Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 01-12-2011 01:12:52

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

SirCuit a écrit:
Tongo a écrit:

J'étais au stade et ce que je retiens c'est l'image d'un public tout simplement honteux. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont encore plus ridicule que les joueurs à court de forme qu'ils sifflaient.
Beaucoup ne mérite pas cette équipe.

+ 1000 Rennes un public versatile alors qu'il faudrait un public inconditionnel (Quelques conseils supplémentaires acquis chez nos cousins celtes vert et blanc à ce niveau serait les bienvenue)

+1000 à Glasgow, on a vu un public qui n'a pas arreté de chanter même quand le celtic était mené 1-0. Et pourtant au niveau du jeu, ce n'était franchement pas terrible...
Mais il paraît qu'à Rennes y a un public de connaisseurs....Public de merde ouais!

Hors ligne

#227 01-12-2011 01:17:56

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

moi, ce que je trouve affligeant, c'est le niveau de jeu des rennais en 1ere mitemps. Ce que je trouve affligeant, c'est le  choix d'antonetti de faire jouer dalmat et brahimi d'entrée (aucun match en cfa2 pour les 2, à quoi sert l'equipe reserve ?) . Ce que je trouve affligeant, c'est de voir l'equipe d'udinese au complet (à part di natale et 1 autre joueur) qui va rencontrer l'inter de milan le week end prochain (excusez du peu), et le stade qui pour ne pas fatiguer ses joueurs nous en fait jouer certains qui n'ont aucun rythme ( anto les envoie au casse pipe) et aucune envie pour certains (dalmat, brahimi) et prépare dejà son match contre Nice... Les italiens jouent les matchs pour les gagner, ne calculent pas et jouent toutes les competitions à fond. Les Français à coté sont des rigolos... Je felicite les spectateurs d'etre venu à 18000, d'avoir foutu 30 euros pour un match pareil et enfin je felicite anto pour ces choix judicieux et son respect pour le public rennais. On critique les spectateurs qui sifflent certains joueurs mais dalmat et cie ont ils respecter les mecs qui avaient payé leur place. Le public ne demandait qu'à s'enflammer face aux montées rageuses de kana, au dribbles de pitroipa, de hadji . Manque de bol, trop peu de joueurs ont repondu présent aujourd'hui et le fossé se creuse entre les titulaires et les remplaçants.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#228 01-12-2011 01:18:28

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Loeschbor a écrit:

On a le public qu'on mérite.

Tout à fait! Je comprends les sifflets pour les joueurs qui ne mouillent pas le maillot! En revanche ce soir , je ne vois pas grand chose à reprocher aux joueurs, on a pas perdu 3 a 0...

Hors ligne

#229 01-12-2011 01:19:56

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Mais vous commencez à nous casser la tête avec vos histoire de public !
C'est pas le public qui était sur le terrain ce soir, ceux qui méritent le plus de critiques ce soir ce sont les joueurs. A part une partie de la seconde période, le public s'est fait chier ! On est éliminé de l'europa league, on a toujours pas gagner un match en Europa league, vous voulez quoi ? Que ce soit la fête ? Si on avait eut la qualif' ce soir, ca aurait été la fête mais là au vu de la 1ere mi-temps le public s'est vraiment aperçu qu'on avait plus rien à faire dans cette coupe.

42 championnats gagnés, 35 coupes d'Écosses, 1 ligue des champions en 67 et 1 UEFA en 2003... Ils ont peut-être des raisons d'avoir un bon public aussi au Celtic nan ?

Vous êtes vraiment des guignols...

Edit LEC : et tu vas prendre un ton plus calme sinon on appelle le gendarme.
images?q=tbn:ANd9GcQIEiNVKIqrkgrgHJRMDUzlkNVokDPzOWDx45urYscYOgTbuSfB

Hors ligne

#230 01-12-2011 01:22:18

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

josdouit a écrit:
SirCuit a écrit:
Tongo a écrit:

J'étais au stade et ce que je retiens c'est l'image d'un public tout simplement honteux. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont encore plus ridicule que les joueurs à court de forme qu'ils sifflaient.
Beaucoup ne mérite pas cette équipe.

