Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 26-09-2011 00:48:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Peut être.

Je crains le pire pour jeudi, je prédis qu'on prend au moins deux buts vu l'état de notre défense...Falcao risque de se régaler.

Apres avec Rennes on sait jamais, ce club est fou. Hâte d y être!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#102 26-09-2011 10:31:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

lauig a écrit:

Est-ce que l'Atletico n'a pas fait un petit calcul du genre : "Bon, de toute façon contre le Barça qui doit se rattraper un peu de son dernier match on va forcément prendre cher, donc autant laisser passer l'orage et aller écraser les français jeudi" ?

Je ne crois pas car ils ont sorti la grosse équipe contre le Barka. Je crois qu'ils se simplement ramassés une belle baffe dans la tronche, un peu comme nous à Montpellier il y a quelques semaines.

Ils vont vouloir se racheter contre Rennes, je suppose, et vont arriver à bloc. On peut quand même supposer qu'ils ont pu prendre un coup au moral à Barcelone, alors si par bonheur Rennes réussissait à ouvrir le score jeudi...
Moi j'y crois smile

Je n'ai rien vu passer de tel, mais est-ce qu'une estimation du nombre de supporters madrilènes présents jeudi a déjà filtré ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#103 26-09-2011 10:50:07

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

je pense aussi qu'on risque d'en prendre 1 ou 2 par Falcao qui va nous déchirer (aie).

Maintenant comme je pense pas non plus qu'il vont bétonner, on risque d'avoir plus d'espaces et si on les prend à la gorge dès le début, qui sait ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#104 26-09-2011 12:59:23

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

c'est une equipe joueuse, nous aussi donc on devrait assister à des buts, pourquoi pas un 3-2 ou 4-3.  Sinon mandjeck qui ne joue plus (pourquoi ????) peut depanner en defense central (son futur poste selon anto)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#105 26-09-2011 13:14:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

L'Atletico Madrid n'a pas pour habitude de brader les coupes d'europe, il faut s'attendre à une équipe voulant nous casser rapidement.
Au vu de notre défense décimée, j'ai vraiment de grosses craintes.

Si ils l'emportent à Rennes, ils auront 6 points avant leur double confrontation contre Udinese, qui est leur principal rival, ils risquent de venir avec la ferme intention de nous cartonner, pas d'équipe bis en vue.

Sèrieux, on risque d'en chier sévère.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#106 26-09-2011 13:24:08

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Match difficile en perspective, l'Atletico Madrid sera sûrement revanchard après la volée
reçue face au Barça !

Si notre attaque est en verve on aura une infime chance d'espèrer quelque chose ...

Pour ma part, vu la fatigue accumulée ces dernières semaines, & si Yann ne retrouve pas
un peu de jus ça risque d'être la dérouillée car côté défense avec l'absence suite blessure
confirmée de John Boye ça pourrait tourner au cauchemar en défense hmm

J'espère me tromper tongue

Vivement Jeudi soir de toutes façons ce sera forcément un grand match !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#107 26-09-2011 15:18:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Treluche a écrit:
Puchkin a écrit:

Ouais, c'etait le moment ou jamais de le faire souffler, au moins en deuxieme mi-temps apres avoir clairement constate que son influence sur le match etait completement rognee par le bon pressing stephanois.

Pour les Madrilenes par contre, je ne le sens pas si mal que ca vu la defense qu'ils ont. Ca va  etre un match a buts avec deux equipes qui ne seraient pas foutues de defendre un but de la taille d'un arceau de croquet ces temps ci, mais ca peut aller dans les deux sens...

Ils étaient la meilleure défense de liga avant le match face au Barca! Avec seulement 1 but encaissé, ils ont pour moi une bonne défense. C'est un peu comme si eux jugeaient notre efficacité offensive sur le match que l'on fait à montpellier....ca n'a pas de sens!

Oui, enfin ils ont joué Gijon, Osasuna et Santander, soit trois candidats potentiels à la descente, ont perdu contre Valence et se sont fait démantibuler par le Barca. Leur défense n'a rien de rassurant, et est clairement le point faible de leur équipe, leur placement est assez dramatique et sur coups de pied arrêtés ils ne ressemblent a rien.

