Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 15-01-2012 11:36:49

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Mon impression sur l'équipe :


Le Gardien : Ce qu'il a eu à faire, il l'a fait avec perfection. J'ai remarqué également qu'il a une habitude à sortir de beaux ballons sur les corners adverses (exemples : à Marseille, contre Nancy en CDF, et hier en fin de match contre Caen).


L'axe de la défense : Pas impérial mais rassurante. Apam dégage une puissance impressionnante, encore un peu d'appréhension avec son genou, et c'est normal.


Les latéraux : Quand je pense que certains voulaient qu'on vende Danzé, j'en ai la gerbe, non seulement c'est l'âme de l'équipe mais en plus c'est un excellent joueur, il l'a encore démontré hier soir. KTC, l'autre Breton de l'autre couloir, on se demande bien quand est-ce qu'il nous sortira un mauvais match... il est de plus en plus à l'aise avec son pied gauche, même si on dirait Jimmy Briand et son pied droit. lol


Le milieu : Pajot peu en vue avant qu'il ne se blesse. M'enfin je ne pense pas que ce soit grave, il arrivait tout de même à marcher. Remplacé par un Doumbia qui a fait office de tsunami, un joueur qui fait énormément penser à Abou Diaby. Très bon M'vila avec notamment une excellente orientation du jeu. Quelques loupés tout de même le concernant. Un Féret pas top mais correct, à l'origine du deuxième but. Une entrée de Tettey (à la place de Kembo) en fin de match qui n'a pas eu le temps de montrer grand-chose.


L'attaque : Un Kembo qu'on a pas tellement vu dans le jeu mais qui a ouvert le score, et de belle manière ! Une bonne entame de match de Boukari, encourageant pour la suite. Remplacé par Brahimi qui n'as pas été flamboyant sur son côté mais qui a montré qu'il était toujours aussi doué techniquement. Meilleur dans l'axe. Et pour finir, le tant décrié Victor Hugo Montano... excellent hier soir dans son rôle de pivot (contrôles, conservation du ballon, remises). Récompensé à l'heure de jeu, en inscrivant un vrai but d'avant-centre.




Allez Rennes

Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-01-2012 11:41:59)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#252 15-01-2012 11:47:05

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Apres son but, Jires est allé voir le RCK et a embrassé son écussson. Encore une preuve qui montre que Kembo aime notre club...


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#253 15-01-2012 11:51:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Espérons qu'il prolonge très vite alors parce que si il continue comme ca ...

Hors ligne

#254 15-01-2012 11:59:10

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Kembo était sur rmc, gros malaise lorsqu'il s'agit d'évoquer l'interet de lille: "oui il s'est passé pas mal de choses, mais ce n'est pas ma préocupation, je laisse mes agents s'en occuper"


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#255 15-01-2012 12:12:18

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Et il a été assez élogieux avec le staff, l'entraineur et le groupe en général, enfin il en a parlé en bien en insistant sur le fait qu'ils lui faisaient entièrement confiance...

Hors ligne

#256 15-01-2012 12:13:49

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Il s'est passé pas mal de choses, comment ça ?

Putain, tant qu'il aura pas prolongé, on va chi** dans notre pantalon, surtout qu'il ne semble pas baisser de rythme.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#257 15-01-2012 12:22:12

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

J'ai pas compris ça comme ça, enfin faudra que j'écoute le podcast, parce que je l'ai compris dans le sens : "beaucoup de choses ont été dites"... (sous-entendu dans la presse)

Hors ligne

#258 15-01-2012 12:25:55

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

On s'en fou de Lille, et lui aussi ! qui te dis qu'il ne se fou pas de la gueule de RMC comme il s'est foutu de la gueule de l'équipe ? smile

sinon victoire probante hier, car difficile d'enfoncer une équipe en difficulté encore plus profondément. Il n'ont pas eu de chance de tomber sur nous pour leur opération rachat !

