Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 29-11-2011 20:52:07

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Valentin : qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Antonetti a les qualités de ses défauts : formidable meneur d'hommes, grande gueule, médiatique, pleureuse mais on la lui fait pas à l'envers
Je te trouve dur, moi aussi je regrette certains de ces choix tactiques, mais il fait grand bien à Rennes de manière générale.
S'il était si mauvais Rennes ne serait pas en première partie de tableau cette année.
Sa première saison a été mauvaise : 9e, mais l'équipe était en fin de cycle clairement
La seconde saison est bonne, le jeu pourri était effectivement insupportable mais tout n'est pas la faute d'Antonetti. Ce n'est pas lui qui a décidé de vedre 4 attaquants de haut-niveau et ce n'est pas de sa faute si Marveaux, Kembo et Brahimi ont passé la saison à boiter. Ce n'était pas de sa faute si Leroy avait 36 ans.
Cependant je le jugerais en fin d'année sur cette saison pour faire un vrai bilan. Cette année est pour le moment très positive : un style de jeu très dynamique, d'excellentes prestations en Coupe d'Europe (malheureusement pas récompensée) et un très bon début de saison malgré une tonne de matches à gérer. Soulignons également le bon travail de Dreossi à l'intersaison, ça a pas été trop le cas ces dernières années.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#402 29-11-2011 20:53:46

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

La première saison d'Antonetti a été marquée par de lourds investissements financiers (transferts + salaires et notamment Bangoura). Vu qu'on avait fini 9e avec un bilan financier négatif, il fallait le vendre (c'était prévu bien avant que ce ne soit annoncé, Antonetti l'a avoué il y a quelques mois). La connerie a été de vendre Gyan qui coûtait moins cher en salaire, mais ils n'ont vu que la grosse somme que proposait Sunderland et ont eu peur que sa cote ne baisse rapidement après le mondial (ce en quoi ils n'avaient pas tort à 100%) et on fait le choix de le vendre sans le remplacer pour finir un exercice financier en bénéfice (avec les conséquences que l'on sait, pas d'attaquants de pointe en dehors de Montaño, jeu chiant, etc...). Pour les 2 dernières saisons, on peut trouver des excuses. Mais si on finit 9e cette année, pas d'excuse, pas de pardon possible.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#403 29-11-2011 20:54:43

WestKoast
Evianophobe
Localisation: Rennes City
Inscrit(e): 19-11-2011
Messages: 47
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

En parlant de lancer des jeunes, il a aussi lancé Loïc Rémy et Hugo Lloris.

Hors ligne

#404 29-11-2011 20:55:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Et Essien wink


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#405 29-11-2011 20:56:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pour moi, Montpellier est l'équipe surprise du moment ... tout comme Nancy l'a été il y a quelques années.
Et on voit aujourd'hui le résultat.
Cette équipe ne tiendra pas longtemps avec le rythme effrenné qu'exige le championnat de Ligue 1.
Pendant que leurs meilleurs joueurs joueront la CAN, ils perdront de nombreux points.

Donc, à nous d'en profiter!
Et là... je vois une équipe pour jouer l'Europa Ligue un mélange d'anciens et de jeunes se mettre en place au Stade Rennais .
Une équipe de "second couteau " quoi!
Une équipe Bis qu'Antonetti prépare depuis longtemps.
Des joueurs qui logiquement pourraient réintégrer l'équipe première.

Dernière édition de: Loïckrrr (29-11-2011 21:17:13)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#406 29-11-2011 21:19:32

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

arnanto a écrit:

Et Essien wink


Et qq part, il a permis l'éclosion d'un autre Ghanéen : Gyan et si ce dernier a fait une énorme CdM, Antonetti y est un peu pour qq chose.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#407 29-11-2011 21:54:37

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Valentin35 a écrit:

Je te répond ici TeenageHead.
Antonetti est une vraie pleureuse et il énerve les supporters des autres équipes, certains joueurs, les dirigeants et entraineurs. Le monde de la Ligue 1 enfaite ... D'ailleurs, personne n'en a parlé mais Fournier l'a bien allumé en conf' de presse dimanche. J'ai juste envie que Rennes ait une image de clubs sympathique, familial, qui représente bien le football français en coupe d'Europe. Il est loin d'avoir une bonne image et il donne maintenant à tous les acteurs du football français une mauvaise image du Stade Rennais. Et si on veut grandir, il va falloir être attractif et faire venir des joueurs. Je suis pas sur qu'un bon joueur accepterait de venir à Rennes avec un entraineur qui a une réput' de pleureuse et un président qui ne connait rien au football.
Donc oui, ça m'importe beaucoup. Et je suis pas sur que tout ce qui est dit est oublié en un mois. Je veux pas qu'Antonetti devienne tout gentil, il peut donner quelques coups de geule si il en a envie mais sans devenir parano et insultant.