Si on veut considérer leur défense comme solide parce qu'ils n'ont pas pris beaucoup de buts, c'est bien, mais dans ces cas-là on peut aussi dire que Rennes est une équipe de tueurs devant le but qui ne ratent pas une occasion (32 buts en 13 matchs, c'est très fort d'un point de vue statistique), si l'on regarde leurs stats et leurs résultats sans prêter trop d'attention au contenu…

Apres c'est typiquement une équipe qui poussera pour marquer un but de plus que son adversaire plutôt que se replier et concéder un but de moins, et ils n'auront pas besoin de 10,000 chances pour la mettre au fond.

Il faudra simplement prendre les chances quand elles viendront, et elles viendront c'est certain, et faire en sorte de ne pas gâcher autant d'opportunités que contre Nancy ou Udine (Saint-Etienne c'est encore différent, ils ne nous ont pas vraiment laissé les créer)

Sinon je m'attends à un très gros match de Kana-Biyik et M'Vila, qui risquent d'être vexés après leur performance contre Saint-Etienne. Si il joue a son meilleur niveau, Kana peut faire passer une sale soirée a Falcao, quant à M'Vila, il va mettre les bouchées doubles pour montrer que c'était un accident hier soir.

Dernière chose, l'Atlético est une équipe qui ne supporte pas de ne pas avoir le ballon, comme nous. A nous de jouer haut et de presser comme l'a fait Saint-Etienne contre nous hier soir, et ça risque de les mettre en grande difficulté. Si c'est l'inverse et qu'ils dominent la possession et la circulation de balle, en effet, on va manger…

Hors ligne

#108 26-09-2011 16:26:20

zoric
Membre
Inscrit(e): 28-08-2009
Messages: 6

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Good day, everyone.

Atlético is playing Rennes in France on Thursday and I'd just drop by and share some thoughts about the game (I've been here before as you might notice, when Rod Fanni was heavily linked to Atlético and I've followed Rennes quite a bit since then and Ligue 1 in general).

I've watched almost every single one of Rennes competetive games this season starting with Dijon away. Mostly because the team I support in Serbia, Crvena Zvezda played you guys in the play-off rounds of this competition. I'm Serbian though.

How many players will Antonetti rotate compared to the game yesterday against ASSE?

I've got to say, I really enjoy watching Rennes and they really have an impressive attacking four. Féret is probably the big surprise to me as I didn't really know him all too well previously but I just knew HSV made a misstake when they sold Pitroïpa to you guys. The central midfield is also impressive, obviously, M'Vila is the player everyone's watching, terrifick against Sochaux last week. Costil's also a good goalkeeper, looks much better than in the first couple of games he played, especially the one against Dijon.

This should be a good game.

Sorry, I don't speak French, my teacher was always absent in elementary school so I never learned the language, hehe..

Looking forward to this.

Dernière édition de: zoric (26-09-2011 16:27:15)

Hors ligne

#109 26-09-2011 17:42:05

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

je suis dsl les gars mais pour jeudi je vois mal comment on pourrai le gagner, faire un match nul serai déjà très bien
pourquoi?? car anto n'a presque plus de défenseur de niveau pour jouer la coupe d'europe...

on vera se que sa va donner mais je pense à un 0/2 sad

Hors ligne

#110 26-09-2011 17:43:52

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Hello Zoric, CAN you tell us more about the fellings of the players after the match against barca ,?


I want you in my army !

Hors ligne

#111 26-09-2011 17:48:27

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

zoric a écrit:

Good day, everyone.

Atlético is playing Rennes in France on Thursday and I'd just drop by and share some thoughts about the game (I've been here before as you might notice, when Rod Fanni was heavily linked to Atlético and I've followed Rennes quite a bit since then and Ligue 1 in general).

I've watched almost every single one of Rennes competetive games this season starting with Dijon away. Mostly because the team I support in Serbia, Crvena Zvezda played you guys in the play-off rounds of this competition. I'm Serbian though.

How many players will Antonetti rotate compared to the game yesterday against ASSE?

