Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 11-12-2011 01:12:32

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Surtout que le tacle passe pas si loin que ça de la balle. A 10 centimètres près Mandjeck est un génie... Je pense que ce qui a du énerver le Corse c'est que c'est quasiment le même tacle que Boye la semaine dernière. Après on peut aussi dire qu'un brestois à fait exactement le même en première sans aucune sanction mais ça après ça rentre dans les griefs que l'on pourrait faire à l'arbitrage...

Hors ligne

#452 11-12-2011 01:17:30

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Sauf que ce soir, celui qui a manqué de professionnalisme, c'est bien Anto. Et son explication, non vraiment, elle ne me convainc pas.


I want you in my army !

Hors ligne

#453 11-12-2011 01:17:52

samrohaz
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 5

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

il n'y a pas de pour qui et pourquoi... ça on s'en fou!!! c'est un problème d'attitude...si anto à un souci avec mandjeck, il le fait en privé avec lui et non devant ses coéquipiers, devant tout un stade et devant des milliers de téléspectateurs!!! tu dirais quoi si ton patron t'aurai fustigé comme ca devant tous tes collègues, t'aurais les boules... bref peut être un problème perso à cassé ce match.... sinon a part ça c'est du foot!!^^

Hors ligne

#454 11-12-2011 01:19:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Son retour ce dimanche en Corse va peut-être lui faire le plus grand bien tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#455 11-12-2011 01:36:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je viens de voir JDF. Effectivement, c'est pathétique. Sur ceux, bonne nuit !

Hors ligne

#456 11-12-2011 11:57:42

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Si c'est un problème interne au groupe, ça doit rester en interne et pas sortir comme ça avec un type qui pète les plombs sur son banc de touche.
Enfin bref, ça passera mais bonjour l'image...

Hors ligne

#457 11-12-2011 12:35:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pourquoi Antonetti se focalise sur les trois premiers?

On lui met la pression pour finir dans les trois? Ou il se la met tout seul? Je dis ça en référence à JDF hier où il dit qu'on est 7e partout et pourquoi devrait-on finir tout en haut? Et un journaliste répond "on est ambitieux". Il faut qu'Anto arrête de se dire qu'il faut finir sur le podium, personnellement, une nouvelle qualification en EL m'irait parfaitement. On est le Stade Rennais, le podium serait un gros bonus. Et pour moi, on avait plus de chances d'y finir la saison dernière, cette saison le rythme est très élevé en haut et on a une équipe surprise qui est Montpellier qui est extraordinaire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#458 11-12-2011 13:04:31

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je viens de revoir la séquence et, certes la forme est plus que discutable, mais sur le fond il a pas tort le corse bouillant
Mandjeck fait une relance foireuse qui donne l'ouverture sur Roux et il se "rattrape" par un tacle qui fait jaune et on se demande encore pourquoi c'est pas rouge !
La succession de ces 2 grossières erreurs + la passif qu'il doit y avoir entre Anto et Mandjeck depuis au moins une semaine (Mandjeck remplaçant à Nice) ont fait péter un câble au corse qui se voyait déjà perdre le match à 10 contre 11

Pour ceux qui disent que George est déjà bien sympa de nous dépanner en DC... Je rigole ! Le mec, il est surtout content d'avoir du temps de jeu, si on lui demandait de jouer avant-centre, il irait !
Je ne remets pas en cause ses excellentes prestations mais, à lire certains commentaires, on dirait que c'est Mandjeck qui rend service, alors que c'est plutôt l'inverse quand le coach lui donne du temps de jeu

Je pense qu'il l'a sorti parce qu'il sait très bien que l'arbitre hésitait avec le rouge et que la prochaine, il y avait le droit

Dernière édition de: The_Bad_Seed (11-12-2011 13:05:44)


I just can't get henaff

Hors ligne

#459 11-12-2011 13:13:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Grig a écrit:

Interview l'équipe :

"On a vu aussi que l'attitude de Mandjeck vous a énervé ?
Mandjeck, c'est un problème interne qui concerne mon équipe et moi (à son remplacement à la 67e minute, le joueur est rentré directement dans les vestiaires sans serrer la main du coach, avant de revenir prendre place sur le banc quelques minutes plus tard). On (la presse, ndlr) m'a fait le reproche de ne pas le faire jouer... Mais attention, Mandjeck, c'est un poste nouveau pour lui, et il est en difficulté dans les moments d'urgence. Je regrette sa sortie, ça s'arrête là. Il faut aussi qu'il accepte."

Moi je pense que Mandjeck n'a pas du apprécier de ne pas jouer dimanche à Nice et Anto a du lui dire à toi de montrer que t'es meilleur. En faisant un tacle qui aurait pu mériter un rouge ca a du l'énerver.

Mandjeck a peut être du mal à accepter la concurrence.

