Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 22-09-2011 00:38:07

yoyoceltik
Invité

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

putain j'meréveille à 5h00 demain matin mais j'kiff tellement cette victoire rennaise que j'viens le redire àcette heure tardive... si t'es fier d'être rennais frappe dans tes mains !!!


CLAP ! CLAP ! CLAP! smile

#427 22-09-2011 00:41:38

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

putain j'meréveille à 5h00 demain matin mais j'kiff tellement cette victoire rennaise que j'viens le redire àcette heure tardive... si t'es fier d'être rennais frappe dans tes mains !!!


CLAP ! CLAP ! CLAP! smile

clapl clap clap!!!!


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#428 22-09-2011 00:55:19

yoyoceltik
Invité

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

bien suivi, bravo ! wink

#429 22-09-2011 00:59:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Je suis allé faire un tour sur le forum sochalien, dégoutés bien sur. Mais j'ai vu qu'ils rapportaient certains propos de forumeurs avant le match:

"Boudebouz a un Féret dans chaque doigt de pied"

"Anin supérieur à Mvila qui est un intermittent du spectacle"

lol

Je te conseille de retourner sur le topic du match, certains critiquent l'arbitrage, on croit rêver. Certains sont plus réalistes et reconnaissent notre supériorité lors de cette rencontre.

Hors ligne

#430 22-09-2011 02:20:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

On en a mis 6 en vendangeant, c'est quand même énorme!

Contre ASSE: danze ou foulquier.   Kana.     Ktc.            Jebbour ou danze

Remplaçants : boyer et kandji.

Foulquier sera encore suspendu car il doit attendre que la CFA 2 ait joué 3 matchs pour ne plus l'être en L1 car il a pris le rouge en réserve.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#431 22-09-2011 02:32:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

1 set à 0^^.

Oui, j'ai enregistré le match.

J'allais demander confirmation, ouf, j'étais de sortie ce soir. ^^

Sinon y'a pas un résumé qui traine là? Je trouve rien. sad


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#432 22-09-2011 08:17:55

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Quand on voit la capacité de certains forumeurs a cracher sur les joueurs à la moindre déception, il ne faut pas s'attendre à ce que le public rennais route de Lorient pousse les R&N quelques soient les résultats.
Pit s'est fait sifflé contre les géorgiens à domicile
Dalmat s'est fait sifflé quand il est rentré
Doumbia s'est fait sifflé contre Nancy...

Certains supportent le stade mais n'accepte pas qu'on puisse avoir des joueurs en post-formation et donc qu'ils soient pas aussi forts qu' Aguero, Ronaldo ou Messi....

Hors ligne

#433 22-09-2011 08:27:44

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Bravo à nos joueurs.
L'affront de l'an dernier est levé. Quel match !!!
Equipe transformée et définitivement tournée vers l'avant. C'est clair que nous ne serons pas meilleure défense, mais en continuant de la sorte nous serons probablement une des équipes les plus spectaculaires du championnat et c'est tout bon !!

Car, vu nos derniers matchs, je suis convaincu que nous vivrons d'autres matchs davec cette intensité et au résultat tout aussi prolifique tout au long de cette saison.
Nous en perdrons surement, mais en gagnerons beaucoup plus !!

Et il y a plusieurs avantages à réaliser ce type de perfs : craintes des futurs adversaires, cote d'amour en hausse et notamment d'un point de vue journalistique, meilleure reconnaissance de notre club et biensûr les supporters rennais qui risques de se reconnaitre enfin dans ce groupe !!

Ne nous emballons pas, mais l'avenir proche peut nous apporter de belles soirées..

Hors ligne

#434 22-09-2011 08:49:27

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

moi j'ai bcp aimé le positionnement de montano à droite, il se retrouve plus souvent en position de frappe face au but, et on  beau critiqué vhm mais c'est probablement le joueur de l'effectif qui a la plus belle frappe de l'effectif, quand il se retrouve à moins de 20 metre de la cage adverse ya souvent but.

Hors ligne

#435 22-09-2011 08:50:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Franchement j'aimerais pas être Sochalien ce matin ^^

C'est pire que notre déculottée chez eux la saison passée.

