Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 27-10-2011 09:17:09

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Tout a été dit ou presque sur notre pitoyable prestation hier soir.

Le mec le plus déçu de notre élimination hier soir, eh bien c'était...... Landry Chauvin !!!!
Il aime vraiment notre club celui là.. Je suis persuadé qu'un jour, il sera aux commandes de l'équipe..

Hors ligne

#452 27-10-2011 09:21:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

quelle magnifique prestation de comment dépenser de l'énergie pour rien et ne pas voir si nos jeunes de CFA peuvent aider en cas de blessés multiple.

Même si on avait été qualifié après les TAB, j'aurai eu le même commentaire.

2 tirs plein axe = fautes professionnelles
titularisation d'une de nos équipes types en plein dans l'europa league = faute professionnelle de coaching

Bref, du gros n'importe quoi à tout les étages.


sinon mention spécial au commentateur de France 3 pour ses YoussEf Hadji et son fabuleux Jonathanne Tripoitra en fin de match smile smile

Dernière édition de: lyonel (27-10-2011 09:29:19)

Hors ligne

#453 27-10-2011 09:36:36

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 995

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Match d'un ennui profond hier...

Je vous trouve dur avec VHM, ok, hier il n'était pas bon, mais je trouve qu'il a bien progressé ces derniers temps.

Hadji, que de vendanges...

Mavinga, je ne sais ce qu'en penser, mais j'ai envie de croire en lui, il est jeune, n'est pas là depuis longtemps, je le trouve encourageant pour la suite, même s'il ne brille pas.

Et que dire de Brahimi, dès qu'il est rentré je me suis demandé s'il ferait plus de 20 mn...est-il perdu pour le foot?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#454 27-10-2011 09:43:00

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

hier matin j'avais hâte de voir le match, et en fait j'ai vu une équipe presque minable
il y avait danze et kb qui sorte vraiment du lot, sinon pour des joueurs qui veule leur place en l1 c'est nul !!!

espérons autre chose contre le tfc

Hors ligne

#455 27-10-2011 09:52:43

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Euh est ce quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cet abruti d'atonneti a sorti dalmat le seul joueur qui etait au niveau offensivement hier soir? j'ai toujours pas compris
Surtout pour le remplacer par monsieur j'ai la maladie des os de verre et j'ai des muscle en papier maché

Antonneti si tu voulais pas que ton equipe passe fallait mieu envoyer toute la cfa2 et encore je suis sur qu'ils auraient fait mieux

Et mavinga, mon dieu!! devant ma tele je m'en suis pris a regretter souprayen c'est dire meme lui il etait meilleur et au moin lui il est encore qualifier en coupe de la ligue !
Et dire que mavinga est en equipe de france jeune ! c'est dire le mal du football français

Et hadji, notre tres grand attaquant qui nous etait promi par Mr Barqua; il a raté oh quel domage mince alors

Hors ligne

#456 27-10-2011 10:11:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Force est de constater que l'on a une superbe équipe mais seulement quand celle-ci est au complet avec M'Vila, KTC, Kembo et Costil.

Dès qu'il manque 2 joueurs ou plus, on redevient une équipe banale de milieu/bas de tableau de ligue 1.

Des joueurs comme Mavinga, Boukari, Montano et Tettey n'ont pas le niveau aujourd'hui et en sont même très loin.

Il manque comme d'habitude un vrai n°9 et un arrière gauche pour concurrencer le seul KTC.

On a le droit de perdre, mais pas de manquer d'envie et de motivation comme ils l'ont montré hier soir, c'est honteux!
Pourquoi être allé en prolongation pour ça?

Pourquoi tirer 2 pénos plein axe?

Enfin, Brahimi est il perdu définitivement pour le football de haut niveau?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#457 27-10-2011 10:11:40

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

C'est une HOOOOONTE !!!!!!!!! J'en ai ras le cul putin !!!!

Reveillez-vous les gars !!! Encore une grosse déception ! J'en peux plus d'être supporters de cette équipe ... C'est la déception de trop ...

100% d'accord avec toi, j'ai la chance de ne pas être encore trop trop fan de cette équipe et bien pour moi c'est terminé, finis le Stade Rennais et son club de loose. Cela fait 6 ans que je supporte cette équipe pour quoi ??

Pour rien, 6 ans de frustration, de déception, d'échec en tout genre face à des équipes minables. Le match d'hier soir est une faute professionnelle il n'y avait aucune envie, aucune volonté de jouer vers l'avant (regardez le nombre de fois où les défenseurs centraux se font la passe dans la largeur du terrain tellement ils n'ont pas de solution, c'est à gerber).

