Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 08-12-2011 23:54:25

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Au début des années 90, il y avait pas une petite rivalité entre Rennais et Brestois ? J'ai le vague souvenir d'un TGV saccagé par les Brestois et d'une arrivée un peu "chaude" sur Roazhon. M'enfin, ce sont mes souvenirs d'enfant. Si ça se trouve il ne s'était pas passé grand chose.

Sinon, je suis gêné par la promptitude avec laquelle certains ici dégainent le qualificatif de raciste. Et comme Baba, je trouve que ce terme est pas mal galvaudé. On a parfois l'impression de voir des bobos allant à la chasse au raciste, et des supporters brestois issus de classes plus populaires qui cultivent en opposition leur différence. Un peu comme la fracture entre la gauche anti-raciste et les classes populaires... Mais là on s'éloigne.

Dernière édition de: brenn (08-12-2011 23:55:36)

Hors ligne

#127 09-12-2011 05:07:15

Roch ar Chréac'h
Membre
Inscrit(e): 09-12-2011
Messages: 2

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Anmor a écrit:

Moi ce qui me fait rire c'est tout ce trip de rennais = faux bretons des brestois (Magnifique illustration de Tial, ils sont vraiment efficaces ces brestois dans leur caricature d'eux-même). Au passage, c'est vrai que Brest - ville de bidasses, base navale française, dans laquelle on a jamais parlé breton intra-muros, c'est le summum de la Breizhitude !


Je te signale qu'on n'a jamais parlé Breton à Rennes non plus!!! D'ailleurs c'était assez drôle lors du Derby à Brest Lorsque l'on chantait "Kenavo" à un joueur rennois, un rouge et noir m'a demandé ce que cela voulait dire. Ça C'est pour l'anecdote.
De plus, je veux dire à ceux qui caractérisent "les brestois" comme étant racistes, que « Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise. »


Pour revenir au match, je pense que vous avez l'équipe pour l'Europe mais pas la passion. Or je n'ai encore vu aucun club réussir sans public. Et j'espère rien que pour cette raison que Rennes ne réussira pas, le foot c'est avant tout un état d'esprit, un public, une passion, des encouragements, le public qui mouille le maillot avec les joueurs. C'est pour cela que Demain, les joueurs vont tellement être dégouté de ne pas avoir le même public que les brestois qu'ils vont se mettre en grève car les conditions de travail ne sont pas bonnes, et Brest gagnera sur tapis Vert.

Hors ligne

#128 09-12-2011 08:00:41

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

faut arreter la drogue, c'est mal lol

donc brest retournera en L2 avec passion, waou:P

On est clairement pas le meilleur public francais, mais on est certainement pas le plus nul non plus.. dans pas mal de stade, c'est calme, voir tres calme.

Si t'as foot + suffit de zapper des fois, et tu verras que lors d'un sochaux/auxerre ( par exemple), ben le stade est loin de bruler avec "l'ambiance des supporters"

Tellement facile de reduire a Rennes la non ambiance dans les tribunes... ( et je parle aux niveaux des medias)


A brest, vous avez peut etre un public, mais vous avez pas de stade... Indigne de la L1. l'an dernier de ma place en tribune plein ciel, je ne voyais pas 1/4 de la pelouse, et ca c'est du vol quand on paie sa place pour voir un match... et quand il y a une action sur le but tout le monde se leve ( pour danette tongue) et du coup, meme debout, on voit que dalle..

Hors ligne

#129 09-12-2011 09:14:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Valentin35 a écrit:

Sinon, si Montano n'est pas à droite, ce sera un milieu à trois comme contre Lorient. Face à une équipe qui va venir très déterminé, c'est peut-être la meilleure solution.

Je le vois plus comme ça.
Bon je ne suis pas un partisan de Feret sur les ailes, mais si Kembo est blessé ça serait peut être plus sûr pour nous que de titulariser Brahimi.

Avec un milieu de terrain très solide mais qui pourrait aussi être explosif, genre, si Doumbia nous sort un gros match.
J'espère également que Pitroipa aura le feu dans les jambes et que Montaño se réveille, ça fait un moment déjà qu'il n'a pas marqué.

