Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4451 10-12-2011 00:08:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Le SRFC en Coupe de France

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

[sub]Il n'est pas autorisé d'écrire un message entièrement en lettres capitales.[/sub]

Dernière édition de: Zvon (10-12-2011 00:08:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4452 10-12-2011 00:08:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Le SRFC en Coupe de France

Le kiffe ! cool

Dernière édition de: warrom (10-12-2011 00:09:09)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4453 10-12-2011 00:12:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Coupe de France

La suite de la coupe de France à Nantes, bah ça sera comme ça !!!!   lol lol lol


ps3-autocollant-manette-sticker-fc-nantes-football_6360945_6360945_6360945_6360945-6360945.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4454 10-12-2011 00:12:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Le SRFC en Coupe de France

Rennais cool

Toujours là pour s'amuser avec les canaris.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4455 10-12-2011 00:12:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Le SRFC en Coupe de France

Nicopicolo a écrit:

La suite de la coupe de France à Nantes, bah ça sera comme ça !!!!   lol lol lol


http://static.letsbuyit.com/filer/image … 360945.jpg

Han, ça existe en stade rennais ? love


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4456 10-12-2011 00:16:58

Anto for Ever
Invité

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pour le FC Nantes, la soirée la totale :

élimination piteuse
attitude honteuse des "supporters"
amende j'espère carabinée

Bon retour !
big_smile

#4457 10-12-2011 00:19:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Coupe de France

Bah je sais pas, c'est peut être juste un petit montage. Bonne question, j'en ai jamais vu nulle part d'aucune équipe...

Dernière édition de: Nicopicolo (10-12-2011 00:20:45)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4458 10-12-2011 00:19:59

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: Le SRFC en Coupe de France

Génial pour la TA!!  . Jacques Aubry trop ému! et puis éliminer les vilains nantais On ne peut qu'adorer!!! lol

Hors ligne

#4459 10-12-2011 00:20:15

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Le SRFC en Coupe de France

Super qualif de la TA. Maintenant j'espère que sa ne sera pas TA Rennes-Stade Rennais !!!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#4460 10-12-2011 00:20:24

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ils se pensaient à l'abri en L2...et non y'a toujours des rennais pour leur foutre la honte lol.

Par contre les supporters nantais sont toujours aussi c.... J'espère qu'ils ne vont pas gâcher la fête.    mad

Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (10-12-2011 00:20:55)


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#4461 10-12-2011 00:22:42

MarieBzh
Invité

Re: Le SRFC en Coupe de France

On me dit dans l'oreillette que les supp nantais sont plus que chauds ... Un peu trop au goût des Rennais après qui ils courent hmm

#4462 10-12-2011 00:24:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Coupe de France

Quoi ils se dérobent !  yikes J'y crois pas et les gars faut leur rentrer dedans ...  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4463 10-12-2011 00:25:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Coupe de France

T'as raison phil, foi de maurepasien mad

Dernière édition de: Nicopicolo (10-12-2011 00:30:00)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4464 10-12-2011 00:29:39

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Le SRFC en Coupe de France

du sang du sang du sang!!  lol


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#4465 10-12-2011 00:30:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Le SRFC en Coupe de France

Nicopicolo a écrit:

Tiens Zvon, j'ai trouvé, jette un oeil.

Oh god http://www.skintun.biz/product.php?id_product=373

love

Thx mec.

Bon, j'espère que les nantais vont se calmer là, c'ets bien gentils les chambrage mais quand ça va plsu loin, j'aime pas trop.

Nicopicolo a écrit:

T'as raison phil, foi de maurepasien mad

Pourquoi t'as édité suspect

Dernière édition de: Zvon (10-12-2011 00:31:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4466 10-12-2011 00:36:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Coupe de France

Pour pas faire de pub, je t'ai envoyé un MP, ce soir je fais de la pub que pour la T.A !!!

Et puis rentrez chez vous les nantais, ne venez pas salir nos rues, frustrés va !

Dernière édition de: Nicopicolo (10-12-2011 00:39:53)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4467 10-12-2011 00:37:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Le SRFC en Coupe de France

C'est pas grave de faire de la pub sur un post mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4468 10-12-2011 00:38:09

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: Le SRFC en Coupe de France

Enorme perf de la TA tongue

Merci les rennais bis cool

Hors ligne

#4469 10-12-2011 00:42:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le SRFC en Coupe de France

Je reviens du stade: Quelle soirée de folie!!!!!!

Franchement énorme, le pied quoi!