Mais après tout sur un match ça pourrait passer...mais il y a la transversale, le poteau, le but refusé injustement..bref la loose complète et contre la malchance, on n'y peut pas grand chose.

Il y a un gros soucis dans ce club c'est son rythme de sénateur, tout le monde s'en fout dans le staff vu que Rennes est dans les 10 premiers. Mais quand on voit l'ambiance face à l'Athlético, on voit qu'il y a une réelle demande de la part du public. Là Rennes vient de manquer un 1/4 de finale à domicile face à Lorient !!!!

Bref j'arrête de supporter cette équipe de merde qui m'a fait perdre 120 minutes hier soir soporifiques. Dommage car pourtant ce forum et ses membres sont super sympas.

un seul éclair dans la nuit: la déclaration d'Antonetti, totalement dépité hier soir...si ça pouvait remettre du plomb dans la cervelle de certains joueurs

Dernière édition de: breizhoneg22 (27-10-2011 10:12:51)

Hors ligne

#458 27-10-2011 10:17:40

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Ce forum est fait pour les supporters rennais , tu peux dégager , bonne continuation .

Hors ligne

#459 27-10-2011 10:18:55

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

breizhoneg22 a écrit:

C'est une HOOOOONTE !!!!!!!!! J'en ai ras le cul putin !!!!

Reveillez-vous les gars !!! Encore une grosse déception ! J'en peux plus d'être supporters de cette équipe ... C'est la déception de trop ...

100% d'accord avec toi, j'ai la chance de ne pas être encore trop trop fan de cette équipe et bien pour moi c'est terminé, finis le Stade Rennais et son club de loose. Cela fait 6 ans que je supporte cette équipe pour quoi ??

Pour rien, 6 ans de frustration, de déception, d'échec en tout genre face à des équipes minables. Le match d'hier soir est une faute professionnelle il n'y avait aucune envie, aucune volonté de jouer vers l'avant (regardez le nombre de fois où les défenseurs centraux se font la passe dans la largeur du terrain tellement ils n'ont pas de solution, c'est à gerber).

Mais après tout sur un match ça pourrait passer...mais il y a la transversale, le poteau, le but refusé injustement..bref la loose complète et contre la malchance, on n'y peut pas grand chose.

Il y a un gros soucis dans ce club c'est son rythme de sénateur, tout le monde s'en fout dans le staff vu que Rennes est dans les 10 premiers. Mais quand on voit l'ambiance face à l'Athlético, on voit qu'il y a une réelle demande de la part du public. Là Rennes vient de manquer un 1/4 de finale à domicile face à Lorient !!!!

Bref j'arrête de supporter cette équipe de merde qui m'a fait perdre 120 minutes hier soir soporifiques. Dommage car pourtant ce forum et ses membres sont super sympas.

un seul éclair dans la nuit: la déclaration d'Antonetti, totalement dépité hier soir...si ça pouvait remettre du plomb dans la cervelle de certains joueurs


Un VRAI supporter ne doit-il pas supporter son équipe même dans la défaite ? Alors pourquoi y a t'il autant de lensois encore dans le stade à chanter ? Je me pose la question.. Va supporter un club qui peut se permettre d'acheter des stars! Perso je ne te retiens pas...


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#460 27-10-2011 10:28:20

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

quelle soirée ... ! un match ennuyeux contre une équipe , il faut le dire ,qui a bloqué le jeu. Des blessés : Brahimi ( il m'a fait vraiment de la peine qd il est sorti hmm) , Mavinga qui finit qd mm ds le dur , Danzé strappé qui s'est pris un coup sur le genou apparemment, Pajot qui se retrouve KO.... en plus 120 min sur le terrain pour certains, 60 pr d'autres sensés être ménagés sur ce match! Bref , heureusement que Dalmat, Mandjeck , Kana et surtout Danzé se sont battus et ont essayé de produire du jeu..
J'aime bcp VHM , mais que de déchets hier !!! Diallo, il a pas trop été sollicité donc on peut pas dire grand chose. Hadji et son magnifique péno plein axe ... merci . Pajot s'est qd mm donné à fond, il avait la hargne.

