Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 12-12-2011 00:52:07

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

lunatic35 a écrit:
chris935 a écrit:

Anto se permet des choses qu'il n'accepte pas pour lui. Il refuse les critiques et trouve toutes les excuses à la médiocrité du jeu.  la majorité des journalistes se font chier quand ils voient les matchs du stade et le disent (ils n'y connaissent rien), les spectateurs qui n'y connaissent rien egalement désertent le stade, l'affluence va etre l'une des  plus faible de ces dernieres années. Tout va bien...


Ya pas que les journalistes qui se font chié au stade et les spectateurs canapé si y en moins au stade ça me dérange pas non plus  .

on nait pas supporter, on le devient, et les "spectateurs canapé" comme tu dis peuvent le devenir


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#477 12-12-2011 00:57:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

devant moi au stade j'ai un paquet d abonne depuis de années qui se levé même pas pour un but .

Les spectateurs peuvent venir mais qu ils arrêtent d applaudir n importe quoi 1-1 contre brest c'est nul le match est nul et tu entend aucun sifflé ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#478 12-12-2011 03:26:03

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Boris a écrit:

roll
...
Le prochain entraîneur qui me fera revivre une saison 2008-2009 que j'ai vécu (avec une très bonne deuxième partie de saison 2007-2008). Je veux bien que cette personne soit "une calamité" pour mon club. Encore une fois, on peut lui reprocher ce que l'on veut. Mais pas son bilan. Personnellement, je m'identifiais plus à l'équipe de son ère qu'à celle d'aujourd'hui. Moins de talent certes, mais avec un état d'esprit exemplaire. Lacombe, lui, tirait la quintessence de son groupe. Lui, n'a pas eu les moyens que Frédéric Antonetti. Mais, je n'ai jamais entendu Lacombe sous estimer nos ambitions, faire un parallèle entre les budgets et le classement de Ligue 1, nous faire de monologue sur l'arrêt Bosman ni humilier ses propres joueurs.

Cela m'a fait du bien de parler de M. Guy Lacombe (je t'aime Guytou).

Pas mieux. Sans oublier qu'il a porté les couleurs rouge et noir pendant deux ans, époque où les joueurs du stade dispensaient de temps à autres des entraînements aux jeunes dans certains clubs de quartier. Et puis, pour la première de ses deux saisons à Rennes, la saison 85/86 coïncide avec une belle aventure en coupe de France, la première que j'étais en âge de suivre au stade, avec en souvenir ce quart de finale retour en milieu de semaine contre Auxerre route de Lorient, et le but victorieux de Didier Christophe en prolongation suite à une longue touche côté tribune Vilaine Est. Une ambiance de folie, 15 000 supporters de l'époque qui faisait plus de bruit que les 25 000 d'aujourd'hui. Mais c'est un temps que les moins de 20 ans... Guytou, I love you too.

Dernière édition de: Iliev (12-12-2011 03:29:01)


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#479 12-12-2011 06:58:40

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Quelqu'un peut repost le lien jour de foot svp??
J'ai beau trifouiller à droite à gauche, je n'ai rien trouvé!
Merci

Hors ligne

#480 12-12-2011 11:30:10

Anto for Ever
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Je suis vraiment désolé de lire tout ça.
images?q=tbn:ANd9GcSd_OH9DL7bU-0bR1KUtZ9PFMiwlhM-EaSmnJZ1wBs8CvK1uyihHQ

#481 12-12-2011 12:14:54

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Bon, sur le match, tout a été dit; même si je suis surpris par le pessisme et la façon de tout noircir de beaucoup ici.
Car revoyez le match, notre dernière demi heure en 1ère mi temps est d'un très haut niveau (pressing, intensité, dédoublements, opportunités devant le but adverse). Il est juste dommage de ne pas avoir su en profiter au maximum (seulement 1 but marqué...), et de ne pas avoir réattaqué la 2ème mi temps pied au plancher.