J'ai maté le match au o'connel's hier soir, comme souvent. Mon avis sur les joueurs :

Costil : parfait, rassurant dans les airs. 7
Danzé : Très bon hier soir, joue très intelligemment ! 7
Apam et KB : Solide. 6
KTC : ne se laisse quasiment jamais passé et apporte offensivement. 7
Mvila : taulier, de belles récupérations et toujours de la précision dans ses passes longues ou courtes. 6.5
Pajot : de la justesse technique dans la récupération et la transmission. 6
Féret : Très bonne première mi-temps ou la ballon lui collais au pied ! peut-être un peu moins en vu en seconde... 6.5
Kembo : efficacité, dangereux. 7
Boukari : apportais un danger supplémentaire sur son coté avec moins de technique que kembo mais tous aussi important, malheureusement il se blesse de nouveaux ! 5.5
Montano : a parfaitement joué son rôle de pivot. 6.5

Brahimi : il ne s'est pas blessé, c'est le plus important car nous n'avions pas besoin de lui sur ce match. 5
Doumbia : si vous lisez les commentaires sur l'article du match, vous verrez qu'il y en a qui n'ont pas aimé son entrée. roll Pourtant il à été impressionnant de présence, il a récupéré les ballons sur toutes la surface du terrain.
Tettey : le match étais déjà plier.

supporters : venu en nombres, ont pu profiter de la victoire ! 7

#259 15-01-2012 12:52:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Rennes n'a pas fait un gros match au niveau du jeu ( comme face a Nancy ) mais a été solide defensivement ( a l'image d'apam qui revient au meilleur moment ) , et a été ultra réaliste ( kembo marque sur le deuxieme tir rennais ) . En face , j'ai été surpris de la passivité caennaise sur le but , dans le jeu .... car c'est une équipe loin d'etre nul , qui peut pratiquer un beau football en confiance .

Ce que je retiens , c'est le résultat ( ce match on l'a perdu l'année derniere ) , le fait que l' on s'accroche au wagon de tete , Apam qui enchaine les matchs , Costil et Ktc qui sont toujours au meme niveau , Montano qui ne marquait plus depuis des mois , et Kembo qui est l' un des meilleurs buteurs apres Giroud . Pour le négatif , il y a les deux blessures , le jeu de passes tres moyen , et la fin de match ou l' on se fait largement dominer .

Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2012 12:53:08)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#260 15-01-2012 13:25:03

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Un excellent match dans les duels. J'ai pas souvenir qu'on ait pris autant le dessus dans ce domaine cette saison. Par contre, ça a manqué de justesse dans les transmissions... Ce qui n'a pas manqué de me stresser jusqu'au deuxième but.
Après ça, on ne voyait plus Hamouma, autant dire que les 3 points était comme "acquis" (mais avec Rennes, rien n'est jamais acquis jusqu'au coup de sifflet final).
Bref, résultat très satisfaisant mais contenu à améliorer, sinon on risque d'en chier face à une équipe plus en confiance.


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#261 15-01-2012 13:31:05

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Bah moi la rentrée de Brahimi me fait flipper pour le match contre l'OM, on a clairement joué à 10 quand il était sur le terrain, vraiment à la ramasse sur ce match, j'espère qu'il va se remettre en confiance contre Nice.

Hors ligne

#262 15-01-2012 13:56:19

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Rien d'inquiétant Frenchwill concernant Brahimi.

Je m'explique. Durant ces deux dernières semaines d'entrainement, les joueurs ont effectué 2 mini-stages, basés sur le physique et le foncier, afin de tenir la route jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que Yacine a vraiment du mal à digérer ce type de travaux car après chaque période de foncier, lorsqu'un match suivait, il était transparent.

C'était le cas face à Sochaux cet été en amical RDL, ou Yacine était d'une lenteur incroyable, et loupait pas mal de choses au niveau technique. Il fallait juste comprendre qu'il était un peu cramé par la préparation.

Hors ligne

#263 15-01-2012 14:03:23

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Effectivement j'avais pas pensé à ça, j'espère qu'il la digèrera rapidement alors, il semblait effectivement un peu "lourd" dans ses déplacements hier.

Hors ligne

#264 15-01-2012 14:09:06

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match, mais c'est une victoire qui fait plaisir. 2-0, net et sans bavure, enfin un match propre en Ligue 1 face à un "petit".

