Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3276 02-01-2012 18:28:05

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 018

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arno974 a écrit:
ErWaNn a écrit:

T'étais au téléphone avec Dréossi et Erding pour affirmer cela ?

ben y'à juste à lire la presse....t'es pas très perspicace toi !

"La presse" est publiée chaque jour. Ou alors on ne lit pas la même.
Erding n'a pas jamais voulu venir à Rennes. Il a hésité, failli signer cet été, puis prolongé à Paris pour un paquet de blé, quand le cheikh l'a trouvé bon sur un match. Le point bloquant à l'heure actuelle est son salaire, et non pas son envie de jouer à Rennes pour se relancer.

Dernière édition de: Thunder (02-01-2012 18:29:30)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#3277 02-01-2012 19:18:11

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ah autant pour moi ! Comme tu le soulignes, il a hésité pour venir à) partir du moment ou on lui a fait comprendre qu'il ne jouerait plus...c'est sa première grosse marque de motivation pour venir au SRFC(lol). Ensuite, il prolonge pour un paquet de blé....tout en sachant qu'il ne jouera toujours pas, j'adore cette mentalité et pour finir ça fait un an et demi qu'on lui fait les yeux doux (si ça c'est pas une marque d'attachement !) et monsieur espère convaincre ancelotti lors du stage du QSG ! Ou est le respect pour le SRFC !
Quand ancelotti lui aura fait son sac, il déboulera à la Piv pour sa première conf de presse et nous racontera que son choix était un choix du coeur et non un choix par défaut.
On en a vu des gars allez au clash pour retrouver du temps de jeu ailleurs ....que neni pour Erding, il préfère se faire ses 200 000 boules/mois à cirer le banc et attends juste qu'on le foute dehors !

Alors t'es gentil mais tu me feras pas croire que ce gars est motivé pour jouer au SRFC..

cordialement.

Hors ligne

#3278 02-01-2012 19:19:00

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Super !!! on reparle d'Erding... Ca vous rappelle quelque chose non?

Les rumeurs les plus folles courent dont celle notamment mentionnant le sacrifice (le terme est fort) de notre écrivain et poête Victor Hugo pour recruter le Turc, qui lui veut convaincre Ancelloti de le relancer (C'est sur que la concurrence avec Pato va être facile pour lui). Perso je préfère garder VHM plutôt que prendre le Turc, qui ne joue plus, qui ne marque plus (comme VHM) et qui n'a été transcendant qu'à Sochaux, c'est dire !!!!!! De toutes façons Rennes ne peut pas payer le salaire du Turc (280 000 € pour un tel joueur, faut pas déconner quand même !!!!)

D'accord avec toi Arno974.

ALEXANDER FREI FOREVER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: teuteu (02-01-2012 19:25:47)

Hors ligne

#3279 02-01-2012 19:21:00

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il faut quand même rappeler qu'erding partira si un attaquant arrive au psg, et pato sa semble de moins en moins chaud...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#3280 02-01-2012 19:24:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Quand je lis qu'un départ entre autre de Tettey et de Montano pourrait permettre l'arrivé d'Erding, ça me conforte dans l'idée que c'est Noel toute l'année tongue

Hors ligne

#3281 02-01-2012 19:25:43

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Weeeeeeeeeeeeeeeeeh Teuteu ! T'es r'venu ! smile

Sinon Erding, on connaît la suite... smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3282 02-01-2012 19:26:35

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

oui et je pense que je vais bien m'éclater pendant un mois !!!!!! Mon avis sur le Turc n'a pas changé !!!!!

Dernière édition de: teuteu (02-01-2012 19:27:58)

Hors ligne

#3283 02-01-2012 19:29:54

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

teuteu a écrit:

et qui n'a été transcendant qu'à Sochaux, c'est dire !!!!!!

C'est vrai que ses 15 buts (plus 4 en coupe) et ses 5 passes décisives au PSG sa première saison ne comptent absolument pas lol !

arno974 la très très grande majorité des joueurs qui ont évolué / évoluent / évolueront  au Stade Rennais ne considèrent ce club que comme un "tremplin" (expression souvent employée d'ailleurs). Ils aspirent avant tout à jouer et se montrer à leur avantage pour éventuellement être en mesure d'intéresser des clubs plus huppés. C'est comme ça et ce n'est pas près de changer, alors évidemment Erding comme beaucoup d'autres n'auront jamais le même "amour du maillot" que nous, par contre je peux t'assurer qu'un joueur de 24 ans qui signe au Stade Rennais sera au moins motivé pour se montrer sur le terrain.