Nous au moins on avait quelques circonstances atténuantes pour expliquer le naufrage alors qu'eux se sont fait bouffer de bout en bout du match, sans aucune autre raison que la supériorité de notre équipe. Ya de quoi bouffer son chapeau ...

nyark nyark

Edit:
oui moi aussi j'ai aimé Montano à droite, il dézone mais juste quand il faut c'est à dire quand il y a débordement sur l'aile opposée du coup on se retrouve avec 2 vrais avant centre dans la surface

Dernière édition de: belis (22-09-2011 08:53:08)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#436 22-09-2011 09:25:14

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

josdouit a écrit:

Quand on voit la capacité de certains forumeurs a cracher sur les joueurs à la moindre déception, il ne faut pas s'attendre à ce que le public rennais route de Lorient pousse les R&N quelques soient les résultats.
Pit s'est fait sifflé contre les géorgiens à domicile
Dalmat s'est fait sifflé quand il est rentré
Doumbia s'est fait sifflé contre Nancy...

Certains supportent le stade mais n'accepte pas qu'on puisse avoir des joueurs en post-formation et donc qu'ils soient pas aussi forts qu' Aguero, Ronaldo ou Messi....

Pour DOUMBIA, il ne sait pas se projeter vers l'avant mais a un énorme impact physique, pour moi il devrait être capable de tenir un place en défense sans trop de problème, si on doit garder DOUMBIA, ce n'est pas au milieu où l'on est bien fournit mais comme défenseur central. Qu'en pensez vous?

Sinon combien d'indispo pour MANGANE et BOYE?


Rennais for ever

Hors ligne

#437 22-09-2011 09:30:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Montano est largement meilleur à droite qu'en avant-centre même s'il en a encore vendangé 2 buts qui auraient pu être préjudiciable pour le score si Costil ne fait pas l'arrêt à 3/2 sur Maiga.

Du coup, il y a beaucoup de monde à droite (Kembo, Pitroipa, Montano voir Boukari) mais en avant centre........

J'ai vu que Tettey a été noté 6 par l'équipe, je trouve que c'est bien payé car il a pas été terrible tout comme Boye que j'adore pourtant.

Sinon, on a pas vu Camara, il parait qu'il est rentré.....  lol

On n'a pas vu Doumbia non plus et c'est tant mieux! cool


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#438 22-09-2011 09:34:27

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Jean Luc Ribar a écrit:

Marvin Martin (milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard) : "D'habitude, nous allons chercher haut les ballons. Ce soir, on ne l'a pas fait, c'est dommage. Les consignes étaient de ne pas chercher l'adversaire mais nous avons trop subi et lorsque nous avons pressé vers l'avant, il était trop tard. Ce n'est pas grave d'avoir pris six buts. Il vaut mieux prendre un 6-2 que six fois 1-0. Ce n'est pas catastrophique mais il faut reprendre confiance à Bonal".


Vincent Nogueira (milieu du FC Sochaux-Montbéliard) : «Il y eut un bon Rennes et un Sochaux timide ! On a pris six buts, c'est trop. Nous sommes déçus, en colère car nous étions restés invaincus et dans une bonne dynamique après le nul à Lille (2-2). On chute lourdement. C'est en deuxième mi-temps que tout a basculé, nous étions abattus. Tactiquement, c'était du bon Rennes mais nous avons surtout fait trop d'erreurs. Si nous avions joué plus haut, peut-être le match aurait-il été différent».


Visiblement, la consigne du coach sochalien étaient d'attendre les Rennais et de ne pas trop les presser : une peur du contre ?
Et visiblement aussi, cette stratégie n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des joueurs sochaliens, qui clairement désavouent leur coach...

Ils ont dû également le désavouer sur le terrain puisque feret a indiqué au micro de foot + après le match avoir pu profiter des espaces laissés dans le dos des défenseurs sochaliens tt au long du match.

C'est qu'ils ont dû joué assez haut, mais pas assez pour nous empêcher de sortir le ballon correctement mais suffisament pour permettre à nos attaquants de prendre la profondeur et de les mettre en difficultés sur chaque attaque.

