Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 13-09-2011 03:56:15

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

philippe61 a écrit:

Jamais content !  roll

Pas de faux-semblants avec mon équipe de coeur. wink

Le_Banquier a écrit:

Un petit mots sur Manganne. Kader connaît un moment un peu délicat mais c'est quelqu'un qui au contraire de ce qu'on voir dans le football actuellement est exemplaire...

Il me semble que le terme "moment" me semble un peu inapproprié quand on parle d'une période de plusieurs mois.

pe_ti_ber a écrit:

Tu n'arrives pas à t'en remettre de ta dépression ? Penses déferrement et commence par écrire sans négation.

Reçu chef ! Ma déférence devant autant de finesse me poussera très certainement à penser différemment...

Dernière édition de: Iliev (13-09-2011 18:00:48)


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#502 13-09-2011 04:34:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Puchkin a écrit:

Il merite son 8 je suis d'accord. Mais un 9 c'est une copie quasi parfaite, et ses sorties aeriennes ont ete tout sauf rassurantes...
Il se troue deux ou trois fois dans les grandes largeurs, et c'est presque miraculeux que personne ne reprenne le ballon cote marseillais...

Je suis tout à fait d'accord. 8 encore mais 9, certainement pas. Sur ses erreurs, on aurait pu s'en prendre 2.

Concernant Pajot, je l'ai trouvé très moyen en seconde MT et pas mal en première. J'ai du mal à voir son impact sur le jeu en fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#503 13-09-2011 07:53:54

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

J'ai vu le match hier soir, et sans revenir sur les individualités, puisque tout a été dit, j'ai surtout beaucoup aimé l'état d'esprit de l'équipe.
Je ne vois pas comment on peut parler de hold up.
Même dans les périodes fortes de Marseille, Rennes a joué tous les coups, et a pressé pour gêner la circulation du ballon, et ce jusque dans les dernières minutes.
Même la triplette offensive, pas exempt de reproches pour ce qui est de...l'offensive justement, a fait un gros boulot comme premier rideau, à commencer par Montano, bien chiant pour les défenseurs.

Hors ligne

#504 13-09-2011 09:44:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

pourquoi hold up ? ben parce que c'est Rennes contre Marseille.

tu inverses les équipes et là, la presse aurait parlé de la victoire du réalisme et de la maitrise tactique Marseillaise, il ne serait aucunement question de hold up.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#505 13-09-2011 10:41:05

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

belis35 a écrit:

pourquoi hold up ? ben parce que c'est Rennes contre Marseille.

tu inverses les équipes et là, la presse aurait parlé de la victoire du réalisme et de la maitrise tactique Marseillaise, il ne serait aucunement question de hold up.

Tu résumes parfaitement l'état d'esprit des journalistes, il y aurait un pôle RENNES-NANTES, avec un stade à mi-chemin (idée à creuser cependant dans l'avenir), cela ferait une très grosse ville et on interesserait les médias, Rennes, c'est 1 à 2 millions de supporter à tout casser, Marseilles c'est 10 fois plus, faut pas chercher.
Lille profite aussi de la disparition de LENS et comme Valencienne n'a jamais su s'imposer, pour devenir le phare du NORD et donc avoir une écoute au niveau des médias, il faudrait 2 à 3 très belle saisons des Rennais, pour devenir le phare breton, et que les médias s'interesse à nous, et devienne objectif.
Pour l'instant faut rien attendre de ce côté là. Bon au niveau des commentaires c'était quand même mieux que lorsque l'on est à Rennes avec l'autre glandu, qui nous déteste et n'a absolument aucune objectivité, et rêve jusque que ce soit NANTES à notre place.


Rennais for ever

Hors ligne

#506 13-09-2011 10:50:02

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

football35 a écrit:

J'espère que A.Diarra va avoir des matchs de suspensions car faut arrêter de le protégé ainsi que Marseille, Lemoine est parti à Rennes à cause de A. Diarra ( 2 matchs de suspensions ) et c'est exactement la même chose au niveau du tacle !!