Mais on a toujours dit du bien de notre solidité défensive l'année dernière. Si certains se faisaient chier à regarder Rennes l'année dernière, c'était dans leur droit et j'en faisait parti. Il s'en prenait plein la geule à juste titre. Qui a pris du plaisir à aller voir Rennes au stade la saison dernière ?

Je te répondais dans la partie média parce que c'est principalement de cela que je voulais parler wink
Pas mal de personnes t'on répondu déjà, même si je me doute bien que tu ne seras pas d'accord.

Pour en revenir à sa com, à de rares exceptions près, ce qu'il disait était juste et sensé. Les médias et les entraineurs baignent dans deux milieux totalement différents, seulement reliés par le football, chose assez vaste. Et les attentes des médias ne sont pas les mêmes que celles des entraineurs, de mêmes que leurs vécus et ressentis diffèrent. Comment dès lors espérer que leurs avis concordent. Je prends un exemple concret, je me rappelle qu'Anto s'était fait rembarrer l'an dernier après le tour de Coupe de France qu'on a joué près de Lyon (sorry mémoire défaillante). Il avait dénoncé l'état du terrain et le mauvais calendrier. Tout les journaleux lui étaient tombés dessus en disant qu'il voulait tuer le charme de la coupe de France, qu'il arrêtait pas de se plaindre. Mais bon sang lui vie ça de l'intérieur, il veut protéger ses joueurs pour être un maximum compétitif (et vu l'hécatombe niveau blessure on peut le comprendre). C'est du pragmatisme, et les médias sous couvert du romantisme de la CdF l'on traité de pleureuse. Forcément ça peut pas coller... C'est qu'un exemple parmi d'autres, mais d'une manière générale, je pense qu'il a une idée du football qui n'est pas mauvaise, et comme l'a relevé CleCle il peut très bien parler de fond.
Quand à ta phrase sur un bon joueur qui refuserait de venir en raison de la réputation d'Antonetti, sans méchanceté ça m'a fait doucement rigoler...

Reste a savoir si c'est l'entraîneur qui nous fera passer un cap. Difficile de savoir, mais Anto est clairement venu pour se juger lui même. Et c'est intéressant d'un côté. Il veut se mesurer au niveau européen, il grandit avec le Stade Rennais, et pour l'instant on ne sait pas jusqu'où il peut aller. Si tout part à vau l'eau cette année, il aura échoué et s'en ira sans que tu n'aie à lui botter le cul je te rassure big_smile


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#408 29-11-2011 22:17:13

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Clecle et tortue, j'ai lu attentivement vos messages bien argumentés.

Enfaite, je crois que Antonetti peut se faire éliminer par Quevilly, peut perdre deux fois de suite contre Guingamp, peut perdre un derby contre Nantes et peut nous emmener pas plus haut qu'en EL, peu de supporters oseront le critiquer, critiquer ses choix, ses conférences, ses façons de faire ...

Comme tu l'as dit Clecle, il est attachant ce mec, il défend à fond le club, les joueurs, il a porté l'écharpe du RCK, il a fermé la geule à Ménès et à allumer Riolo qui ont critiquer (à juste titre selon moi) le jeu de notre équipe de la saison dernière puis il a piqué sa geulante contre un président qui a une bien faible côte de popularité parmis les supporters. Je suis globalement d'accord avec toi mais je dois juste être moins sensible que toi à la personnalité de ce mec.
On peut reconnaitre (et je le reconnais) qu'il a fait progresser des jeunes comme KTC, KB, M'Vila ou Kembo et Doumbia. Mais ce n'est pas ça qui va faire qu'on va passer un cap ... Moi j'ai envie de titre, d'aller au stade de France, de vibrer, de pleurer de joie en voyant Danzé soulever une coupe de France place de la Mairie, d'entendre la musique de la Ligue des Champions ... Et je pense pas que ce soit l'entraineur qui va nous faire passer ce cap là, malheureusement. Comme tu le soulignes bien, il est limité tactiquement. Les progrès dans le jeu sont dus à l'apport de Kembo, Pitroipa, Féret et Hadji. On a une vraie volonté de jouer pour gagner, ce que j'apprécie mais ça devrait mieux combiner devant et on progresse peu collectivement dans ce secteur là.
Quand je vois notre effectif, je serai déçu d'avoir juste une 4èm place sans coupe ou belle finale. C'est la dernière année de M'Vila en plus ...