I've got to say, I really enjoy watching Rennes and they really have an impressive attacking four. Féret is probably the big surprise to me as I didn't really know him all too well previously but I just knew HSV made a misstake when they sold Pitroïpa to you guys. The central midfield is also impressive, obviously, M'Vila is the player everyone's watching, terrifick against Sochaux last week. Costil's also a good goalkeeper, looks much better than in the first couple of games he played, especially the one against Dijon.

This should be a good game.

Sorry, I don't speak French, my teacher was always absent in elementary school so I never learned the language, hehe..

Looking forward to this.

Ben mince alors ,moi qui pensait perfectionner mon espagnol ,et bien je crois que c'est foutu !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#112 26-09-2011 17:50:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Hi Zoric !

There is an english part of this forum, just here. You can create a new discussion for Rennes-Atletico !

A lot of people here don't speaks english (I don't "speak" english, for example, and I'm not the only one (Demat Fulub ! big_smile ) ). Better to speak on the Red-&-Black Corner ! big_smile

See you soon smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#113 26-09-2011 17:55:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Demat Utakad ,mad an trao ?  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#114 26-09-2011 18:04:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Mat an traoù, ya, ha ganit ? big_smile

Eh sinon, les gars, j'ai pas envie de me la péter, mais je serai en présidentielles cool

Dernière édition de: Utakad (26-09-2011 18:04:50)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#115 26-09-2011 18:14:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

zoric a écrit:

Good day, everyone.

(...)

Hi Zoric,
Welcome back !

As Utakad explained we have an english section that we want to maintain active, so I will answer to you in english there, and here I will put a quick translation of your message into french and if you get some interesting answers or good questions in french, I'll try to translate them into english on the "Red&Black Corner". Alright ?

_____________________________________

Bon, je traduis rapidement le message de Zoric, si certains veulent répondre à ses questions ou réagir à ses commentaires et ne se sentent pas tout à fait à l'aise pour le faire directement en anglais je propose de traduire derrière vous ce que vous aurez mis en français.


"Bonjour tout le monde.

Rennes reçoit l'Atletico jeudi donc je me suis dit que j'allais passer vous transmettre quelques impressions sur le match. (Je suis déjà passé sur le fofo avant, depuis que Rod Fanni a failli rejoindre l'atletico j'ai pas mal suivi Rennes et la ligue 1 en général)
J'ai vu presque tous les matchs de Rennes cette saison à commencer par le déplacement à Dijon. Et puis je supporte aussi l'étoile rouge de Belgrade et comme vous les avez affrontés en play-offs, je vous ai d'autant plus suivi.

J'aimerais savoir combien de joueurs Antonetti risque de changer pour le match de Jeudi par rapport à l'équipe présente contre Sainté.

Je dois dire que j'apprécie beaucoup de regarder jouer votre équipe et votre quatuor d'attaque est impressionnant. Féret c'est un peu la surprise pour moi car je ne le connaissais pas auparavant mais je sais que le HSV a fait une bêtise en vous vendant Pitroipa. Le milieu central aussi est impressionnant, M'vila est évidemment le joueur que tout le monde observe, il a été décisif encore contre Sochaux la semaine dernière. Costil me semble aussi un bon gardien, il m'a l'air bien meilleur qu'à ses premiers matchs, en particulier par rapport à son match contre Dijon.

Je pense que ça va être une belle rencontre.

Désolé (de parler anglais), je ne parle pas français, mon prof était toujours absent en primaire donc j'ai jamais appris votre langue, héhé.

J'attends le match avec impatience."


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#116 26-09-2011 19:22:56

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

J'espère que le staff prendra la décision de faire jouer Foulquier, Jebbour, Mandjeck, Doumbia et Dalmat pour cette coupe type consolante.

On est en train de perdre le peu de profondeur que l'on avait cette année avec cette compétition.

Quand on mesure toute l'énergie qu'on y laisse (+ les bléssés), par rapport au championnat et aux coupes nationales qu'on a quand même plus de chance de gagner que l'Europa League, ça me laisse toujours perplexe.