Pourtant Anto avait aligné une équipe " fiable " sur le papier. Alors c'est quoi la solution ... mettre une équipe de jeunes , qui seront contents de jouer et puis si on perd on se dit que c'est la faute à la jeunesse ( et à Anto ?) ou mettre une équipe quasi type , au risque de blesser , cramer des joueurs dont on a archi besoin ds les prochains jours. Franchement en voyant l'équipe aligné je me disais qu'une défaite était totalement improbable. Maintenant j'aurais bien aimé voir les jeunes ( foulquier, diarra, sané ..) sur ce match aussi. Au final ca aurait peut-être été moins chiant ... ou pas!

Y a plus qu'a espérer que le moral des troupes soit bon avant Toulouse et que Kana , Danzé , Pit' .. auront récupéré !
Et un bon rétablissement pour Brahimi

Allez Rennes

Hors ligne

#461 27-10-2011 10:31:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 234

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Une équipe affligeante hier soir, le seul à sauver pour moi est Dalmat qui mériterait d'être mis beaucoup plus sérieusement en concurrence avec Féret pour que ce dernier arrête de croire qu'il est intermittent du spectacle, comme le reste de l'équipe. Il faut qu'ils se rentrent dans le crâne qu'ils sont payés pour donner le meilleur à chaque match et pas quand ça leur chante. Deux matchs comme ça en une semaine ça commence à faire beaucoup. Il faudrait réfléchir à baisser leur part de fixe et augmenter la part de prime au résultat, puisque ça semble pour la plupart être le seul moyen efficace.
Tous les autres nuls à chier ( à part peut-être la charnière centrale et Danzé). Antonetti a l'air complètement dépité mais c'est à lui de secouer ces sales gosses. Brahimi faut qu'il se reconvertisse au beach soccer parce que là c'est plus possible, on croirait à un running gag.

Les joueurs trouvaient peut-être qu'on faisait un trop bon début de saison. C'est dur à dire mais Rennes ne changera jamais.

En ligne

#462 27-10-2011 10:33:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Oh les commentaires ici... C'est assez rigolo.

Arrêtez un peu votre cirque les mecs. On doit les poutrer 5 fois en 2ème mi temps, ils doivent jamais avoir le bonheur d'arriver en prolong.

Voilà, c'est pas passé, c'est comme ça, on va pas en faire un foin, on va arrêter d'insulter Antonetti, on va arrêter de vouloir émasculer des mecs à qui on lèchera le cul dans 2 semaines.

Oui on a sans doute fait preuve de suffisance, oui on s'est fait baisé par une équipe dégueulasse mais c'est comme ça, c'est la coupe de la ligue, on est habitués.

Mention spéciale à Razak Boukari tout de même qui a été en dessous de tout. smile



Et arrêtez de cracher sur Brahimi bordel de merde ! Grrrr !

Dernière édition de: DANOCH (27-10-2011 10:34:41)

Hors ligne

#463 27-10-2011 10:39:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Vous avez a peu pres tout dit sur le match, avec ou sans exageration, a part un petit point...

On felicite assez souvent Costil quand il realise des matchs de grande classe, je pense que l'on peut offrir une belle mention a Didier Ovono hier soir, qui a ete juste parfait, sort deux trois arrets difficile et finit par gagner le match aux penalties...

On ne se moquera plus du gros Didier avant les matchs dans le futur, on attendra le coup de sifflet final tongue

EDIT: DANOCH, comme d'habitude, a trouve le ton juste pour sonner le temps de la dedramatisation smile Merci vieux cochon de fonctionnaire...

Hors ligne

#464 27-10-2011 10:39:27

Anto for Ever
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Comme d'habitude, les rats quittent le navire... ça se plaint, ça s'insurge, ça remet tout en question, c'est dégoûté, ça prendrait des mesures ra-di-ca-les, ils sont tous nuls, etc,...
C'est peut-être pour ça, en fait, qu'on n'est pas encore un grand club.
Je suis déçu, mais j'aime mon équipe, et j'attends sa réaction dimanche à Toulouse.
FORZA ROAZHON

#465 27-10-2011 10:40:08

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

oh non danoch on crache pas sur brahimi, il a fait une bonne rentré il a ete tres bon hier soir! beau match! t'es content?

