Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2451 28-08-2011 22:27:19

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

D'accord srfcbreizh, on a compris. Pas besoin de mettre ton super article tout les 4 posts....


header_rennes.png

Hors ligne

#2452 28-08-2011 22:34:39

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Reks35 a écrit:

D'accord srfcbreizh, on a compris. Pas besoin de mettre ton super article tout les 4 posts....

sniff lol je suis tellment content que l'autre borellio va signer au qsg puis l'autre cassos de ak (quel con wink) va enfin avoir son attaquant (et nous erding ) .Il est vraiment con parcequil ce moque et tout d'erding puis il dit quil compte sur lui (vraiment débile ce mec lol).

Hors ligne

#2453 28-08-2011 22:43:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 907

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

perso, je vois pas ce que la blessure du cotton tige ou la bonne rentré d'Erding change...
quoi qu'il arrive ils vont recruter un attaquant, donc au mieux Erding sera le 3e choix le temps que le blessé revienne(la il passera 4e...)
l'autre solution ce serait que Paris change de système pour passer en 442, mais d'après ce que j'ai compris Pastore ne joue qu'en 10... et je vois mal AK mettre 40 millions sur le banc pour faire jouer Erding...

Dernière édition de: Mugiwara (28-08-2011 22:44:15)

Hors ligne

#2454 28-08-2011 22:46:48

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Toute facon leo' ses lui qui gere puis si il demende pas avis à ak (c quil va degager coup de pied au cul ) jen ai ras le bol de cette entraineur de mer... point

Hors ligne

#2455 28-08-2011 22:56:46

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aym35 a écrit:

Juste pour savoir est ce qu'il y a déjà eu quelconque déclaration d'Erding sur sa venue à Rennes ?

Non, jamais de sa propre bouche.

Hors ligne

#2456 28-08-2011 22:58:50

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Rien de new sur borellio ou erding ?

Hors ligne

#2457 28-08-2011 22:58:52

Gallagher
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 38

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Kombouaré brouille les cartes juste pour nous faire rager. Si Boriello signe, Erding est au mieux numéro 3 le temps du rétablissement de Hoarau. Je ne vois pas pourquoi il resterait, si ce n'est que Kombouaré ou Léo le veuillent expressément ; dans les deux cas, nous aurions à faire avec des hommes incapables de respecter leurs engagements. À cet égard, j'ose espérer que Léo a un peu plus de classe que Park.

Dernière édition de: Gallagher (28-08-2011 22:59:32)

Hors ligne

#2458 28-08-2011 23:01:15

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Gallagher a écrit:

Kombouaré brouille les cartes juste pour nous faire rager. Si Boriello signe, Erding est au mieux numéro 3 le temps du rétablissement de Hoarau. Je ne vois pas pourquoi il resterait, si ce n'est que Kombouaré ou Léo le veuillent expressément ; dans les deux cas, nous aurions à faire avec des hommes incapables de respecter leurs engagements. À cet égard,j'ose espérer que Léo a un peu plus de classe que Park.

Ta pas compris toi lol leo' avait dit ou dit encore que si il recrutait un attaquant il laisserai erding s'en aller (je dis bien s'en aller lol) .

Hors ligne

#2459 28-08-2011 23:07:23

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si Robin Leproux a été licencier c'est justement pour que Léonardo ait tous les pouvoirs !
AK n'a pas son mot à dire c'est tout.
Erding sera rennais quand Boriello arrivera ou un autre

Hors ligne

#2460 28-08-2011 23:09:56

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

AK c qu'une merde au qsg (je vois deja sa tete quand il va etre viré ahha que du bonheur roll:cool::P).

Hors ligne

#2461 28-08-2011 23:23:29

Gallagher
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 38

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

srfcbreizh a écrit:
Gallagher a écrit:

Kombouaré brouille les cartes juste pour nous faire rager. Si Boriello signe, Erding est au mieux numéro 3 le temps du rétablissement de Hoarau. Je ne vois pas pourquoi il resterait, si ce n'est que Kombouaré ou Léo le veuillent expressément ; dans les deux cas, nous aurions à faire avec des hommes incapables de respecter leurs engagements. À cet égard,j'ose espérer que Léo a un peu plus de classe que Park.