Première mi temps totalement à l'avantage de la TA impressionnante récompensée par un superbe but au début de match. Les Nantais égalisent rapidement mais n'ont pas pris le contrôle du match. Deuxième période plutôt nantais avec une TA un peu en difficultés, beaucoup de longs ballons devant sans pouvoir les exploiter et peu d'occasions à se mettre sous la dent.

Prolong: les Nantais marquent rapidement, on se dit que c'est cuit. Mais Vivian se prend un rouge pour une faute sur Aubry et la TA revient en toute fin de match avec un nouvel exploit personnel, magnifique! Les supporters nantais, agités depuis le début de la rencontre, mettent le bordel et font arrêter le match quelques minutes.

Tirs aux buts: la TA commence mal et rate, on se dit que ça va être dur. Balle de match manquée pour la TA avant une délivrance magnifique dans une ambiance folle!

Tout le monde sur le terrain tongue

Le président Aubry en pleurs et à noter la présence de la miss France Alexandra Rosenfeld, certainement pour CFoot, elle était avec un caméraman puisqu'elle s'occupe du football amateur!

Grand moment en tout cas!

ALLEZ LA TA!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4470 10-12-2011 00:50:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le SRFC en Coupe de France

Quel match de la TA, sublime !!!!

Par contre, pinaise, c'était chaud... le match a été arrêté plusieurs minutes à la suite de l'égalisation rennaise durant les prolongations... les Nantais étant légèrement agacés.
Et puis, en sortant du vélodrome, j'ai vu débouler une trentaine de "supporters" nantais (voire plus), la gueule haineuse... qui couraient pour choper des supporters rennais...
Franchement, je suis pas spécialement trouillard... mais là, ça m'a calmé, y'avait déjà du fight... et c'est pas fini à mon avis.

Anto for Ever a écrit:

Rodi, dernier geste avant de t'écrouler sur le lit, si tu en es encore capable

Du coup, je suis rentré plus vite que prévu^^ wink

Hors ligne

#4471 10-12-2011 00:51:49

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Le SRFC en Coupe de France

C'est énorme!
Ah ah génial, les canaris sont, cuit, cuit, cuit!
Seul petit regret, je rêvais d'une recontre face aux Nantais en CDF, comme on n'est pas prêt de les rejouer en championnat, mais ils sont même pas foutus capable de passer le 8ème tour, tant pis Vive la TA !

Hors ligne

#4472 10-12-2011 00:57:28

vaugrom
Membre
Inscrit(e): 09-07-2011
Messages: 51

Re: Le SRFC en Coupe de France

Immense merci aux gars de la TA grandissime ce soir.Voir la gueule décomposée de kita derrière son banc de touche est un cadeau inestimable.Bravo à vous!


Les réactions:

Waldemar Kita: «On ne peut pas accepter ça, même s'il le faut. C'est inadmissible, c'est de la responsabilité des joueurs professionnels de remplir leur fonction. En face, il y avait des garçons qui ont tout donné, malgré des crampes. Ce sont des amateurs qui travaillent et qui, à la fin de la journée s'entraînent, même jusqu'à 23 heures. Leur travail, c'est du boulot, et le foot leur passion. Chez nous, il y avait un manque de concentration. C'est stupéfiant, je ne comprends pas comment on peut faire ça en s'entraînant quatre heures par jour, des fautes techniques... C'est plus qu'une faute professionnelle de la part de garçons dont le métier est de taper dans le ballon».

Landry Chauvin: «J'ai une jeune carrière d'entraîneur mais c'est la déception la plus forte. Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir, il y a eu des garçons qui ont été indignes du contrat professionnel qu'ils ont. Je félicite la TA Rennes, car ils ont mérité la qualification sur leur investissement. C'est une faute professionnelle, c'est dur à avaler».

Jacques Lenormand (entraîneur TA Rennes) : «C'est un partage de sentiments: émotion, joie, ivresse. Je suis fier de mes joueurs, ce n'est pas une qualification de raccroc. On a joué, et on a subi intelligemment. C'est une récompense pour tout le club, les joueurs, les bénévoles. Les joueurs ont fait un match exceptionnel, c'est un moment magnifique»

Dernière édition de: vaugrom (10-12-2011 01:25:08)

Hors ligne

#4473 10-12-2011 01:38:13

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Le SRFC en Coupe de France

Immense bravo aux joueurs téaistes ! J'ai essayé de suivre cette belle victoire sur FBA, quel suspense ! Et puis taper les jaunes, c'est doublement bon ! Vraiment une sacrée bonne nouvelle et un superbe exploit.