Mais je remarque qu'on est pas du tout exigent avec ce mec qui rend sensible beaucoup de supporters. Il s'est mis tout le monde avec lui grâce à sa comm'. Si Lacombe avait eu son bilan après 2 ans et demi, tout le monde aurait demandé sa démission !

Concernant Montpellier, j'ai pas vu le match de Sochaux mais aparement, ils ont pas bien joué effectivement. Mais contre l'OM, je les ai trouvé très mature dans le jeu, sur d'eux et ils vont être difficile à prendre cette année ... Contrairement à nous l'année dernière, ils ont la volonté de jouer, d'attaquer et on se fait rarement chier en regardant Montpellier. Je serai agréablement surpris qu'on passe devant eux en fin de saison.

TeenageHead, les entraineurs comptent beaucoup dans le choix des joueurs. Si il donne une mauvaise image autour de lui, le joueur hésitera un peu plus ... Il n'y a rien de faux la dedans.

Il peut bien parler des problèmes de fond du football français, c'est vrai. Je suis pas toujours d'accord avec lui mais il a des idées bien arrêtés, parfois intéressante et c'est sur qu'il faut des personnes comme ça dans notre Ligue 1.

Hors ligne

#409 29-11-2011 23:37:41

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Bien sûr que l'entraineur compte dans le choix d'un joueur, ce que je conteste, c'est le fait qu'Anto soit considéré comme une pleureuse par les joueurs.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#410 29-11-2011 23:40:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Il est considéré comme une pleureuse par beaucoup de dirigeants et de supporters d'autres clubs en tout cas.

Hors ligne

#411 29-11-2011 23:49:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Petit Coup de gueule!

Vous ne faites que vous écouter entre vous même sans écouter l'avis des autres.
Je ne trouve pas ça bon pour le forum .

Dernière édition de: Loïckrrr (30-11-2011 18:28:17)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#412 30-11-2011 16:19:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ba en tout cas Valentin je sais pas ce qu'il t'a fait Anto mais ça c'est sûr c'est pas ton entraineur préféré on l'aura compris. wink

Moi je ne l'aimais pas trop à l'époque ou il était à Bastia puis à Saint Etienne. C'est lors de son passage à Nice que je me suis rendu compte que c'est vraiment un très bon entraineur.

Il a fait du très bon boulot dans ce club et avec peu de moyen et il a sortit de très bon joueur (Lloris, B.Koné et j'en oublie certainement). D'ailleurs on le voit bien depuis qu'il est parti, ils galèrent à Nice et je peut te dire qu'ils le regrettent bien là-bas.

Après que tu l'aime ou que tu l'aime pas voilà c'est ton droit (et encore heureux) ce qu'on te dit c'est que tu ne regarde pas assez (je ne dis pas que tu ne regarde pas du tout) le travail qu'il a fait depuis qu'il est arrivé sachant que son projet il n' a pu que le commencer vraiment l'an derniers.

Alors oui l'an derniers on s'est bien emmerdé mais encore une fois (que se soit moi, Clecle-Rennais, Teenagehead, Tortue etc c'est pas la première fois qu'on te le rappel) par rapport aux moyens qu'on avaient plus la cascade de blessures il a fait du très bon boulot et je suis pas sûr que beaucoup d'entraineurs en France aurait fait mieux.

En fait j'ai l'impression que tu n'a pas digéré la saison dernière mais moi je ne vois pas ce qu'il y a lui reporcher étant donner qu'il a fait du bon boulot. Et cette saison avec plus de moyen on fait un très bon début de saison avec du jeu et beaucoup du buts (2ème attaque du championnat).