Ta pas compris toi lol leo' avait dit ou dit encore que si il recrutait un attaquant il laisserai erding s'en aller (je dis bien s'en aller lol) .

Je sais très bien ce qu'a dit Léo wink Mon post faisait simplement référence aux derniers commentaires de Kombouaré ; quand bien même Boriello signerait et qu'ainsi serait remplie la dernière condition du départ d'Erding, AK n'a pas l'air de considérer cela comme une évidence.

Hors ligne

#2462 28-08-2011 23:27:14

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Gallagher a écrit:
srfcbreizh a écrit:
Gallagher a écrit:

Kombouaré brouille les cartes juste pour nous faire rager. Si Boriello signe, Erding est au mieux numéro 3 le temps du rétablissement de Hoarau. Je ne vois pas pourquoi il resterait, si ce n'est que Kombouaré ou Léo le veuillent expressément ; dans les deux cas, nous aurions à faire avec des hommes incapables de respecter leurs engagements. À cet égard,j'ose espérer que Léo a un peu plus de classe que Park.

Ta pas compris toi lol leo' avait dit ou dit encore que si il recrutait un attaquant il laisserai erding s'en aller (je dis bien s'en aller lol) .

Je sais très bien ce qu'a dit Léo wink Mon post faisait simplement référence aux derniers commentaires de Kombouaré ; quand bien même Boriello signerait et qu'ainsi serait remplie la dernière condition du départ d'Erding, AK n'a pas l'air de considérer cela comme une évidence.

Ouais mais tu sais ak il dit des truc puis le lendemain il dit le contraire comme il se moquait d'erding puis il dit quil compte sur lui ilp rend vraiment les gens pour des con puis quand tu le vois sur son banc cet aprem quand paris marquer c pire que si il avait gagné la coupe du monde (il a peur à sa geule ses pas pareil puis qui degage toc et quil aille se faire ).

Hors ligne

#2463 28-08-2011 23:32:30

Gallagher
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 38

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

srfcbreizh a écrit:
Gallagher a écrit:
srfcbreizh a écrit:

Ta pas compris toi lol leo' avait dit ou dit encore que si il recrutait un attaquant il laisserai erding s'en aller (je dis bien s'en aller lol) .

Je sais très bien ce qu'a dit Léo wink Mon post faisait simplement référence aux derniers commentaires de Kombouaré ; quand bien même Boriello signerait et qu'ainsi serait remplie la dernière condition du départ d'Erding, AK n'a pas l'air de considérer cela comme une évidence.

Ouais mais tu sais ak il dit des truc puis le lendemain il dit le contraire comme il se moquait d'erding puis il dit quil compte sur lui ilp rend vraiment les gens pour des con puis quand tu le vois sur son banc cet aprem quand paris marquer c pire que si il avait gagné la coupe du monde (il a peur à sa geule ses pas pareil puis qui degage toc et quil aille se faire ).

On est bien d'accord : en plus d'être antipathique, ce mec essaye plus de s'affirmer contre Léo dans ces déclarations que toute autre chose. Se foutre de la gueule d'un joueur à l'entrainement puis affirmer qu'il compte sur lui, c'est du grand nawak. Que le deal soit respecté et qu'on mette un terme à ce feuilleton.

Hors ligne

#2464 28-08-2011 23:53:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

on essaie de se rassurer ou non, en tout cas, c'est un joueur qu'il nous faut, quand je vois nos matchs avec un Erding en forme, il va et on va se régaler...

De toute façon, il est clair qu'en numéro 1 : c'est Gameiro, qu'en numéro 2 : La recrue, qu'en numéro 3 : Hoarau (il joue quand même en sélection) , qu'en 4 : Erding ( AK c'est moqué de lui ouvertement, il y a peu, lui préfère Hoarau, là bas il va s'enterrer.. déjà qu'en numéro 3 tu joues peu, là en 4..)

Erding est dans un club qui va peu à peu virer tout le passé (joueur , dirigeant, entraîneur), Léonardo rêve qu'AK se vautre pour le lourder, quand on voit son charisme en même temps on comprend.. maintenant AK l'encense ce soir, mais que voulez-vous qu'il dise : son entrée est à chier... alors qu'il vient de lui sauver sa tête pour ce soir.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#2465 29-08-2011 00:18:05

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

srfcbreizh a écrit:

AK c qu'une merde au qsg (je vois deja sa tete quand il va etre viré ahha que du bonheur roll:cool::P).

