Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 21-09-2011 21:30:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

philippe61 a écrit:

Cela fait zizir ,  smile mais c'est dommage que Pit n'est pas apporter sont but à l'édifice .

ALLEZ RENNES , l'année du premier titre ?  big_smile

Pit' a besoin d'un peu de repos et il aura le temps de se reposer dimanche prochain.

En tout cas, on a fait une belle trouvaille avec le replacement de Montano sur le côté. Il y est bien plus à l'aise et puis mine de rien, il en est déjà à 7 buts depuis le début de la saison ...

Hors ligne

#327 21-09-2011 21:31:50

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Cette équipe est quand même surprenante _ En tous cas elle mérite notre soutien et nos encouragements lors du prochain match ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!!!!!

Hors ligne

#328 21-09-2011 21:32:24

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Attendez, Montaño à droite il faut qu'il confirme à ce poste avan qu'on puisse vraiment s'enflammer.

Hors ligne

#329 21-09-2011 21:33:23

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Super, Génial

Je viens de rentrer du taf. J'allume la radio : 5-2 pour Rennes, commentateur de france info : "Il faudra compter sur Rennes cette année".  ... Et puis un 6ème.

Cool. Pressé de voir le résumé. Merci pour vos commentaires.

Merci les Rennais pour cette magnifique victoire, on a effacé le 1-1 de nancy, plus qu'à effacé la défaite contre Udinese en battant la "petite" équipe de Madrid.

Hors ligne

#330 21-09-2011 21:33:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

deportivo35 a écrit:
philippe61 a écrit:

ALLEZ RENNES , l'année du premier titre ?  big_smile

Je signerais plus pour une troisième place, et une stabilité chez les plus grands de France, pour élargir l'effectif, sur le long terme..

euh, je crois qu'il serait temps d'envisager la premiere place comme une probable éventualité

Hors ligne

#331 21-09-2011 21:35:34

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

Euh, je crois qu'il serait temps d'envisager la premiere place comme une probable éventualité

Grosse enflammade lol

Hors ligne

#332 21-09-2011 21:36:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Hermine Rouge et Noire a écrit:
Joeysolo a écrit:

Euh, je crois qu'il serait temps d'envisager la premiere place comme une probable éventualité

Grosse enflammade lol

surtout apres un pessimisme le plus noir ... ne nie jojotoutseul, je tái lu


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#333 21-09-2011 21:36:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 195

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

pkonyarivpa a écrit:

l 'anarchie la plus complete n'exagerons rien ils ont eu quoi sochaux 4 occaz a tout casser.

euh si quand on mène 1-0, 2 mn on se fait rejoindre
quand on mène 2-1, 10 mn aprés on se fait rejoindre
quand on mène 3-2, 2 mn aprés il faut un grand arrêt pour échapper à l'égalisation
j'appelle ça du grand n'importe quoi


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#334 21-09-2011 21:38:15

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Bravo !!

Je n'ai pas pu voir le match : quelle joie en découvrant le score !!!

Très beau résultat à Sochaux : on a effacé les 2 derniers matches là-bas, si "particuliers"...

Ce score me fait encore plus regretter nos résultats de la semaine dernière, à Udinese et face à Nancy, vu nos bonnes prestations sur ces 2 matches.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#335 21-09-2011 21:38:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Boye et brahimi sont blesses?????????


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#336 21-09-2011 21:38:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Superbe match de nos joueurs ce soir avec un réalisme total. Des joueurs en très grande forme à l'image de Montano qui met un doublé (et montre que ce n'est pas qu'un attaquant de club moyen), des entrants qui permettent à notre équipe de garder le même niveau. Un grand Rennes ce soir.

Néanmoins, va falloir qu'on progresse dans la phase défensive car on a pas le droit de prendre 2 buts dans une mi-temps autant maitrisé.

