Vous n'êtes pas connecté.
Ouh la si on joue sur les details... L'andro de toutes facons, ne se danse qu'en buvant de l'alcool de genievre, c'est ce que m'avait revele un danseur breton plutot effemine un jour
Ce soir, Sainté l'a dans l'os et Mavuba l'a dans le...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faut dire que sur ce tacle, le Kader, il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.
Elle est jolie celle là.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Excellent même ^^
Pas mal
J'ai ai une autre :
Profitant d'un petit arrêt de jeu à la 87ème minute jeudi dernier lors du match d'Europa League, Romain Danzé en a profité pour se faire sucer par la femme invisible.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu as vraiment l'Esprit Taquin !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oh la fell action !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah, ça s'appelle pas une inflation ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"Alors, si je dribble vers la gauche, puis j'enchaîne sur un crochet suivi d'une roulette en revenant vers la droite, je pourrai peut-être dribbler le chauve shaolin et gagner une bonne touche. Ça va le faire."
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-10-2011 09:42:53)
Jean-Pierre Melville
Désolé du double post, mais j'en ai une autre...
Ouuuups, ma braguette était ouverte...
Jean-Pierre Melville
En effet, Pierrot semble avoir rencontré 2 légendes du football à la suite, Platini ici et Zahia quelques minutes avant...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Nous découvrons en exclusivité la réaction de Michel Platini à la vue du groupe A de l'EURO 2012.
Dernière édition de: Kastoua (03-12-2011 02:48:24)
Non, c'est pas le même.
Malgré son étourderie (son paquet de chips était resté aux vestiaires), Yann M'Vila ne s'est pas départi de sa bonne humeur, hier soir, à Vicente Calderon
Edit :
Variante : Hey, les gars, vous avez vu ? J'ai retrouvé ma montre !
Jean-Pierre Melville
Non, c'est pas le même.
En effet !
On dirait son fils. En plus vieux.
Exclusif : le Stade Rennais aurait finalement soufflé Ancelotti au PSG !
Jean-Pierre Melville
J'aime !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.58 KiO (Pic : 816.48 KiO) ]