Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 08-02-2012 02:03:12

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Il est trop tard pour en rajouter des tartines...
Juste dire qu'Anto nous a répété à chaque défaite en Europa league, que son équipe allait retenir les leçons et avait beaucoup appris.... ET bien ce sont de bien mauvais élèves alors ! tongue
Sinon Erding me plait, Mavinga toujours pas un latéral, Mangane à la rue et contamine KB, les autres sur courant alternatif à l'image de Feret, Doumbia ou M'Vila....
M'enfin on jouera un 1/4 c'est déjà ça ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#252 08-02-2012 02:07:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Pareil ^^

Eh, un Rennes-PSG en quart ???

Toph' ( wink ) aura le fion entre deux chaises. big_smile

-edit- c'était pour Loickrrr

-edit2- T'as pas tord Gaudi, mais gardons un peu d'espoir, si on fume Sochaux, on sera toujours là.

Allez Gaudi, Rouge et noir for ever. smile

Dernière édition de: Nicopicolo (08-02-2012 02:16:32)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#253 08-02-2012 02:12:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

En fait rien...

Dernière édition de: Puchkin (08-02-2012 02:15:39)

Hors ligne

#254 08-02-2012 02:19:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Très bon message Puch'. big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#255 08-02-2012 02:28:33

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Quel régal des que feret touche le ballon, quel plaisir de le voir jouer cool . Le meilleur ce soir avec Mavinga (malgre qu'on a un peu trop vu govou surtout en 2eme), Mvila et doumbia. Erding aussi m'a beaucoup plu par ses appels, ses courses, sa disponibilité. Il nous a fait également quelques passes qui auraient pu etre decisives (et ça c'est un vrai plus par rapport à montano). Bonne rentrée de brahimi, par contre match tres moyen de Kana et ktc  et quelques relances tres tres foireuses de mangane. Pitroipa a été loin d'etre impressionnant tout comme Kembo . Sinon 5 buts à rennes c'est rare donc il faut savourer.

Dernière édition de: chris935 (08-02-2012 13:23:30)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#256 08-02-2012 09:38:09

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Super heureux de cette victoire, on va pouvoir commencer à rêver !
Je reviendrai sur 3 joueurs que j'ai suivi attentivement.

- Mavinga : avant ce match, c'est un joueur qui ne me rassurait pas du tout défensivement. Je l'ai trouvé très bon hier, c'est à coup sûr notre latéral qui apporte le plus offensivement, énormément de montées sur son côté (pas toujours servi d'ailleurs). Je l'attendais au tournant défensivement, il a été très bon également, me rappelant le Mavinga que j'ai vu en Espoir. A revoir !!!

- Féret : que j'adore mais qui loupe un match sur 2 en ce moment. Hier, il a mis du temps à imposer son jeu, mais il a été de plus en plus inspiré au fur et à mesure du match. Contrairement à Dalmat qui ralentit énormément le jeu, il donne son ballon très vite, des passes simples et justes, des percées balle au pied. Très bon également !

- Erding : De l'envie quand il va au pressing, beaucoup de travail, de mobilité, des remises propres, des contrôles propres. Énormément d'appels au cours du match, parfois pas servi, parfois pour faire une remise ou une passe, parfois pour partir au but : mais cela créer toujours un espace, ses déplacements ont été à l'origine de beaucoup d'actions et d'occasions ! On retiendra également ses occasions manquées, mais on s'y attendait un peu. Je l'ai trouvé cependant en bonne forme physique.

+ Et d'ailleurs j'ai trouvé Montano intéressant quand il est entré, il a d'ailleurs eu une grosse occasion. Faire entrer un Montano tout frais et motivé par la concurrence c'est tout bénèf, merci Erding et les dirigeants !

Hors ligne

#257 08-02-2012 09:48:10

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bon ca serait cool que valenciennes et bordeaux passent aujurd'hui ^^

Hors ligne

#258 08-02-2012 10:13:39

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Quel plaisir de voir un attaquant capable de jouer dos au but, capable de remiser, capable de contrôler le ballon sans  allerle chercher 1 mètre à côté. Premier match encourageant pour Mevlut Erding, il reste quelques problèmes de finitions à régler et puis on peut dire adieu à Montano pour ce poste.

Sinon que dire de ce match, si ce n'est qu'à 3-0 le match est plié et que l'équipe cherche encore a marqué pour le plaisir des yeux et que malgré ça le public crie son mécontentement (il suffit de lire le forum). Vous voulez du spectacle ou non ?

Le plus : Doumbia avec certainement la meilleur VMA de toute l'histoire du stade, se permettant même de s'occuper du pressing offensif.

Le moins : Mangane. Je ne crois pas me rappeler d'un bon match de sa part cette saison, il n'a toujours pas réussi à me convaincre. Toutes ces interventions sont sur la tangente.

