Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3751 18-01-2012 21:54:08

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding motivé pour jouer ? Je dirais plutôt qu'il hésite à laisser son salaire parisien pour le salaire rennais. Après, je me trompe peut-être mais, c'est l'impression que ça me fait. De plus, Antonetti n'a pas dit "il a envie de venir", il a dit : "Je le veux !". L'entraîneur peut dire ce qu'il veut, si le joueur n'a pas envie de venir, il ne viendra pas.

Je pense que c'est un bon joueur du championnat de France mais, avec le peu de matchs qu'il a depuis un an et demi et le fait qu'il n'a pas l'air motivé de venir (sincèrement, si il voulait venir à Rennes, ça serait fait depuis longtemps...), je ne fais pas partie des partisans pour sa venue...

Si il vient, espérons qu'il me fasse mentir big_smile

Hors ligne

#3752 18-01-2012 22:02:58

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:

je ne fais pas partie des partisans pour sa venue...


Sans blagues? ^^ Heureusement que tu le précise!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3753 18-01-2012 22:03:24

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est marrant cette capacité à tirer des conclusions sur des "on dit".

Sur RMC, il a été dit qu'Erding avait d'autres options. Il a quand même le droit de réfléchir non? Y'a pas que Rennes, y'a d'autres clubs, peut être plus "huppés", je sais pas. Mais ce n'est en tout cas pas restreint à "OU Paris OU Rennes".

Dernière édition de: Indiana (18-01-2012 22:04:25)

Hors ligne

#3754 18-01-2012 22:15:25

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aujourd'hui ?

Hors ligne

#3755 18-01-2012 22:16:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis de plus en plus optimiste sur ce dossier.
Je ne suis ni un pro-Erding, ni un anti. J'attend de voir, je pense qu'il peut énormement nous apporter, comme continuer dans la voie qu'il a prise au PSG et ne pas en toucher une. Mais j'avoux avoir un grosse envie de le voir venir, ça reste un joueur de classe et on doit vraiment prendre le petit risque de le faire signer.

Jamais Antonetti et Dréossi ne se sont autant dévoilés sur un transfert. Ils vont tout faire pour le prendre, ils vont mettre l'argent, on peut en être persuader maintenant, ils en parleraient pas autant sinon.
Et arrêtez de dire que Erding n'est pas motivé pour venir. Si c'était le cas, Antonetti et Dréossi ne seraient pas aussi optimistes, ils n'auraient pas autant insister. Le mec veut venir, ça semble clair. Il va regretter de partir et de ne pas s'être imposer dans son club de coeur mais c'est juste normal. On peut comprendre qu'il hésite à quitter son club de toujours.... Mais Rennes l'attire, et si le PSG donne son accord, RIEN n'empêchera son transfert et Mevlut Erding sera Rennais la semaine prochaine... D'ailleurs, si Dréossi était à Paris cet après-midi, c'est bien pour avancer sur son transfert, donc c'est que le PSG est bien d'accord pour un départ.

Arrêtez de cracher sur ce joueur... Depuis Wiltord, ce sera certainement notre plus grand coup. Si on le prend, Rennes aura déjà passé un cap...

Hors ligne

#3756 18-01-2012 22:23:27

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Arrêtez de cracher sur ce joueur... Depuis Wiltord, ce sera certainement notre plus grand coup. Si on le prend, Rennes aura déjà passé un cap...

Belle analyse Valentin ! Je pense exactement comme toi, le joueur peut énormément nous apporter pour pourquoi pas viser plus haut que les 6 premières places ...

Hors ligne

#3757 18-01-2012 22:31:50

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Hozmoz56> Oui, aujourd'hui.

Hors ligne

#3758 18-01-2012 22:48:25

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Vu sur un forum du QSG : "  D'après Infosport , Dréossi est actuellement au parc des princes "   smile

Confirmé à l'instant sur RTL.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#3759 18-01-2012 23:07:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

de toute façon, il n'y a rien de mal à ce qu'un joueur veuille à tout prix essayer de s'imposer dans son club, quand en plus celui-ci va être champion, prendre une énorme dimension. Ca doit être frustrant de partir au moment où tout se décante dans un club, mais aussi une ville comme Paris...alors le salaire, je veux bien mais il n'y a pas que ça qui le retient non plus, arrêtez...

