Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-04-2012 13:26:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Eidle a écrit:

Merci Free pour Canal gratuit j'ai pu profiter dans l'ensemble d'un beau match de L1..

ho oui j'avais oublié ca. ca evite de se tordre le noeud pour trouver un lien.


Sinon personne n'a relevé le commentaire de KB avec Paga.

C'est limite s'il n'allait pas lui dire que les defenseurs commencent à en avoir ras le *** de se démener et que devant ca vendange pour se mettre à labri et derouler le match tranquille.

Dernière édition de: lyonel (02-04-2012 13:27:17)

Hors ligne

#252 02-04-2012 13:34:06

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

J'ai rarement eu ce sentiment de connaitre le scénario d'un match à l'avance :

- gros pressing, impressionant, l'équipe d'en face est archi dominée
- on marque sur notre temps fort
- on loupe 3 occasions de plier le match
- on fatigue
- on se fait égaliser sur une double inspiration d'Apam (faute conne + mauvais marquage)
- on a des regrets

Bon le championnat c'est mort, j'espère qu'on va quand même relever la tête et arracher une 6è ou 5è place.

Franchement quand je vois que Bordeaux est juste derrière, et quand je vois qu'Evian reviendrait à 3 pts en cas de victoire, j'ai les boules !

Hors ligne

#253 02-04-2012 13:45:04

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Malheureusement je n'ai pas pu aller au match et je l'ai regretté!
Un match plaisant et stressant comme il faut avec des joueurs motivés. Dommage ... dommage que le scénario se répète encore une fois , on mène, on domine, on a plein d'occaz' mais on ne met pas le 2ème et bim ..

Sinon comme la plupart d'entre vous, j'ai pas compris la rentrée de Boukari, j'attendais Brahimi!
J'ai adoré KT, Danzé et M'vila. J'ai bien aimé Erding aussi!

et merci Anto pour ce beau final: l'entrée flash éclair de notre vengeur masqué. cool


On aura qd même pris 4 points / 6 sur nos confrontations avec l'OL, c'est pas si mal.

Hors ligne

#254 02-04-2012 14:10:05

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Ouai, c'était un assez beau match avec beaucoup d'intensité et comme à chaque fois, on domine à domicile et on se fait rattraper contre le cour du jeu. Ce sera la saison de la frustration car on détient l'une des plus belles équipes de notre histoire mais rate le coche. Une coupe de France et ce sera vite oublié;)

Hors ligne

#255 02-04-2012 14:34:02

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Ça a donné quoi les commentaires sur Canal ? J'étais au stade...

Hors ligne

#256 02-04-2012 14:42:50

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Les commentaires de Canal ont été élogieux de la part de Dugarry et même Pierre M**** a trouvé que la note du match 12,58 était faible vu la qualité du match , après il s'est frité en direct avec Aulas qui l'a traité de "pitre".

Hors ligne

#257 02-04-2012 16:23:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Exact, petit moment de détente.

Sinon comme tout le monde, comment ne pas sortir de ce match frusté. 1 -0 à la mi temps, ça sentait le coup fourré, que d'occasions ratées.
Vraiment un match à l'image de notre saison. Le pire c'est que maintenant on va se mettre une pression pas possible pour la coupe de France et généralement cela ne nous réussit pas trop.

Finir la saison bredouille serait une immense déception au vu de notre effectif.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#258 02-04-2012 16:50:53

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

C'était mon deuxième match de la saison au stade... Et j'ai pris mon pied à voir notre équipe jouer de la sorte! Devant les caméras de C+ ça fait d'autant plus plaisir! smile

Evidemment,le résultat est très frustrant... Et dès la 15ème min,devant les occasions ratées,je me suis dit qu'on risque de se faire égaliser... Mais si le score est de 2-1 ou 3-1 pour Rennes il y a rien à dire! Lyon s'en tire bien sur ce match!  big_smile

Je me demande combien de fois cette saison lors de matchs à domicile,on marque le premier but et on se fait égaliser à 1-1 (en L1 et EL)... même perdre 1-2 contre l'OM... J'ai pas le courage de compter mais environ 6 à 8 fois je pense! sad

5 victoires et 8 nuls pour 15 matchs à domicile en L1... Là est le drame de notre saison... Avec quelques victoires de plus au lieu de tous ces nuls... on sortait des poules en EL et on pouvait encore lutter pour une place sur le podium de la L1 !