Petit bémol quand même avec peut être 2 joueurs blessés :
- Boye qui ne semblait plus pouvoir marcher en fin de match
- Brahimi qui semblait se plaindre de sa cheville à la fin du match

Hors ligne

#337 21-09-2011 21:38:59

deportivo35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-05-2011
Messages: 65

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:
deportivo35 a écrit:
philippe61 a écrit:

ALLEZ RENNES , l'année du premier titre ?  big_smile

Je signerais plus pour une troisième place, et une stabilité chez les plus grands de France, pour élargir l'effectif, sur le long terme..

euh, je crois qu'il serait temps d'envisager la premiere place comme une probable éventualité

Rien que au niveau du budget, Rennes fera pas la saison en tête..
Paris, Lyon et l'OM ont les thunes pour s'étoffer cet hiver, Rennes j'en doute (mais ne crachons pas dessus!)

Mon idée c'était qu'il vaut mieux monter doucement et surement au classement, et y reste au top sur le long terme, et dans ce années futures là, on pourra pourquoi pas être champion.. Mais regarde la défense, Pastore avec ses grigris (mais je ne dis pas que c'est un dieu non plus) il passera nos gaillards tranquille si il vaut vraiment ses 42ms...!

Dernière édition de: deportivo35 (21-09-2011 21:39:44)

Hors ligne

#338 21-09-2011 21:39:39

Anto for Ever
Invité

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Si c'est ça la "philosophie de jeu" d'Antonetti, qu'on n'a jamais pu trop voir jusque-là pour plein de raisons, je suis preneur.
En plus, on fait peu de fautes, on pourrit jamais le jeu. Respect.

#339 21-09-2011 21:40:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Kimk35 a écrit:

Comme quoi certain on effet intérêt à ne pas faire de pronostics avant le début d'un match...d'autres peuvent se le permettre (...bon mais en effet il n'y a pas eu 3-0).

Oh la vache, si y'en a qui commencent à prendre l'autre zinzin en exemple, ça va vite devenir n'importe quoi ici... Stade Rennais Illuminline.

Nan ben très bon match, beaucoup de maitrise et de sérénité en 2ème période grâce notamment au but de Féret qui a coulé les Chochaliens.

Tout le monde fait son match, les entrants aussi. Faut confirmer face aux immondes bétonneurs que sont les Stéphanois à l'extérieur...

Enfin bref, bravo Messieurs !

Hors ligne

#340 21-09-2011 21:41:29

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

seboost a écrit:
pkonyarivpa a écrit:

l 'anarchie la plus complete n'exagerons rien ils ont eu quoi sochaux 4 occaz a tout casser.

euh si quand on mène 1-0, 2 mn on se fait rejoindre
quand on mène 2-1, 10 mn aprés on se fait rejoindre
quand on mène 3-2, 2 mn aprés il faut un grand arrêt pour échapper à l'égalisation
j'appelle ça du grand n'importe quoi

OUAI MAIS A PART ça,  SOCHAUX ILS ONT EU QUOI

Dernière édition de: pkonyarivpa (21-09-2011 21:43:10)

Hors ligne

#341 21-09-2011 21:42:05

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Bonsoir a tous, 
Bon match de nos Rennais je dirais même super match. Mais attention un match reste un match. Maintenant faut confirmer face a Saint-Etienne qui va jouer a 11 dérrière...
Youssouf Hadji j'étais scéptique, bien je dois avouer qu'il est très bon. Il est très utile dans notre système de jeu ! Montano je vous le disais l'année dernière mais personne ne voulaire m'entendre. Je le trouve meilleur sur un côter et nettement !
Maintenant M'vila est juste énorme. Vraiment très bon rien a redire, sauf qu'il faut absolument jouer la LDC pour qu'il reste neutral . Maintenant Féret je le trouve bon mais il peut faire encore mieux j'en suis sur. Tettey je le trouve très moyen en première période, en deuxième il a été très bon je trouve. Très serein dans la conservation du ballon, très a l'aise techniquement. Je pense qu'il mérite un 6-7 il doit monter en puissance. C'est pas possible qu'il est un tel niveau de jeu en selection et pas a Rennes.
Pour la défense, pour moi Danze et Ktc très bon. KB bon. Boye a été moyen il a du potentiel, on l'a vu meilleur. Costil se trou sur le deuxième but mais nous sauve face a Maiga.
Magnifique but de Kembo, il m'a rappelé celui de Leroy face a Lens smile
Un truc m'a enervé dans ce match. Ce sont les attaquants sochaliens qui ne joue jamais les duel aériens, l'arbitre sifflait sans arrêt contre nous alors que Maiga Butin ne jouait jamais le ballon ....
Voila bonne soirée a vous, bonne nuit après ce super match smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#342 21-09-2011 21:43:54