Hors ligne

#439 22-09-2011 10:16:10

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

J'ai vu que Tettey a été noté 6 par l'équipe, je trouve que c'est bien payé car il a pas été terrible tout comme Boye que j'adore pourtant.

Tettey mérite bien un 6 sur ce match.


L'éternel revenant

Hors ligne

#440 22-09-2011 11:54:53

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Que dire à part bravo et merci !!! Quel match ... nom quelle démonstration devrait-je dire !

On a maîtriser le match du début à la fin y ont pas vu le jour les sochaliens.

Seul petit point négatif, on a raté beaucoup d'occasion à 0-0 (au bout de 15 minutes ont doit mené 3-0) et j'ai longtemps eu peur de revivre la même soirée qu'à Udine. Surtout avec les deux égalisations. Mais ils ne se sont pas découragés et ont déroulés en seconde période.

Match énorme d' M'vila auteur de passes toujours aussi lumineuses, Féret qui n'avait plus était aussi bon depuis un petit moment. Buteur et passeur en plus et précieux sur coup de pied arrêté.

Je disais ne pas être très convaincu par le placement de Montano à droite, maintenant je le suis. Son entente avec Hadji et d'ailleur impressionnante ils se sont trouvés les yeux fermés. On dirait que cela fait depuis un an voir plus qu'ils jouent ensemble alors que ce n'était que leur premiers match quasiment. De bonne augure pour la suite.

Avec la petite cerise sur le gateau le superbe lobe de Kembo pour le 6 ème but, bref j'ai adoré !  Victoire 6-2 à Bonal quel pied !!! big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#441 22-09-2011 12:52:35

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

A froid, ce que je retiendrais plus que tout c'est évidemment la victoire !

Après un début poussif en terme d'occasions ratées dans le début match on se croyait maudit
surtout qu'on faisait 2 erreurs en milieu de terrain payées cash ; heureusement le groupe
ne s'est pas désuni, on a su rester solide physiquement et 100% efficace en 2nde période (ou presque)
avec cette avalanche de buts on aurait même pu en planter une dizaine.

Face à un adversaire comme Sochaux c'est très prometteur et j'avoue que jamais même dans mes rêves
les plus fous je n'aurais osé prédire un tel sort aux Sochaliens.

L'affront de la saison passée est lavé et maintenant c'est bien le Stade Rennais qui a humilié
des joueurs sochaliens dont la défense était aux abonnés absents ; comme je l'avais précisé précédemment
c'était bien le point faible de cette équipe et on a su l'exploiter à merveille wink

Mvila commence vraiment à tirer dur, il faut le laisser souffler dimanche, j'aimerais bien Mandjeck à sa place
et plutôt Dalmat à la place de Tettey en espérant qu'il ne soit pas encore absent ?

On risque également de perdre Boye et là ça devient vraiment ennuyeux, qui pour le remplacer dans l'axe ?... KTC ...
et mettre Jebbour sur le côté ...

Pour finir merci aux joueurs pour ce match de rêve, un match de pure folie comme on aimerait
en voir (beaucoup) plus souvent big_smile

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (22-09-2011 12:54:06)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#442 22-09-2011 12:54:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

a bah c'est clair que l'affront de l'an dernier est lavé et tres correctement smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#443 22-09-2011 12:58:00

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

est ce que quelqu'un a enregistré le match? j'ai vu que la 1iere mi tps...