I want you in my army !

Hors ligne

#4474 10-12-2011 01:39:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Le SRFC en Coupe de France

Un match exceptionnel de la part des Téaistes avec un public admirable (normal, j'y étais). Lors de l'égalisation, il y avait une ambiance indescriptible.

Un match comme j'aime, avec des rebondissements à la pelle, du suspense, des Rennais, des Nantais et... une victoire.

Difficile de ressortir des individualités dans ce match, tant les Rennais ont montré une image magnifique du football amateur. Mais le petit Dreuslin, en charnière centrale, a été "STRASTOSPHERIQUE" (à la George Eddy), ne perdant pas un duel. Sinon, Maxime Aubry : quelle classe, techniquement au-dessus du lot.

Des moments comme ça, j'en redemande tellement c'est "jouissif".

Gast, quand Jérémy Beautrais, tous les supporters ont sauté la balustrade et l'ont courser sur la piste pour le lyncher ^^ Exceptionnel et pathétique à la fois.

Waldemar Kita qui était fou devant la tribune, buvant sa bière en deux traits (sic), invectivé par des supporters rennais.

Voilà, c'était du football, du vrai, de la coupe de France, un traquenard, une pelouse pourrie et en plus, je n'ai payé que 7 euros. Et demain, il va falloir se taper un match du... Stade Rennais.

Rodi > Ouep, j'ai vu une vingtaine de CRS dans la rue avec les cars. Les Nantais étaient passés deux minutes avant.

Hors ligne

#4475 10-12-2011 01:46:30

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Le SRFC en Coupe de France

C'est beau la Coupe de France. smile

Je suis d'accord avec ton résumé Clecle, la TA a vraiment livré une excellente partie. Non seulement, ils réalisent l'exploit mais en plus, ils ont largement rivalisé avec les nantais dans le jeu. Il y a qu'en début de prolongations où ils ont été en difficulté, heureusement qu'il y a eu cette expulsion de Vivian qui les a relancé.

Les 2 buts de la TA sont très beaux, 2 exploits individuels. Je n'ai pas très bien vu le 1er étant de l'autre coté mais le joueur réalise une superbe action avec notamment un très bon contrôle. Le 2ème but est tout aussi beau où le remplaçant Beautrais élimine 3 joueurs nantais avant de battre le gardien nantais d'une frappe croisée.

J'ai vraiment trouvé les joueurs offensifs de la TA très intéressants, essentiellement des petits gabarits très vifs. D'ailleurs quand la TA a allongé, ce n'était pas efficace face aux grands défenseurs nantais, aucun attaquant rennais ne devant dépasser 1m70.

Le numéro 8 (désolé, je ne connais pas leurs noms) de la TA m'a bien plu également dans l'orientation du jeu et par la qualité de ses transversales. Il a d'ailleurs tiré son penalty sur la transversale, logique...

Le gardien anticipait très bien les actions et a effectué plusieurs bonnes sorties.

Bref, un gros match de l'équipe de la TA avec une bonne ambiance dans les tribunes rennaises.

Coté nantais, rien de très bon, juste le double buteur Raspentino, sobre et efficace, sinon c'est d'une faiblesse technique indigne du niveau professionnel même si le terrain très gras ne les a pas aidé.

Rodighiero a écrit:

Quel match de la TA, sublime !!!!

Par contre, pinaise, c'était chaud... le match a été arrêté plusieurs minutes à la suite de l'égalisation rennaise durant les prolongations... les Nantais étant légèrement agacés.
Et puis, en sortant du vélodrome, j'ai vu débouler une trentaine de "supporters" nantais (voire plus), la gueule haineuse... qui couraient pour choper des supporters rennais...
Franchement, je suis pas spécialement trouillard... mais là, ça m'a calmé, y'avait déjà du fight... et c'est pas fini à mon avis.

Je pense qu'ils étaient pas loin d'une centaine. La sécurité était un peu légère pour ce match, les "supporters" nantais sont sortis plusieurs fois de leur parcage sans problème. A la fin du match, ils n'ont pas été retenus par les CRS, c'était assez dangereux. Ils cherchaient des rennais pour en découdre, il n'y avait pas l'air d'avoir trop d'excités rennais donc il y a pas du avoir de fight bien méchant ou alors entre canaris.

@Boris : C'était assez cocasse cette scène suite au 2ème but de la TA. J'ai vraiment cru que Beautrais allait se faire attraper par les supporters nantais. Il n'a pas été très malin de les chambrer aussi.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.82 KiO (Pic : 790.72 KiO) ]