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 992

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Félicitations aux joueurs ! j ai vibré pendant ce match par contre j ai regardé par peitits morceaux, y a des blessés ????????

Hors ligne

#343 21-09-2011 21:44:05

deportivo35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-05-2011
Messages: 65

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

pkonyarivpa a écrit:
seboost a écrit:
pkonyarivpa a écrit:

l 'anarchie la plus complete n'exagerons rien ils ont eu quoi sochaux 4 occaz a tout casser.

euh si quand on mène 1-0, 2 mn on se fait rejoindre
quand on mène 2-1, 10 mn aprés on se fait rejoindre
quand on mène 3-2, 2 mn aprés il faut un grand arrêt pour échapper à l'égalisation
j'appelle ça du grand n'importe quoi

OUAI MAIS A PART SOCHAUX ILS ONT EU QUOI

" PPKONYARIVPA " , tu changeras ton pseudo quand on sera champions? hihihi

C'est vrai que là, au niveau de la 1ere période, il y a à la fois la chance de sochaux et la déconcentration de la défense bretonne.. Mais ça a tourné à notre avantage!

Hors ligne

#344 21-09-2011 21:46:43

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Les buts : http://rutube.ru/tracks/4837283.html?v= … start=9961

Edit : en fait il n'y a que les buts de la première mi-temps (:mrgreen:).

Dernière édition de: Grig (21-09-2011 21:51:36)

Hors ligne

#345 21-09-2011 21:49:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 195

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Glokir a écrit:

Magnifique but de Kembo, il m'a rappelé celui de Leroy face a Lens smile

oh malheureux
déjà le but de leroy est décisif et l'espace entre le but et le gardien pour mettre le ballon dans les filets est beaucoup plus réduit et il pleuvait et la pelouse était pourri et leroy est un génie.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#346 21-09-2011 21:49:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 149

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Qu'est ce que c'est bon de recevoir un message annonçant le 2-6 et donc la super victoire des rennais quand on est pas au courant, je ne m'attendais pas du tout à autant de buts côtés rennais. ça va surement télécharger du côté du site de Zvon (et sylvain?) smile


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#347 21-09-2011 21:51:40

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Seigneur. J'ai eu la bonne idée de regarder le match en streaming pour une fois, au lieu d'écouter la radio.

Quel match, grosse performance de nos Rennais, qui ne se sont pas effondrés après les revers face à Udine et Nancy. Je pense que ça a au moins le mérite d'être souligné.

Six buts marqués, à l'extérieur, à Bonal. C'est pas banal j'ai envie de dire. Merci pour le spectacle.

Et pourtant, j'ai vraiment sué comme un gros porc en première mi-temps. Cette partie de ping pong avec les attaquants de Sochaux, j'ai vraiment pas apprécié. deux tirs, deux buts pour eux. On domine, mais on fait match nul.

Je pensais pas qu'on allait gagner ce match, en toute honnêteté. Un match nul, plutôt.

Costil : Pas eu grand chose à faire, se prend deux buts, une défense limite en première mi-temps. Peut-on lui reprocher le but de Maïga ?