Tout cela ne sont que suppositions...

Et je radote mais que la fête soit belle, on ne va peut être pas se mettre sur la tronche non plus.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#130 09-12-2011 09:41:50

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

brenn a écrit:

Au début des années 90, il y avait pas une petite rivalité entre Rennais et Brestois ?

Bien entendu. Suffit de contacter Pierrick Hiard, il pourra vous raconter quelques anecdotes croustillantes. wink

Hors ligne

#131 09-12-2011 09:41:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Tu vas regarder le match contre l'atletico ou le celtic et tu verras si à Rennes on sait pas mettre d'ambiance et s'il n'y a pas de passion. Ton post est d'un ridicule.

La passion à Rennes elle est la, il suffit juste de la réveiller.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#132 09-12-2011 10:20:41

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Roch ar Chréac'h a écrit:
Anmor a écrit:

Moi ce qui me fait rire c'est tout ce trip de rennais = faux bretons des brestois (Magnifique illustration de Tial, ils sont vraiment efficaces ces brestois dans leur caricature d'eux-même). Au passage, c'est vrai que Brest - ville de bidasses, base navale française, dans laquelle on a jamais parlé breton intra-muros, c'est le summum de la Breizhitude !


Je te signale qu'on n'a jamais parlé Breton à Rennes non plus!!! D'ailleurs c'était assez drôle lors du Derby à Brest Lorsque l'on chantait "Kenavo" à un joueur rennois, un rouge et noir m'a demandé ce que cela voulait dire. Ça C'est pour l'anecdote.
De plus, je veux dire à ceux qui caractérisent "les brestois" comme étant racistes, que « Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise. »


Pour revenir au match, je pense que vous avez l'équipe pour l'Europe mais pas la passion. Or je n'ai encore vu aucun club réussir sans public. Et j'espère rien que pour cette raison que Rennes ne réussira pas, le foot c'est avant tout un état d'esprit, un public, une passion, des encouragements, le public qui mouille le maillot avec les joueurs. C'est pour cela que Demain, les joueurs vont tellement être dégouté de ne pas avoir le même public que les brestois qu'ils vont se mettre en grève car les conditions de travail ne sont pas bonnes, et Brest gagnera sur tapis Vert.

Sans parler du fameux public Bordelais ! Que dire de celui de Gerland qui était bien connu pour être énorme ! Et celui de MU, Arsenal, ou Chelsea, que des publics formidables ! C'est vrai aussi que ces clubs n'ont jamais rien réussit.

Et que dire du fameux public Brestois ! Le SB29 a réussit tellement de grandes choses avec ce public si exceptionnel et passionné.

Est-tu déjà venu voir un match à Rennes, ou colporte tu seulement les clichés made in RMC ?


Twitter

Hors ligne

#133 09-12-2011 10:47:57

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Et en même temps le public brestois, le public brestois. Je veux bien admettre qu'il soit plus chaud que celui de rennes (trop souvent amorphe, mais on sent qu'il ne demande qu'à s'enflammer: cf rennes-atlético, rennes-celtic et dans une moindre mesure rennes-évian). Mais moi j'étais à brest-rennes l'an dernier, et bah ok le public a mis une bonne ambiance, ça faisait du bruit, mais il y a pas de quoi se lever la nuit non plus je suis désolé. Je trouve qu'il y a un peu d'arrogance des brestois envers leur public (comme il peu y avoir un peu d'arrogance des rennais envers leur équipe).

Donc Brest bon public ok, point barre, ni plus ni moins.

Hors ligne

#134 09-12-2011 11:22:04

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Si Monaco est allé en finale de LdC grâce à ses supporters, je pense que nous on arrivera à la gagner, alors...

(certes, faudrait d'abord qu'on s'y qualifie... tongue )

Sinon pour revenir sur le débat identitaire, le plus beau truc qui se soit passé récemment est quand même la finale de coupe contre les bouseux de l'EAG...une superbe pub pour le foot breton, sans débordement et avec une terrible ambiance. Donc bon, tenter de mettre en avant une quelconque rivalité, bof.