Hors ligne

#444 22-09-2011 13:27:00

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 405

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Bon après avoir revu le match, cette fois-ci avec une vidéo de bonne qualité (Encore merci Zvon), Dieu que c'est dur une fois qu'on marque, on se met tout de suite en danger. Ca a été le cas à chaque match, même face à Dijon.
Après la question que je me pose est-ce le résultat d'une défense plus que moyenne, ou celui d'un jeu porté vers l'offensive? Quand on connait les qualités qui ont fait notre saison l'année dernière, j'opterais pour la seconde option. Et malgré son très bon match, dès que M'Vila loupe une transmission c'est tout de suite dangereux. Normal vu son positionnement, mais du coup ne vaudrait-il pas mieux que parfois il assure plutôt que de chercher toujours vers l'avant? (Oui allez-y, dilapidez-moi.)
En tout cas il est vrai que ses ouvertures, que ce soit pour KTC (Très bon hier soir, vraiment très bon) ou Kembo sont d'une maitrise, c'est affolant.
Enfin en tout cas malgré nos "errements défensifs", je vois vraiment pas sur qui jeter la pierre justement. Les buts sochaliens sont très beaux dans la construction, et je ne vois pas vraiment d'erreur. Même Costil je vois mal ce que l'on peut lui reprocher.
Sur le plan offensif, je persiste à penser que Montano en pointe c'est mieux. Mais cette configuration apporte encore une nouvelle alternative si on est sujet à une épidémie de blessures. A ce sujet, derrière ça va devenir problématique. M'enfin quand tu vois que sur le banc il y avait Kembo, Brahimi, Pajot..., bah je me dis que pour le secteur offensif, cette saison il ne peut rien nous arriver. On trouvera toujours au moins un joueur en forme.
En tout cas l'accumulation des matchs ne me fait pas spécialement peur pour le groupe, si par malheur on se fait éliminer de l'Europa League, on finira forcément très bien notre saison, pour moi il est impossible que le scénario des années précédentes se reproduise. Et j'ai confiance en l'équipe pour gérer l'accumulation jusqu'à Décembre, le fait d'avoir un groupe très étoffé nous permet d'avoir une longueur d'avance sur nos concurrents directs.

Bon pour résumé, malgré le score très large et la très nette domination, on est vraiment pas passés loin du match nul. Mais faut dire qu'en fasse c'était Sochaux, et devant c'est encore très bon. On va quand même savourer, en espérant une victoire face à l'ASSE pour Dimanche prochain, qui nous mettrais vraiment sur de très bons rails.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#445 22-09-2011 13:52:22

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui etait marqué sur le t-shirt de Montano (et qu'il a montré apres son pénalty) ?


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#446 22-09-2011 14:00:44

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Feliz cumpleaños et je sais plus quel prénom wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#447 22-09-2011 14:05:16

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'ai cru voir "dylan" et vous en savez un peu plus sur cet anniversaire (son fils ?) ou c'est un message 100 % perso ?

(Merci Lithos)


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#448 22-09-2011 14:13:04

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

J'aiu beaucoup aimer d'Hadji dans ce match qui a été très altruiste dans ce match sur le but de feret, je pense que pas mal aurait tiré ( hein Kembo smile ).
Sinon j'ai été impressionné par le match de KTC par contre j'ai trouvé M'vila fatigué ratant pas mal de petite chose mais quel passe sur le troisième but...
Si quelqu'un a enregistré le match... (Je l'ai vu mais bon... smile )

Dernière édition de: Mattsrfc (22-09-2011 14:15:22)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#449 22-09-2011 14:22:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

étrange de lire l'enthousiasme quand on se prend 2 retour au score et qu'on fait le break sur péno.

Certes offensivement cette année on a du monde et ça ose tirer mais derriere, c'est fragile comme en fin de saison derniere.

Sans Costil on ne serrait pas si bien classé.

Hors ligne

#450 22-09-2011 14:40:34

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

lyonel a écrit:

étrange de lire l'enthousiasme quand on se prend 2 retour au score et qu'on fait le break sur péno.

Certes offensivement cette année on a du monde et ça ose tirer mais derriere, c'est fragile comme en fin de saison derniere.

Sans Costil on ne serrait pas si bien classé.


Péno ou pas, ça fait pas but?

Et quand on voit l'action qui l'amène, ça vaut largement un but.

C'est vrai que sans Costil, on aurait plus de mal, on serait 10 sur le terrain, et c'est difficile de pas prendre de but quand tu n'as pas de gardien dans les cages...

Plus sérieusement, Costil nous a fait de super prestations comme de moins bonnes, il a encore à progresser dans son placement et sur ses sorties notamment. Sur sa ligne, par contre, il est excellent.

Certes, la défense n'est pas au top, mais je m'éclate 100 x plus cette saison!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.99 KiO (Pic : 764.89 KiO) ]