Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-12-2011 20:12:07

Thibaud GA
Membre
Inscrit(e): 19-12-2011
Messages: 2

Emission de radio girondine cherche supporter rennais

Bonjour !

Je suis animateur d'une émission de radio en Gironde (Girondins Analyse), émission dans laquelle nous analysons et décryptons les matchs des Girondins de Bordeaux.

Lors de chaque journée de Ligue 1, nous contactons un supporter (ou une supportrice) de l'adversaire du soir des Girondins. Lors de la prochaine journée, les Girondins se déplacent à Rennes. Nous sommes donc à la recherche d'un supporter qui voudra bien jouer le rôle d'ambassadeur du Stade Rennais. Il nous présentera son équipe, la forme depuis le début de saison, comment il voit le match, etc... Tout ca dans le but d'échanger avec nous, supporters girondins.

Comment faire ?

Pour participer à l'émission, rien de plus simple : il suffit de me laisser vos coordonnées en message privé et nous vous appelons pour l'émission.

L'émission a lieu ce soir de 21h à 23h à cette adresse (pour nous écouter via internet) : Emission Girondins Analyse.

Nous vous invitons également à venir débattre avec nos auditeurs sur notre tchat à cette adresse à partir de 21h : T'chat GA

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

Merci d'avance !

Dernière édition de: Thibaud GA (19-12-2011 20:12:34)

Hors ligne

#2 19-12-2011 20:28:07

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Emission de radio girondine cherche supporter rennais

Si j'y pense (et que c'est pas trop la foire ici) j'irai troller sur le tchat. Nan je déconne je ferais ça sérieusement. ^^

Hors ligne

#3 19-12-2011 20:33:44

Thibaud GA
Membre
Inscrit(e): 19-12-2011
Messages: 2

Re: Emission de radio girondine cherche supporter rennais

Pour nous joindre : 05 56 35 31 31 ! (à partir de 21h) !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.23 KiO (Pic : 679.34 KiO) ]