Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 30-11-2011 11:01:32

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est une version crackée je suppose...?

T'as le bon patch no-cd pour le bon update FM? Ou bien ya pas encore eu d'update/patch du côté de FM2012? Si tu arrives à lancer le jeu jusqu'à l'écran de démarrage, c'est qu'il est correctement installé, déjà, c'est un bon point...

Perso je commence toujours à jouer une fois le patch n°3 sorti, vers janvier/février...avant les versions sont bugguées la plupart du temps, et après avoir installé les updates, les précédentes sauvegardes ne sont plus valables...donc il faut recommencer une partie pour profiter des corrections de bugs. Frustrant.

Sinon j'ai voulu vérifier hier, et j'arrive pas à voir où et comment changer la division de ma réserve en cours de partie avec FMRTE, et je trouve pas d'autre solution que de modifier la bdd via l'éditeur dès le départ. Donc faudrait que je recommence la partie si je veux pas avoir de problèmes plus tard....grrr...ca fait trois fois que je la recommence, celle-là.

Mes dernières parties:
- Quimper, de CFA2 à la L2, en ne recrutant que des joueurs sélectionnables en équipe de Bretagne selon les règles de la BFA. Partie arrêtée car difficile de faire mieux avec le vivier de joueurs à dispo... :-/
- USSM, de CFA2 à L1, jusqu'à se stabiliser aux 4/5 premières places, partie arrêtée car toujours pas de matchs en réserve,
- SSV Jahn Regensburg, D3 allemande, en ne recrutant que des joueurs parlant bavarois...
Boarisch-mit-Flaggn-02.png
Issus du bleu de la carte, quoi. Partie arrêtée pour cause de changement de PC et de FM...

Je me tâte à la recommencer sur le FM2011, mais j'ai la flemme de me retaper le filtre...

Vais ptête me faire une partie en AmSud avec plusieurs championnats (D2 Arg, Uru, Col, Chili, Perou + Mex et MLS), en commencant chômeur et en essayant de choper une sélection U19 comme premier job (c'est possible?), avec pour but de devenir le Mourinho de là-bas...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1577 30-11-2011 12:43:01

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

Par ailleurs, en a-t-il des qui ont essayé des parties un peu originales et qui ont des comptes-rendus à faire là-dessus?

Genre avoir gagné la ligue des champions d'Afrique ou d'Asie?

Ca c'est un chalenge qui me botterait bien, Bertrand Marchand/Bruno Metsu Stylee. Le souci, ce sont les bdd qui ne sont faites que pour un pays (Tunisie ou Maroc ou Algérie ou Japon, etc) alors que le faire sur tout le continent, c'est plus flexible...et jouer avec le Tonnerre de Yaoundé ou le Tout-Puissant Mazembé, ca doit être rigolo.

Dans ce que j'ai déjà fait, je déconseille le Brésil (championnats et coupes incompréhensibles), les autres championnats d'Amsud sont rigolos (championnat d'ouverture et de fermeture, relégations bizzaroides) celui du Mexique plutôt classique, la Super Axpo league suisse rébarbative (12 équipes qui se rencontrent 4 fois l'an + 1 coupe)...

Faudra bien aussi que je tente une fois l'Italie et les copropriétés de joueurs, ainsi qu'une partie asiatique...le souci, c'est qu'il manque Qatar, Japon et EAU, mais qu'il y a Malaisie, Singapour et Indonésie...pas forcément les plus attrayants.

(Quoi, ca se voit que je me fais chier au boulot...?)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1578 30-11-2011 18:03:53

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Melanie Zetto-Frei c'est bien un jeu craquée.
Mais tu veux dire quoi par patch no cd ?? Tu veux parler du Crack ??
Si tu peux me filer un quelques chose pour que sa s'arrange sa serait cool smile

Dernière édition de: Glokir (30-11-2011 18:39:02)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1579 30-11-2011 19:09:35

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

Déjà, c'est quelle version de FM que tu as chopé, la version CD ou la version Steam?