Je voudrais intervenir sur un autre sujet. J'ai l'impression qu'ici, la sensation d'être un club de "looser" (terme à la mode sur ce forum) monte à la tête de beaucoup trop de monde. Les analyses d'après match sont sans cesse teintés de sinistrose, de termes très durs à l'encontre des joueurs, du staff, et j'en passe.
Aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence, que voulons-nous ? Je suis désolé, et ce n'est pas un manque d'ambition de ma part, mais NOUS SOMMES A NOTRE PLACE. Tout simplement. Quand Anto dit qu'on a le 7ème budget, bah ici, vu le contexte évoqué ci-dessus (club de "looser" roll ), tout le monde s'insurge contre cela. N'est ce pourtant pas la stricte vérité ? EVIDEMMENT que lui, comme nous, souhaitons viser plus haut, et sommes frustrés de ne pas y arriver. Mais au fond, la situation d'aujourd'hui est-elle si pitoyable que certains le prétendent ici ?? Je ne peux pas être d'accord !


Regardez bien : le bilan comptable est bon, c'est évident (ah bien sur, il aurait pu être meilleur, allez vous me dire...). Et regardez les équipes devant nous !

Hormis Montpellier (qui va baisser de rythme en 2ème partie de saison, j'en prend le pari), vous voulez finir devant qui ? Soyons un peu réaliste... Oui, je rêve de coiffer Lille, Paris ou Lyon; mais enfin, essayons de rester un minimum lucide.
Quand Paris dépense 43 M€ pour son meneur de jeu courtisé par le monde entier, on en lâche 3 pour choper le notre à Nancy (même si je l'aime bien smile ).
Quand Lyon débourse 24 M€ pour Lisandro, 15 pour Bastos, nous en lâchons 6 pour VHM et 4 pour Boukari.
Au bout d'un moment, il faut arrêter de se voiler la face. Je ne comprends pas, ici, l'acharnement de certains. Je le répète, j'aimerais aussi faire mieux, c'est évident ! Mais regardez le rythme comptable de ces équipes sus-citées au bout de 17 journées, et leurs moyens... Nous faisons ce que nous pouvons, AVEC NOS MOYENS !

Le petit truc qui pourrait nous faire passer un cap, c'est un investissement financier en transfert plus important, y'a pas de mystère, c'est le football d'aujourd'hui ! Avec 5 millions, bah on achète des joueurs qui en valent 5 millions, et donc moins bons que ceux qui en valent le triple ...

Les gars, on a 29 points à 2 journées de la trêve. Si on arrive en Janvier à 32 points minimum, vous allez me dire que c'est décevant ? Il fallait peut être avoir 42 points pour ériger une statue à Anto ... Aujourd'hui, soyez heureux, on est 1er de notre championnat smile (celui pour la 5ème place) ; et encore, on devance encore l'OM !

Bref. A force de se faire un monde de notre réputation dans la France du foobtall (personellement, je m'en tape royalement !) et de notre manque de trophées, on en perd notre lucidité..

Hors ligne

#482 12-12-2011 12:57:59

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

donc conclusion, tout va bien dans le meilleur des mondes. Anto est un super entraineur, on prend plaisir à voir du spectacle tous les week end,  les spectateurs en ont pour leur argent, on joue toutes les compétitons à fond, les joueurs mouillent le maillot à chaque fois qu'ils entrent sur le terrain... J'attends le match contre madrid et ajaccio avec impatience .... Que du plaisir....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#483 12-12-2011 13:46:36

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 970

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

J'espère qu'on est pas reparti sur une série de match pourri pour se retrouver 8ème à la trève. En tous cas quand je vois certains joueurs sur le terrain, cela me confirme dans mon idée que nous sommes et resteront toujours un "simple" club "tremplin" pour les footeux. sad

Hors ligne

#484 12-12-2011 15:14:01

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

chris935 a écrit:

donc conclusion, tout va bien dans le meilleur des mondes. Anto est un super entraineur, on prend plaisir à voir du spectacle tous les week end,  les spectateurs en ont pour leur argent, on joue toutes les compétitons à fond, les joueurs mouillent le maillot à chaque fois qu'ils entrent sur le terrain... J'attends le match contre madrid et ajaccio avec impatience .... Que du plaisir....