Caen avait tout pour nous piéger : une dynamique négative, un esprit de revanche, et l'habitude de nous tenir en échec dans des matchs assez fermés. Nos gars ont su faire abstraction de tout ça pour rester sérieux et s'imposer. Tant mieux. Au tout de Nice, maintenant.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#265 15-01-2012 14:24:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Donne ta balle ! a écrit:

Mon impression sur l'équipe :


Le Gardien : Ce qu'il a eu à faire, il l'a fait avec perfection. J'ai remarqué également qu'il a une habitude à sortir de beaux ballons sur les corners adverses (exemples : à Marseille, contre Nancy en CDF, et hier en fin de match contre Caen).


L'axe de la défense : Pas impérial mais rassurante. Apam dégage une puissance impressionnante, encore un peu d'appréhension avec son genou, et c'est normal.


Les latéraux : Quand je pense que certains voulaient qu'on vende Danzé, j'en ai la gerbe, non seulement c'est l'âme de l'équipe mais en plus c'est un excellent joueur, il l'a encore démontré hier soir. KTC, l'autre Breton de l'autre couloir, on se demande bien quand est-ce qu'il nous sortira un mauvais match... il est de plus en plus à l'aise avec son pied gauche, même si on dirait Jimmy Briand et son pied droit. lol


Le milieu : Pajot peu en vue avant qu'il ne se blesse. M'enfin je ne pense pas que ce soit grave, il arrivait tout de même à marcher. Remplacé par un Doumbia qui a fait office de tsunami, un joueur qui fait énormément penser à Abou Diaby. Très bon M'vila avec notamment une excellente orientation du jeu. Quelques loupés tout de même le concernant. Un Féret pas top mais correct, à l'origine du deuxième but. Une entrée de Tettey (à la place de Kembo) en fin de match qui n'a pas eu le temps de montrer grand-chose.


L'attaque : Un Kembo qu'on a pas tellement vu dans le jeu mais qui a ouvert le score, et de belle manière ! Une bonne entame de match de Boukari, encourageant pour la suite. Remplacé par Brahimi qui n'as pas été flamboyant sur son côté mais qui a montré qu'il était toujours aussi doué techniquement. Meilleur dans l'axe. Et pour finir, le tant décrié Victor Hugo Montano... excellent hier soir dans son rôle de pivot (contrôles, conservation du ballon, remises). Récompensé à l'heure de jeu, en inscrivant un vrai but d'avant-centre.




Allez Rennes


Oula  j espere que tout le monde ne pense pas comme toi , ca me pique les yeux , c'etait caen en face  ils sont  aussi mauvais que nancy samedi soir voir meme pire ... Danze bon defenseur lateral  laisse moi rire il defend comme il peut et en attaque il apporte pas grand chose...  Ktc est  largement au dessus ,  montano a marque un but mais  il a fallu tout lui chié car sinon il est incapable de crée un décalage , contrôle un ballon et a du ma la cadré ,  et le must boukari  encourageant le mec na jamais rien prouvé et quand on lui donne sa chance le mec est meme pas capable d etre pret   alors reste un peu nuance  smile


Les vrais bon joueur de rennes sont mvila , kembo , ktc, costil , Kana  , le reste sont trop souvent irregulier . Vrai test de debut 2012 SR - OM la on va voir si on est costaud .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#266 15-01-2012 14:52:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Pour revenir à Kembo, je le trouve beaucoup moins explosif qu'avant. Il n'a pas le même coup de rein, il s'engage moins dans des dribbles risqués mais il a jeu beaucoup plus réfléchi, posé et donc, efficace. On le voit peut-être pas beaucoup dans un match mais dès qu'il a le ballon, il est dangereux et il amène le danger. Il gère beaucoup mieux ses efforts, il défend quand il le faut, il n'abuse pas de courses inutiles... Il est très très bon devant le but, c'est l'attaquant qui a le meilleur ratio tir/but, et temps de jeu/but (dans ceux qui en ont marqué au moins 6) en Ligue 1. Il a vraiment énormement progressé ce joueur, et je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un mec comme Malouda, voir Ribéry (quand il joue en équipe de France).
Bref, il est indispensable et c'est probablement notre vrai buteur et homme fort.

