensif

Globalement je trouve quand même indécent de claquer autant de pognon pour finalement aborder chaque match en position de "petit". On a l'impression que le discours du coach c'est "on a aucune chance dans le jeu, alors tous derrière, solidaires, concentrés, rigoureux et on ne sait jamais, sur un malentendu on peut marquer". Et effectivement ça a marché, mais bon, quelle chance, 4 ou 5 poteaux contre barça + celui de Schweini aux tab et surtout une réussite affolante.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#8215 20-05-2012 12:58:38

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Ligue des Champions

Arjen Robben est une incommensurable bouse qui n'a pas varié son jeu depuis 2 ans, qui est maintenant connu de tous ses adversaires et qui ne peut donc pas être décisif. Après avoir raté un pénalty hyper important contre Dortmund en Bundesliga, il rate celui du titre en Ligue des Champions. Jamais là dans les grands moments, ces moments-mêmes où l'on reconnaît les grands joueurs. Que Cech arrête ce pénalty, on le voyait venir à des kilomètres.

Le champion d'Europe est de son côté l'un des plus moches qui soient. De toute façon, je déteste les finales qui se jouent aux pénos. Mais bon, c'est le football, la stratégie de Chelsea a fonctionné, cette finale ne restera pas dans les annales, et dans une semaine tout le monde se contrefoutra de ce match.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#8216 20-05-2012 13:45:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Ligue des Champions

TeenageHead a écrit:

Je conteste ce terme de non-football. Le foot est un sport, il n'a pas à être beau.

Le sport de haut-niveau est censé être un divertissement, un spectacle. Hors, moi je m'ennuie devant les matchs de Chelsea, ça ne me divertit pas du tout. Mais bon, je dois bien admettre que des gens paient leur place de ciné pour aller voir des films de Haneke, il en faut pour tout le monde. wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8217 20-05-2012 14:03:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Cech et Neuer sont 2 très grands gardiens, peut-être les 2 meilleurs du monde actuellement (sans oublier Casillas, Hart, voir Lloris). Impressionnant Cech sur les pénos hier, tjrs du bon côté.


Twitter

Hors ligne

#8218 20-05-2012 15:43:57

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Ligue des Champions

Pas très emballé par la victoire de Chelsea mais le Bayern s'est tué tout seul sur ce match. Enorme Neuer qui tire le 3ème pénalty.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#8219 20-05-2012 23:34:18

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 876

Re: Ligue des Champions

super content pour cette tête de con de Robben. jamais pû le piffrer lui !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#8220 21-05-2012 00:45:35

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Ligue des Champions

Il a un melon digne de Balotelli, Zalatan ou CR7 de leurs plus grandes heures! Il est clairement insupportable ce type...

C'est l'école hollandaise ça (d'ailleurs j'avais lu un article dans So Foot qui disait que les jeunes Oranje sont conditionnés pour être des stars et prenaient assez aisément la grosse tête. Les Robben, Sneijder, Van Persie etc...)

Bref, tant mieux pour Drogba, même si j'aime pas du tout ce mec il mérite pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière.

Dernière édition de: Paykoman (21-05-2012 00:46:12)


1263167351.jpg

Hors ligne

#8221 21-05-2012 15:21:10

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 876

Re: Ligue des Champions

pareil, je suis pas spécialement fan de Drogba mais il faut reconnaître son immense apport dans le succès de Chelsea. Chapeau bas !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#8222 21-08-2012 23:02:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue des Champions

Et bien, ce n'est pas gagné pour Lille...

Ils sont tombés sur une très bonne équipe de Copenhague et ça aurait pu être plus sévère. Payet tire vraiment mal son pénalty, ça peut leur coûter très cher car un but marqué à l'extérieur dans ce genre de confrontations, c'est très important. Maintenant, Lille va devoir se bouger dans son Grand Stade et gagner par deux buts d'écart ou alors décrocher une qualification aux tirs aux buts en cas de victoire 1-0 dans le temps réglementaire.

Mais j'ai peur du bide pour les Lillois quand même, ça serait dommage.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8223 21-08-2012 23:12:31

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Ligue des Champions

Le Psg a intéret d'aller loin car le coeff Uefa va encore plonger,à cause de ces clowns de clubs francais(Lille,Montpellier,rennes,auxerre,toulouse..)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#8224 21-08-2012 23:40:11

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Ligue des Champions

Oui c'est sur Nico, heureusement que la France a le PSG. L'année dernière, ils ont quand même rapporté 1 point de plus que nous au coef' UEFA face aux redoutables slovaques de Bratislava et à l'armada autrichienne de Salzburg, pendant qu'on était ridicule face à une modeste équipe espagnole et 2 autres équipes inconnues au bataillon...

Hors ligne

#8225 21-08-2012 23:49:27

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

+ 100 rubio wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.27 KiO (Pic : 790.16 KiO) ]