Hormis cette conclusion ironique, tu en penses quoi sur le fond ? ça me tue ce genre de message.. On se croirait sur un forum du 15ème de ligue 1 aux supporters dépressifs.
Mais ça veut dire quoi "mouiller le maillot", "jouer les compétitions à fond" ? Ces formules toutes faites, un peu ça va quoi.. J'ai joué au football à un niveau plutôt élevé, et quand j'entend à tort et à travers cette expression de mouiller le maillot, je la trouve tellement "débat pastis/cacahuètes.". Il faut pousser l'analyse un peu plus que loin qu'une histoire de transpiration..
C'est la mode, un match raté = un match où l'on a pas envie. Mais c'est pas si simple que ça le football !


Collectivement, nous sommes capables de choses très intéressantes. Nous l'avons montré à plusieurs reprises cette saison, et oui, même dans les compétitions que l'on a pas "jouer à fond" (car il n'y aurait pas eu scandale si on avait 7 pts sur les 3 premiers matchs de poule hein.. mais on ne l'a pas joué à fond !). Il faut arrêter d'analyser simplement le résultat.
Oui, on passe au travers de temps en temps; et ben c'est ça qu'il faut travailler, pour devenir plus constant dans la performance. Tu peux pas demander à des joueurs novices à ce niveau d'être bon TOUT LE TEMPS.

Alors, non Anto n'est surement pas le meilleur entraineur du monde, on ne se régale pas 90 minutes / 90. Mais oui, on fait bien ce que la normalité footballistique veut que l'on fasse bien (être dans les temps et naviguer dans les places européennes), on a une marge de progression, et j'attends les prochaines matchs avec impatience personellement. Car cette équipe a prouvé qu'elle peut nous procurer des émotions en jouant très bien !

Hors ligne

#485 12-12-2011 17:02:50

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

ouais d'abord mois je suis d'accord avec jiji!:)

Hors ligne

#486 12-12-2011 17:09:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

il est vrai que pourrir Mandjeck de la sorte en public même s'il a sorti un mauvais match, n'était pas tres classe de la part d'anto.
Concernant le match,on a surtout raté le coche dans la derniere demi heure de la 1ere période car en dehors de ca, on a jamais été en mesure de gagner ce match, suurtout quand on voit a quel point on a été absent devant, Hadji a fait un match pitoyable!
il n'y a guère que Mvila, Pajot, Pitroipa ou encore Danzé qui ont sorti un match correct, car sinon on a été tres moyens.
Pour autant ce n'est pas parce qu'on marque le pas depuis 2 matchs qu'il faut tout jeter, cette saison , on s'ennuie nettement moins dans les tribunes, et pourt moi cette équipe est supèrieure a celle de l'an passé , seulement il y a cette inconstance qui plombe tout.
Peut etre aussi que l'accumulation des matchs commence a se faire sentir.
Dans les tribunes c'était pas terrible, comme trop souvent hélas!
on est dans le dur, et va falloir vite se relancer car devant ca commence a s'échapper et surtout ca revient derriere, la victoire a Ajaccio sera impérative

Dernière édition de: cece35 (12-12-2011 20:33:06)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#487 12-12-2011 17:55:09

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Tout a été dit sur ce match et je ne vais pas m'exprimer à nouveau sur la gueulante maladroite d'Anto sur Mandjeck.
Mais jvoulais qd même y aller de ma petite remarque sur le super match de Danzé! big_smile

Super content qu'il ait marqué. Et en plus c'est vraiment un mec bien!! cool

Hors ligne

#488 12-12-2011 21:12:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Plus que de pessimisme, je parlerai de frustration.
Lorsque tu vois les 25 dernières minutes de la première période, tu sens que le pressing rennais est très fort, et que les brestois sont aux bords de la rupture.
Dans un football idéal, nous aurions marqué le deuxième but, cela ne s'est pas fait...

Seconde période, tu penses que Rennes va repartir tambour battant, et là, l'effet inverse se produit, le pressing est clairement plus côté brestois, nos milieux ne trouvent aucunes solutions et le match sombre dans la léthargie.
Hadji était certes encore un peu à côté de ses pompes, mais si à chaque fois, il faut attendre l'exploit de Pitroipa, cela devient inquiétant.