PS : Je trouve désolant tout ce qu'on peut lire dans la presse actuellement sur la venue d'Erding conditionnée par un départ de Montaño (ne serait-ce que parce que je ne crois pas du tout à sa venue justement et que ça ne va pas faire du bien à la confiance VHM et aux relations avec Antonetti)

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (02-01-2012 19:39:55)

Hors ligne

#3284 02-01-2012 19:39:45

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

tu fais bien de préciser qu'il s'agissait de sa première saison à Paris. Rappelle moi depuis combien de tps il y ait? 2ans et demi - 3 ans non?

Dernière édition de: teuteu (02-01-2012 19:40:12)

Hors ligne

#3285 02-01-2012 19:42:57

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui 2 saisons et demi et à sa seconde saison il a de meilleures stats que VHM, cette saison aussi du reste même s'il a très peu joué et a été souvent très mauvais.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (02-01-2012 19:43:45)

Hors ligne

#3286 02-01-2012 19:45:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour Erding ce qu'il faut se demander surtout c'est s il est meilleur que Montano ou non. En confiance je pense que oui. Ensuite il faudrait savoir si c'est le 9 que veut Anto ou pas, je pense aussi que oui puisqu'on est dessus depuis un moment.

Finalement la seule incertitude que l'on a c'est si il a envie de venir à Rennes. La j'ai pas la réponse

Hors ligne

#3287 02-01-2012 20:14:42

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Romain a écrit:

Mouais... Ca veut dire que il est impossible de trouver un supporter du PSG, de l'OM ou de L'OL dans cette région ?

Il est bien de lire les explications des autres avec un minimum d'ouverture d'esprit, ca évite de s'enfermer dans un raisonnement sans se donner une chance de comprendre quelque chose de divergent...

En fait t'as pas été voir le lien donc toi aussi " tu 'enferme dans un raisonnement sans te donner une chance de comprendre quelque chose de divergent.."LOL

Hors ligne

#3288 02-01-2012 20:22:47

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Fan2Shaqiri a écrit:
teuteu a écrit:

et qui n'a été transcendant qu'à Sochaux, c'est dire !!!!!!

C'est vrai que ses 15 buts (plus 4 en coupe) et ses 5 passes décisives au PSG sa première saison ne comptent absolument pas lol !

arno974 la très très grande majorité des joueurs qui ont évolué / évoluent / évolueront  au Stade Rennais ne considèrent ce club que comme un "tremplin" (expression souvent employée d'ailleurs). Ils aspirent avant tout à jouer et se montrer à leur avantage pour éventuellement être en mesure d'intéresser des clubs plus huppés. C'est comme ça et ce n'est pas près de changer, alors évidemment Erding comme beaucoup d'autres n'auront jamais le même "amour du maillot" que nous, par contre je peux t'assurer qu'un joueur de 24 ans qui signe au Stade Rennais sera au moins motivé pour se montrer sur le terrain.

PS : Je trouve désolant tout ce qu'on peut lire dans la presse actuellement sur la venue d'Erding conditionnée par un départ de Montaño (ne serait-ce que parce que je ne crois pas du tout à sa venue justement et que ça ne va pas faire du bien à la confiance VHM et aux relations avec Antonetti)

Je ne suis pas utopiste, je ne lui demande même pas d'aimer le maillot, je suis bien conscient que les couleurs d'un club n'ont de l'importance que pour les supporters ! Mais quand même ont lui tourne autour depuis belle lurette et c'est flagrant comme le nez au milieu de la figure : il fait tout ce qu'il peut pour rester au PSG ! alors effectivement j'étais pas en visioconférence avec Erding et Dréossi mais faut pas avoir inventé l'eau chaude pour deviner qu'Erding n'est aucunement motivé pour joué chez nous.

Mais bon le plus con dans l'histoire ce sont nos dirigeants qui s'accrochent à ce gars là alors qu'on peut prétendre à beaucoup mieux !

cordialement.

Hors ligne

#3289 02-01-2012 20:25:17

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah la la qu'est ce que j'aime cette période de mercato !


@ Kaloo : C'est un lien "vérité absolue" ?

@Arno974 : Beaucoup mieux ? Qui donc, je serais curieux de le savoir, et Pierrot aussi je pense !



@ Tout le monde : Putain mais sérieux (Zvon spirit) renseignez-vous un minimum plutôt que de l'ouvrir pour le fun ! Renseignez-vous sur ce qui s'est passé cet été ! Essayez de réfléchir un peu plutôt que de rester bloqués dans votre obscurantisme intellectuel !

Dernière édition de: Romain (02-01-2012 20:27:11)

Hors ligne

#3290 02-01-2012 20:28:17

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Non on ne peut pas prétendre à mieux pour 3 raisons : L'attractivité bien entendu, la question du coût du transfert ( et oui fini les dépenses du style Lucas ), mais surtout le salaire.
Va trouver un pur buteur ( 15 à 20 buts par saison ) qui accepte de gagner 120 000 euros brut par mois lol
A moins de faire un coup à la Gameiro ou Giroud, je ne vois pas comment on pourrait " prétendre à beaucoup mieux " comme tu dis.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3291 02-01-2012 20:38:05

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ben ça n'engage que moi mais un Nolan Roux c'est beaucoup mieux !