Hors ligne

#460 11-12-2011 13:21:40

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Mais le problème vient justement de la forme ! C'est ce que nous sommes plusieurs à lui repprocher. Invectiver Mandjeck comme il l'a fait ce soir, au vu et su de tous, c'est une faute professionnel.
Mandjeck ne fait pas son meilleur match, loin de là, mais il n'était clairement pas le seul hier soir ...


I want you in my army !

Hors ligne

#461 11-12-2011 13:21:55

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ça  va commencer à chauffer pour Anto là  si on prend pas 4 points minimum face à Ajaccio et Bordeaux .
Le bilan comptable est bon pourtant mais  la manière laisse à désirer .

On est  bon à l'extérieur certes  mais sur le jeu placer à RDL contre des équipes regrouper on est en difficulté .

D'accord avec Clecle-Rennais qu'il arrête de se focaliser sur les trois premier .
Notre bilan à domicile sur l'année civil est pathétique c'est vraiment le gros point noir , c'est indigne d'un club qui veut jouer les premiers role alors s'est bien beau de critiquer en permanence le public mais il va pas s'enflammer pour rien , hier il y a eu des encouragements mais à la fin la majorité du public en a eu marre de ce manque d'envie pour le gagner  et des imprécisions technique des joueurs .

Perso je demande une place dans les 5 premiers et surtout des victoires et du beau jeu à la maison .
C'est vrai qu'il a aussi des circonstances atténuantes avec l'avant centre de haut niveau qu'il réclame et qu'il n'a pas et la cascade de blessures dans nos rangs .

Hors ligne

#462 11-12-2011 13:21:58

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je suis assez d'accord avec The_Bad_Seed.

Hier j'étais en Ville de Rennes bas, donc à 20 mètres de Mandjeck quand il a fait son tacle "appuyé" puis ses deux pertes de balles aussi énormes qu'évitables (je n'ai pas encore revus les images, mais je n'ai pas compris comment il pouvait laisser la balle aux Brestois aussi facilement en voulant les éliminer individuellement au lieux de passer sa balle)... Je comprends parfaitement le remplacement de Mandjeck sur ce coup là, mais moins le clash qui en a suivit...

Je pense surtout qu'il nous manque pas mal d'éléments pour comprendre ce qui s'est passé hier soir. Donc je préfère maintenir ma confiance en Anto (ça lui fait une belle jambe hein tongue ) car il est vraiment apprécié de ses joueurs. Je le vois mal détruire Mandjeck devant tout le monde et ne pas revenir dessus ensuite juste parce que ça lui chante, n'en déplaise à Valentin35 et son anti-Antonetti primaire du moment smile

Hors ligne

#463 11-12-2011 13:38:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Au vu des derniers commentaires sur ce sujet ainsi que sur celui du match, je pense pas être le seul à ne pas être d'accord avec ses choix et ses déclarations.

Il nous manque peut-être pas mal d'élément mais il n'a juste pas à l'insulter en public, c'est tout. De plus, il ne s'excusera jamais et recommencera sans doute puisque personne n'osera lui repprocher en face ce qu'il a fait.

Hors ligne

#464 11-12-2011 13:53:29

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

En effet.

Je viens de voir ce qu'il lui a dit en intégralité, inadmissible sur le principe ! J'attends la suite en tout cas, peut être qu'on en saura plus dans les jours à venir.

Hors ligne

#465 11-12-2011 22:57:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Balmont, Vahirua, Bangoura, Souprayen, Verhoek, Mandjeck, c'est qui le prochain ?   Ah, peut être Le Lay qui va s'en occuper ? tongue

Hors ligne

#466 11-12-2011 23:58:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Sans dec on serait bien content d'avoir Bangoura aujourd'hui.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#467 12-12-2011 00:33:09

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

topher a écrit:

Balmont, Vahirua, Bangoura, Souprayen, Verhoek, Mandjeck, c'est qui le prochain ?   Ah, peut être Le Lay qui va s'en occuper ? tongue

tu oublies jeunechamp, entre les 2 c'est la guerre. Mais cyril lui ne s'est pas démonté (il a été en vacances tout le reste de la saison)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#468 12-12-2011 00:50:31

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

C'est bon, il va s'en remettre Mandjeck quand même.

Des embrouilles comme ça ne signifient pas grand chose. Ce que fait Georges est assez idiot alors Fredo s'énerve, idiot également mais compréhensible.

Je crois que Balmont aime bien Antonetti par exemple. D'ailleurs en dehors justement de Balmont, ils font quoi maintenant ces joueurs ?

Un clash comme ça peut aussi permettre de revitaliser un groupe qui s'endort facilement à Rennes. Il ne s'énerve pas sur M'Vila, Kana-Biyik ou Theophile-Catherine...

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#469 12-12-2011 02:19:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Loeschbor a écrit:

C'est bon, il va s'en remettre Mandjeck quand même.