Hors ligne

#259 02-04-2012 17:06:10

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

topher a écrit:
Pius35 a écrit:

Pourquoi s'entêter à jouer comme ça si c'est pour craquer à la 60ème minute systématiquement ?

Ouais. Tu peux te permettre de jouer comme ça quand tu es sûr d'avoir une équipe qui peux tuer les matchs en 1h, Rennes n'est pas une équipe comme ça. Antonetti le sait très bien, alors à un moment il faut réfléchir un peu.
A la mi-temps tout les Rennais aurait pu mettre 1000€ sur une égalisation Lyonnaise, tellement c'était évident.. roll

On sort les critiques de l'année dernière ou pas ?

Hors ligne

#260 02-04-2012 17:10:51

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

topher a écrit:

Ouais. Tu peux te permettre de jouer comme ça quand tu es sûr d'avoir une équipe qui peux tuer les matchs en 1h, Rennes n'est pas une équipe comme ça. Antonetti le sait très bien, alors à un moment il faut réfléchir un peu.
A la mi-temps tout les Rennais aurait pu mettre 1000€ sur une égalisation Lyonnaise, tellement c'était évident.. roll

Si j'étais si sûr que tu as l'air de l'être, je les aurais mis ! Tu les a misé j'espère ? smile

Hors ligne

#261 02-04-2012 17:23:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Défensivement on arrive à passer au travers sur quelques occasions et du coup on prend quelques buts de trop! Malgré un très bonne saison de Costil!

Sur le but lyonnais,j'ai été surpris par le silence de mort au moment du coup-franc! J'ai dit à mon pote:"je le sens mal celui-là..." sad

Côté Lyonnais,j'ai aimé la 2ème mi-temps de Briand (heureusement qu'il n'a pas été là dès le coup d'envoi d'ailleurs)

J'ai aimé à la sortie de Kallström,les applausissements du public et du joueur... Kimmi reviens! big_smile 

Lyon a une grosse occas par Gomis,ce pseudo-penalty pas sifflé et quelques centres en première mi-temps devant notre but...

D'ailleurs l'arbitrage était pro-lyonnais... s'il siffle peno l'arbitre,je ne suis pas loin de penser qu'Aulas a déposé une malette dans la loge des arbitres!  roll

En première mi-temps il y a plusieurs attentats sur M'Vila et même pas un jaune! yikes   Ce mec n'est pas en sucre! lol

J'ai aimé le jeu offensif avec Feret,Pitroipa,Erding (beau but) et Kembo.

Tettey (mon voisin... cool ) a fait un bon match. Seul bémol: il a du mal quand il faut jouer en profondeur et rate une grosse occasion... Cela dit j'attends de voir les images car j'ai l'impression que Lloris renvoie la balle direct sur son tibia et qu'il n'a pas le temps de placer la jambe comme il faut devant le but!

J'ai enfin aimé la réaction rennaise après l'égalisation lyonnaise;nos joueurs ont continué de pousser. Cela dénote un bon état d'esprit et une certaine fraîcheur!  smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-04-2012 17:25:26)

Hors ligne

#262 02-04-2012 17:31:46

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Je viens de revoir l'occasion de Pitroipa qui DOIT la donner à Erding mais à quoi il pensait le Pit' là ? J'ai cru rêver franchement des trucs comme ça c'est juste pas possible de se la jouer perso alors qu'Erding est totalement seul il lui fait une passe de rien du tout il est tout seul devant le but.