Dernière édition de: Mark the Ugly (08-02-2012 10:14:03)

Hors ligne

#259 08-02-2012 10:15:19

pinus
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 6

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bah moi je suis pas d'accord. En championnat on aura beaucoup de mal à être dans les 5 et donc à assurer l'europe. Notre meilleure d'y arriver est pour moi la CDF. Et dans ce cas, plutôt que d'espérer aller au bout: parions sur nous mais aussi sur les gros, comme ça même en cas d'élimination on peut toujours espérer une finale entre deux gros, qui libérerait une place européenne de plus en championnat (comme l'an dernier).

Donc en coupe aller rennes et les gros. A mon sens.

Hors ligne

#260 08-02-2012 10:58:08

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Nicopicolo a écrit:

Pareil ^^

Eh, un Rennes-PSG en quart ???

Toph' ( wink ) aura le fion entre deux chaises. big_smile

-edit- c'était pour Loickrrr

-edit2- T'as pas tord Gaudi, mais gardons un peu d'espoir, si on fume Sochaux, on sera toujours là.

Allez Gaudi, Rouge et noir for ever. smile


oé et en plus pour moi si Paris arrive en finale, ils gagneront la coupe, pour eux le std c'est presque une finale à domicile, donc les jouer en 1/4 ou en 1/2 à rennes serai parfait.

Hors ligne

#261 08-02-2012 11:22:21

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Encore une qualification dans la douleur qui va être tout bénef pour la suite de la compétition.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#262 08-02-2012 11:53:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Moi je mettrais juste un gros moins : Mangane !

Hors ligne

#263 08-02-2012 12:01:59

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

tom29sud a écrit:

oé et en plus pour moi si Paris arrive en finale, ils gagneront la coupe, pour eux le std c'est presque une finale à domicile, donc les jouer en 1/4 ou en 1/2 à rennes serai parfait.

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'équipe que je crains le plus, c'est Paris, certainement parce qu'en finale, ils joueraient à domicile, mais aussi par leur impressionante compétitivité.
La meilleur chose serait de les jouer le plus rapidement possible.


Pres que un club

Hors ligne

#264 08-02-2012 12:22:05

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Solution du problème QSG: Ils se font sortir par Dijon et on en parle plus! Et puis pour les quarts une petite nationale ou CFA je serais pas contre (il y en aura au moins deux sur nos sept adversaires possibles).


SRFC from Japan

Hors ligne

#265 08-02-2012 12:35:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Victoire assez facile, j'ai même pas flipper à 3-2 et j'ai même pas flipper sur la barre transversale vu comment on les dominait et que de toute façon, on aurait gagné, j'avais eu ce même sentiment face à cette même équipe lors du match aller, j'étais absolument persuadé de gagner même mené 2-1 à 15 minutes de la fin.
Là, on a dominé complètement (surtout la 2nd MT même si on s'est pris 2 buts), on a eu 10 ocas, dont pas mal de très franche, on en a mis 3, ils en ont 3 très franche, ils en ont mis 2. bon hein, on va pas chialer, on est qualifié.

Erding, de par ses déviations, de par ses appels, de par son pressing apporte énormément et je ne comprends pas certaines critiques. Sa passe à Féret est splendide notamment. Enfin bon, il me plait pas mal ce joueur.

Bonne rentré de Brahimi même s'il m'énerve toujours a repiquer au centre. Bonne rentré aussi de VHM qui aurait pu marqué. Et je kiff toujours autant Doumbia que je trouve nettement supérieur à Pajot.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#266 08-02-2012 12:54:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bon, moi je croyais que le match c'était aujourd'hui alors je vais pas faire mon malin. Je retiendrai les buts de Féret et Brahimi sur des frappes de loin, quelque chose qu'on voyait très (trop) peu ces dernières saisons.

Visiblement on s'est un peu fait dessus en fin de match. On va dire que l'important, c'est les 3 points (euh la qualification quoi).

On est en quarts, on vise désormais officiellement la victoire, il y a même pas débat, la Coupe de France doit être notre objectif numéro 1 cette saison. Pour le titre, et pour la place en Europa League.

Je vois une relative unanimité sur le match de Erding, et ça me fait plaisir.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#267 08-02-2012 13:06:37

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Erdin a très bien joué en pivot et en profondeur, bref le jour et la nuit entre le turc et le colombien. Il ne manquait plus que la finition mais ça va finir par venir, j'en suis sur.
Par contre 120 minutes de jeu en 3 jours, il a du bien dormir cette nuit notre Mevlut big_smile

Dernière édition de: arnanto (08-02-2012 13:06:53)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#268 08-02-2012 13:13:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

180 tu veux dire ? wink

En plus il n'est pas à 100% physiquement et au niveau confiance c'est pareil. Nul doute que lorsqu'il marquera son premier but, ça va le lancer. Patience...


#ToutDonner

Hors ligne

#269 08-02-2012 14:14:05

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Tout a été dit !

Comme tous les supporters présents au stade , j'ai eu froid, très froid. Mais on ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir eu de spectacle. Les 10 dernières minutes ont été lonnnngues.