Dernière édition de: asa-55 (30-11-2011 16:33:41)

Hors ligne

#413 30-11-2011 16:30:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Valentin35 a écrit:

Et je pense pas que ce soit l'entraineur qui va nous faire passer ce cap là, malheureusement. Comme tu le soulignes bien, il est limité tactiquement. Les progrès dans le jeu sont dus à l'apport de Kembo, Pitroipa, Féret et Hadji. On a une vraie volonté de jouer pour gagner, ce que j'apprécie mais ça devrait mieux combiner devant et on progresse peu collectivement dans ce secteur là.

Kembo est un joueur qu'il n'avait pas a sa disposition l'an dernier, pour le reste c'est ses trois recrues de l'ete, peut etre qu'il a un role dans leur arrivee aussi non?

On progresse peu collectivement? Je te laisse relire mon avis complet la dessus dans le sujet tactiques plutot que tout redetailler, mais sur le match contre Evian par exemple, tu auras remarque que TOUTES nos actions dangereuses viennent d'attaques placees, d'actions ou on a le ballon et ou la defense adverse est en place, et ou Montano (4 fois), Feret, Kembo, Pitroipa, Hadji prennent simplement l'intervalle pour profiter des passes de leurs adversaires...

Si ca ce n'est pas un progret dans le jeu collectif, d'autant plus que ce genre de performance avait deja ete realise cette saison, notamment face a l'Udinese en debut de saison, je ne sais pas ce qu'il te faut. Les progres sont la c'est evident, maintenant il nous manque la regularite.

Quant a Antonetti, je peux te dire que beaucoup d'observateurs en France et a l'etranger le reconnaissent comme un tres tres tres bon entraineur qu'ils voudraient bien avoir chez eux...

Dernière édition de: Puchkin (30-11-2011 16:30:56)

Hors ligne

#414 30-11-2011 23:00:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Asa, oui Antonetti est un très bon entraineur pour une équipe comme Nice. Et je suis persuadé qu'il sera aussi un bon entraineur pour Ajaccio, Valenciennes, Nancy, Evian même Bordeaux. Mais pour une équipe qui doit jouer le haut du tableau et faire du jeu, c'est différent. J'ai presque envie de le comparer à un mec comme Jean Fernandez qui fait du bon boulot avec peu de moyens mais du moins bon boulot avec beaucoup de moyens.
ll est limité techniquement pour Rennes. Si il était coach de Lille, du PSG ou de Lyon, je suis pas sur que son discours pourrait passer.

Puch', ouai on progresse dans le jeu (et heureusement avec cet effectif là). On a réalisé deux bons matchs contre Evian et l'OL mais ça reste trop inconstant. D'ailleurs, on ne marque pas vraiment sur des attaques placés contre Evian et Lyon mais plutot sur des erreurs individuelles, des contres, des exploits indiv'. Ca manque encore de fluidité, de rapidité dans les enchainements, de créativité, de une-deux, de centres ...

Moi je dis pas que c'est un mauvais entraineur. Mais pour répondre à la question de ce sujet, Antonetti n'apportera pas selon-moi ce qu'il manque au Stade Rennais pour passer un cap. C'est à dire du jeu, une vraie âme et des titres. Il va peut-être pas nous faire régresser mais il nous fera pas progresser.

Hors ligne

#415 30-11-2011 23:15:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Mouai enfin avec Anto tu deviens un peu lourd quand même.
Tu l'aimes pas et t'as tout à fait le droit mais pour le moment au niveau des résultats c'est putôt pas mal. Certes on est éliminé de l'Europa League mais on peut pas dire à l'heure actuelle qu'Anto ne nous fera pas passer de pallier.
En championnat on est bien classé et si en fin de saison on est dans les 5 on l'aura passer ce pallier puisqu'on a jamais réussi à se qualifier 2 ans de suite pour l'EL.

Après tu aimerais un autre entraineur pour passer un pallier, chose que tu as encore le droit mais tu proposes Carteron ou Chauvin si mes souvenirs sont bon. En gros des novices de la ligue 1. On est en effet assuré de passer le pallier, t'as raison.

Hors ligne

#416 30-11-2011 23:21:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Mais les résultats sont pas bons !! Enfin, les résultats de sa première et de sa deuxième année en tout cas. Cette saison, on a pas mal de points, on est bien mais comme souvent ces dernières années ... Maintenant, il faut battre presque tous les plus petits, rivaliser dans les confrontations avec les meilleures et faire une fin de saison canon pour passer un vrai palier.
Passer un palier, c'est pas finir 5èm sans gagner de coupe de France. Mais soit gagner une coupe, soit finir dans les 3.