Brahimi, Boukari, Mangane, Boye, c'est qui le prochain sur la liste ?

Faisons tourner pour espérer ramener quelque chose de Lille.

En jouant à fond cette consolante, on réduit à néant nos chances de bien figurer en championnat et d'accéder enfin à la vrai coupe d'Europe, voire de décrocher un titre dans les coupes nationales qui nous fuit depuis des lustres.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#117 26-09-2011 19:23:52

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

"On vient de se prendre une branlée en championnat, on va se reprendre en Europa League contre une petite équipe française."

Traquenard.

Rennes 2 Madrid 1


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#118 26-09-2011 19:30:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Utakad a écrit:

Mat an traoù, ya, ha ganit ? big_smile

Eh sinon, les gars, j'ai pas envie de me la péter, mais je serai en présidentielles cool

Au poil l'ami ! smile  Eh ben tu te fais pas chier mon salaud ,avec les pontes  et les jolies souris . tongue   Veinard . big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#119 26-09-2011 20:39:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Héhéhéhé, gratuit en plus...

Ce qui est plus embêtant, c'est la route Douarnenez-Rennes en stop... ^^

J'espère qu'en voyant ma gueule de breton (© Xavier Grall) et mon look de vagabond, les vigiles vont pas se foutre de ma gueule quand je leur montrerai ma place... big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#120 26-09-2011 20:42:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Penses tu ! Ils sont trop habitués au dégaine de ouf des pro pour s'arrêter sur la tienne .  lol Bon match .  wink
( Va t'en dire à Kergloff que la mer conteste la rive ., ou ailleurs je ne sais plus) ,mais un grand poéte le Xavier !  smile

Dernière édition de: philippe22 (26-09-2011 21:08:10)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#121 26-09-2011 21:30:52

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

de toute facon qu'on tout le monde pensent que l'on va perdre , on GAGNE donc je stresse pas wink

Hors ligne

#122 26-09-2011 21:40:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

philippe61 a écrit:

( Va t'en dire à Kergloff que la mer conteste la rive ., ou ailleurs je ne sais plus) ,mais un grand poéte le Xavier !  smile

D'ailleurs, son petit fils est un des mes meilleurs amis ! tongue

Fulub, je te conseille ceci, incroyablement intéressant...

Mais bon, revenons au match ! smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#123 26-09-2011 22:21:45

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

pkonyarivpa a écrit:

de toute facon qu'on tout le monde pensent que l'on va perdre , on GAGNE donc je stresse pas wink

pfiou, j'ai pas l'habitude d'être tatillon sur les fautes d'orthographe, ça m'arrive aussi, mais là c'est fort, très fort.

Moi l'EL j'vois ça comme ça, si les joueurs font des bons matchs ça me va, peu importe le résultat final. L'Atletico c'est pas de la merde, on peut pas exiger des joueurs une victoire, quand bien même que l'on joue à domicile. Maintenant, rien n'est impossible.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#124 26-09-2011 22:39:39

Roazhoneg
Membre
Inscrit(e): 16-09-2011
Messages: 49

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

C'est sûr que les blessures en cascade ne viennent pas augmenter l'optimisme général, mais bon soyons déjà contents de disputer de belles affiches en Europa League, c'est pas tous les ans !

Malgré la fatigue engendrée par ces matches, le mieux reste selon moi de prendre ça comme du bonus pour nous supporters dans la mesure où si on venait à être éliminés la tête haute de ce groupe assez relevé, ça resterait une bonne expérience pour tous.

Personnellement, ce dernier scénario me conviendrait assez bien car on doit vraiment pouvoir garder davantage de forces d'ici la fin de saison pour pouvoir, qui sait, peut-être accrocher une troisième place en championnat ou une coupe (même celle à Thiriez, on prend hein !)...

Hors ligne

#125 26-09-2011 23:25:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Europa League, Phase de poules, 2e journée] Rennes 1-1 Atlético

Donne ta balle ! a écrit:

"On vient de se prendre une branlée en championnat, on va se reprendre en Europa League contre une petite équipe française."

yikes
Qui a osé dire ça ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.02 KiO (Pic : 817.92 KiO) ]