Hors ligne

#466 27-10-2011 10:44:13

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Anto for Ever a écrit:

Comme d'habitude, les rats quittent le navire... ça se plaint, ça s'insurge, ça remet tout en question, c'est dégoûté, ça prendrait des mesures ra-di-ca-les, ils sont tous nuls, etc,...
C'est peut-être pour ça, en fait, qu'on n'est pas encore un grand club.
Je suis déçu, mais j'aime mon équipe, et j'attends sa réaction dimanche à Toulouse.
FORZA ROAZHON


Si tout le monde pensait comme toi.. Belle mentalité wink

Dernière édition de: Rennais35300 (27-10-2011 10:44:30)


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#467 27-10-2011 10:48:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Cela sentait le traquenard quand on a vu le peu d'engagement , d'envie , de vitesse dans les passes en 1 ere mi temps . Je m'endormais a voir toutes ces passes dans la lateralité !
Seul Dalmat a été a mon sens au niveau durant cette periode , essayant d'apporter un peu de creation dans un jeu bien ennuyeux .

En deuxieme mi temps , on a vu une meilleur equipe de Rennes . Mais un match ne se commence pas a la mi temps ! On s'est tout de suite cré des occasions nettes par Hadji , Pitroipa ...... mais sans etre realiste , un gros probleme cette saison ( il manque un tueur ! ) , Le Mans aussi s'est livré et aurait pu marquer , on a enfin vu du foot .

Au rayon , des satisfactions de cette periode , je dirais que l'entrée de Pit a changé le jeu offensif rennais , l'apport de la Danz dans son couloir a été impressionnant . J 'ai aussi beaucoup apprécié le match de Mandjeck derriere qui me fait penser a M' bia ( meilleur derriere qu'au milieu ) .

La liste des deceptions est un peu plus longue : le jeu au pied de Diallo , le manque d'envie en premiere , la prestation de Mavinga ( est il meilleur que Souprayen ? Je ne crois pas ! ) , celle de Boukari aussi qui me semble etre meilleur devant que sur un coté , le match fantome de Montano , Tettey aussi ne m'a toujours pas convaincu .

On aurait pu avoir un quart contre Lorient , ils n' en avaient pas l'envie , tant pis pour notre palmares !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#468 27-10-2011 10:48:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

flo2188 a écrit:

oh non danoch on crache pas sur brahimi, il a fait une bonne rentré il a ete tres bon hier soir! beau match! t'es content?

Et toi, t'es content ?

Ton post précédent est tellement vide de sens et tellement stupide qu'on croirait que t'écris en direct d'un PMU. (c'est grâce à toi que je me suis connecté, bravo). Je reviens pas sur les autres points que tu "développes", c'est pas très utile. Ce que je veux juste savoir c'est pourquoi tu tiens absolument à descendre Brahimi comme ça ? Tu crois qu'il s'est pété exprès ? Ca te fait rien de voir un mec sortir du terrain en chialant ? Le seul truc que t'as envie de faire c'est de lui chier dessus ? Ben pas moi.

Tiens, vu que t'as pas d'avatar. Cadeau ! J'suis sympa, je sais.

tetierepageprofondequin.png

Puchkin a écrit:

EDIT: DANOCH, comme d'habitude, a trouve le ton juste pour sonner le temps de la dedramatisation smile Merci vieux cochon de fonctionnaire...

tongue

Mon post est quand même bien vulgaire encore, je m'en rends compte après. Pardon les âmes sensibles.

Dernière édition de: DANOCH (27-10-2011 11:00:16)

Hors ligne

#469 27-10-2011 10:54:19

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

@Puchkin, euh c'est pas ovono qui gagne la séance de pénos mais c'est bien hadji et pitroipa qui la donne !!
Je me demande pourquoi ces joueurs aussi débiles tirent en plein milieu du but a 20cm du sol ???
Comme quoi les footballeurs, ça vole pas très haut.


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#470 27-10-2011 10:57:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Ovono il avait degoute Hadji avant les penalties, il sort deux ou trois claquettes enormes pendant le match, arrete proprement tout le reste.

Quand j'ai vu Hadji s'avancer le premier, pour moi c'etait clair qu'il avait deja gagne la seance...

Hors ligne

#471 27-10-2011 11:15:59

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Oui je suis d'accord, mais cela reste inadmissible qu'un joueur professionnel tire un penalty de la sorte...