Bref, Erding c'est en tout cas ce qu'on peut avoir de mieux , par rapport à notre jeu en plus, et lui s'il commence à planter deux trois buts, on sait qu'il peut s'avérer un grand buteur avec un peu de confiance..

Je pense que le risque est minime, et ce gars, je l'ai toujours vu se défoncer même critiquer...alors un peu de respect. Et en plus, quand je vois ce qu'on a en magasin, je ne vais pas pleurer..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3760 18-01-2012 23:22:42

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si Dréossi était à Paris aujourd'hui, c'était certainement pour accélerer le dossier Erding. Je ne saurai pas etonné de le voir sous le maillot rouge et noir face à Marseille. S'il arrive ce qui m'inquiète c'est la réaction du public quand il ratera des choses ce qui pourrait lui mettre définitivement la tête dans le sac. Il faudra être patient pour qu'il retrouve sa confiance.

Hors ligne

#3761 18-01-2012 23:31:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je recommence à espérer et j'ai peur de tomber de haut une nouvelle fois. C'est tellement faisable ce transfert.

Qu'il hésite, c'est logique.

Je suis rennais, je joue pas, je joue en CFA mais je gagne 80k€ dans mon club de coeur, est-ce que je vais accepter un contrat de 40k€ à Saint-Etienne ? Rien est moins sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3762 18-01-2012 23:57:08

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ok, il nous a snobé, il a préféré aller à Paris qu'à Rennes, mais objectivement quoi de plus normal.

Ensuite il a préféré rester à Paris, son club semble-t-il de cœur, pour s'y imposer, comment le lui reprocher.

Etre amener à quitter le futur champion de France pour venir chez nous, c'est quand même un aveu d'échec pour lui, tant sur le plan personnel que sportif.
On ne va pas lui reprocher d'avoir un peu d'amour propre voir même l'amour du maillot de son club actuel. Et quand bien même cet amour serait en partie dû au gros salaire qu'il touche, pas un seul d'entre nous resterai insensible à une somme pareille (oui je me permets de parler en notre nom à tous, pour qui je me prends ?!!).

Si jamais il vient, et je commence à y croire, il va quitter un club auquel il est attaché qu'il n'a pas marqué par son empreinte et ceci pour un club, soyons raisonnable, bien moins huppé et sans doute pour un salaire moindre.

Vous connaissez beaucoup de gens qui quitterait un boulot très bien payé dans une grosse boite au premier appel du pied d'un patron d'une boite concurrente mais moins importante lui proposant un salaire moins attractif ?

Donc si jamais on a la chance de le recruter, il faut lui réserver un accueil digne d'un mec qui privilégie uniquement le challenge sportif !
Sera-t-il motivé pour jouer pour nous ?... Mais si il vient c'est uniquement pour avoir du temps de jeu !     

Pour les derniers septiques qui aurait la flemme de consulter sa fiche "l'équipe"

07-08     Sochaux        FRA     1     29     11     C3     1     0        
08-09     Sochaux        FRA     1     36     11                    
09-10     Paris-SG        FRA     1     31     15                    
10-11     Paris-SG        FRA     1     34     8     C3     10     1

... 4 ans : 46 buts

On en recrute tous les jours des joueurs avec ce ratio ?


Arrivé à faire signer un joueur de son calibre, même pas au mieux de sa forme ( et encore qu'en sait on réellement de sa forme actuelle ?), ce serait là un symbole vraiment fort de la progression de notre club.

Allez Rennes !

Hors ligne

#3763 19-01-2012 00:19:36

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

S'il était en forme, il serait hors de portée pour un club comme nous.

On prendrais un risque en le recrutant mais ça peut valoir le coup car il a déjà prouvé en L1.


