Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11576 14-04-2012 15:48:54

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Les médias

Enorme cette vidéo ! Perso je n'ai jamais connu ça à Rennes, bravo au RCK en tout cas. J'ai 31 ans et la première fois que j'ai été au Stade j'avais 6 ans ! Mon père qui en a 70, et qui est fan depuis au moins 55 bonnes années, m'avait emmené voir un match, et m'avait contaminé. Ce que je ne regrette pas du tout d'ailleurs ! Putin ce que c'est beau d'être supporters ! Mais en fait être "supporter" d'une équipe de football ou autre, c'est un peu comme une drogue. Quand elle est bonne, on est euphorique, et quand elle est mauvaise, on se tape un énorme "Bad Trip" et la descente est tout simplement affreuse !! Et puis le lendemain, ça passe et tellement on est accroc à notre club, on en redemande et on en reprend, quitte à tomber sur de la mauvaise came... C'est une alerte que je fais à tout les jeunes : attention aux effets négatifs et à la dépendance que peut apporter le fait d'être fan d'une équipe ! Et puis ça coûte de plus en plus cher, car nos dealers alias nos joueurs "chéris" gagnent toujours plus d'argent, et nous font payer très cher (maillot, place de stade, abonnement à canal +...) le fait que nous soyons de pauvres toxicomanes passionnés de nos couleurs...

Hors ligne

#11577 14-04-2012 15:50:57

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Les médias

Super! Bravo au RCK je suis très fier de ce qu'ils ont fait. Et leur président qu'il dit qu'il fera le maximum de ce qu'il peut pour dégagez Le Lay, c'est bien aussi.
Faut qu'il comprenne que le Stade Rennais n'est pas qu'une entreprise!

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (14-04-2012 15:51:55)

Hors ligne

#11578 14-04-2012 15:58:43

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Les médias

Enorme,j'ai jamais vu ca,c'est incroyable putain comment ils sont envahi le terrain,il y a pas de barrières ou quoi,c'est pas à paris ou à marseille qu'on pourrait arriver aussi facilement sur la pelouse!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#11579 14-04-2012 16:12:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Bon, les gars on se calme ... on va aller se prendre un petit Thé pour apaiser toute cette pression.
La pression, vous l'avez mise et bravo parce que vous ne vous êtes pas comportés comme ces "guignols de supporters du QSG et L'OM" .

Maintenant Stop!
Place au prochain match!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11580 14-04-2012 16:12:53

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Les médias

La Ligue 1 parle à la Ligue 1. Et, surtout, de la Ligue 1. L'Equipe Magazine a interrogé 88 joueurs représentants 17 des 20 formations de l'élite française. Pourquoi 17? Parce que Nancy, Toulouse et le Paris Saint-Germain n'ont pas souhaité répondre.

Bref et dans la catégorie L'entraineur qu'on n'aimerait pas avoir: Frédéric Antonetti (Rennes) !!

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#11581 14-04-2012 16:23:04

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Les médias

Costil est, selon ce sondage, le 2e gardien le plus sous-côté. Mangane le joueur le plus physique, et le public de la route de Lorient le 3e en ce qui concerne le public le moins connaisseur

Hors ligne

#11582 14-04-2012 16:27:46

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les médias

Sondage débile...''Public de connaisseurs"...Ca veut rien dire...

L'équipe, de mieux en mieux !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#11583 14-04-2012 16:34:21

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Les médias

Antonetti , l'entraineur qu'on n'aimerait pas avoir, mais aussi le 3e entraineur qu'on aimerait avoir, ce qui confirme l'opinion générale sur lui: Soit on l'aime, soit on le déteste.

Hors ligne

#11584 14-04-2012 17:16:51

noodle
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 46

Re: Les médias

Pitoyable cette video d'antonetti.

Le mec y dédouane ses responsabilités sur le public rennais.
Bien des clubs sans public véhement ont reussi.(Nantes,Montpelier,Monaco,...)
Et en plus de ca, il insulte une partie de l'histoire du club en stigmatisant des joueurs historiques.