Une fois que tu sais ça, si c'est la version CD, il te faut le crack 'no cd', qui comme son nom l'indique shunte l'accès cd au démarage,
Si c'est la version Steam, il te faut le crack correspondant qui ne va pas t'enregistrer sur le net.

Ensuite je ne te filerais rien parce que c'est illégal :-)

Et surtout que je suis sous FM2011.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1580 30-11-2011 19:14:10

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Je ne crois pas que c'est la version Steam.
Puisque j'ai pas besoin de Steam pour lancer le jeux smile !
Le crack no cd c'est dameon Tools ?

Dernière édition de: Glokir (30-11-2011 19:14:43)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1581 30-11-2011 19:37:17

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

Daemon Tool, c'est le logiciel qui te permet de monter ton image CD (qui va lire le cd virtuel contenu dans le fichier .iso que tu as téléchargé)

Daemon tool te permet d'installer le jeu sur ton pc, ce que tu as déjà fait.

Après, il te faut encore remplacer le .exe du jeu par le crack pour lancer le jeu sans qu'il ne te demande le cd.

Si tu as encore bien fait cela, alors regarde si le crack est fait pour ta version de FM (genre t'as chopé le crack pour la version 12.2.1 au lieu de la 12.1.1, j'en sais rien où ils en sont pour la correction de beugues. Si le crack était avec le jeu dans le torrent que tu as du dl, normalement ca devrait le  faire. Au pire, ya toujours un fichier read-me avec ce qu'il faut faire dedans)

Si c'est toujours pas ça, alors va acheter le jeu!

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (30-11-2011 19:38:37)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1582 01-12-2011 18:20:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Football Manager [Tout Court]

Allez, ta partie sur les regions parlant bavarois m'a remotive, je laisse tomber Rennes et je me lance dans une partie Sussex avec Eastbourne Borough sur le 2010...

- Le Lewes FC joue dans la Conference Sud anglaise, la plus petite division jouable (6eme niveau)
- Je ne dois recruter ou conserver que des joueurs etant nes dans le Sussex (est ou ouest)

sussex-map.gif

Comme on peut le voir sur l'image, le seul club professionel dans ma zone est Brighton & Hove, et seul Eastbourne et Crawley ont un club de niveau D6 ou plus... La densite de population est raisonnable cependant, j'espere pouvoir monter une equipe a peu pres viable pour l'accession en Conference d'ici un an ou deux...

Hors ligne

#1583 01-12-2011 23:22:13

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Football Manager me VOILA !!!! big_smile big_smile big_smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1584 02-12-2011 01:09:33

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Football Manager [Tout Court]

Puchkin a écrit:

Allez, ta partie sur les regions parlant bavarois m'a remotive, je laisse tomber Rennes et je me lance dans une partie Sussex avec Eastbourne Borough sur le 2010...

- Le Lewes FC joue dans la Conference Sud anglaise, la plus petite division jouable (6eme niveau)
- Je ne dois recruter ou conserver que des joueurs etant nes dans le Sussex (est ou ouest)

http://www.stay-in-sussex.co.uk/images/sussex-map.gif

Comme on peut le voir sur l'image, le seul club professionel dans ma zone est Brighton & Hove, et seul Eastbourne et Crawley ont un club de niveau D6 ou plus... La densite de population est raisonnable cependant, j'espere pouvoir monter une equipe a peu pres viable pour l'accession en Conference d'ici un an ou deux...


Sacré challenge ça wink Bon courage

Hors ligne

#1585 02-12-2011 02:43:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Football Manager [Tout Court]

Ouais, bon courage à vous MZF et Puchkin, faut avoir de la motivation et tenez nous au courant de vos avancées wink

Pour ma part, énorme première partie de saison avec Rennes qui est sur le point de s'achever:

Ligue 1 > 1er avec 40 points après 17 journées! L'OM a un match en moins et pourrait revenir à ma hauteur mais j'ai 9 points d'avance sur Lyon (1 match en moins), 12 sur le PSG et Lille est totalement à la rue en deuxième partie de tableau. En haut de tableau, les équipes surprises sont Valenciennes, Caen et Montpellier qui sont devant l'OL et Paris. Ma seule défaite de la saison pour l'instant à Nice (2-1) et pas méritée en plus. Je reste sur quatre victoires consécutives en Ligue 1: à Lorient (3-0), à Valenciennes (3-2), contre Dijon (1-0) et contre Nancy (3-1). Kembo est meilleur buteur du club en L1 avec 7 buts, VHM est à 5 et Brahimi et Hadji dans ses eaux là également, ainsi que Captain Kader. J'ai une belle équipe pour l'instant, surtout parce qu'elle fonctionne bien mais je crains la première grosse mauvaise passe.

Europa League > Dans un groupe abordable, c'est tendu. Après la première victoire contre Tel Aviv, deux défaites contre Alkmaar (1-0) et le Metalist (1-0) avant de se venger contre eux à la maison (4-1). Du coup, je suis 3e avec 6 points derrière l'AZ et Kharkov qui en ont 9, victoire impérative à Tel Aviv avant ce qui pourrait être une finale en Hollande.

Coupe de la Ligue > Je suis en quart (en ayant passé seulement un tour donc) après la victoire à l'arrachée à Lille avec l'équipe bis. 1-1 score final et victoire aux tirs aux buts, on ira à Lorient pour les quarts.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-12-2011 02:43:50)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1586 02-12-2011 10:27:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Football Manager [Tout Court]

Première (et sans doute dernière) saison terminée avec Rennes. Je trouve le jeu plus facile que les années précédentes, puisque pour la première fois depuis que je joue à FM, j'ai remporté le championnat dès la première année. Et sans trop serrer les fesses, en plus.

Montaño termine meilleur buteur du championnat avec 22 buts, Kembo a été énorme, même s'il s'est écroulé en fin de saison, Boukari et Féret également. Malgré l'apport d'un petit pécule à mi-saison pour recruter, je n'ai pas touché à l'effectif et je suis donc resté dans un schéma avec une seule pointe et un milieu axial à 3 (un récupérateur, un relayeur et un meneur de jeu). C'était la première fois que je jouais comme ça sur FM. Ça a plutôt bien marché.

Je suis sorti de la coupe d'Europe en quarts, éliminé piteusement par un PSG qui ne m'aura décidément pas réussi puisque j'ai perdu tous mes matchs de la saison contre eux, alors qu'ils ont fait une saison toute pourrie (ils terminent à la 12ème place).

Je n'ai rien fait au niveau des coupes nationales, éliminé assez tôt dans la compétition par l'OM et le PSG (encore...). Le gros hic du jeu, concernant Rennes, c'est l'équipe réserve. Non seulement elle est en CFA, mais l'effectif n'est pas bon du tout, c'est celui de l'année dernière, Qasmi en plus.

Je vais essayer un truc un peu plus fun, moi aussi. Je pense reprendre le Red Star ou une obscure équipe anglaise du fin fonds d'une division quelconque. Je me tâte... hmm


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1587 02-12-2011 10:34:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est vrai que ça parait plus facile qu'avant, déjà le dernier l'était un peu car je n'avais jamais fait une telle carrière avec Rennes en gagnant la LDC et tout ça. Je vais essayer d'installer une nouvelle suprématie rennaise, le truc, c'est qu'il y a toujours une ou deux équipes qui tient un rythme de folie qu'il faut suivre et c'est pas toujours le cas.

Les prochaines équipes que je prendrais en L1: Montpellier et Caen. Et je ferais peut-être une carrière en L2 aussi, pourquoi pas Lens ou un autre club sympa.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1588 02-12-2011 11:59:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Football Manager [Tout Court]

Merci Breizhteban et Clecle

Ca va etre super chaud, il y a peu pres 140 gars nes dans le Sussex en ce moment dans la base de donnees, je me tate a etendre mon potentiel de recrutement aux comtes voisins (Kent et Hampshire) pour faire une partie Sud-Est de l'Angleterre...