Hors ligne

#3292 02-01-2012 20:41:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nolan Roux, c'est 8 M€ selon Guillot donc à ce tarif je ne pense pas être le seul à miser sur Erding, d'autant plus que je pense qu'on peut avoir ce dernier pour moins cher.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3293 02-01-2012 20:46:40

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Romain a écrit:

Ah la la qu'est ce que j'aime cette période de mercato !


@ Kaloo : C'est un lien "vérité absolue" ?

@Arno974 : Beaucoup mieux ? Qui donc, je serais curieux de le savoir, et Pierrot aussi je pense !



@ Tout le monde : Putain mais sérieux (Zvon spirit) renseignez-vous un minimum plutôt que de l'ouvrir pour le fun ! Renseignez-vous sur ce qui s'est passé cet été ! Essayez de réfléchir un peu plutôt que de rester bloqués dans votre obscurantisme intellectuel !


ah ça y est encore un qui détient la clé ! eh c'est un forum de foot pas le cercle des poêtes disparus, on est là pour se défouler et qu'on me fouette si je me trompe tant qu'on reste poli et respectueux on à le droit de dire ce qu'on veut non ? Alors t'es gentil, on l'ouvre surtout pour le fun et on est pas là pour réfléchir, on à le travail pour ça.......chacun son truc !

cordialement.

Hors ligne

#3294 02-01-2012 20:48:58

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bah tu as tout faux.


Ceci est mon dernier mot, si d'autres veulent continuer à raisonner, moi je renonce, ca ne sert à rien.

Hors ligne

#3295 02-01-2012 20:49:51

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah, un Rouxophile ! J'avoue que je n'arrive pas vraiment à comprendre, mais bon je dois être dans l'erreur puisqu'apparemment on parle de plusieurs clubs intéressés par ce joueur, toujours est-il qu'en L1 il n'a pas prouvé grand chose jusqu'à présent contrairement à d'autres joueurs issus de divisions inférieures (Giroud par exemple, là oui !)
Mais bon Brest ne va certainement pas céder Roux en cours de saison donc la question ne se pose même pas (je dirais Ouf en passant).

Hors ligne

#3296 02-01-2012 20:58:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Utakad a écrit:

Weeeeeeeeeeeeeeeeeh Teuteu ! T'es r'venu ! smile

Sinon Erding, on connaît la suite... smile

lol

Ah, rien de tel qu'un bon vieux mercato pour rigoler un coup !

Bon, personne n'a encore vu Mevlüt au flunch ? wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3297 02-01-2012 21:11:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nan mais apparemment, Puchkin sur Twitter a vu Podolski au Quick! yikes
https://twitter.com/#!/Puchkin_B/status … 7480371200

[sub](je suis deja dehors)[/sub]
[sub](mais z'allez voir, y en a qui vont se laisser pieger...)[/sub]

Dernière édition de: Puchkin (02-01-2012 21:13:32)

Hors ligne

#3298 02-01-2012 21:13:20

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Puchkin a écrit:

Nan mais apparemment, Puchkin sur Twitter a vu Podolski au Quick! yikes
https://twitter.com/#!/Puchkin_B/status … 7480371200

[sub](je suis deja dehors)[/sub]

lol

Hors ligne

#3299 02-01-2012 21:58:42

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Et si on parlait psychologie ? Erding est actuellement dans le club de son coeur. Ce club est autrement plus prestigieux que le nôtre. L'engouement y est bien supérieur. L'exposition médiatique n'est en rien comparable. Le challenge sportif y est aussi bien plus intéressant, le PSG ne cesse d'ajouter des lignes à son palmarès, et est désormais en mesure d'écraser le championnat de France (sur ce plan-là non plus, pas de comparaison possible avec Rennes). Enfin, le salaire au PSG est largement supérieur à ce qu'il pourrait toucher chez nous.

Tous ces éléments font qu'il est humain, dans la logique de l'homo capitalistus s'entend, qu'Erding réfléchisse à deux fois avant de venir à Rennes. C'est vrai que chez nous il jouera à coup sûr. Mais c'est normal qu'il puisse percevoir un transfert à Rennes comme une régression dans sa carrière sportive (challenge sportif, salaire, cadre de vie, etc.). Il faudrait, je pense, rester mesuré et s'abstenir de le juger à l'emporte-pièce comme certains le font ici.

Dernière édition de: brenn (02-01-2012 22:02:30)

Hors ligne

#3300 02-01-2012 22:00:53

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

La seule chose est sûre c'est que Victor Hugo ne saurait cohabiter avec un Turc. Et comprenne qui pourra...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.42 KiO (Pic : 766.32 KiO) ]