+ 1000 Rennes un public versatile alors qu'il faudrait un public inconditionnel (Quelques conseils supplémentaires acquis chez nos cousins celtes vert et blanc à ce niveau serait les bienvenue)

+1000 à Glasgow, on a vu un public qui n'a pas arreté de chanter même quand le celtic était mené 1-0. Et pourtant au niveau du jeu, ce n'était franchement pas terrible...
Mais il paraît qu'à Rennes y a un public de connaisseurs....Public de merde ouais!

Ah ouais, parce que tu compares l'envie, la hargne, l'agressivité des joueurs rennais contre udine à celle des ecossais contre nous ?  les ecossais encouragent des joueurs qui se battent, les rennais sifflent des joueurs qui s'en foutent


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#231 01-12-2011 01:25:47

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Certains disent d'ailleurs que c'est devenu le SRFCM: Stade Rennais Football Club Med.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#232 01-12-2011 01:32:36

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Le public, à la sortie de Brahimi, il siffle pas plutôt le joueur italien qui s'est effondré dans sa propre surface, est sorti avec les soigneurs, et s'est mis à courir deux secondes après?

Moi je dis ça je dis rien...

Hors ligne

#233 01-12-2011 01:35:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je t'assure que mes voisins ne sifflaient pas l'italien...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#234 01-12-2011 02:15:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Ouais, certains cons, il faut le dire hein, ont sifflé Brahimi. Pfff.

Nodirt > Ptin mais toi quand on gagne on te vois quasiment pas hein, c'est quoi ton but au juste? Te délecter des échec rennais?

En tout cas, c'est la crise! On reste sur deux victoires en Ligue 1, un nul en Ligue Europa (certes il nous élimine mais bon....), il est vraiment temps de se reprendre, on est dans une spirale négative!

roll


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#235 01-12-2011 06:46:07

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

HugO a écrit:

Mais vous commencez à nous casser la tête avec vos histoire de public !

Vous êtes vraiment des guignols...

Mais barre toi du stade si tu t'emmerde tant que çà! L'équipe de ce soir était clairement une équipe B voir même C vue les retours de blessures, depuis le match en Ecosse c'était évident qu'on allait faire tourner...Il ne fallait pas acheter ton billet!
Tu es un supporter en carton, il n'y a qu'a voir le match contre Evian pour voir qu'un public peut renverser la donne.

Tu t'es fait chier? Tu es loin d'être le seul, mais tu n'es pas obligé de siffler ou de cracher sur tout le monde. Rater un match , çà arrive et cette année on en a loupé peu!

Bref ce genre de supporter au gré du vent, çà me fatigue ( t'es fan de City et tu attends le classico avant de choisir si tu restes pro barça ou si tu retournes ta veste?)... Et le respect c'est quelque chose que tu devrais peut être apprendre, défaite ou pas...

Hors ligne

#236 01-12-2011 10:15:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

En tout cas c'est vraiment dommage que Boukari se soit reblessé, car j'ai vraiment bien aimé hier par rapport à d'habitude. Il était partout sur le terrain et s'est beaucoup montré, lui qui d'habitude est plutôt discret sur un terrain. Il nous aurait fait du bien en rentrant à la 60ème samedi.


Twitter

Hors ligne

#237 01-12-2011 10:19:44

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Bon bah voilà, la coupe d'Europe est presque terminée, j'ai kiffé !

Hier c'était vraiment pas bon et chaint malgré une tite ambiance sympa...
J'ai vu un match de bas de tableau de L1.
Udinese était malgré tout au dessus, leurs 3 joueurs Armero, Asamoah et Badu c'est juste du très très fort !
Pitroipa c'est du même acabit ! Love !