Alou Diarra s'il est pas suspendu , franchement la lfp c'est n'importe quoi! elle est où l'équité entre tous les clubs/joueurs ?

.

Je pense que tu veux parler de DIAWARA pour son tacle à la 32ème et pas diarra


Rennais for ever

Hors ligne

#507 13-09-2011 16:29:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Zvon a écrit:
Puchkin a écrit:

Il merite son 8 je suis d'accord. Mais un 9 c'est une copie quasi parfaite, et ses sorties aeriennes ont ete tout sauf rassurantes...
Il se troue deux ou trois fois dans les grandes largeurs, et c'est presque miraculeux que personne ne reprenne le ballon cote marseillais...

Je suis tout à fait d'accord. 8 encore mais 9, certainement pas. Sur ses erreurs, on aurait pu s'en prendre 2.

Concernant Pajot, je l'ai trouvé très moyen en seconde MT et pas mal en première. J'ai du mal à voir son impact sur le jeu en fait.

On s'en fou pas un peu les mecs de sa note ? 7, 8 ou 9, c'est pareil ! OF va juste plus dans les extremes dans ses notes alors que il est très rare de voir des 1,2, 9 ou 10 dans l'équipe. Il fait deux minis erreurs mais qui nous ont rien couté et c'est rien par rapport à tout ce qu'il a arrêté. Il a fait un super match et tant qu'il a une note d'au moins 7 ...

Hors ligne

#508 13-09-2011 16:32:13

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

1 à 2 Millions de supporters... lol

#509 13-09-2011 16:33:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

J'aurai plutôt tenté le terme sympathisants ^^


L'éternel revenant

Hors ligne

#510 13-09-2011 16:42:19

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Ouais et puis un pôle Rennes-Nantes tu t'enflamme un peu lolo^^
Si Philippe lit ça il va s'arracher les cheveux. lol

Nan et puis Marseille c'est moins grand que Paris et pourtant il y a plus d'engouement (Enfin il y en avait  plus jusqu'à l'arrivée des Quataris du moins). Mon avis, c'est surtout lié au palmarès, Marseille en a fait rêver des gens au début des années 90, et continue par la force des choses à en faire rêver depuis. Le jour où Rennes gagnera une Ligue des Champions (Hum...) ils pourront rivaliser mais d'ici là...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#511 13-09-2011 16:55:44

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

lolo69 a écrit:

Tu résumes parfaitement l'état d'esprit des journalistes, il y aurait un pôle RENNES-NANTES, avec un stade à mi-chemin (idée à creuser cependant dans l'avenir), cela ferait une très grosse ville et on interesserait les médias, Rennes, c'est 1 à 2 millions de supporter à tout casser, Marseilles c'est 10 fois plus, faut pas chercher.
Lille profite aussi de la disparition de LENS et comme Valencienne n'a jamais su s'imposer, pour devenir le phare du NORD et donc avoir une écoute au niveau des médias, il faudrait 2 à 3 très belle saisons des Rennais, pour devenir le phare breton, et que les médias s'interesse à nous, et devienne objectif.
Pour l'instant faut rien attendre de ce côté là. Bon au niveau des commentaires c'était quand même mieux que lorsque l'on est à Rennes avec l'autre glandu, qui nous déteste et n'a absolument aucune objectivité, et rêve jusque que ce soit NANTES à notre place.

J'ai failli m'étouffer en lisant ça. Un club Rennes-Nantes? T'es pas rennais pour pouvoir dire ça. On a pas besoin de poussins pour grandir !


I want you in my army !

Hors ligne

#512 13-09-2011 17:02:07

T'as Roazhon
Invité

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Dis t-il avec un avatar où il y a des maillots jaune et vert partout big_smile

A mon sens, l'analyse est juste. Il nous faudrait construire un stade de 80 000 juste à ND des Landes (tant que les pelles sont là).

