Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 04-07-2011 17:43:39

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 855

Re: Staff technique

Aym, à aucun moment je ne dit qu'il ne faut pas entendre Le Lay! Pour moi, je préfère entendre Dréossi parler des transferts et de l'aspect un peu plus sportif (évidemment le discours d'Anto est primordiale) que Le Lay. Je trouve que cela est plus en phase avec le fonctionnement d'un club sportif: le directeur sportif s'occupe de cela et le président qui s'occupe de la structure entière du club s'occupe plus de la politique général du club.
Sur ce dernier point, je suis comme toi j'attends plus de Le Lay, mais comme je l'ai dit précédemment cela ne me pèse pas plus que ça.

Concernant le fait que tu trouves que Dréossi ne s'exprime pas beaucoup, je ne suis pas d'accord, il n'y a quasiment pas une semaine sans qu'il ne s'exprime via un quelconque média (d'ailleurs souvent pour redire la même chose ce qui n'amène pas grand chose en définitif).
Qu'il soit plus discret en ce moment je pense que cela s'explique par le cas Morel qui lui servira de jurisprudence.

Après lorsque le président s'exprime pour dire des conneries je préfère qu'il se taise, exemple: "on va recruter un gros calibre si on se qualifie pour l'Europe", franchement il aurai fait mieux de se taire. D'ailleurs l'exemple que tu donnes c'est la même, pour moi,: "Didot le Maldini rennais!"  c'est sûr que lorsque tu entends ça, ça fait plaisir mais dans les actes cela donne quoi? Ben le Maldini n'est pas resté longtemps chez nous.

Hors ligne

#927 09-07-2011 17:32:36

firminho
Invité

Re: Staff technique

On aura moins de blessé le jour où les Dijonnais Dyon et Plantet arrêteront de faire des exercices de Squat et donc de Force après les séances d'intermittent le mercredi...ils me font quand même bien rire...C'est évident que ça pète musculairement!

Mais vous verrez il y aura beaucoup moins de blessés cette année au niveau musculaire,puisqu'ils vont jouer la coupe europa,ils vont supprimé ces séances de renfo musculaire le jeudi par ces matchs et joueront beaucoup plus la carte de la récupération avec ses matchs tous les 3jours!

Dernière édition de: firminho (09-07-2011 17:34:58)

#928 31-07-2011 19:24:27

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Staff technique

Si vous attendez plus de LE LAY, perso, j'attends surtout plus de PINAULT.

Et si LE LAY a encore de bons contact a TF1 ou meme PINAULT de bons contacts en general, je crois qu'il devrait s'Arranger pour que des diffuseurs comme TV Rennes ou TV Breizh diffusent les matchs de coupe d'Europe de Rennes.


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#929 14-08-2011 23:28:11

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Staff technique

Rien de très important, juste quelquechose qui m'a interloqué : hier Antonetti avait le survêt du club lors du match face à Paris, alors que d'habitude il est toujours en costard. Pourquoi avoir changé ?! Il était mieux en costume noir qu'avec son jogging violet!

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (14-08-2011 23:29:18)

Hors ligne

#930 15-08-2011 09:24:09

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Staff technique

Il était bien en costard pendant le match et en jogging après le match. Va savoir pourquoi il s'est changé ? La transpi peut-être lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#931 15-08-2011 10:33:19

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Staff technique

Peut être parce qu'il y avait un décrassage de prévu après le match donc il s'est déjà mit en tenue.

Hors ligne

#932 19-08-2011 13:50:58

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Staff technique

Joyeux anniversaire Coach Anto !
50 ans aujourd'hui ! ça se fête !

felice anniversariu smile

Hors ligne

#933 27-08-2011 08:49:10

Anto for Ever
Invité

Re: Staff technique

Alors, les gars, que pensez-vous du début de saison d'Antonetti ?
Perso, et ça me fait plaisir parce que je l'aime bien, je trouve qu'il fait un sans-faute, et qu'il n'est pour rien dans le non-match de ses joueurs dimanche dernier.
Par contre, il doit IMPOSER Kana à droite de la défense centrale, et donner sa chance à Pajot entre M'Vila et Feret.