Ou alors je recommence avec un club londonien et en me limitant a Londres et la proche banlieue... Mais je vais quand meme essayer de lancer la machine avec mon effectif du Sussex, la plupart de mes joueurs sont nes entre Brighton, Eastbourne et Chichester, y a moyen... tongue

Hors ligne

#1589 02-12-2011 20:24:45

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Bientôt à la fin de ma première saison pour ma part et je suis en demi-finale d'Europa League yikes

J'ai éliminé le FC Valence en 16ème (2-1 et 1-1), le Rubin Kazan en 8ème (3-1 et 2-2), l'Ajax en 1/4 (1-0 et 1-1) et la en 1/2 je suis contre le Dnipro. Pas facile mais vu les équipes que j'ai déjà éliminé y a moyen.

Comme vous je me demande si la difficulté du jeu n'a pas baissée car c'est la première fois que je vais aussi loin en Coupe d'Europe dès la première saison et sans rien acheter en plus !

Par contre un peu plus de mal en Ligue 1 je suis 5ème mais c'est très serré. Seul les 3 premiers (Bordeau, Lille et Lyon) se sont échappés. Mais du 4ème au 8ème cela se tient en 3-4 points avec des équipes comme le PSG, Toulouse, Sochaux et Caen notamment.

Voilà je vais essayer de finir dans les 5 premiers et si je peux gagner l'Europa League dès la première saison pourquoi s'en privé big_smile Je suis aussi en final de la coupe de la Ligue contre Caen.

Pour mes joueurs Montano en est à 28 buts toutes compétions confondues yikes et Kembo aussi est pas mal mais là il s'est blessé pour 6 mois sad

Sinon ouai prendre un club dans une petite divison est essayer de le faire monter ça peut être bien sympa j'essayerai peut-être après ma carrière avec Rennes. Bon courage à vous en tout cas wink

Dernière édition de: asa-55 (02-12-2011 20:27:31)

Hors ligne

#1590 03-12-2011 00:04:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Puchkin a écrit:

Merci Breizhteban et Clecle

Ca va etre super chaud, il y a peu pres 140 gars nes dans le Sussex en ce moment dans la base de donnees, je me tate a etendre mon potentiel de recrutement aux comtes voisins (Kent et Hampshire) pour faire une partie Sud-Est de l'Angleterre...

Ou alors je recommence avec un club londonien et en me limitant a Londres et la proche banlieue... Mais je vais quand meme essayer de lancer la machine avec mon effectif du Sussex, la plupart de mes joueurs sont nes entre Brighton, Eastbourne et Chichester, y a moyen... tongue

Sinon tu fais un genre de quota (oui j'ai dit quota big_smile). Genre que des joueurs nés dans le Sussex plus un certain nombre "d'étrangers" (juste Angleterre ou monde entier) si jamais ça devient vraiment injouable. Après si tu vas jusqu'à avoir un centre de formation tu pourras faire avec les joueurs que t'as formé et qui sont pas forcément nés dans le Sussex.
Enfin je dis ça j'dis rien, tu fais comme tu le sens. Bonne chance en tout cas! wink

Moi j'ai le jeu depuis un moment mais j'ai toujours pas commencé de partie. Je pense que j'vais commencé en série C (1 ou 2) en Italie mais j'ai envi d'attendre les packs emblèmes et maillots. Je suis un esthète, j'aime pas les logos tout moches. big_smile

Dernière édition de: Gus (03-12-2011 00:05:28)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1591 03-12-2011 12:28:45

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

Bonne chance à toi Push', 100 joueurs apparaissant dans le filtre, ca va être tendu... ;-) Essaie d'élargir vers les 400/500. As-tu lancé ton jeu avec une bdd immense ou juste élargie...? (Et les 3 étrangers autorisés, c'est pour les gays mrgreen )

Sinon, j'ai trouvé ici: http://www.meistertrainerforum.de/ d'autres bdd que celles auquelles on est pas habitué en France...