Je suis loin d'être un anti-Anto ( big_smile ) mais gueuler sur son banc de touche est une chose, oser des changements tactiques et des remplacements en est une autre.

La frustration et la colère de certains, que je peux comprendre, vient du fait que Rennes est capable d'aller gagner à Lyon, à Marseille, de faire de superbes matchs contre l'Atletico, Udinese ou Paris.
Cela ne fait que confirmer le sentiment ambigüe envers cette équipe.

Le coup du budget est faux, sinon il serait très facile de pronostiquer le classement final.
Non, ce qu'il manque à Rennes, c'est une certaine culture de la gagne, une rage qui nous ferait gagner des matchs, là où nous faisons des nuls, les quelques points qui nous manquent toujours au final.

En espérant mieux pour cette saison, nous verrons bien, mais il y a un fait assez indéniable, c'est que le public aussi se lasse des saisons blanches et sèches.

Puisse la coupe de France nous faire rêver un peu, je ne dis pas que le championnat est terminé, loin de là, mais par pitiée, plus de panache, plus de rage, pour tous ceux qui vous supportent, que ce ce soit depuis 2 ans ou depuis 40 ans.

Allez Rennes

Dernière édition de: Nicopicolo (12-12-2011 21:14:43)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#489 12-12-2011 21:53:46

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

jiji35 a écrit:

Aujourd'hui, soyez heureux, on est 1er de notre championnat smile (celui pour la 5ème place) ; et encore, on devance encore l'OM !

Je suis en total accord avec tes 2 posts sauf sur cette phrase... En effet, nous sommes 2ème de "notre championnat" à 7 points derrière Montpellier !


I just can't get henaff

Hors ligne

#490 12-12-2011 21:55:54

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Nicopicolo a écrit:

Le coup du budget est faux, sinon il serait très facile de pronostiquer le classement final.

Ben justement, n'est ce pas Lille, Marseille, Paris, Lyon qui sont tout le temps aux 1ères places ?
Suivis de Rennes, Sochaux, Sainté, Montpellier, Toulouse, Lorient, Bordeaux
etc...
Certes, il y a parfois quelques surprises en haut ou en bas mais globalement la logique du budget est souvent respectée...


I just can't get henaff

Hors ligne

#491 12-12-2011 21:59:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Le budget est très important aujourd'hui. Un club comme Lyon a Lisandro, Bastos, Gourcuff qui sont capable de faire gagner un match à eux tout seul. Nous on a Féret, Montano et Kembo (c'est pas le même niveau quand même). Lille a Hazard, Cole et Sow. Paris a Pastore, Néné et Gameiro, ...

Au niveau de l'effectif on semble quand même en dessous de ces équipes mais comme le disait plusieurs fois Anto, si une des ces équipes n'est pas au RDV, il faut que nous on y soit.

Hors ligne

#492 12-12-2011 22:24:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Mais je comprends bien ce que vous dîtes, mais l'axe PLM est loin d'être intouchable.
Sérieux, Paris a du mal à se mettre en place, créer une vraie cohésion de groupe, et j'aime bien Paris mais je le dis.

Lyon n'est pas le lion d'avant, on a fait un très bon match à Gerland. Peut être le meilleur pour l'instant.

Marseille est derrière nous pour l'instant, et je ne vois pas dans cette équipe ce qui nous surclasse.

Lille semble solide, mais renvoyé à la maison dès la phase de poule, dans un groupe qui était peut être moins difficile que le nôtre en Europa League

Il me semble aussi que Saint Etienne a un budget supérieur au nôtre.

Donc je restes sur ma position, le budget ne fait pas tout, il est important, mais cela n'amène pas le supplément d'âme qui fait la différence. Le potentiel est là, faisons quelque chose cette saison.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#493 12-12-2011 22:49:51

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Il est peut être pas intouchable mais on vient quand même de prendre un seul point en jouant nice et brest donc commençons par gagner nos matchs à notre portée avant de se comparer aux gros de notre championnat...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#494 12-12-2011 22:55:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

+ 100 .  Ne pêtons pas plus haut que notre cul ! roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#495 12-12-2011 22:56:11

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Je voulais juste réagir sur quelques points qui me paraissent essentiels même si cela à surement déjà été dis.