(Oui, bouseux, venant d'un gallo, c'est affectif.)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#135 09-12-2011 11:24:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Clecle-Rennais a écrit:

Tu vas regarder le match contre l'atletico ou le celtic et tu verras si à Rennes on sait pas mettre d'ambiance et s'il n'y a pas de passion..

non par contre il verra qu'on a pas d'équipe


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#136 09-12-2011 11:28:34

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

lol


Twitter

Hors ligne

#137 09-12-2011 12:15:56

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

avant match tebeo
leurs journalistes nous dézinguent

Dernière édition de: laouen (09-12-2011 12:18:41)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#138 09-12-2011 12:18:44

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Roch ar Chréac'h a écrit:
Anmor a écrit:

Moi ce qui me fait rire c'est tout ce trip de rennais = faux bretons des brestois (Magnifique illustration de Tial, ils sont vraiment efficaces ces brestois dans leur caricature d'eux-même). Au passage, c'est vrai que Brest - ville de bidasses, base navale française, dans laquelle on a jamais parlé breton intra-muros, c'est le summum de la Breizhitude !


Je te signale qu'on n'a jamais parlé Breton à Rennes non plus!!!

Sans déconner ?!!! Est ce que j'ai écris le contraire ??? Tsss...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#139 09-12-2011 12:47:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Franchement j'aime bien Brest.

J'ai aimé leur accession en Ligue 1, j'ai aimé le vent de joie qui s'est répandu dans la ville, la fraicheur qui s'est dégagée de cette équipe la saison précédente.


Mais sincèrement votre obscurantisme à tout ce qui n'est pas "brestois-breton" pour ne pas dire pas francais quand il s'agit des autres équipes commence à me gaver !
Comment pouvez-vous espérer quoique ce soit d'amical en villipendant des contre-vérités ?
Comment pouvez-vous vous plaindre en déformant volontairement le qualificatif "rennais" ?

Ne vous rendez vous pas compte que l'accueil ici est plus que cordial étant donné certains de vos propos ?


Je ne veux pas généraliser, et je ne dis pas que tous ont cette attitude, mais c'est le cas de certains d'entre vous, et ici ca ne passe pas.

Pour ce qui est du racisme, de l'attitude soit disant bobo de le dénoncer, n'est ce pas plutot un paratonnerre derrière lequel vous vous cachez pour ne pas le dénoncer ? Il est tellement plus difficile de se lever et de l'ouvrir quand personne ne le fait.

Qualifier une équipe de stade africain, ou alors de souhaiter un passage de la police pour un retour aux frontières, est ce une attitude acceptable ? C'est de l'humour ?
En privé, dans un contexte qui va, je veux bien le considérer tel quel, sauf que c'est sur un forum public, et surtout, quand ce sont des "blagues" qui sont récurentes, j'ai vraiment beaucoup plus de mal...
Par conséquent votre attitude qui consiste à dénigrer ceux qui dénoncent ces dérapages est plus suspecte que respectable.

Je comprends que vous souhaitez défendre votre club, mais vous n'êtes pas obligés d'être stupides.
Nous savons être critique (demandez au RCK ce qu'ils pensent souvent de nous), alors rien ne vous empêche de faire de même.


Vous arrivez avec vos clichés, avec une pseudo rivalité que vous vous inventez vous-même, et vous vous auto-persuadez que vous êtes dans le vrai.


Si vous êtes capables d'un minimum de recul, ce qui nécessite, je le concois, une certaine forme d'intelligence, je vous encourage à relire certains passage de votre forum, et les posts de celui-ci.


Parce que oui, j'aime bien Brest, mais là vous me gavez ! En gros vous allez réussir ce que vous cherchez peut-être, vous faire haïr.


Votre club est globalement apprécié, ne le rendez pas détestable.