Genre j'ai trouvé une bdd avec 6000 joueurs africains de plus et les divisions 1 et 2 d'une 20aine de pays d'Afrique, tous sélectionables en même temps...! (bon, ya pas l'Algérie)
J'y ai également trouvé une bdd avec les clubs d'Oberliga allemande de jouable...

Je vous ferais une liste des trips à dispo sur ce site super intéressant, parce que oui, il est en allemand... ;-)

Bon, du coup j'hésite à commencer un truc avec le Tonnerre de Yaoundé (relégué en 2e division camerounaise, masse salariale de 5k...) ou bien à recommencer sous le 2011 ma partie 'Airopa wuid moi boarisch redn'...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1592 03-12-2011 13:47:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Football Manager [Tout Court]

Bien, vu j'ai elrgi la base de donnees et demande l'integralite des joueurs anglais, j'ai elargi ma zone de recrutement a trois villes du Est-Hampshire (Portsmouth, Southampton, Havant) et a 5 villes du Kent (Folkestone, Dover, Deal, Margate et Canterbury) et j'ai maintenant 263 joueurs non consideres comme inaccessibles par l'assistant dans ma liste...

Comme je joue en Angleterre, je commence avec une reserve et une equipe de jeunes, ce qui me permet de profiter d'un effectif solide, et je n'ai que 6 joueurs sur les trois equipes qui ne soient pas nes dans le Sussex (1 a Portsmouth, 2 a Londres, 1 a Derby, 1 a Bracknelle et 1 a Bordeaux), mis a part les gamins dont on ne connait pas le lieu  de naissance (qui sont donc consideres comme gamins du Sussex par defaut tant qu'ils sont  au club)

D'ici une ou deux saisons, je  devrais donc laisser partir ces 6 joueurs (celui de Portsmouth peut eventuellement rester, sachant que priorite ira aux vrais gars du Sussex avant de considerer  ceux du Hampshire et du Kent, et viser l'accession en Conference. Dans 5 ans, je dois etre en League 2 avec uniquement des joueurs du Sussex et ouvrirais mon filtre de maniere plus large  aux autres villes du Hampshire et Kent pour des raisons de competitivite...

Facile...

Hors ligne

#1593 04-12-2011 22:51:53

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon, pour ma part, j'avais commencé avec Rennes : une première saison 6è (mais pas d'Europe) et une seconde saison 4è et une qualification bien méritée pour l'Europa League donc. J'ai entamé la troisième mais je vais finalement arrêter (comme d'hab chaque année) parce que j'ai aucun budget et parce que mon début de 3è saison est tout bonnement catastrophique...

Comme l'année, je vais donc reprendre une équipe avec laquelle j'avais conquis l'Europe et qui avait occupé la plupart de mon temps : le LOSC.
Ce n'est en effet pas un gros challenge national mais je pense qu'il y a du boulot sur la scène européenne. Et puis au moins, j'ai un petit budget (pas non plus mirobolant mais c'est déjà ça).
J'ai déjà commencé par innover concernant la méthode des entrainements, j'ai entendu le plus grand bien des programmes par joueur et c'est donc par ça que j'ai commencé, espérons que ça soit concluant.
Avec une enveloppe de 6M d'€ je me suis dirigé vers 2 jeunes :
- Yaya Sanogo (3M) d'Auxerre
- Vincent Pajot qui m'avait fait forte impression dans ma saison à Rennes

Les matchs amicaux se sont très bien passé (que des victoires) et je remporte le Trophée des Champions aux dépends de l'OM (3-0). Je démarre la Ligue par un nul 2-2 à Dijon après l'expulsion de Jelen dès la 30è.

Hors ligne

#1594 05-12-2011 16:04:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai fini ma première saison est quelle saison incroyable !

C'est la première fois avec Rennes que je fais une telle saison pour démarrer.

J'ai donc gagné l'Europa League victoire 5-4 aux tirs au but face à Tottenham (sans Gareth Bale de leur côté) après un match nul 1-1 (Brahimi;Adebayor).

En championnat je fini 4ème et j'ai aussi gagné la coupe de la Ligue contre Caen 1-0 but de Montano.

