Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-02-2012 17:03:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Fantasy Ligue 1

Je vous présente pour tout ceux qui ne connaisse pas ce jeu, c'est un jeu de management tout simple et réaliste.

Formez deux équipes avec un budjet de 100M pour chaques afin de construire les équipes les plus compétitives possible, à vous de trouver :

- les bons prix (giroud, belhanda, kembo......) car il ne sont pas tous remis à jour wink
- les joueurs en forme que vous connaissez donc si vous suivez un petit peu la ligue 1 (aubameyang, monzon..........)
- les joueurs incontournables mais avec un prix (nene, m'vila, hazard...........)

Perso j'adore ce jeu, c'est vraiment TRES réaliste avec en plus un LIVE avec un fil infos pour suivre les performances de chaques joueurs que vous aurais séléctionnés.

Les points vous sont attribués grace aux exploits ou maladresses de vos joueurs (cartons jaunes, buts, hors jeu, arret du gardien.........)

Pour plus d'informations allez sur ce lien http://www.fantasylfp.fr/ et liser bien toutes les règles car il y a pleins de choses à aprendre pour devenir bon.

Enfin, ce topic nous sert à en discuter et à nous montrer nos équipes.

Hors ligne

#2 19-02-2012 17:11:54

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Fantasy Ligue 1

Il y a déjà un topic pour la Fantasy Ligue 1. wink Je déplace ton message.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.67 KiO (Pic : 656.43 KiO) ]