Putain, mais c'est quand tu parle de jeu car je sais pas s'il est au courant mais le meilleur moyen d'avoir des resultats c'est par le jeu et pas autrement.
Si t'arrive tetaniser sur le terrain (et c'est ce qui s'est passer a quevilly), eh bien si tu t'appuie sur un projet collectif coherent tu passe quand meme contre Quevilly.
Quand il traite de menteur un supporter, c'est lui qui ment aux supporters en "parlant" depuis 3 ans qu'il veut jouer comme le barca.
Arrete un peu ton incompetence fait peur.

Hors ligne

#11585 14-04-2012 17:26:52

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Les médias

FrancisBZH a écrit:

T'étais là pour voir si on s'en ait pris à sa voiture ? Parce que le seul "incident" qu'il y aurait pu avoir avec une voiture, c'est avec Antonetti.
Y'a des jours où faut la fermer, et ça concerne pas que les joueurs !!!

Nan je n'y étais pas et je ne citais l'exemple du supporter qui s'en prend à la voiture du joueur que comme l'exemple de réactions à la parisienne ou marseillaise à ne pas imiter en temps de crise ; dialoguer calmement avec les responsables comme ça été le cas aujourd'hui est plus constructif.

Ce qui m'énerve c'est les commentaires clichés du genre: M'Vila c'est un

branleur avec des attitudes de lascar

il aurait du aller plus longtemps à l'école (...) il serait sans doute moins con

c'est un crétin perdu pour l'humanité

C'est le syndrome Finkelkraut : on voit des "caïds" partout dans le foot aujourd'hui depuis Kinsasha... particulièrement quand ceux-ci ont le toupet d'être issus de l'immigration récente.

Après libre à certains de se trouver un bon petit bouc émissaire à siffler à chaque match si ça les amuse. Je sais que la grande majorité des supporters du clubs sont plus intelligents que ça et la manifestation de ce matin en est la preuve. Peace!

Dernière édition de: Colonel Foley (14-04-2012 17:28:23)

Hors ligne

#11586 14-04-2012 17:55:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Colonel Foley 35 a écrit:

Je sais que la grande majorité des supporters du clubs sont plus intelligents que ça et la manifestation de ce matin en est la preuve. Peace!

Moi, perso et pourtant n'ai pas l'intelligence fine... je soutiens cette manifestation et c'est bien que vous vous soyez exprimés auprès des dirigeants.
Maintenant, faut arrêter et tourner la page.
Place au Championnat.

Je pense que les gars au sein de l'équipe ont compris qu'il y avait un "hic" ... laissons leur le temps de se rattraper.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11587 14-04-2012 18:01:31

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

J'adooore cette vidéo!! Enfin quelque chose qui se passe dans notre club! Bien joué le RCK! lol wink



Alors pour ceux qui sont maso,ils faut regarder France 2 ce soir:

-finale de CDL dans le stade et avec l'adversaire qu'on devait rencontrer dans 2 semaines en finale de CDF!

-puis l'émission de Ruquier "On n'est pas couché" (je ne suis pas sûr du titre...) car un des invités est l'entraîneur de Quevilly,Régis Brouard! hmm

Hors ligne

#11588 14-04-2012 18:12:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Les médias

Oh oui, j'aime ça !
h-20-1242964-1218562222.jpg

Hors ligne

#11589 14-04-2012 18:35:55

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: Les médias

Kimmi reviens! a écrit:

J'adooore cette vidéo!! Enfin quelque chose qui se passe dans notre club! Bien joué le RCK! lol wink



Alors pour ceux qui sont maso,ils faut regarder France 2 ce soir:

-finale de CDL dans le stade et avec l'adversaire qu'on devait rencontrer dans 2 semaines en finale de CDF!