Hors ligne

#140 09-12-2011 12:52:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Bon, je ne voulais pas rentrer dans le jeu de la provocation, mais comme les brestois sont taquins, on va y aller un peu. Je précise bien que j'apprécie la ville et les Ty zefs, et c'est pas des cracks, vous pourrez lire mes précedents posts big_smile

On a retrouvé la photo d'un supporter brestois revenant de Francis Le Blé cool


accident-velo-mec-bourre.jpg2..jpg

Vous inquiétez pas, on a les mêmes à Rennes^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#141 09-12-2011 13:03:37

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

t'apprécies la ville. Bah didonc t'es pas difficile toi (je parle architecture-esthétique biensûr)

Hors ligne

#142 09-12-2011 13:22:44

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

lol:lol:

L'architecture ! ! lol

Nan mais une ville s'apprécie pour son ambiance et pour ma part (hips !) ses rades, et à Brest, y'a encore moyen de bien s'éclater sans que 3
camions de crs défoncés au mauvais pif viennent se montrer par peur que des d'jeun's salissent les belles demeures et batisses rennaises..

Bref allez Rennes oui !! Et allez la bretagne ! !


Rennes 2 - 0 Brest

Feret - Pitroipa cool

Hors ligne

#143 09-12-2011 13:29:46

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Alors il y a un truc que je comprend pas! Pourquoi parle t on de rivalité entre Rennes et Brest? La rivalité ne devrait elle pas concerner des clubs à niveau plus ou moins comparable? Derby oui mais surtout pas rivalité (2 notions très différentes selon moi) ! "Les aigles ne volent pas avec les pigeons!"

Bref qu' ils aillent se faire cuire des œufs ces brestois! ^^ 

2-0 (Hadji -Montano)

Dernière édition de: Misterbig A (09-12-2011 13:31:53)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#144 09-12-2011 13:43:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Pius35 a écrit:
Roch ar Chréac'h a écrit:
Anmor a écrit:

Moi ce qui me fait rire c'est tout ce trip de rennais = faux bretons des brestois (Magnifique illustration de Tial, ils sont vraiment efficaces ces brestois dans leur caricature d'eux-même). Au passage, c'est vrai que Brest - ville de bidasses, base navale française, dans laquelle on a jamais parlé breton intra-muros, c'est le summum de la Breizhitude !


Je te signale qu'on n'a jamais parlé Breton à Rennes non plus!!! D'ailleurs c'était assez drôle lors du Derby à Brest Lorsque l'on chantait "Kenavo" à un joueur rennois, un rouge et noir m'a demandé ce que cela voulait dire. Ça C'est pour l'anecdote.
De plus, je veux dire à ceux qui caractérisent "les brestois" comme étant racistes, que « Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise. »


Pour revenir au match, je pense que vous avez l'équipe pour l'Europe mais pas la passion. Or je n'ai encore vu aucun club réussir sans public. Et j'espère rien que pour cette raison que Rennes ne réussira pas, le foot c'est avant tout un état d'esprit, un public, une passion, des encouragements, le public qui mouille le maillot avec les joueurs. C'est pour cela que Demain, les joueurs vont tellement être dégouté de ne pas avoir le même public que les brestois qu'ils vont se mettre en grève car les conditions de travail ne sont pas bonnes, et Brest gagnera sur tapis Vert.

Sans parler du fameux public Bordelais ! Que dire de celui de Gerland qui était bien connu pour être énorme ! Et celui de MU, Arsenal, ou Chelsea, que des publics formidables ! C'est vrai aussi que ces clubs n'ont jamais rien réussit.


Et que dire du fameux public Brestois ! Le SB29 a réussit tellement de grandes choses avec ce public si exceptionnel et passionné.

Est-tu déjà venu voir un match à Rennes, ou colporte tu seulement les clichés made in RMC ?

Tout à fait d'accord. Il faudrait arrêter de reprendre bêtement les clichés véhiculés par les médias.
La passion existe au Stade Rennais, elle est apparue au grand jour un soir de mai 2009 et ne demande qu'à réapparaître.

Par ailleurs, je pense qu'après une vingtaine d'années passées dans l'élite, le championnat ne provoque plus la même excitation chez les supporters que celle que peut connaître les Brestois, à moins de jouer les tout premiers rôles.