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#472 27-10-2011 11:25:11

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Match a dormir debout, je m'attendais a voir un beau match des les première seconde et puis….
A croire qu'on a pas retenu les leçons du passé (Reims, Guingamp…) pour un club qui joue l'europe, cet vraiment pitoyable surtout qu'en face il y avait une équipe vraiment faible ou y avait la place de marquer ,mais comment marquer avec une équipe qui c'est même pas accélérer le jeu, qui n'arrive pas a placé des offensive encore faut il que les joueur y ont envie car franchement a part Danzé, KB, Dalmat, Youssef (.souf) Hadji et peut être Pajot aussi, Tettey nul, Boukari nul mais bon comme y revient juste…,  Montano qui j'aime bcp et défend souvent me déçoit depuis deux trois matchs, na rien fais a part la barre, part contre les remplacent on fait beaucoup de bien comme Tripoika (pitroipa) qui lui accélérait au moins le jeu comme Féret et  Brahimi bah il m'a pas fallut 2 second pour savoir qu'il était encore blessé quand a sa carrière je me pose des questions comme bcp d'autre je pense.
Si on pouvait ramené un titre le plus vite c'étais surment cette coupe mais bon. Chaque année on nous attent, chaque année on a un coup a joué et chaque année on déçoit.
Maintenant y a Toulouse qui arrive, 3 point a prendre et j'espère qui vont ce rattraper en offrant un beau match et avec la manière. 

Bref encore une fois je suis très déçu par mon équipe de cœur de la ou je suis née mais comme un bon supporter, moi je supporterais toujours cette équipe même dans les pire situations.

                        ALLEZ RENNES !!!!

Hors ligne

#473 27-10-2011 11:25:32

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

DANOCH a écrit:
flo2188 a écrit:

oh non danoch on crache pas sur brahimi, il a fait une bonne rentré il a ete tres bon hier soir! beau match! t'es content?

Et toi, t'es content ?

Ton post précédent est tellement vide de sens et tellement stupide qu'on croirait que t'écris en direct d'un PMU. (c'est grâce à toi que je me suis connecté, bravo). Je reviens pas sur les autres points que tu "développes", c'est pas très utile. Ce que je veux juste savoir c'est pourquoi tu tiens absolument à descendre Brahimi comme ça ? Tu crois qu'il s'est pété exprès ? Ca te fait rien de voir un mec sortir du terrain en chialant ? Le seul truc que t'as envie de faire c'est de lui chier dessus ? Ben pas moi.

Bah non je suis pas content mon club favori a été eliminé hier soir par le 19 eme de L2, mais bon puisque toi ça a pas l'air de pas te deranger plus que ça t'est peut etre pas supporter du srfc au fond
brahimi nous plombe le match encore hier soir avec sa fausse entrée, encore une fois il se blesse sur un truc anodin; antonnetti parle apres le match d'un manque de motivation ! c'est grave ça quand meme au prix ou ils sont payé; soit c'est toi qui rentre du pmu soit tu a pas grand chose dans le ciboulot ...
t'a raison je suis au pmu, et toi tu vi dans le monde merveilleux des bisounourses du stade rennais, tu fais un bisous a erminig le soir avant de faire dodo ?

tiens cadeau tu pourra changer le tiens
bisounours_groscalin.jpg

Hors ligne

#474 27-10-2011 11:28:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

bon le seul truc que je reproche aux joueurs c'est le peu d'engagement de la première mi-temps, les latéraux ont pas assez monté, malgré que l'attaque du Mans était inexistante.

La 2e mi-temps a été correcte mais on a manqué de réussite. Pour ce qui est des pénalties, c'est vrai qu'ils sont assez mal tirés mais c'était prévisible au moins de la part de Pitroipa. Il a une frappe de balle très faible et très imprécise il faut plus qu'il les tire je pense.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#475 27-10-2011 11:31:12

satpunker
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à nos joueurs. On a été largement au dessus des manceaux en ne jouant qu'à 50 % de nos possibilités, on a 3 occasions qu'on doit mettre (hadji n'est pas hors jeu), et Le Mans n'a rien foutu du match.

C'est juste de la poisse qui nous colle à la peau dans cette foutue coupe, pas de quoi tout remettre en cause.

Par contre, j'ai envie de pousser une gueulante sur Montano, qui s'il n'a pas envie de courir peut rester à la maison, et sur Anto qui fait encore rentrer Brahimi qui se blesse encore dès le 1er "contact" (y a rien du tout en +).
A un moment faut se poser des questions. Les kinés ils foutent quoi ? Le joueur il peut pas dire qu'il a encore mal ? A l'entrainement y a aucun petit contact sur Brahimi ? C'est du gros foutage de gueule !!! Y a qu'à lui plâtrer la guibolle 6 mois et peut-être qu'il pourra rejouer au foot après !

Sinon Tettey et Mavinga sont des burnes, mais ça c'est pas nouveau. Grosse prestation de Mandjeck derrière, je crois que son avenir se situe à ce poste.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.45 KiO (Pic : 816.34 KiO) ]