160515roa.png

Hors ligne

#263 02-04-2012 17:46:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Il fait poteau sortant sur cette occasion... Il ne l'a pas vu ou alors a voulu aller de son but car Erding marque 2-3 min avant...
C'est sûr que si on menait 2-0 au bout de 8 ou 10 min... hmm

Ce que j'ai pas aimé hier c'est la première heure de jeu de KTC... Tout le monde dit qu'il a fait un très bon match. Je suis d'accord pour les 30 dernières min avec ses nombreuses montées (j'étais juste devant)...Mais pour moi la première heure de jeu il est catastrophique... de loin le plus mauvais Rennais! Autant d'un point de vue offensif que défensif... il a presque tout raté! sad


J'ai pas aimé le coaching d'Anto.
Kembo il n'a pas plus de 59 min dans les jambes? Et Erding il n'est pas capable de terminer le match?
Car quand je vois les rentrées de Boukari et de Montano... je ne suis pas loin de penser qu'on finit le match à 9! yikes

Boukari passe encore car il a été blessé longtemps cette saison! Et je ne suis pas d'accord sur ceux qui tirent à boulets rouges sur lui car si vous vous rappelez  ses premiers mois à Rennes il y a un peu plus d'un an... hmm

Par contre Montano c'est pas possible! Aucune envie,aucun mouvement... sad L'arrivée d'Erding a dû le fragiliser c'est sûr mais là c'est limite faute professionnelle ce qu'il fait! Je n'aurai rien contre le fait qu'il finisse en CFA2 sa saison (dommage qu'on ait pris Montano et pas Giroud... il y a18 mois!) Car avec Hadji,Brahimi et le petit Diarra on a de quoi faire des changements  plus positifs pour l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi Brahimi n'est pas rentré à la place de Boukari ou Montano!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-04-2012 17:54:02)

Hors ligne

#264 02-04-2012 17:50:42

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

@Mel. Le loupé de Tettey est pas mal aussi dans le genre.

Dernière édition de: Hozmoz56 (02-04-2012 17:51:03)

Hors ligne

#265 02-04-2012 17:57:12

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

C'est claire ... Le face à face de Kembo, le poteau sortant de Pit', Erding qui n'arrive pas à reprendre la balle dans le but vide de Lloris et le raté de Tettey c'est franchement BEAUCOUP TROP ! 4 énormes occasions où on doit en mettre minimum 3/4 ... Mais bon avec Rennes c'est toujours pareil ça commence à être lassant.


160515roa.png

Hors ligne

#266 02-04-2012 18:24:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

C'est notre souci depuis le début de la saison. Y a qu'à prendre le match face à Marseille ou à la mi-temps on doit mener au moins 2-0 plutôt que de rentrer au vestiaire à 1-1.

Hors ligne

#267 02-04-2012 18:46:52

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Mel.Rennaise a écrit:

Je viens de revoir l'occasion de Pitroipa qui DOIT la donner à Erding mais à quoi il pensait le Pit' là ? J'ai cru rêver franchement des trucs comme ça c'est juste pas possible de se la jouer perso alors qu'Erding est totalement seul il lui fait une passe de rien du tout il est tout seul devant le but.

c'est arrivé à de nombreuses reprises cette saison ce genre de ratés avec un gusse en retrait au centre et l'autre qu'à les oeilleres et qui le voit pas.

Hors ligne

#268 02-04-2012 18:48:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

très frustrant ce match!
d'autant plus rageant qu'on a eu les occases pour tuer le match, mais quand on ne sait pas plier un match, on s'expose à ce genre de chose, surtout avec des attaquants du calibre de Lissandro ou de Gomis!
pourtant , on a pas été ridicule dans le jeu, mais Tettey n'a pas le droit de rater ce qu'il a loupé, et pourtant comble de l'ironie , c'était quasiment l'homme du match hier soir !
Erding a été excellent , et je n'ai pas compris sa sortie précoce!surtout pour se faire remplacer par un Boukari inexistant !
Costil a sorti un match énorme!KTC aussi
du bon Mvila hier soir!
en fait l'équipe dans son ensemble àn sorti un gros match mais on a pas les attaquants pour plier les matchs et c'est ce qui risque de nous coûter la qualif européènne , car ce sera chaud de revenir sur Lyon et Toulouse maintenant, même si y'a encore moyen .
Va falloir aller s'imposer à Evian et prier pour que devant ca craque !