Ti carton jaune à Anto d'avoir laché ce match. Faire joueur ensemble une équipe c'est pas juste additionner 11 joueurs ! Ni mettre d'un coup 3 joueurs revenant de blessures sans passer par la case CFA2 !

Costil encore impérial.
Dérrière, Kana je commence à en devenir vraiment vraiment fan !
Au milieu, c'est LA grosse erreur d'Anto. Ila  aligné 3 joueurs aux profils semblables. On s'est fait bouffé. Tettey pas bon, je ne vois pas l'intéret de le garder, autant en tirer profit de sa valeur marchande encore interessante. Dalmat j'ai pas envie d'y revenir, juste excécrable à tout point de vue. Pajot a tjs du mal à percer.

Devant, Brahimi c'était bien de trop tot malgré son envie !

Dommage de quitter la compét comme cela !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#238 01-12-2011 11:27:07

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

C'était pas un grand match, loin de la. Mais siffler nos joueurs à leur sortie.... un peu du mal à comprendre. Comme ça a été dit et redit, Brahimi a plutôt pas mal d'excuses et mm Dalmat qui nous a offert un piètre spectacle ne mérite pas de sortir sous les sifflets comme ça.. certains ont surement déja oublié son incroyable efficacité des premiers matchs de la saison ( qd il jouait encore un peu...) . Bref c'est bien connu le supporter primaire à la mémoire séléctive !!!

Sinon comme le dit Clecle c'est la criiiiiise. On est juste 4ème du championnat , avec plus de points que l'année dernière, des beaux match référence ( et mm en EL malgré tout! )

Mention bien pr Kana et Pit qui nous auront procurés les trop rares frissons de la soirée . (a part le sympatique petit vent glacial)

Hors ligne

#239 01-12-2011 11:54:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je retiens pas grand chose du match, excepté que Boukari m'a fait de la peine a rester sur le terrain, je voulais qu'une chose, c'est qu'il sorte. Il avait pas mal apporté avant, c'est dommage, j'ai eu l'impression de revivre le match, blessure de Bouk 1 minute après le 3ème changement.

Ah si quand même, ce match m'a permis de me rendre compte, en plus de la fois dernièr, que Jebbour est vraiment une blague, on va me dire qu'il est jeune et que je suis dur mais non, que tu sois jeune ou vieux, tu bouge ton cul un minimum, là, on se demandais ce qu'il foutait, il essayait même pas/

Pareil pour Yacine, hum, je sais même pas quoi en penser, les 2 là m'ont assez énervé.

Et sinon, Kana ets juste un Dieu encore et toujours, ce mec est exceptionnel. Ses montée sont magique, tu le fous latéral droit, le mec, il te crée 50 ocas mais bon, il est tellement bon en DC aussi, ça pose problème.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#240 01-12-2011 12:13:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 890

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

C'est marrant, je n'ai pas ressentis la même chose, moi c'est Mavinga qui m'a déplu(pour la 1ère fois), alors oui il a fait 2-3 montées intéressantes, mais défensivement c'est pas loin d'être catastrophique...
Quand je vois qu'il est sélectionné régulièrement en espoir, je m'interroge... Soit c'est chez nous qu'il a des soucis, soit y'a pas meilleurs que lui en joueurs français dans cette génération(les boules).
Bref j'espère encore qu'il progresse, mais y'a du boulot.

Sinon même chose que tout le monde pour les joueurs à cours de forme, je ne m'attendais pas à un miracle.

Dernière édition de: Mugiwara (01-12-2011 12:14:31)

Hors ligne

#241 01-12-2011 12:25:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Jebbour zéro expérience
Boye retour de longue blessure
Mavinga, le Jimmy Traoré français
Pajot, 504 Diesel 400 000kms au compteur -> lent
Dalmat, absent depuis des plombes
Brahimi, retour de longues blessures
Tettey plus titulaire

Comment voulez vous espérer faire une bonne mayonnaise avec des joueurs pas habitué a joué, et entre eux de surcroit?? !!