Regardes ce match tu verras un joueur argentin qui va tout déchirer, parce que lui se bouge pour le club qui l'embauche malgré qu'à la base, il n ait aucune attache... C est ce qu on appelle la "Grinta" smile

Dernière édition de: ptitpiak (14-04-2012 18:37:16)

Hors ligne

#11590 14-04-2012 18:51:20

boubouSRFC
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 76

Re: Les médias

Seul Danzé comme joueur semble être présent. C'est pas M'vila qui l'aurait fait.


bv000023.gif

Hors ligne

#11591 14-04-2012 19:21:50

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Les médias

Il est là en qualité de capitaine de l'équipe.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#11592 15-04-2012 01:51:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

Bravo au RCK pour venir interpeller Anto et Dréo. Ca change! Danzé était à distance... le RCK ne lui a pas parlé?

Par contre là où j'ai un doute c'est que le président du RCK veut la peau de Le Lay... Il va avoir du mal. hmm
Il a été placé par Pinault à ce poste et c'est l'ancien président de TF1... Et même si je ne l'aime pas du tout (depuis le "temps de cerveau disponible" qui était d'un cynisme incroyable) et qu'il a l'air largué dans ce monde du foot,c'est que Pinault qui peut le remplacer par un autre.

Le Lay donne une interview dans le Ouest-France de ce samedi et pas un mot pour les supporters... hmm

Hors ligne

#11593 15-04-2012 02:12:57

SilvarioS
Membre
Inscrit(e): 19-02-2011
Messages: 9

Re: Les médias

Pour lui, on est pas des supporters mais des clients...

Je veux qu'il dégage aussi.

Hors ligne

#11594 15-04-2012 02:48:28

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Colonel Foley 35 a écrit:
FrancisBZH a écrit:

T'étais là pour voir si on s'en ait pris à sa voiture ? Parce que le seul "incident" qu'il y aurait pu avoir avec une voiture, c'est avec Antonetti.
Y'a des jours où faut la fermer, et ça concerne pas que les joueurs !!!

Nan je n'y étais pas et je ne citais l'exemple du supporter qui s'en prend à la voiture du joueur que comme l'exemple de réactions à la parisienne ou marseillaise à ne pas imiter en temps de crise ; dialoguer calmement avec les responsables comme ça été le cas aujourd'hui est plus constructif.

Ce qui m'énerve c'est les commentaires clichés du genre: M'Vila c'est un

branleur avec des attitudes de lascar

il aurait du aller plus longtemps à l'école (...) il serait sans doute moins con

c'est un crétin perdu pour l'humanité

C'est le syndrome Finkelkraut : on voit des "caïds" partout dans le foot aujourd'hui depuis Kinsasha... particulièrement quand ceux-ci ont le toupet d'être issus de l'immigration récente.

Après libre à certains de se trouver un bon petit bouc émissaire à siffler à chaque match si ça les amuse. Je sais que la grande majorité des supporters du clubs sont plus intelligents que ça et la manifestation de ce matin en est la preuve. Peace!

Quel est le rapport avec la couleur de la peau ????

Pauvre type... j'ai pour habitude de ne jamais me justifier sur ce genre d'attaque (soupçon de racisme) totalement à côté de le plaque me concernant. M'vila a eu un comportement de racaille de base en voulant se battre avec des supporters, point final, et j'ai plus envie de voir sa gueule ici.

Dernière édition de: Anmor (15-04-2012 02:51:02)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11595 15-04-2012 09:51:55

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Les médias

Anmor a écrit:

Quel est le rapport avec la couleur de la peau ????

Pauvre type... j'ai pour habitude de ne jamais me justifier sur ce genre d'attaque (soupçon de racisme) totalement à côté de le plaque me concernant. M'vila a eu un comportement de racaille de base en voulant se battre avec des supporters, point final, et j'ai plus envie de voir sa gueule ici.