Dernière édition de: cece35 (02-04-2012 18:49:02)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#269 02-04-2012 19:03:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Perso je n'ai pas vu les deux derniers matchs en L1 . La raison ? Je me fou de savoir si on va terminer 6 eme ou 8 eme .

Quand on voit notre classement à domicile , il est difficile d'etre ambitieux en fin de saison .

Encore une saison à rever , et à etre décu !

Je ne pense qu'a la coupe , qui pourrait nous faire vivre de belles heures de bonheur , ou de désillusion . Mais soyons optimiste !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#270 02-04-2012 19:31:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Je viens de revoir les images du match dans "Pleine lucarne" sur TV Rennes (avec Jimmy Briand en guest star  cool )...

Enormes les occasions qu'on rate! Lloris fait des arrêts aussi (2) mais c'est surtout nos joueurs qui jouent mal le coup!

J'ai revu l'occasion de mon voisin cool ( =Tettey) et il ouvre le pied et ça passe au ras du poteau! On est maudit sur cette occasion car il fait un plat du pied mais il ouvre un peu trop son pied... Un avant-centre la mettait je pense... Sinon il a été très en vue sur ce match je trouve... et je pense qu'il peut apporter au milieu pour les 7 semaines qui restent! smile

Globalement ça m'a fait plaisir de voir notre équipe de la sorte! C'est juste le score qui est rageant: 2-1 ou 3-1 était plus logique!

Sur l'action du penalty pour Lyon,Briand dit évidemment qu'il y a peno... et quand on revoit les images je suis plutôt de son avis...  hmm

Si on fait ce genre de matchs jusqu'à la fin de saison et si on a un peu plus de réussite devant,je pense qu'on peut gagner la CDF (même face à Lyon) et  finir 4ème ou 5ème! smile

Hors ligne

#271 02-04-2012 19:48:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

De toute façon, il n'y a pas de mystère, c'est à domicile qu'on loupe le championnat, tu ne peux prétendre au podium comme cela avait été annoncé en ne remportant que 5 matchs sur 15, c'est juste impossible.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#272 02-04-2012 19:59:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Concernant Kembo et le fait qu'il sorte souvent "tôt". Ne serait-ce pas dû au fait qu'il donne beaucoup d'énergie depuis quelques temps, il a appris à canaliser ses efforts certes mais il donne beaucoup défensivement, beaucoup plus qu'avant. Je trouve vraiment qu'il a épuré son jeu cette année, c'est bien. Mais Kembo n'était pas déjà un grand endurant (je crois?) donc ça pourrait expliquer ceci. En revanche, je ne comprend toujours pas pourquoi Anto ne fait pas rentrer Brahimi. D'ailleurs, à la 85e il rappelle les trois joueurs qui s'échauffaient et les fait s'asseoir. Dommage.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#273 02-04-2012 20:21:22

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Kimmi reviens! a écrit:

Si on fait ce genre de matchs jusqu'à la fin de saison et si on a un peu plus de réussite devant,je pense qu'on peut gagner la CDF (même face à Lyon) et  finir 4ème ou 5ème! smile


Oui tout à fait mais nous savons qu'ils ne vont pas le faire comme nous savions que Rennes se ferait égaliser.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#274 02-04-2012 20:23:50

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Vraiment dommage mais bon je me suis régalé devant ce match. Beaucoup d'occasions, du suspence, de la tension, une fin de match stressante. Il ne manque que la victoire ...

Pas grand chose à reporcher aux joueurs qui ont tous été très bon. N'y a manqué que du réalisme et une meilleur gestion de nos temps faibles (car à chaque fois qu'on est moins bien dans un match on craque et toujours cette faiblesse sur les CPA). Bref les deux principaux problèmes que notre équipe rencontre depuis le début de la saison.