Le parallèle est un peu moche mais c'est un peu comme comparer un couple qui vient de se connaître, et un vieux ménage avec 20 ans de vie commune smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#145 09-12-2011 13:44:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Romain, même si je comprends ton point de vue (enfin une partie, tout du moins)… j'ai quand même l'impression que tu t'enflammes un peu tout seul. wink

Le racisme existe malheureusement partout, et pas seulement à Brest (à Rennes, je peux t'affirmer que j'ai aperçu plus d'un connard, affirmant les plus horribles calomnies…). En ce sens, je t'invite à surfer sur les fora Bastiais… tu risques de « gerber » encore plus, comme tu dis. Le pire, c'est que le SC de Bastia reviendra en Ligue 1 dans les années à venir, c'est une quasi-certitude.

Te voir prêcher la bonne morale, ça me rend perplexe. Pourquoi ? Parce que personne n'est venu parler « d'équipe africaine » sur notre forum, il me semble. Si tu veux condamner certains propos brestois (et tu auras raison, bien entendu) sur leur forum, n'hésite surtout pas. Loin de moi l'idée de défendre les idées nauséabondes de certains de nos « voisins ». Mais sur le SRO, je n'ai pas encore lu d'attaques racistes. En outre, je ne saisis pas très bien pourquoi tu t'obstines à vouloir blâmer certains supporters de la cité du Ponant, alors qu'il n'y aura pas de répondant ici (le Brestois s'exporte très peu).

Hors ligne

#146 09-12-2011 13:52:08

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Bien sur smile

Je ne suis pas naïf, ca existe à Rennes, à Bastia, à Brest, à Nantes, à Bamako et à Pékin.

En effet cela n'a pas été mentionné sur le forum, mais la tendance est plus à défendre ces propos de la part de certains supporters, et cela m'énerve, d'où le "indignez-vous" wink

Et non je n'ai pas envie de perdre mon temps sur le forum de Brest pour aller "prêcher la bonne parole". Je ne suis pas en campagne, et je ne vais jamais intervenir sur les autres forums, question de temps et d'envie. Je vais parfois les lire, mais cela s'arrête là.

Oui je m'enflamme un peu, et c'est voulu, à l'image de cette non-réaction brestoise ici-même qui "n'ose pas" condamner les propos rapportés. C'est ca qui me choque, de ne pas les voir s'indigner. Parce que c'est leur club ? Et alors ?
Le soutien aveugle partisan, ce n'est pas mon trip, et j'en fais part.


Mon coté humaniste surement ! wink


N.B. Et accessoirement, les dérives quand on ne s'indigne pas, j'ai vu ce que ca donne à l'étranger, et c'est vraiment pas beau à voir...

Dernière édition de: Romain (09-12-2011 13:55:47)

Hors ligne

#147 09-12-2011 14:08:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

kembo faudra qu'il se fasse mettre des jambe et cuisse en béton car l'instant c'est plutôt un sucre un peut comme brahimi d'ailleurs...
bref pour le match espérons que nos rennais nous déçoive pas, et que le coach anto ne sorte pas des excuse débile après le match si on ne gagne pas !!

Hors ligne

#148 09-12-2011 14:14:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Bonjour à tous,
J'ai vu sur Ouest-France qu'un certain Lorenzi serait certainement de retour à gauche de la défense brestoise et vu que c'est précisément depuis ce poste que les Niçois nous ont posé quelques problèmes et que je ne connais pas bien ce joueur, j'aurais aimé connaître un peu son profil.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#149 09-12-2011 14:27:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Je ne connais pas le profil de Lorenzi, et je suis également intéressé, mais en toute honnêteté, je ne crois pas que l'on voie beaucoup de cotés gauches aussi redoutables que celui de Nice cette saison. Entre Monzon et Mounier, ces deux-là ont de quoi faire tourner dingue le flanc droit de n'importe quelle équipe française….

Hors ligne

#150 09-12-2011 14:30:24

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

pinus35 a écrit:

t'apprécies la ville. Bah didonc t'es pas difficile toi (je parle architecture-esthétique biensûr)

Entre nous si Rennes avait pris autant de bombes que Brest sur la tronche ,il est certain que ta bonne ville de Condate n'aurait certainement pas la même gueule elle non plus . lol

Souviens toi Barbara il pleuvait sur Brest ce jour là ......  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.13 KiO (Pic : 839.02 KiO) ]