Super intelligent de dire ça, franchement chapeau l'artiste hmm

Hors ligne

#2466 29-08-2011 00:24:53

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

+1 Hermine wink

Hors ligne

#2467 29-08-2011 00:29:44

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 101

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ce qui  m'inquiète  un peu c'est al tête de antonetti à la fin du match quand  il parlait à dreossi
j'ai l'impression qu'il avait appris une mauvaise nouvelle 
j'espère me tromper

Hors ligne

#2468 29-08-2011 00:35:39

kashrennes
Membre
Inscrit(e): 06-03-2011
Messages: 50

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

pokou a écrit:

ce qui  m'inquiète  un peu c'est al tête de antonetti à la fin du match quand  il parlait à dreossi
j'ai l'impression qu'il avait appris une mauvaise nouvelle 
j'espère me tromper

Je pense plutôt qu il lui a parlé de la prestation de ce soir en lui disant du genre " la on s en sort parce que c est Caen mais contre lille ou marseille on se prenait une valise en Seconde Mi temps car la defense n est pas bonne du tout"

Hors ligne

#2469 29-08-2011 00:41:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Vous pensez vraiment que dréossi s'est précipité sur antonetti à la fin du match pour lui dire qu'erding viendrait pas.
y'a un temps pour tout même pour l'annonce de mauvaise nouvelle mais surtout pas aprés un match aussi stressant ou le receveur de cette nouvelle est dèjà dans un sale état de nervosité
arrêter de voir des signes partout surtout qu'apparemment dréossi aurait annoncé aprés le match qu'erding pourrait signer avant mercredi


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2470 29-08-2011 00:52:28

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'espère que vous vous rendez compte qu'on va atteindre les 100 pages de posts pour un gars qui viendra peut-être pas... ^^

Je suis un peu pessimiste après la déclaration de ce c** de Kombouaré ( je l'aime pas et ça fait longtemps, bien avant la rumeur Erding ) et surtout après le match de Mevlut, qui en 5 minutes marque et offre une passe dé à Menez.

Il est possible que les dirigeants veuillent le garder en lui promettant qu'il aura du temps de jeu, en coupe de france, de la ligue, et quelques bouts de match de L1...

Si il devient très efficace, peut être qu'il y aura un changement tactique (4-4-2) qui lui permettrait d'avoir plus de tps de jeu, ou encore qu'il s'impose ds la hiérarchie en dépassant Hoarau...

Et vu qu'Erding adore le club, il va peut-être vouloir rester pour essayer de s'imposer, ou du moins vivre avec le groupe la belle saison qui attend le PSG ( C'est à dire la conquète du titre de champion de France)...

Vivement qu'on soit fixés !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2471 29-08-2011 00:59:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je plussune seboost, on se calme.

Vous vous excitez pour pas grand chose là et je vois mal Kombouaré dire à Leonardo "non mais je veux garder Erding il a mis un but". Ou alors Leonardo lui répondra "ouais mais moi je t'amène Boriello donc tu fais avec ça". Si Boriello arrive, je ne vois pas pourquoi Erding ne viendrait pas?

Au pire, on attend d'être clairement fixé, rassurez-vous, c'est une question d'heures maintenant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#2472 29-08-2011 01:07:11

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je vois mal Erding rester alors qu'il sait très bien qu'il ne jouera pas !
COME ON ERDING !

Hors ligne

#2473 29-08-2011 01:08:20

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

De toute façon s'il vient pas, je ne pense pas que Dréo à le temps de prendre quelqu'un d'autre !

Hors ligne

#2474 29-08-2011 01:42:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis en train de regarder la fin du match sur mon ordi, j'ai mis mon super casque Bose et j'ai mis à fond pour comprendre ce que dis Dréo à Anto.

Tout ce que je comprends, c'est :

Dréo : qqch... problème
Anto : On parlera de ça après.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2475 29-08-2011 01:46:11

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Donc en gros sa veut pas dire qu'il parle d'erding mais il peut très bien parler du match ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]