Erding excellent hier soir. Et quel but ! Contrôle et feinte en même temps du droit et frappe enchaîné du gauche cool Un régale pour les yeux, un des plus beau de la saison. Pitroipa très bon, toujours dans son rôle habituel mais sur l'action qui suit le but donne ta balle !!! Bon y fait poteau quand même mais donne là ...

Tettey très bon, beaucoup d'activité au milieu. Joue intelligement et conserve bien le ballon. Donne un caviar à Kembo qui au lieu de faire juste un petit lobe (Lloris est couché en plus) la met à côté. Bon après le raté du match bien sûr il est pour Tettey. Mais bon la balle rebondit un grand coup juste avant qu'il la frappe. Il fait le geste juste pour moi car Lloris se relève il ne peut pas la contrôler. Il l'a frappe du plat du pied, le geste juste quoi mais y a se rebond de merde qui je pense le gêne. Dommage, après il doit la mettre c'est clair mais bon.

Féret passeur (superbe passe sur le but d'ailleur) mais beaucoup de dêchet quand même. Il rate beaucoup trop de passes et joue souvent à contre temps. Quand il faut jouer vite il tarde à la donner et du coup l'attaquant se retrouve hors jeu voir il perd le ballon ou il va trop vite quand il y a le temps et rate complétement sa passe. Mais bon il a était très bon quand même. Très bon M'vila aussi hier soir.

Pour le péno, c'est sifflable mais d'un autre côté c'est Briand qui vient pércuter Costil et pas l'inverse. Costil s'arrête et garde les bras près du corp pour éviter au maximum le contact avec Briand. Dans l'ésprit je trouve que c'est bien de pas avoir siffler. Maintenant y a contact et à partir de là c'est sifflable pour l'application brut du réglement. Mais dans l'ésprit je pense qu'il n'y a pas péno.

Pour finir le match est encourageant. Comme souvent on concède très peu d'occasion, on a la maîtrise du jeu et on se procure des occasions. Et là c'était Lyon en face quand même. Avec plus de réalisme et de maîtrise dans nos temps faibles ou on est trop fragile là on sera très dur à battre. Il manque à chaque fois pas grand chose et j'éspère que ça va enfin tourner !

Dernière édition de: asa-55 (02-04-2012 20:28:43)

Hors ligne

#275 02-04-2012 21:09:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Panini-80-81 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Si on fait ce genre de matchs jusqu'à la fin de saison et si on a un peu plus de réussite devant,je pense qu'on peut gagner la CDF (même face à Lyon) et  finir 4ème ou 5ème! smile


Oui tout à fait mais nous savons qu'ils ne vont pas le faire comme nous savions que Rennes se ferait égaliser.


Il ne faut pas être défaitiste comme ça... Quand je vois les matchs qu'on fait (Auxerre,Valenciennes en Coupe,Lyon hier),on n'a pas à rugir de notre jeu!

Le problème c'est ce manque de réalisme devant et derrière. Car on n'arrive pas à tuer le match faute de malchance,de maladresse,de geste juste.
Et derrière on prend des buts plus qu'évitables (peno concédés,but contre son camp,coups de pied arrêtés...).

Si ça nous sourrit plus dans les prochains matchs,on peut bien finir... C'est pas du tout comme la saison dernière où les joueurs n'y étaient plus du tout!

Franchement hier mon équipe m'a fait plaisir dans ce match face à un cador du championnat! Le résultat est rageant mais dans le jeu... c'était pas mal du tout!

Finir 4ème ou 10ème c'est pas pareil! Ca fait quelques millions et peut-être une qualif en EL. Sinon il faut refaire la finale de CDF et la gagner cette fois-ci!
Et si c'est Lyon en face,je suis sûr qu'on peut les battre à la fin du mois! Si on passe Quevilly...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.96 KiO (Pic : 837.86 KiO) ]