Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 22-08-2011 12:33:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Exageration / mensonge ... quelle différence ? Vous avez 2 heures ... smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1302 22-08-2011 12:36:03

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ben il y avait bien mensonge, peut-être pas d'eux, mais mensonge quand même. Et je persiste à croire que quand FBA les a interviewés à la mi-temps du match, leur version était plus proche de celle du mensuel de Rennes (ils disaient avoir été poursuivis) que celle d'OF. Est-ce le mensuel qui a grossi l'histoire pour racoler ou bien les 2 supporters qui ont voulu faire un buzz, on n'en sait rien !

Et à vrai dire maintenant on s'en fout de le savoir, ce qui compte c'est qu'on ait la bonne version. Même si le mal est déjà fait...

Personnellement, ça ne m'a pas plu qu'on donne une sale image des rennais aux serbes. Les gens qui ont lu cet article vont garder en tête cette impression d'enfer plutôt que la super ambiance qu'il y avait dans le stade. J'espère que jeudi nos visiteurs se tiendront bien et que ceux qui pensent qu'il n'y a que des hooligans en Serbie changeront d'avis.

Edit : je relisais l'article sur le mensuel, il y a un commentaire d'un des 2 supporters qui confirme tout ce qu'il a dit dans l'article + un message de leur rédaction qui confirme aussi que tout ce qu'ils ont écrit venait des 2 supporters... Pourtant plusieurs commentaires de français présents sur place le même soir sont complètement contradictoires...

Dernière édition de: rayallen (22-08-2011 12:57:04)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1303 24-08-2011 21:26:56

1991
Membre
Inscrit(e): 26-05-2009
Messages: 78

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

fred perry a écrit:

Amis rajeux RCK, bonjour venant de votre part vous ne pouvez que réagir de la sorte, sachant que l'année de vos 20 ans vous ne vous déplacez pas en europe contrairement à un groupe qui a 4 ans, donc on peut comprendre que votre ego en prenne un coup.

   Bourgeois ? L'un est en apprentissage en plomberie, l'autres étudiant qui travail en abatoire pendant ses temps libres. Mais certe, on peut paraitre bourgeois si ont nous compare au RCK, qui pour la plus part touche le RMI et loge au bars ST Michel.
   Puceaux ? Contrairement à pas mal de ton groupe non. Je ne sais pas d'ailleur pourquoi tu dit sa. Ses vrais que vous étes réputé pour étre des sacré gentleman a payé des coups à des copines d'UK. De plus avec votre belle jeune garde si bien appelé SSG ( Section Sale Gueules ) je ne sais pas ou vous pouvez aller à part au bar le ST Michel et dans votre local range balais qui vous sert de taniére.


Pareil que certains quels rapports avec nous???Aucun de chez nous a reagi sur ca bien au contraire. La ou je ne comprends pas aussi c'est le bourgeois et le puceau??? Le RMI???Si tu peut m'éclairé un peu plus. Autrement pour évité de polué tous ca vient donc m'en parlé en face dans notre "range balai" a moins que tu n'est pas de couilles pour venir me le dire en face. Enfin bref.

Pour en revenir sur la Serbie je sais pas si c'est exagéré ou pas mais c'est vrai que les jours de matchs la bas est complétement differents que des jours normals.

Hors ligne

#1304 25-08-2011 13:52:11

DjoleNole
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 10

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il est évident que les 2 supporters ont la paranoïa soit c'est des menteurs....

Il est clair qu'ils essaient de se donner valeur dans un but précis (se faire remarquer, se donner de la valeur, avancer dans la hièrarchie des supporters de Rennes .... )

Je suis un franco-serbe et je passe presque 2 mois à Belgrade tous les ans et je parle français dans la rue. Je sais comment c'est le jour des match et quels sont les comportement a risque ... )

Vu les dires dans l'article j'ai du mal a leur croire. Surtout que le public de Rennes était le bienvenue.

"Pourtant, tout le monde savait que nous étions français au vu de notre physique et de notre faciès."
Non, mais franchemment! N'importe quoi!!!! Par rapport à quoi peut on distinguer un français par le physique et faciès???? c'est impossible!
Surtout que Belgrade est une ville avec beaucoup de communautés représentés, ce n'est pas l'Afghanistan! Il y a des centaines de ambassades et sociétés étrangeres, étudiants...
Rien qu'en centre ville, on peut voire des centaines de voitures immatriculées en France.
En plus les 2 supporters, on les vois sur la vidéo dans le reportage TV. Leur physique peut tout à fait les faire passer pour des Serbes.