Des embrouilles comme ça ne signifient pas grand chose...

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

Tu ne peux pas dire ça, Loeschbor.

Je pense que si Mandjeck rentre directement dans les vestiaires, c'est qu'il en a sur la patate. Imagine ton patron qui te prend à partie devant tes collègues de boulot, c'est la même chose. Sauf que là, c'est devant 20.000 personnes. Certains joueurs, comme Souprayen, ne s'en sont jamais relevés. Quand je disais l'année dernière qu'Antonetti l'avait "tué" moralement, ce fut le cas (je ne balance pas ça comme ça). Le gamin avait même peur à un moment donné de jouer du côté du banc d'Antonetti. Et c'est vraiment véridique ce que je te dis. Le rouge qu'il se prend contre Lorient, l'année dernière, Antonetti y est aussi pour quelque chose. Et quand je te dis ça, je n'en rajoute pas.

Personnellement, même si c'est un coach que je n'apprécie pas, je n'accepte pas ses méthodes d'humiliation. C'est simple, humiliant, et lâche de la part d'Antonetti. Si le joueur se rebiffe, il reprend une double dose avec la possibilité de se mettre à dos le public. Certains lui reprochent même ses deux pertes de balle après les invectives qu'il reçoit, mais le Camerounais ne peut plus être dans son match après ça.

Hors ligne

#470 12-12-2011 09:41:03

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

je crois que ce week end il vient de griller les dernières cartouches de bienveillance des supporters... A lui d'être irréprochable maintenant dans ses choix dans son comportement

il se plaint d'etre le nouveau puel mais la je commence a me dire qu'il le mérite de plus en plus

une gestion humaine de plus en plus moyenne, des choix lors des matchs qui apportent plus grand chose

il va plus avoir beaucoup de joker l'anto

Hors ligne

#471 12-12-2011 10:01:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 882

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

topher a écrit:

Balmont, Vahirua, Bangoura, Souprayen, Verhoek, Mandjeck, c'est qui le prochain ?   Ah, peut être Le Lay qui va s'en occuper ? tongue

Y'a pire : Yepes, Kalou, Rothen, Dhorasoo, Pagis, Didot, Thomert, Pino, Mollo, Alonso


En cherchant bien doit y'en avoir d'autres big_smile

Hors ligne

#472 12-12-2011 10:11:39

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

N'Koulou, Wiltord, ...

Hors ligne

#473 12-12-2011 11:51:28

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Comme la plupart d'entre vous , je pense qu'Anto aurait dû réserver son recadrage pour le vestiaire. Il dit que les pbl concernent Mandjeck , lui et l'équipe, eh bien qu'il attende d'être en privé pour les régler!
Des tribunes (OF) je n'avais rien entendu pdt le match et j'avais vu la sortie de Mandjeck comme une précaution vis à vis du rouge qui lui pendait au nez. Bon quand j'ai vu les images, j'étais vraiment sur le cul! Et pas que par rapport à Mandjeck mais de dire que ce n'est pas avec des joueurs comme ça qu'on peut finir ds les 3 premiers + son intervention sur notre hypothétique " 7 ème place partout " ....

Sinon, du côté de Mandjeck je pense qu'il est capable de passer à autre chose assez vite. Il est professionnel ds son attitude et on a bien vu qu'il s'est très vite mis dedans et adapté quand Anto a décidé de le refaire jouer fin septembre, après un bon mois passé sur le banc voire ds les tribunes.
La question est plutôt de savoir si Anto va réussir à passer à autre chose et s'il va continuer à le titulariser ou pas. Si ce n'est pas le cas , je pense qu'on peut dire bye bye à Georges à la fin de la saison.

Hors ligne

#474 12-12-2011 11:52:42

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je propose de rebaptiser le topic en  :

- Qu'apportent Frederic Antonetti  ?

ou alors

- Antonnetti, quel bilan depuis deux saisons ?

ou encore

- Antonetti quelle philosophie de jeu ?

ou pour finir :

- Antonetti , un entraineur standard de L1

Hors ligne

#475 12-12-2011 12:01:35

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Mark the Ugly a écrit:

Je propose de rebaptiser le topic en  :

- Qu'apportent Frederic Antonetti  ?

Un peu de gouaille dans un club qui en manque cruellement

ou alors

- Antonnetti, quel bilan depuis deux saisons ?

Ni mieux, ni pire qu'un autre

ou encore

- Antonetti quelle philosophie de jeu ?

Récupération haute du ballon, conservation de balle, jeu tourné vers l'avant ( 2009/2010 et cette saison ) et vendanges devant le but lol

ou pour finir :

- Antonetti , un entraineur standard de L1

Un entraineur standard de L1 dans un club standard de L1

De rien... wink

Dernière édition de: arnanto (12-12-2011 12:02:38)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.05 KiO (Pic : 787.95 KiO) ]