La qualif était mince et Anto à décidé de donner de l'expérience aux jeunes et du tps de jeu a ceux qui reviennent.

Quand à siffler Dalmat, c'est peine perdu de changer les c*ns dans les tribunes. Mais c'est sure que ça mets les boules de payer cher sa place pour voir une équipe bis.

Bref c'était une belle poule et on s'est régalé au début.

Dernière édition de: lyonel (01-12-2011 12:26:34)

Hors ligne

#242 01-12-2011 13:10:18

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je crois qu'Anto savais la qualification impossible depuis le nul à domicile face à Glasgow.
Il nous a aussi laissé sous entendre il y a qques jours que ce serait une équipe bis alignée.
Les supporters présents hier soir le savaient !!

Et il est clair comme l'écrit Lyonel, vu les joueurs sur le terrain, il na fallait pas s'attendre à voir une équipe bien huilée et au physique présent.

Par contre, les joueurs sur le terrain auraient quand même pu se défoncer un peu plus.
En résumé, une équipe type s'est clairement détachée depuis ce fameux match allé contre les écossais.

maintenant, un épurage sera fait au mercato hivernal. De façon à attaquer la seconde partie de saison avec un groupe plus reserré en y intégrant 1-2 jeunes supplémentaires.

PS : les sifflets d'hier soir montrent bien que, comme notre équipe, les supporters sont monté d'un niveau et ne se contentent plus de matchs de niveau L2. Sachant qu'en face, ce n'était pas des manchots.
Ceci dit, je n'approuve pas du tout ces sifflets.

Hors ligne

#243 01-12-2011 13:25:05

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Match terriblement chiant à suivre. Aucune envie, aucune intention de jeu (surtout en 1ière mi-temps) avec uniquement des passes latérales ou vers l'arrière. Seul Boukhari a tenté un peu (et Pitroipa quand il est rentré évidemment) mais c'est vraiment insuffisant. On aurait plus dit un match amical qu'un match de coupe d'Europe.

Alors d'accord les joueurs alignés etaient pour la plupart à court de rythme mais le minimum quand tu veux prouver et regagner ta place c'est davoir un peu d'envie, de mordre dedans, d'avoir quelques intentions. Le seul à en avoir eu quelque peu c'est Pajot. Malheureusement il a été extremement faible dans tout ce qu'il a fait. Je commence d'ailleurs à me demander s'il est si fort que ça ce joueur. Mais un Dalmat ou Brahimi ont été patétiques hier. Bon Dalmat est cramé bouilli donc c'est pas une surprise (comme certains l'ont déjà dit, j'espere également que c'était son dernier match avec nous) mais Brahimi n'a pas le droit de sortir des matchs pareils surtout quand on connait son talent. C'est indigne. Surtout dans l'attitude. Et c'est là que c'est génant. Pour les sifflets, je ne suis pas partisan du tout de siffler son équipe mais je peux comprendre les gens quand on voit ce genre de production et surtout ce manque criant d'envie.

On a quand même pu s'apercevoir que nos remplaçants sont assez loin du niveau requis. Jebbour c'est faible, Mavinga c'est encore tendre et naif, Tettey (que je n'ai pas trouvé si faible que certains le disent, au moins aussi bon/moyen que Pajot) est beaucoup trop neutre ...

Après on quitte l'Europa League sans avoir à rougir car le groupe était relevé (belle équipe tout de même l'Udinese, très très bien organisée avec de belles individualités Badu, Asamoah). Le seul truc vraiment inadmissible c'est de perdre toutes nos chances de qualif dans la double confrontation avec le Celtic qui est quand même la formation la plus faible du groupe. Mais bon maintenant place au championnat.