Mélange pas tout, je n'ai parlé ni de racisme, ni de couleur mais de clichés et raccourcis.
Parler du cursus scolaire ou du niveau intellectuel (critère extrêmement subjectif) d'un footballeur pour expliquer une défaite je trouve ça hors-sujet voir terrain glissant. On ne demande pas à un sportif (pas plus qu'à un supporter) d'avoir fait bac+5 ou d'être en lice pour le prix Nobel pour faire son job.

Et même si j'ai cité deux de tes posts sans le vouloir, t'es pas obligé de le prendre personnellement et ni de me traiter de "pauvre type" (là aussi on pourrais parler d'"intelligence" mais je ne permettrais pas ). Bref, on n'est pas obligé d'être d'accord, fin du hors-sujet pour moi.

Dernière édition de: Colonel Foley (15-04-2012 09:54:13)

Hors ligne

#11596 15-04-2012 11:35:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

hé bé, sacré video.

Bravo a Danzé qui honore totalement son brassard en restant à la discussion.

Par contre vous y avez été un peu fort en disant qu'il était le seul impliqué. A mon avis Costil, KTC sont a retirer du lot. Ce dernier étant assez timide en plus, ne doit pas forcément exposer ses états d'âmes.

Hors ligne

#11597 15-04-2012 11:58:48

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

Colonel Foley 35 a écrit:

Mélange pas tout, je n'ai parlé ni de racisme, ni de couleur mais de clichés et raccourcis.

Oui oui, et ça c'est du poulet ?

Colonel Foley 35 a écrit:

C'est le syndrome Finkelkraut : on voit des "caïds" partout dans le foot aujourd'hui depuis Kinsasha... particulièrement quand ceux-ci ont le toupet d'être issus de l'immigration récente.

Tu crois que tu peux traiter les gens de faf sans que l'on bronche ? Si M'vila avait un doctorat en physique nucléaire et qu'il était né à Douarnenez ça n'aurait rien changé au qualificatif de son comportement.

Dernière édition de: Anmor (15-04-2012 12:05:17)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11598 15-04-2012 13:25:02

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Les médias

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre...

Décidément le raccourci c'est ton truc: Dire que je t'ai traité de "faf" alors que je déplorais juste la tendance en France à assimiler n'importe quel  jeune à capuche à un caïd, faut le faire... bientôt tu vas dire que je t'accuse d'être néo-nazi aussi?

A ce que j'ai compris, Antonetti aussi s'est énervé auprès de supporters, lui aussi c'est une racaille qui doit retourner à l'école?

Hors ligne

#11599 15-04-2012 13:28:50

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les médias

noodle a écrit:

Pitoyable cette video d'antonetti.

Le mec y dédouane ses responsabilités sur le public rennais.
Bien des clubs sans public véhement ont reussi.(Nantes,Montpelier,Monaco,...)
Et en plus de ca, il insulte une partie de l'histoire du club en stigmatisant des joueurs historiques.

Putain, mais c'est quand tu parle de jeu car je sais pas s'il est au courant mais le meilleur moyen d'avoir des resultats c'est par le jeu et pas autrement.
Si t'arrive tetaniser sur le terrain (et c'est ce qui s'est passer a quevilly), eh bien si tu t'appuie sur un projet collectif coherent tu passe quand meme contre Quevilly.
Quand il traite de menteur un supporter, c'est lui qui ment aux supporters en "parlant" depuis 3 ans qu'il veut jouer comme le barca.
Arrete un peu ton incompetence fait peur.

+1000. Je ressent la même chose que toi.


Twitter

Hors ligne

#11600 15-04-2012 13:47:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les médias

Bravo au RCK !

Une bonne intervention sans violence pour mettre les choses au point et montrer qu'à Rennes on sait aussi pousser des coup de gueule. Encore une fois bravo à eux.

Dommage qu'au niveau des joueurs il n'y avait que Danzé.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] Barkrowler (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.204 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.11 KiO (Pic : 768.01 KiO) ]