Sinon j'ai beaucoup aimé Brahimi et M'vila ce soir, meme si ce dernier a montré quelques signes d'impatience à la fin.
Erding m'a plu également, il s'est provoqué beaucoup d'occasions, ça va finir par rentrer c'est sur!!
Costil bien sur , qui sort encore quelques beaux arrêts et Doumbia qui dégage une puissance incroyable!

J'ai trouvé la défense faiblarde et je préfère KTC à gauche avec Danzé à droite.

Kembo semble avoir senti une gêne en courant ... y a plus qu'à espérer que ce ne soit rien et qu'il se soit arrêté par précaution. Son but , magnifique, comme bcp d'entre vous, je sentais qu'il allait la mettre direct smile

J'ai trouvé le stade particulièrement vide, mais en deuxième mi-temps l'ambiance s'est réchauffée. J'ai bien aimé quand pas mal de monde s'est levé en Super U lorsqu'un joueur d'évian a voulu gagner qq mètres sur une touche. On sent le souvenir du match de championnat ^^

Allez , le stade de France se rapproche...

Hors ligne

#270 08-02-2012 14:20:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Nicopicolo a écrit:

Eh, un Rennes-PSG en quart ???

Toph' ( wink ) aura le fion entre deux chaises. big_smile

J'le veux en final ça.

Mais dans tout les cas pour la coupe de France je serait pour Rennes. Paris aura déjà le titre cool

Hors ligne

#271 08-02-2012 14:26:18

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Zvon a écrit:

Victoire assez facile, j'ai même pas flipper à 3-2 et j'ai même pas flipper sur la barre transversale vu comment on les dominait et que de toute façon, on aurait gagné, j'avais eu ce même sentiment face à cette même équipe lors du match aller, j'étais absolument persuadé de gagner même mené 2-1 à 15 minutes de la fin.
Là, on a dominé complètement (surtout la 2nd MT même si on s'est pris 2 buts), on a eu 10 ocas, dont pas mal de très franche, on en a mis 3, ils en ont 3 très franche, ils en ont mis 2. bon hein, on va pas chialer, on est qualifié.

Erding, de par ses déviations, de par ses appels, de par son pressing apporte énormément et je ne comprends pas certaines critiques. Sa passe à Féret est splendide notamment. Enfin bon, il me plait pas mal ce joueur.

Bonne rentré de Brahimi même s'il m'énerve toujours a repiquer au centre. Bonne rentré aussi de VHM qui aurait pu marqué. Et je kiff toujours autant Doumbia que je trouve nettement supérieur à Pajot.

Tout comme Zvon ! Malgré le retour d'Evian je n'ai pas eu peur, on a eu tellement d'occasions que j'étais persuadé qu'on gagnerait ! La frappe de Barbosa je la voyais hors cadre d'où j'étais donc aucune peur non plus ! big_smile

En tout cas, c'était un grand kif ce match ! Après le piteux Nancy- Rennes de ce week-end, on a eu le droit à pléthore d'occasion, ça fait du bien ! Notre attaque est vraiment impressionnante je trouve, Kembo-Erding-Pit avec Brahimi et Montano qui rentre, plus Hadji, Boukari voire les jeunes Diarra/Sané en réserve, perso ça me fait bander !! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une attaque aussi complète depuis 17 ans que je suis le Stade Rennais !

Je n'aime pas trop parler des individualités, mais juste un mot sur Erdinç : je l'ai trouvé très bon ! Grosse activité, il se bat sur tous les ballons, ses appels sont intéressants et sa participation au jeu est très bonne. Il lui a manqué la finition mais sa double action tir du droit, reprise de volée du gauche était superbe !

Les 2 buts encaissés, même s'ils font tâche et qu'il faudra éviter de refaire ça trop souvent, je m'en fous ! On gagne avec mérite, on se qualifie, on a vu du spectacle, bref je vais pas faire la fine bouche !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#272 08-02-2012 14:43:04

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

topher a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Eh, un Rennes-PSG en quart ???

Toph' ( wink ) aura le fion entre deux chaises. big_smile

J'le veux en final ça.

Mais dans tout les cas pour la coupe de France je serait pour Rennes. Paris aura déjà le titre cool

et ce sera ca la finale, c'est écrit wink
avec en prime un pénalty vainqueur de Erding a la 90e  tongue cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#273 08-02-2012 14:59:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

ErWaNn a écrit:

180 tu veux dire ? wink

En plus il n'est pas à 100% physiquement et au niveau confiance c'est pareil. Nul doute que lorsqu'il marquera son premier but, ça va le lancer. Patience...

Evidemment, ou avait-je la tête ? wink


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#274 08-02-2012 15:00:08

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Ou un arrêt de Douchez sur le pénlaty d'Erding tongue


Pres que un club

Hors ligne

#275 08-02-2012 15:36:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Romain a écrit:

Moi je mettrais juste un gros moins : Mangane !

Je te trouve sévère.
Il revenait de la CAN et d'une grosse déception avec son équipe et je l'ai trouvé très combatif. Il a voulu faire le minimum au début, puis il a fait une très très bonne fin de match.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.75 KiO (Pic : 787.65 KiO) ]