Hors ligne

#267 15-01-2012 15:38:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Absolument d'accord, il gere ses efforts beaucoup mieux depuis quelques mois, il ne se contente plus d'etre explosif et de prendre ses defenseurs de vitesse, et du coup il gagne en lucidite et il est capable de placer ses balles sur coup-franc ou comme hier...

C'est tout sauf un hasard si il a gagne en realisme et en efficacite devant le but, et c'est bon signe pour la suite. C'est aussi comme ca qu'il pourra eviter les blessures et reussir a tenir le choc sur des matchs entiers...

Maintenant il ne reste plus qu'a travailler son jeu de passe, toujours son gros point faible, et il aura toutes les cartes en main pour s'offrir une grosse grosse carriere... Quoi qu'il arrive, il a franchi un gros palier cette saison, et au niveau mental encore plus qu'au niveau physique...

Hors ligne

#268 15-01-2012 15:47:17

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Une belle victoire face à une équipe de Caen en manque de confiance.

On a pas eu autant de maîtrise que face à Nancy mais on a fait un bon match sans être énorme.

Le début de match été pour eux et heuresement qu'ils n'ouvrent pas le score car le match aurait pu être bien différent. Mais nos rennais grâce à Kembo (suberbe but encore une fois) ont étés réaliste et finalement les caennais n'ont quasiment plus rien monter hormis lors des 10 dernières minutes ou Costil a pu sortir quelque jolies parades et tenir sa cage inviolé.

A noter le très bon match d'Apam. De belles intérventions, rassurant, propre et appliqué dans la relance il est en train de retrouver son niveau. De bonne augure pour la suite. Kana Biyik et Théophile-Catherine comme d'habitude encore très bon tout les deux. M'vila aussi gros travail au milieu et auteur de quelques passes lumineuses même si à l'image de l'équipe il n'a pas forcemment été énorme.

Points négatifs comme vous l'avez dit les blessures de Boukari et Pajot. Même si on a du monde c'est quand même dommage surtout qu'ils étaient tout les deux en forme et restaient sur un très bon match face à Nancy.

En tout cas une belle victoire et l'année 2012 démarre bien. Pourvu que ça dure ! big_smile

Hors ligne

#269 15-01-2012 16:18:30

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

KuSo a écrit:

Un excellent match dans les duels. J'ai pas souvenir qu'on ait pris autant le dessus dans ce domaine cette saison. Par contre, ça a manqué de justesse dans les transmissions... Ce qui n'a pas manqué de me stresser jusqu'au deuxième but.
Après ça, on ne voyait plus Hamouma, autant dire que les 3 points était comme "acquis" (mais avec Rennes, rien n'est jamais acquis jusqu'au coup de sifflet final).
Bref, résultat très satisfaisant mais contenu à améliorer, sinon on risque d'en chier face à une équipe plus en confiance.

Le genre de phrase bateau qui n'apporte rien et qu'on sort en toutes circonstances !!!
En championnat, je crois qu'on n'a pas perdu un seul match où on a ouvert le score
J'ajouterai également que je crois qu'on a gagné tous les matchs pour lesquels on a eu au moins 2 buts d'avance !
Tu vas me parler de l'EL où on a perdu 2 matchs après ouverture du score (+ 2 nuls) mais justement, ce qui a manqué, c'est de "tuer" ces matchs.
Donc, au contraire, je dirais qu'avec Rennes, les choses sont plutôt acquises quand il y a 2-0 contrairement à beaucoup d'autres équipes


I just can't get henaff

Hors ligne

#270 15-01-2012 16:25:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

J'avais dit qu'en cas d'ouverture du score, Caen ne reviendrait pas et c'est ce qui c'est produit :cool:
je n ai pus regarder le match, mais je suis content pour Montano, ce but va lui redonner confiance, en outre on prouve que même sans 4 de nos cadres, on est capable de s'imposer .
D'apres la radio et la presse, Apam a fait un gros match, quelqu'un confirme?
Feret a l'origine des 2 buts, c'est parfait c'est parfait ca va le relancer
Kembo est enfin régulier, ca fait plaisqir, j'espere qu'on va pouvoir en profiter encore quelques saison, car c'est un excellent attaquant, et je suis dautant plus satisfait de sa réussite, quand je pense qu'il y a encore 1an , pas mal de monde lui chiait dessu, il apporte la meilleure des réponses !
cette année on arrive a s'imposer la ou d'habitude on perd des points, j 'espere que ca va continuer et que l'on ne va pas connaitre de trou d'air comme ces 2 dernieres années! si c'est le cas, on peut espérer une place dans les 4 voir le podium!
Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#271 15-01-2012 16:29:47

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

C'es qui les 4 cadres ? les 4 de la CAN ? Parce que je veux bien pour Mangane et Pitroipa mais Hadji et encore plus Boye sont très très loin d'être des "cadres" de l'équipe !