Bon ba deuxième saison maintenant et cela va être dur de faire mieux déjà (en Europe en tout cas). J'éspère finir dans le top 3 en Ligue 1.

Par contre je n'ai que 8 millions d'euros en budget de transfert sad hmm Va falloir bien négocier ^^

Dernière édition de: asa-55 (05-12-2011 16:06:38)

Hors ligne

#1595 05-12-2011 16:21:39

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Quelqu'un peut me donner les programmes d'entrainement pour les Gardien, Défenseur, Milieu, Attaquant


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1596 05-12-2011 19:03:29

WestKoast
Evianophobe
Localisation: Rennes City
Inscrit(e): 19-11-2011
Messages: 47
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Je viens de m'acheter football manager 2012, jeu auquel je n'ai jamais joué auparavant. Du coup si certains pouvaient me donner quelques conseils pour bien commencer une saison. roll

J'aurais aussi quelques questions :

- est-ce que ça vaut le coup de prendre Rennes, le budget transfert est il si insignifiant même au bout de plusieurs saisons ?

-est il possible de récupérer des joueurs type Wesley saïd pas présents dans la version originale du jeu ?

-a part Yaya Sanogo, que pratiquement tout le monde recrute, quelles sont vos "Perles" ?
 
smile big_smile

Hors ligne

#1597 05-12-2011 20:18:47

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Alors, qu'est-ce qu'il donne ce FM12? Je suis entrain de me tâter..


.

Hors ligne

#1598 05-12-2011 20:48:00

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

9€ en plus du Mac, c'est cadeau ! big_smile
Plus qu'à attendre les vacances !

Hors ligne

#1599 05-12-2011 21:01:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

WestKoast a écrit:

J'aurais aussi quelques questions :

- est-ce que ça vaut le coup de prendre Rennes, le budget transfert est il si insignifiant même au bout de plusieurs saisons ?

-est il possible de récupérer des joueurs type Wesley saïd pas présents dans la version originale du jeu ?

-a part Yaya Sanogo, que pratiquement tout le monde recrute, quelles sont vos "Perles" ?

1 : Oui ça vaut le coup. Quand tu te débrouilles bien et que tu recrutes malin, c-a-d, recruter principalement des joueurs en fin de contrats bah au bout de 2 voir 3 ans. Ton budget s'est normalement bien développé. En fait si tu fais pas le con avec les finances Pinault te file des thunes assez facilement.

2 : c'est surement possible. Il suffit de télécharger (c'est gratuit) l'éditeur de base de données, et tu crées le joueur. Peut-être sera-t-il présent dans une future mise à jour ?

3 : Ca dépend vraiment des parties, moi j'essaie de recruter "jeune".

Glokir il suffit de googler et tu trouves des programmes d'entrainements sur les sites dediés à FM.

Asa55 8 millions c'est bien. Je comprends pas les gens qui veulent 20 millions direct, ça devient trop facile après t'as moins de plaisir à chercher de bonnes affaires. Quand t'as un gros budget tu peux prendre direct les meilleurs joueurs. Aucun challenge tongue


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1600 05-12-2011 21:15:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Football Manager [Tout Court]

Ca vaut vraiment le coup avec Rennes car ça peut faire plaisir de mener son club aux sommets et c'est un bon challenge. Tout le monde n'est pas comme Bzhteban qui n'arrive pas à jouer avec Rennes et qui préfère les gros clubs à gros budget tongue

Sinon, regardez moi ce superbe but de Danzé contre Tel Aviv en EL (score final 5-1): Le But de la Danze

Je suis à la mi-saison de ma première année et je suis 2 avec 43 points, impressionnant. Deux défaites seulement à Nice (2-1) et à Auxerre (3-1). Un peu moins bon ces derniers temps, je sais pas si ça va tenir la cadence mais j'aimerais bien terminer sur le podium. Il me reste un match capital d'EL contre l'AZ qui a le même nombre de points que moi mais qui m'a battu à l'aller (1-0): victoire obligatoire pour se qualifier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.85 KiO (Pic : 846.75 KiO) ]