Hors ligne

#417 30-11-2011 23:26:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Sauf que tu peux faire venir n'importe quel entraineur, rien ne dit qu'on gagnera une coupe ou qu'on finira dans les 3.
Pour moi progresser c'est déjà être régulièrrement dans le top 5. Ensuite gagner des titres et finir sur le podium ca viendra.

Sinon je suis pas convaincu que seul un coach puisse changer les choses, faut que le club, le public, nous supporters ayons plus la culture de la gagne enfait.

Hors ligne

#418 30-11-2011 23:28:44

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ouais, c'est clair. Faut que le petit vieux de la RDL ait la gagne en lui ! Allez Allez Allez !

> ça c'est la clé de voûte de la réussite rennaise !

Hors ligne

#419 03-12-2011 18:39:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Valentin35 a écrit:

Puch', ouai on progresse dans le jeu (et heureusement avec cet effectif là). On a réalisé deux bons matchs contre Evian et l'OL mais ça reste trop inconstant. D'ailleurs, on ne marque pas vraiment sur des attaques placés contre Evian et Lyon mais plutot sur des erreurs individuelles, des contres, des exploits indiv'. Ca manque encore de fluidité, de rapidité dans les enchainements, de créativité, de une-deux, de centres ...

J'avais pas repondu, je voulais prendre le temps de faire cette petite video d'abord afin d'illustrer mon propos, mais avec un Montano en  confiance on peut marquer 2 ou 3 fois sur attaques placees. Les ballons sont la, les opportunites sont creees, et toutes les actions qui vont suivre n'ont rien a voir avec des contres.

Passes et Appels contre Evian

Ce sont des attaques placees qui peuvent (parfois doivent) resulter en un but, et des actions, tant dans l'appel que dans la passe, que l'on n'a pratiquement jamais vu la saison derniere et que l'on a vu de maniere quasi reguliere cette saison a part lors de notre creux automnal. Et  ce y compris le second but, ou Hadji finit par marquer sur un coup de pot mais commence par faire un superbe appel et recevoir une superbe ouverture de Feret...

Tout  ca c'est ni du hasard, ni de la chance, c'est une saison et demi de boulot qui est en train de payer dans le jeu, la prochaine etape est de savoir a la fois maintenir ce niveau de jeu  et de le faire en s'epuisant moins (deja on se blesse moins) et on aura quelque chose de tres grand devant nous...

Hors ligne

#420 03-12-2011 18:45:29

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Belle vidéos Puch smile
Sinon je suis d'accord avec toi Anto commence a installer son style. J'ai aussi été impatient. Mais puch je te suis, le schéma d'Anto commence a porter ses fruits.
Maintenant faudrait qu'il reste encore 5ans pour que sa soit la perfection !!! smile

Dernière édition de: Glokir (03-12-2011 18:45:59)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#421 03-12-2011 18:57:00

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Surtout que l'on garde une ossature solide et un effectif sur le moyen voir long terme... sinon cela restera un éternel recommencement..

Hors ligne

#422 10-12-2011 22:15:50

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Alors ce soir je rejoins (momentanément j'espère) le front anti-Antonetti. Il a completement pété un plomb sur l'épisode Mandjeck, et est selon moi responsable de la fin de match poussive de notre équipe. Comment être dans le match quand un de ses coéquipiers se fait pourrir aussi injustement par son propre coach ? ça a clairement inhibé nos joueurs pour la suite du match... Completement con sur ce coup Anto


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#423 10-12-2011 22:19:28

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Autant je supportais Antonetti, maintenant c'est définitivement finis pour ma part. Ce soir son attitude a été tout simplement LAMENTABLE. En aucun cas il n'a le droit de descendre un joueur comme sa. Comme de par hasard l'équipe ne répond plus présent par la suite...
Je te rejoins Tortue.
Vivement la fin de l'ére Antonetti. Ce mec est ridicule son contrat se termine quand les gars ???


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#424 10-12-2011 22:21:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

La question serait plutôt qu'a t -il apporté depuis son arrivée : RIENNNNNNNNN !!!!!!  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#425 10-12-2011 22:23:47

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Sans compter les propos douteux qu'il a parfois contre les adversaires genre evian après le match, Anto semble dépassé parfois par son rôle.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.41 KiO (Pic : 820.31 KiO) ]