Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-04-2012 17:10:17

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Jupiler League & le football belge dans sa globalité

Par ce que je pense qu'un topic peut être une bonne chose pour discuter de ce football "mineur" qui malgré tout n'a rien à nous envier sur plusieurs points :

- Ferveur et Passion
- Derbys
- Rivalité
- Parcours en coupe d'Europe
- Formation
- Equipe Nationale

Pour ma part je supporte depuis 5 ans maintenant le feu Excelsior Mouscron qui relève la tête et jouera en deuxième division l'année prochaine,

Je créer aussi ce topic car vous verrez de plus en plus de joueurs belges à Lille et français à Mouscron car Lille est entrée au capital de ce club frontalier et aguerrira ces jeunes pousses via Mouscron et l'anti-chambre de la bien nommée Jupiler League,

Si vous avez l'occasion d'aller voir un match en Belgique n'hésitez pas, Liège, Brugge, Antwerp et Mechelen c'est à voir ne serait-ce que pour la ferveur des supporters qui n'a rien à envier à ceux du Celtic (et ils picolent autant si ce n'est plus donc pas de dépaysement en perspective)

Tout ça pour dire que le foot belge est vraiment riche (au vue des ses moyens surtout) et que ce n'est pas pour rien que Lille y puise de jeunes talents,A Rennes de s'en inspirer

A vos anecdotes et questions,


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#2 22-04-2012 17:41:04

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Jupiler League & le football belge dans sa globalité

Du championnat Belge je ne retiens que son nom...

Ahlala, la Jupiler... big_smile

Jupiler%2B%25281%2529.jpg


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3 22-04-2012 17:44:38

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Jupiler League & le football belge dans sa globalité

Il y avait déjà un sujet sur le football belge, qui déprimait tout au fond de la partie Football généraliste. Utilisez-le, cela lui fera plaisir !
Du coup, je referme celui-ci wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.89 KiO (Pic : 701.28 KiO) ]