Pour mon deuxième match de la saison à RDL, j'ai vu un super match de Danzé, le meilleur joueurs samedi soir pour moi. Je critique souvent Danzé, donc j'insiste sur son bon match samedi... Quelle tête !

Sinon à l'inverse je voulais m'apitoyer sur le jeu fournis par Hadji Samedi... qu'est ce que c'était nul. Passes loupées, frappes foirées... Bref du grand Hadji samedi!


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#496 12-12-2011 22:57:48

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Le problème c'est que l'on a le choix entre hadji et montano, du vrai bonheur quoi smile


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#497 12-12-2011 23:16:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Mattsrfc a écrit:

Il est peut être pas intouchable mais on vient quand même de prendre un seul point en jouant nice et brest donc commençons par gagner nos matchs à notre portée avant de se comparer aux gros de notre championnat...

Bah, c'est exactement ce que je dis, le potentiel est là, mais les points perdus contre des équipes dîtes inférieures, ils sont perdus et c'est trop tard.

On verra la suite...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#498 12-12-2011 23:36:16

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Faut dire aussi que Brest ils n'ont perdu que 4 matchs cette saison. En plus du fait que pour nous c'est un dérby ce match n'était pas forcemment si évidant même si on doit être capable de gagner ce genre de match. C'est dommage de concéder encore des points à domicile mais voilà on arrive à revenir au score chose qu'on était incapable de faire l'an derniers. N'oubliez pas qu'il nous manquer Kembo et Boukari devant aussi.

Pour Hadji je l'avais bien dit en début de saison quand beaucoup "sautait de joie qu'on allait le recruter" qu'il fallait pas attendre beaucoup de ce joueur et je sais de quoi je parle pour l'avoir vu régulièrement jouer à Nancy.

Il est encore capable de sortir de bons matchs comme face à l'Udinese (chez eux) ou a Sochaux voir Evian mais dans un match fermé comme face à Brest il a beaucoup de mal à apporter quelque chose.

Je pense qu'il nous sera plus utile à l'extérieur et d'ailleurs ses meilleurs matchs sont à l'extérieur. A domicile a chaque fois qu'il a était titulaire il n'a pas apporté grand chose, juste un but de renard face à Saint-Etienne. A l'extérieur il y a plus d'éspace et par sa technique il fait fait du bien à l'équipe et il est très bon en contre attaque également. Mais à domicile ou en général c'est fermé il a beaucoup de mal et c'était déjà le cas à Nancy.

Hors ligne

#499 13-12-2011 00:04:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

asa-55 a écrit:

N'oubliez pas qu'il nous manquer Kembo et Boukari devant aussi.

C'est qui boukari ? le pillé du bar ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#500 13-12-2011 00:10:16

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Nicopicolo a écrit:

Mais je comprends bien ce que vous dîtes, mais l'axe PLM est loin d'être intouchable.
Sérieux, Paris a du mal à se mettre en place, créer une vraie cohésion de groupe, et j'aime bien Paris mais je le dis.

Lyon n'est pas le lion d'avant, on a fait un très bon match à Gerland. Peut être le meilleur pour l'instant.

Marseille est derrière nous pour l'instant, et je ne vois pas dans cette équipe ce qui nous surclasse.

Lille semble solide, mais renvoyé à la maison dès la phase de poule, dans un groupe qui était peut être moins difficile que le nôtre en Europa League

Il me semble aussi que Saint Etienne a un budget supérieur au nôtre.

Donc je restes sur ma position, le budget ne fait pas tout, il est important, mais cela n'amène pas le supplément d'âme qui fait la différence. Le potentiel est là, faisons quelque chose cette saison.

On a le même budget que sainté soit 52 millions (6ème budget). Et pour info, Lille n'avait que 55 millions d'euros de budget l'année dernière.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.41 KiO (Pic : 818.95 KiO) ]