#934 27-08-2011 09:34:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Staff technique

Je suis assez d'accord pour mettre KB à droite, cette configuration paraît plus rassurante.
Il n'y a plus qu'à regler le problème des entames de match, ou généralement nous mettons une bonne vingtaine de minutes à être vraiment dedans et là ça devrait mieux se passer.
La gestion du groupe est pour l'instant assez bonne, les 15 jours de coupure feront du bien à certains, mais M'Vila ne va pas beaucoup souffler avec tout ces matchs.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#935 27-08-2011 12:39:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Staff technique

J'aime beaucoup son discours. Je ne pensais pas qu'il aurait envie de jouer l'Europa League et son équipe de jeudi dernier m'a beaucoup beaucoup plu. Comme sa réaction contre Montpellier d'ailleurs. Donc je suis très agréablement surpris moi par sa façon de voir ce début de saison et par sa gestion de l'effectif.

Après, j'attend de voir plus de mouvement encore sur le plan offensif et un vrai fond de jeu. Contre l'Etoile en deuxième mi-temps, on doit jouer plus haut et garder un peu plus le ballon, bien profiter de M'Vila par exemple. On a toujours un trou entre lui et Féret et selon moi, Pajot est le meilleur pour le remplir. Je pense qu'il va l'aligner contre Caen de toute façon et on verra ce que ça va donner. Contre l'Udinese et l'Athletico, je mettrai plus Tettey par contre. On a une meilleure solidité défensive avec lui. Il bouche très bien les trous et même si avec le ballon, il n'a pas fait un grand match, je l'ai trouvé très utile moi jeudi.

Poru Mandjeck, je lui vois plus un role de remplaçant même si il ne démérite pas.

Hors ligne

#936 01-09-2011 13:56:38

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Staff technique

bodaldinho a écrit:

a noter l apparition de mickael pagis aux cotés de laurent huard à la reprise de l'entrainement des jeunes. A priori il a du intégrer le staff.

20993.jpg

Le voilà au côté de Brahimi ce matin. Je pense qu'il est officielement membre du staff des Rouge et Noir.

Mickaël prosterne.gifrespect1.gif


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#937 01-09-2011 17:32:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Staff technique

Je crois que ca avait été annoncé qu'il s'occuperait des jeunes attaquants du club. Peut être que pendant la trêve il s'occupe du groupe pro aussi (vu que les meilleurs jeunes s'entrainent avec les pros).

Hors ligne

#938 01-09-2011 18:13:55

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Staff technique

Super nouvelle, lui devant le but savait quoi faire! Et au niveau de la gestuelle de l'attaquant c'est un modèle


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#939 01-09-2011 18:23:27

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Staff technique

Et bien il est grand temps qu'il s'occupe de Victor !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#940 01-09-2011 18:24:33

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: Staff technique

TV Breizh est du groupe TF1 ... Le lay connais bien puisque c'est lui qu'il la créé ..
Le match contre l' Atlético sa devrait être direct8 ou W9.

Hors ligne

#941 01-09-2011 18:26:38

T'as Roazhon
Invité

Re: Staff technique

C'est marrant.

Pourquoi dis-tu ça ici ?

#942 01-09-2011 18:30:42

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: Staff technique

En haut de la page maxime35 parlais de ça ...
Certes, le 31 juille mais quand même ^^

Hors ligne

#943 01-09-2011 18:50:38

T'as Roazhon
Invité

Re: Staff technique

firminho a écrit:

On aura moins de blessé le jour où les Dijonnais Dyon et Plantet arrêteront de faire des exercices de Squat et donc de Force après les séances d'intermittent le mercredi...ils me font quand même bien rire...C'est évident que ça pète musculairement!

Mais vous verrez il y aura beaucoup moins de blessés cette année au niveau musculaire,puisqu'ils vont jouer la coupe europa,ils vont supprimé ces séances de renfo musculaire le jeudi par ces matchs et joueront beaucoup plus la carte de la récupération avec ses matchs tous les 3jours!