"Dans la ville, des groupes d'ultras serbes cherchaient des Français. "
Vous etes les seuls a affirmer ceci. Pourtant à Belgrade il y a au moins 1,000 français qui vivent tous les jours, il y a des représentants d'ambassade aussi plein centre de Belgrade sans parler des journalistes qui sont présents à Belgrade pour tout un tas de raisons tous les jours. Aucun n'a reporté ce que vous affirmez! Puis j'aimerais vous poser la question et savoir comment avez vous conclus que des ultras ont cherché des Français? Ils se promennaient en guerilla et demandaient la carte d'identité aux passants?
En plus à 3 heures avant le début du match la ville est pleine de CRS Serbes.

"A trois heures du match, un groupe d'ultras nous a repéré. Ils nous ont pris en chasse. Nous avons couru comme des fous pour leur échapper. S'ils nous avaient rattrapé, nous aurions probablement été lynchés."
Alors, vous dites que vous étiez méfiants. Vous n'avez pas porté des signes de club, en plus vous avez remarquée que des ultras de Etoile Rouge fouillaient la ville 3 heures avant le match en recherchant les Français. Malgré votre méfiance vous avez été reperé à cause de votre physique de FRANCAIS. Et malgré tout vous 2 avez été plus rapides que tout un groupe de plusieurs personnes détérminée à bouffer du Français.....


"Pour se rendre au stade, la police est venue nous chercher à l'hôtel. Nous sommes montés dans une voiture encerclée de plusieurs fourgons de police. Les autorités serbes ont tout bloqué pour nous acheminer. Le plus grand rond-point de la capitale a même été coupé à la circulation le temps que nous passions ! Dans la voiture, nous avons réalisé que nous aurions risqué notre vie si nous avions été en taxi au match. Autour du stade, il y avait des dizaines de milliers de supporters serbes. Une ambiance pesante régnait autour de l'enceinte. Nous nous sommes même demandés si nous allions rentrer vivant à notre hôtel."

La procédure est standard quel que soit le nombre de supporters visiteur. Les supporters Serbes auront le même traitement à Rennes ce soir. Le fait qu'il y avait 50.000 spectateurs ne permet pas de conclure que vous seriez mort si vous étiez venus en Taxi. Je parie fort qu'on vous aurait même pas remarqués. Les vrais ultras étaient déjà dans le stade plusieurs heures avant la rencontre comme nous avons pu le voir sur les vidéos d'avant match.

"A la fin du match, les policiers ont attendu que l'enceinte se vide pour nous faire sortir."
Oh mon dieu? c'est pas vrai? En plus vous avez été pris en otage?
Le fait d'être retenu en fin de match le temps que le stade se vide est une procédure tout à fait normale en coupe d'Europe. Les visiteurs ne peuvent quitter le stade avant que celui ci se vide pour une question de sécurité et c'est pareil partout.... Enfin pour ceux qui vont au match ce soir, si vous ne sortez pas les prèmiers du stade vous verrez que le public Serbe sera retenu le temps que le public de Rennes quitte le stade...


Eh bien, mon dieu! Faudrait que Sarkozy vous décore! vous êtes des vrais héros. Vous avez été dans les loges. Seulement vous 2! Pas comme les autres français vivant à Belgrade (et que je connais) et qui ont préféré s'intégrer parmis ces dangereux cannibales Serbes et profiter pleinement de cette formidable ambiance et fête d'un vrai match de football...
Finalement vous rentrez sans une égratinure. Beaucoup de bruit et pub pour rien.... Bravo!

Dernière édition de: DjoleNole (25-08-2011 14:23:51)

Hors ligne

#1305 25-08-2011 14:16:11

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Hors ligne

#1306 25-08-2011 14:21:21

DjoleNole
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 10

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

En effet, c'est plus de tout la même chose ... 2 articles bien differents

Hors ligne

#1307 25-08-2011 14:37:23

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Et c'est surement le deuxième le plus proche de la réalité, Ouest-France est une source sur.

Hors ligne

#1308 26-08-2011 10:19:28

weed@cr3w
Membre
Inscrit(e): 26-03-2008
Messages: 41

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

SRFC Da Viken a écrit:

La seule chose dont on était sûre c'est qu'ils ont dû courrir et ça a été le cas. Le mensuel a exagéré mais les 2 UK n'ont pas menti.

ENFIN!!
Pour les autres qui nous critiquent moi et mon collègue de "mytho", "menteur", etc, je vous invite à revenir avec nous quand Rennes rejouera là bas.