#ToutDonner

Hors ligne

#3764 19-01-2012 00:20:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pas de chance a écrit:

Vous connaissez beaucoup de gens qui quitterait un boulot très bien payé dans une grosse boite au premier appel du pied d'un patron d'une boite concurrente mais moins importante lui proposant un salaire moins attractif ?

ouhlala malheureux!!!!
grossière erreur de comparer le monde de l'entreprise et de leur salariés avec le monde du football et de leur footballeurs.
il serait plus judicieux de dire  "vous connaissez beaucoup de chanteurs qui accepteraient de quitter leur maison de production qui ne leur fait plus confiance pour une autre maison de production moins prestigieuse, certes, mais qui leur permettrait de continuer à exercer leur passion"
et là de suite je te répondrais "oui"


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3765 19-01-2012 00:33:52

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

1) Ancelotti a annoncé qu'il comptait sur lui

2) Erding a dit qu'il souhaitait rester à Paris (ce qui est tout à fait compréhensible)

3) Leonardo a dit que si Paris vendait, ce serait à l'étranger (logique aussi)

4) Paris n'a toujours pas recruté d'attaquant.

Je vois pas bien comment Dréossi et Anto peuvent réussir à changer tout ça.


"Il est en réflexion", je pense surtout qu'il attend de voir si Paris recrute, et s'il n'a pas d'autres possibilités que Rennes. Dans le cas contraire, faudrait alors trouver un accord avec Leonardo, qui ne veut pas renforcer ces adversaires...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#3766 19-01-2012 00:35:33

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Certes le parallèle est mal choisis, du coup je vais accepter la juteuse proposition que me soumet mon oreiller et signer pour une nuit avec lui, bien fait pour moi !

Edit : Renforcer ses adversaires, mouais, vu leur effectif, le titre a peu de chance de leur échapper.

Dernière édition de: Pas de chance (19-01-2012 00:37:30)

Hors ligne

#3767 19-01-2012 00:48:41

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

NixonJ a écrit:

1) Ancelotti a annoncé qu'il comptait sur lui

2) Erding a dit qu'il souhaitait rester à Paris (ce qui est tout à fait compréhensible)

3) Leonardo a dit que si Paris vendait, ce serait à l'étranger (logique aussi)

4) Paris n'a toujours pas recruté d'attaquant.

Je vois pas bien comment Dréossi et Anto peuvent réussir à changer tout ça.


"Il est en réflexion", je pense surtout qu'il attend de voir si Paris recrute, et s'il n'a pas d'autres possibilités que Rennes. Dans le cas contraire, faudrait alors trouver un accord avec Leonardo, qui ne veut pas renforcer ces adversaires...

1 ) où est-ce que tu as trouvé cette déclaration ?

2) C'est tout à son honneur de vouloir se battre pour le club de son coeur

3 ) Léonardo est un menteur "antoine est dans le projet à long terme...bla bla bla..."

4 ) Tevez est très proche et va vraisemblablement signer cette semaine, si ce n'est pas dèjà fait en coulisse, ce que veux "l'apache" c'est juste des thunes, donc pour le joueur la patience fait monter les encheres !

Et que foutait dréo au siege du QSG toute la sainte journée !

Et pour moi l'arrivée d'Erding est une très bonne nouvelle, si anto arrive à le recadrer et le relancer, il peut faire mal, et nous faire passer le "cap" qui nous emmenera peut-être en C1 !

Dernière édition de: lincolnt (19-01-2012 00:54:08)

Hors ligne

#3768 19-01-2012 01:37:06

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Jsuis pour l'arrivée d'Erding, c'est ce que l'on peut avoir de meilleur sur le marché français actuellement. Par contre, au niveau du prix, 7-8M€, ce que demande Paris, c'est beaucoup trop. Il vient de faire 6 mois sur le banc et l'année dernière, il a fait une saison moyenne. 5M€ ce serait un prix raisonnable.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#3769 19-01-2012 02:59:18

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

1 - Ancelotti a annoncé qu'il voulait 4 attaquants....Gameiro, Menez, Hoarau, et Erding ou une recrue.
2 - Cet été il avait déclaré la même chose, avant de donner son accord à Rennes.
3 - Gros problème d'interpretation sur ce coup là : Leonardo répondait à une question qui était "Pourquoi les clubs de L1 n'aiment pas vous vendre des joueurs ?" ...ce a quoi il a répondu en gros  "nous non plus", c'est une grosse phrase bateau pour répondre a une question sans grand intérêt. Ca ne veut en aucun cas dire qu'il ne tiendra pas compte des souhaits du joueur, et de la réalité des offres faites.
4 - En effet, mais peut-on décemment croire que le PSG ne recrutera aucun attaquant d'ici la fin du mercato ?