Dernière édition de: Lebron 035 (01-12-2011 13:28:30)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#244 01-12-2011 13:30:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Mavinga, le boucémissaire a fait un très très bon match. Il ne s'est jamais fait prendre en défense et a fait d'excellent centre, c'est autre chose que le pied gauche de KTC, n'en déplaise à certains.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#245 01-12-2011 13:36:03

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Juste lol. Comment peut-on comparer KTC et Mavinga? Défensivement parlant c'est juste le jour et la nuit. Alors oui je n'ai pas trouvé Mavinga trop mal hier soir (comparé à Jebbour) mais rien à voir avec le très bon défenseur de ligue 1 qu'est devenu KTC. Il a encore beaucoup beaucoup de boulot notre cher Chris pour pouvoir rivaliser.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#246 01-12-2011 13:46:41

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Brahimi qui n'a pas l'air au courant que Rennes est éliminé après le résultat d'hier neutral ( cf son intervention sur le site off ).
C'est bien, il est impliqué dans la vie du club,ça fait plaisir.

Et pour Mavinga, vu son manque de confiance palpable il a été très correct hier, en occupant bien le couloir. Mais il a trop peur de faire une boulette du coup il joue lentement, c'est dommage.

Hors ligne

#247 01-12-2011 13:47:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Encore heureux qu'il arrive à être un peu mieux que KTC offensivement sinon c'est en DRH qu'il devrait jouer. KTC n'est pas prêt de la perde sa place, il est juste énorme.

Hors ligne

#248 01-12-2011 13:53:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Outre l 'élimination prévisible ,c'est plutôt le comportement de Brahimi qui m' a interpellé hier soir . Ce monsieur fais chier tout le monde avec ses blessures à répétitions, et une fois de retour il ne montre aucune envie ,comme s'il en avait rien a foutre . Y a qu'à voir lors de son remplacement ,il marche tranquille alors que la victoire est impérative , c'est déplorable et pas trés pro comme attitude . roll 

Edit LEC : pas d'insulte, s'il te plaît. Ça ne le fera pas mieux jouer.


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#249 01-12-2011 13:54:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Je vous trouve sévère avec Mavinga et Jebbour, après j'étais au stade donc je voyais moins bien que vous à la télé vu mon placement.

Mavinga, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Il s'est juste fait prendre dans son dos à quelques reprises mais il a fait de belles interventions en défense et a surtout fait de belles montées et tenté quelques centres qui n'ont pas trouvé preneur malheureusement. Après, il est clair que KTC, c'est autre chose même si c'est un droitier. Jebbour, je l'ai trouvé poussif en première période mais je trouve qu'il s'est bien repris, il a aussi fait de belles interventions, il aurait même dû tirer lors d'une de nos occasions chaudes là mais il n'a pas osé.

Je retiens surtout que tout le monde est déçu et s'agace, pourquoi? Parce qu'on aurait pu faire mieux notamment contre Udine à l'aller et contre Madrid, ce qui amène des regrets. Je vous demande juste d'aller voir vos commentaires lors du tirage: groupe de la mort, impossible, on va se faire bouffer...bah non. On a pas eu de chance au tirage, on a pas réussit à conserver nos avantages au tableau d'affichage à 4 reprises et on nourrit des regrets dans un groupe limite plus compliqué que celui de Lille en C1, pas de quoi rougir non plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#250 01-12-2011 14:14:16

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Europa League, Phase de poules, 5e journée] Rennes - Udinese 0-0

Zvon a écrit:

Mavinga, le boucémissaire a fait un très très bon match. Il ne s'est jamais fait prendre en défense et a fait d'excellent centre, c'est autre chose que le pied gauche de KTC, n'en déplaise à certains.


Il a fait de bons centres c'est vrai et c'était très bien, mais il a encore loupé plein de passes à 3 mètres, que KTC arrive à assurer même avec son mauvais pied... dont une passe anodine donnée completement à contrepied vers un milieu axial qui nous a vraiment mis en difficulté. Franchement il est pas prêt de déloger KTC


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.03 KiO (Pic : 828.93 KiO) ]