ça dynamiserait le territoire comme ils disent et nous ferait une mégapôle à l'ouest de Paris.

Dernière édition de: T'as Roazhon (13-09-2011 17:02:20)

#513 13-09-2011 20:25:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

un jumelage footballistique avec Nantes ....... lol lol lol
les plus grosses conneries ne sont pas de moi, ca se voit ........ lol lol lol
Par contre , la on l'aurais l'ambiance, baffes a tous les étages lol lol lol

Dernière édition de: cece35 (13-09-2011 20:25:58)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#514 13-09-2011 21:10:50

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Depuis que je suis sur le forum j'en ai écrit des conneries ,et j'en ai lu ,mais celle la c'est le top du top ,un jumelage Rennes -Nantes !  lol lol lol    Putain on veut déclencher la guerre civile ou quoi ! big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#515 13-09-2011 21:52:39

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Mégalopole à l'Ouest de Paris, financièrement, culturellement ... etc ça se discute et ça peut même être extremement interessant pour le dev de la Bretagne. Mais sportivement et plus particulièrement footballistiquement c'est NIET !


I want you in my army !

Hors ligne

#516 13-09-2011 23:10:02

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Mais même les 2 villes sont trop éloignés et trop importantes pour être un jour jumelées. Sont parler de régions différentes etc...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#517 14-09-2011 09:11:17

T'as Roazhon
Invité

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

philippe61 a écrit:

Depuis que je suis sur le forum j'en ai écrit des conneries ,et j'en ai lu ,mais celle la c'est le top du top ,un jumelage Rennes -Nantes !  lol lol lol    Putain on veut déclencher la guerre civile ou quoi ! big_smile

Sort la barre mine (de rien) copain, c'est déjà lancé.  (de rien)

Dernière édition de: T'as Roazhon (14-09-2011 09:12:27)

#518 14-09-2011 11:16:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

si ça en reste à l'aéroport et une liaison féroviaire, ça va mais le premier qui reparle d'une fusion entre le fc Nantes et le srfc se fait découpé à la tronçonneuse par Philippe61, suite à quoi les morceaux du contrevenant seront bannis de sro


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#519 14-09-2011 12:44:45

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

Faut vraiment être tordu pour imaginer une telle chose catastrophe ou utopie pour certains peut être! Le FC Nantes s'est coulé tout seul comme des petits canaris qu'ils sont, nous on grandit doucement mais sûrement; et faudrait qu'on leur jette une bouée de sauvetage pour les repêcher... humhum et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu... lol
Parait que j'ai l'esprit tordu parfois mais là j'avoue je suis bluffé...

Hors ligne

#520 14-09-2011 13:09:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

philippe61 a écrit:

Depuis que je suis sur le forum j'en ai écrit des conneries ,et j'en ai lu ,mais celle la c'est le top du top ,un jumelage Rennes -Nantes !  lol lol lol    Putain on veut déclencher la guerre civile ou quoi ! big_smile

tain j'imagine déja la super ambiance dans les tribunes entre le RCK et la BL le truc de fou lol lol lol lol

Dernière édition de: cece35 (14-09-2011 13:11:37)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#521 14-09-2011 19:27:31

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 99

Re: [5e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 0-1

lolo69 a écrit:

il y aurait un pôle RENNES-NANTES, avec un stade à mi-chemin (idée à creuser cependant dans l'avenir), cela ferait une très grosse ville

Ah la vache  ! lol j'ai bien failli vomir mon quatre heure. lol
Quand tu dit "dans l'avenir", tu voulais sans doute dire dans plusieurs millions d'années, n'est-ce pas ?

lolo69 a écrit:

  Rennes, c'est 1 à 2 millions de supporter à tout casser,

Va falloir penser à agrandir le stade ! et la logistique qui va avec : 1 million de galettes saucisses !  sale temps pour les cochons.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.8 KiO (Pic : 762.7 KiO) ]