Pour résumer la situation de chaque partie :
*Rennes : ultra motivé pour sa venue, veut bien mettre les $
*PSG : le problème d'Erding est le cadet de leur souci, ils n'ont pas besoin de le vendre, ni de le conserver, ils sont trop occupés à acheter leur "grantatakan". Seul un "caprice de milliardaire" a d'ailleurs fait capoté l'affaire cet été.
*Erding : Il est franchement paumé, ya son salaire qui est sympa au PSG, mais parallèlement, en terme d'ambition c'est le néant, même s'il pourrait gagner un trophée fin mai. Il a besoin d'un signe fort du PSG pour se décider...mais Ancoletti comme Léonardo sont pour le moins ambiguës, Ancoletti dit "compter sur lui" mais l'envoie en tribune pour le premier match de championnat...on le fait prolonger en septembre, sans pour autant fermer la porte à un transfert en janvier...

On est très clairment dans la même situation que lors du dernier mercato. Il va falloir patienter le dernier moment, et on est tributaire du bon vouloir et du PSG, et d'Erding. Les deux ne ferment pas clairement la porte à ce transfert, mais cela risque aussi d'être une question de timing. Réponse dans moins de 15 jours !

Hors ligne

#3770 19-01-2012 03:05:28

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

oui je suis d'accord avec toi cyberjimmy, mais dréo n'etait pas au siege du PSG pour visiter les chiottes et voir avec combien de feuilles Leornado se torche le cul ! Il a du accelerer sur le dossier c'est quasi-sur, dreo se deplace rarement pour rien !

Dernière édition de: lincolnt (19-01-2012 03:09:58)

Hors ligne

#3771 19-01-2012 05:40:26

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 690

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si au final, Erding décidait de quitter son club de coeur cet hiver, je crois que Lille aurait quelques longueurs d'avance sur le SRFC pour les raisons que l'on sait.
Garcia n'a cessé de clamer son besoin d'avoir un autre attaquant de bon niveau, en complément de Sow.
Et si le départ de Sow se confirmait, Erding serait certainement en pôle pour faire la paire avec Roux.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#3772 19-01-2012 06:31:08

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-P … filDMA.Htm

Bonne nouvelle ! Ca commence sérieusement à discuter et à se finaliser smile

Sinon, Illiev, Lille n'achètera jamais Erding après avoir acheté Roux ! Roux a été acheté afin de remplacer Sow et au prix fort. Lille n'a pas les moyens d'investir plus de 15 millions d'euros durant le mercato hivernal.
Lille aura finis son mercato lorsque Sow aura officiellement signé avec Fenerbache.

Dernière édition de: HugO (19-01-2012 06:33:46)

Hors ligne

#3773 19-01-2012 09:47:18

mensah35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 176

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Vu sur forum parisien :

Pour l'équipe Tv, un accord PSG/Rennes sur le point d'aboutir, donc ça sent la recrue offensive pour nous puisque comme rappelé deux posts plus haut, Carlo veut 4 attaquants

Et cette phrase d'un des membres pour montrer le temperament du joueur :

Bon vent en Bretagne Mevlut , je t'aimais bien.
Toujours bosseur a l'entrainement

Hors ligne

#3774 19-01-2012 09:59:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

En espérant que ce soit la bonne cette fois ! A nous le podium. cool


Twitter

Hors ligne

#3775 19-01-2012 10:29:36

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ça commence à se préciser, mais je n'y croirai pas tant que je n'aurai pas vu Erding poser avec le maillot du stade.
Chat échaudé...

Je crains que Paris ne le bloque tant qu'une recrue ne soit pas là. Ça peut encore traîner longtemps, cette histoire...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.29 KiO (Pic : 792.19 KiO) ]