Danzé : Bon match de capitaine Danzé, les buts ne viennent pas de son côté ce qui prouve une certaine solidité.

Kana-Biyik : Jean Armel a fait du Kana-Biyik. Il a fait parler son physique, et a même inscris un joli but sur un coup de tête rageur.

Boye : Assez fébrile en première période, il ne m'impressionne pas plus que ça. Auteur d'une meilleure deuxième mi-temps cependant.

KTC : Apport offensif intéressant, mais il aura laissé Boye seul un peu trop souvent.

M'Vila : J'ai déjà vu un Yann meilleur que ça, et largement. Fautif sur le première but (intervention ratée), il aura néanmoins fait de bonnes choses. Le fait que Féret joue en 10 lui donne un rôle moins important dans la distribution de ballons aux attaquants. Bon match malgré tout.

Tettey : Un peu trop effacé j'ai trouvé, il est resté un peu trop en retrait durant toute la rencontre. Il a néanmoins participé à la solidité du milieu de terrain. A noter qu'il n'a pas terminé la rencontre dans les cages !

Féret : Leadeur technique avec M'Vila, il a distillé de bonnes balles pendant tout le match. Il s'inscrit comme notre meneur de jeu. Très beau coup franc également.

Pitroipa : Pas de buts pour Pit', mais un match intéressant. De bons choix, une justesse technique. Il manque juste un petit coup d'éclat.

Montano : Deux pénaltys inscris, VHM n'a pas tremblé pour ouvrir le score. Un deuxième but qui vient saluer sa bonne prestation. Il se bat, manque peut-être de technique, d'adresse par moment, mais il marque. Son duo avec Hadji est intéressant.

Hadji : Précieux dans ce rôle de pivot, le Marocain a été très bon. Son association avec Féret et avec Montano s'est révélée intéressante. Très content de cette recrue pour le moment, il vient renforcer l'équipe avec un style propre à lui.

Je n'ai pas vu le but de Kembo, malheureusement. Mais super content pour lui, il est temps qu'il s'impose enfin.

Nos Rennais ont du caractère, produisent du jeu et sont enfin récompensés. Mais attention, le match face à St Etienne arrive et les Verts voudront stopper la série de 3 (4 ?) défaites consécutives.

Come on !


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#348 21-09-2011 21:51:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

seboost a écrit:
Glokir a écrit:

Magnifique but de Kembo, il m'a rappelé celui de Leroy face a Lens smile

oh malheureux
déjà le but de leroy est décisif et l'espace entre le but et le gardien pour mettre le ballon dans les filets est beaucoup plus réduit et il pleuvait et la pelouse était pourri et leroy est un génie.

Ouais enfin faut souligner que le but de Kembo est quand même très beau. Lui que j'avais un peu critiqué après les matchs d'Udinese et Nancy s'est bien rattrapé ce soir avec un très beau geste.

Hors ligne

#349 21-09-2011 21:51:56

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

AhAh j'en étais sur que quelqu'un allait me le reprocher. J'ai hésité a le mettre, mais bon comme sa je donne plus de mérite a Kembo smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#350 21-09-2011 21:53:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: [7e Journée] FC Sochaux Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC

Mavinga sera t-il présent pour le prochain match ? (Sa blessure avait l'air légère et sa sortie préventive.)
Sinon, ultra heureux, je ne me souviens pas d'un tel match pour le Stade Rennais. Tous les joueurs offensifs sont capables de marquer et ça fait plaisir. J'espère qu'on va garder ce réalisme après ce match et on peut s'attendre à de nombreuses roustes pour nos adversaires...si la défense s'améliore. Attention aussi à garder la concentration et je compte sur Antonetti pour éviter tout triomphalisme.
Sinon Zvon, si tu pouvais me donner le tuyau pour pouvoir regarder le match ce serait cool. Merci d'avance !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.67 KiO (Pic : 800.57 KiO) ]