OH ! Punaise.
J'étais parti bronzer lors de ce post. C'est énorme.

#944 10-10-2011 14:31:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Staff technique

Eurosport a écrit:

Laurent Blanc, le sélectionneur de la France, a réagi aux propos de Frédéric Antonetti. Dans L'Equipe, l'entraîneur du Stade Rennais avait estimé que ce serait "plus facile" face à la Bosnie-Herzégovine mardi car les Bosniens "ont besoin de jouer". Ce n'est pas vraiment du goût du sélectionneur...

"Fred, il est gentil, c'est comme si je lui disais : 'tu joues Lyon ou le PSG, c'est plus facile pour toi car ils aiment jouer'. Mais ça part d'un bon sentiment..." , a lancé Blanc.

neutral

Elle est un peu gratuite, cette baffe...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#945 10-10-2011 16:48:02

Condate
Membre
Inscrit(e): 30-09-2011
Messages: 34

Re: Staff technique

Il a mal choisi ses mots notre Fred aussi... Fallait pas le prendre comme ça de la part de Laurent Blanc mais je comprends.
J'imagine qu'Antonetti voulait dire par-là qu'il y aura plus de facilités à se créer des espaces et faire du jeu. Comme pour nous face à Lyon ou PSG, exactement. Sauf que ça ne veut pas dire un match facile eu égard au pouvoir offensif de la Bosnie-Herzégovine.

Hors ligne

#946 10-10-2011 17:09:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Staff technique

Larent Blanc je l'attends au tournant ,pour l'instant il n'a pas prouver grand chose ,et au niveau de la comm il est aussi con que Raymond !  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#947 10-10-2011 18:16:09

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Staff technique

On dirait que tout le monde a compris le sens des mots de Coach Anto, sauf Blanc (étonnant?) . Bien sur qu'il est plus "simple" de taper l'Albanie, mais forcément jouer contre une équipe qui aimerai gagner et qui joue une première place de groupe, forcément tu te découvre. Anto disait qqch de parfaitement sensée !

Pareil, le Blanc i'm'fait qu'à moitié rêver. En conf de presse c'est une bille, jamais un mot de trop, toujours mesuré, un discours bâteau. Sur le terrain, bin ... Evra, Nasri, Ribéry et cie quoi ...


I want you in my army !

Hors ligne

#948 10-10-2011 18:23:20

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Staff technique

Si la phrase d'Anto' est sortie de son contexte par un pseudo journaliste souhaitant avoir sa petite polémique du jour pour pouvoir faire un titre gras c'est tout à fait logique que Blanc tombe dans le panneau malgré lui.
Je comprends sa réaction, sortie comme ça on peut avoir l'impression qu'Anto est légèrement condescendant genre "moi aussi je peux être sélectionneur c'est facile de préparer les tactiques on joue tous à FM".

Les deux hommes auraient été face à face je ne pense pas que cette "pique"" se serait produit. Bref c'est encore un truc à apporter de l'eau à un vieux moulin à vent, sortir ça en conf' ça sert pas grand chose selon moi. Sauf s'il y a explications tactiques ensuite.

Dernière édition de: Kaliayev (10-10-2011 21:51:43)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#949 10-10-2011 19:23:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Staff technique

Anto, il a surtout regretté que Blanc ne sorte pas M'Vila alors qu'il avait pris ce coup au genoux et qu'il avait la possibilité de le sortir à la place de faire sortir Gomis.
Donc voilà, il a balancé ça en espérant que M'Vila soit laisser au repos pour Mardi.

Hors ligne

#950 10-10-2011 21:42:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Staff technique

Le problème c'est que pour M'vila c'est comme ca à chaque match. Quand même en match amical il le fait pas sortir à la mi-temps voir pas jouer ca peut gonfler. Les marseillais, parisiens et lyonnais sont quand même plus protégés que M'vila.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.17 KiO (Pic : 770.07 KiO) ]