I just can't get henaff

Hors ligne

#272 15-01-2012 17:56:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Bon j'ai regardé le Multiplex dans autant dire que je n'ai pas vu le match.

J'ai juste envie de dire un truc...

...Kembo, je t'aime! big_smile

(mon plus gros retournage de veste en 6 ans de SRO)

PS: Je dédicace mon statut à Topher


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#273 15-01-2012 18:02:14

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Doumbia a fait une rentré impressionnante, il me fait penser à mbia dans son attitude, mais Quel joueur!!!!!
Il récupère, il perfore, il court partout, vraiment énorme
Pour moi il est au dessus de pajot, apporte bien plus!!!
Après je ne dis pas que pajot est nul, je dis simplement que doumbia apporte plus

Hors ligne

#274 15-01-2012 18:17:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

Qu'as tu pensé de Brahimi sinon ? On ne t'a pas encore entendu sur son match.

Je le trouve vraiment pas à l'aise sur un coté ... Il s'enferme trop souvent, il perd trop de ballon, il met du temps à les donner, il vient chercher les ballons trop bas...
Certes, il manque encore de rythme mais il n'aura jamais sa place sur un coté.

Je me rappelle que tu avais dit que si Pajot faisait un bon match, tu changerais d'avis sur lui. Aparement, tu l'as trouvé mauvais alors. On le voit peut-être moins que Doumbia, il impressionne moins physiquement mais il apporte plus dans le jeu. Il sait bien garder le ballon et il a une qualité de passe bien supérieure à Doumbia. Ce sont juste deux joueurs différents. Je mettrais plus Doumbia contre une équipe comme Marseille, Lyon, Lille voir le PSG et Pajot contre le reste, ou on a souvent plus le ballon que l'adversaire.

Dernière édition de: Valentin35 (15-01-2012 18:22:38)

Hors ligne

#275 15-01-2012 19:18:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [20e journée] SM Caen 0 - 2 Stade Rennais FC

De retour de mon périple en Normandie (Bayeux, Ouistreham, Arromanches etc...), une région qui ne me fait pas "gerber" - au contraire de certains supporters rennais, agressifs et avinés hier soir.

En ce qui concerne le match, les rennais n'ont pas été vraiment inquiétés... mis à part en fin de seconde mi-temps - mais la rencontre était déjà pliée depuis longtemps.

Comme Rosso, je dois faire mon mea culpa. On sent que Kembo peut faire la différence à tous instants, c'est impressionnant. Quel but mes enfants, quel but !
> à noter qu'il est le dernier à avoir quitté le terrain hier soir - il a vraiment partagé la victoire avec les supporters. Merci Monsieur et Bravo.

Le stade d'Ornano est vraiment "mignon" - et je pense que si Caen récupère une belle équipe dans les prochaines années, l'ambiance pourrait y être vraiment sympa.

@+

Allez Rennes !

PS : Petite anecdote également. Nous étions devant la boutique du SM, lorsque débarque le fils de Guigui (enfin, je crois qu'il s'agit de son fils - à confirmer), qui trouve intelligent de venir chambrer à l'aveugle "Alors, ça vous fait quoi d'être enfilés par Troyes à domicile ?".
Et nous de lui répondre "Heu, nous sommes des supporters rennais... " big_smile Guigui est resté con, la queue entre les jambes, et s'est tiré sans broncher. Un bon moment de franche rigolade. Sylvainf pourra confirmer. big_smile

Dernière édition de: Rodighiero (15-01-2012 20:57:15)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.88 KiO (Pic : 796.77 KiO) ]