Sinon en effet le lendemain on a pu constater que l'atmosphère de la ville n'était pas du tout la même entre le jour du match et le lendemain. Belgrade est une superbe ville, avec des habitants sympa et très fêtards.

Cependant certains feraient mieux de se bouger plus leurs culs en tribune quand sur leurs ordis, se serait plus bénéfique pour l'ambiance du stade.

A plus amigos!

Dernière édition de: weed@cr3w (26-08-2011 10:23:56)


Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc

Hors ligne

#1309 26-08-2011 11:08:50

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Confirme-tu la version du Mensuel ou de Ouest-France ?

Hors ligne

#1310 26-08-2011 13:09:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

fred perry a écrit:

Amis rajeux RCK, bonjour venant de votre part vous ne pouvez que réagir de la sorte, sachant que l'année de vos 20 ans vous ne vous déplacez pas en europe contrairement à un groupe qui a 4 ans, donc on peut comprendre que votre ego en prenne un coup.

   Bourgeois ? L'un est en apprentissage en plomberie, l'autres étudiant qui travail en abatoire pendant ses temps libres. Mais certe, on peut paraitre bourgeois si ont nous compare au RCK, qui pour la plus part touche le RMI et loge au bars ST Michel.
   Puceaux ? Contrairement à pas mal de ton groupe non. Jene sais pas d'ailleur pourquoi tu dit sa. Ses vrais que vous étes réputé pour étre des sacré gentleman a payé des coups à des copines d'UK. De plus avec votre belle jeune garde si bien appelé SSG ( Section Sale Gueules ) je ne sais pas ou vous pouvez aller à part au bar le ST Michel et dans votre local range balais qui vous sert de taniére.

lol lol lol pauvre rigolo, moi je fais parti du RCK  et je vais dans pleins de bars sauf le st michel tongue, et avant de l'ouvrir sache que le RCK  a fait pas mal de déplacements même s'ils n'ont pas a été a Belgrade.
Notre local est ce qu'il est mais nous en avons un , es ce que les UK  en ont un j'en sais rien et et enfin c'est un kop qui dure , donc quand ton groupe aura 20ans d'existance derrière lui , tu pourras la ramener ; Merci mad cool

Dernière édition de: cece35 (26-08-2011 13:10:58)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1311 09-09-2011 14:32:57

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

http://www.youtube.com/watch?v=B-3caPcVvwA powaaa ! que de frissons.....


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#1312 09-09-2011 17:02:58

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

La masse et le bruit oui mais leurs grosses voix graves et insupportables et leur 2-3 chants au répertoire non. Tu verras que le celtic se sera plus impressionnant et surtout joli à entendre et l'image que je me fais du supporter idéal

Hors ligne

#1313 09-09-2011 17:38:23

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Non alors là pas du tout ! les ultras de l'Etoile Rouge c'est ce qu'il se fait de mieux en Europe ( avec les grecs et les turcs ) concernant les décibels , la gestuelle j'en parle même pas .... roll
Oui quand Celtic Park se met à gronder c'est impressionnant mais ça dure 30 secondes et toujours le même chant ( typiquement british ) , les Delije c'est non stop .

Hors ligne

#1314 09-09-2011 17:43:29

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Impressionnat c'est clair. Mais les frissons, faut pas pousser. Je prefere l'hymne du Barca ou de Liverpool pour les frissons !


I want you in my army !

Hors ligne

#1315 09-09-2011 17:52:03

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est vrai que certains de leur chants sont répétitifs mais ils ont le mérite de pas s'arrêter de chanter. J'étais à Rennes-Belgrade et je vous jure que voir les Delije, ca change des papys qui veulent même pas lever les bras pour la ola à la fin du match mad mad

Dernière édition de: ForzaRennes (09-09-2011 17:52:39)

Hors ligne

#1316 26-02-2012 22:00:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

philippe22 a écrit:

Puisque l'on en est avec les anciennes gloire de l'Etoile Rouge , peut être qu'un supporter serbe présent sur ce forum pourra nous donner des nouvelles de Velimir Naumovic qui avait remporté la coupe de France 1971 ,et qui avait aussi porter les couleurs de la Stered - Ruz dans sa jeunesse ! XBana .  smile

Ben avec du retard , R I P. Vélimir .  sad   XBana ...

Dernière édition de: philippe22 (26-02-2012 22:01:59)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.53 KiO (Pic : 786.43 KiO) ]