Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 21-08-2011 19:01:21

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

match a oublier, pas aider par la chaleur et la fatigue du déplacement a belgrade


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#352 21-08-2011 19:02:34

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Assez simple, match a oublié au plus vite, le reste...


Rennais for ever

Hors ligne

#353 21-08-2011 19:02:56

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Au total, Rennes reste Rennes et c'est pour ça qu'on aime ce club : une victoire brillante le jeudi et une magnifique branlée le dimanche!
Le club souffre d'un très net trouble bipolaire et ça commence à nous atteindre, nous supporters tongue

Et sur ce forum c'est de plus en plus la guerre entre les pessimistes et les optimistes, tout le monde peut s'exprimer même de manière négative je vois pas où est le mal. C'est vrai que sur ce match on peut avoir honte de notre équipe (je suis donc un footix big_smile).

J'aimerais juste que Nicolas Dyon s'exprime publiquement afin qu'il explique à tout le monde sa manière de travailler...à ce rythme là, on va même pas tenir un mois sur le plan physique.

Juste au cas où, je vais prendre un paquet de Kleenex avec moi jeudi prochain...on ne sait jamais, une élimination est vite arrivée.

Dernière édition de: heaulyveur (21-08-2011 19:04:18)


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#354 21-08-2011 19:03:12

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Mais c'est bon les gars c'est le 3 eme match et vous faites déja des analyses sur la saison , ont aurais gagner le match 4à0 vous seriez "tous" en train de dire que Rennes finira dans les 3 premiers , comportez vous comme des supporters et comprenez juste que ce soir ils ont été nul en plus de tous les paramètres ( chaleur,fatigue..) jouer l'europa et faire de gros match en championnat sa va ètre difficile avec un banc aussi restreint ....


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#355 21-08-2011 19:03:59

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

On va quand meme pas remettre tout en question ce soir... Ce matin, tout était beau, le mercato incroyable pour une équipe comme la notre, etc...

D'accord on s'est mangé 4-0. D'accord ça va faire mal mais espérons juste que ça serve de leçon.
Prochain objectif, la qualif contre Belgrade et après on verra bien. Malgré tout, ... Allez le Stade!!!

PS: Joeytruc, t'as raison, dégage. Va supporter d'autres équipes. Va t'inscrire sur un forum de supporter du Barca. Au moins là, t'es sur de pas trop te planter et de pas subir trop de soirs de défaites. J'ai peur qu'en restant à supporter des clubs francais, tu nous fasses toute la ligue 1 au bout de 20 journées...

Hors ligne

#356 21-08-2011 19:04:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ca y est, une claque et c'est déja le pugilat pour certains, tss tss, bref....

Je ne m'attarderai pas sur le match, on est passés complètement à coté, ce sont des choses qui arrivent, le tout c'est que ça ne se reproduise pas trop souvent, ça serait mieux quand même.

La qualification et une victoire conte Caen et ça sera déja oublié.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#357 21-08-2011 19:04:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ce soir on était pas dedans et puis c'est tout. On est passé à côté (peut être trop de victoire de suite qui sont montées à la tête de certains joueurs, peut être la fatigue du à l'enchainement des matchs ?) On a peut être payé ce soir la 6ème place (au lieu de la 5ème) de l'an dernier qui nous a obligé à jouer 2 matchs officiels en plus et un long déplacement en Géorgie.

L'idéal maintenant c'est de rebondir dès jeudi. Une qualification pour les poules permettra d'oublier en partie cet échec. Une victoire dimanche et la machine est relancée. On a vu en ce début de saison qu'on était capable de bonnes choses (à Dijon, contre Paris, à Belgrade) donc faut pas tout jeter à la poubelle ce soir non plus.

Hors ligne

#358 21-08-2011 19:04:35

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

bah le 5-1 de Sochaux l'an dernier, il t'a pas marqué toi ?

je suis peut-être le seul mais pour moi 5-1 est moins pire que 4-0 car il y a un but de marqué. wink

Maintenant Anto voulait faire tourner son effectif, à mon avis il va y réfléchir désormais.

Sûr et certain que Dalmat est titulaire jeudi contre Belgrade, il va aussi remettre Pajot et Danzé...bref ça va beaucoup ressembler au match de Belgrade.

Féret a du soucis à se faire à mon avis, ça fait 2 matchs qu'il est un zombie...et sans lui, ça marche moins bien.

Mais si c'est comme ça après chaque match européen, ça va être chaud la saison.

Hors ligne

#359 21-08-2011 19:05:39

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bien sûr ce n'est sûrement qu'un incident de parcours, ça ne remets pas tout en cause mais ce serait bien de s'interroger sur les raisons et causes de cet échec pour que ça ne se reproduise pas...

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (21-08-2011 19:06:00)

Hors ligne

#360 21-08-2011 19:07:21

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

M'vila35 a écrit:

Mais c'est bon les gars c'est le 3 eme match et vous faites déja des analyses sur la saison , ont aurais gagner le match 4à0 vous seriez "tous" en train de dire que Rennes finira dans les 3 premiers , comportez vous comme des supporters et comprenez juste que ce soir ils ont été nul en plus de tous les paramètres ( chaleur,fatigue..) jouer l'europa et faire de gros match en championnat sa va ètre difficile avec un banc aussi restreint ....

Je ne vois pas pourquoi tu parles de "banc aussi restreint".
Pour rappel, sur ce match on se passe de Dalmat et Pajot...
Le problème était plus collectif avec un manque de motivation flagrant.
Qu'Anto remobilise les joueurs et ça ira bien.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#361 21-08-2011 19:08:04

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

c'est le genre de match où l'on se dit que rien n'a fonctionné, effectivemenT...personnellement je suis déçu par Férêt, il doit aimer les températures à 20°... Camara a fait son jubilé, il a tué les quelques bonnes actions qui auraient pu faire but surtout quand il nous restait encore un peu de jus...

et pour le reste je pense surtout qu'on était carbonisé car la fraîcheur fait faire moins de fautes inutiles, fait obtenir des contres, ce soir quand je vois et les contres pour les 2 et 3 ème buts, et la passivité sur les 2,3 et 4è buts, je me dis qu'on était pas dans notre assiette..

Pour finir, on va se faire casser comme d'hab, pas grave on va revenir plus fort, si tout de suite on se reprend, Anto va s'en servir pour régulièrement les remettre sur le bon chemin tout au long de la saison.

Sinon, ben Montpellier, ne nous a pas cassé Pit (ils ont pourtant tout essayé) et on rentre sans blessé, avec des cartons débiles, et cette équipe, n'est pas terrible, sans nos errements, ils ne nous chatouillaient pas (humm) , au retour on se fera plaisir avec une belle revanche... hihihi... de toute façon voir un Marveaux dans une équipe ça me rebute de suite..


PS : merci la ligue pour leur match à 17 h par canicule, et après ils se demandent pourquoi on balance l'europa league..pfff


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#362 21-08-2011 19:08:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Belle branlée ...

Les mecs revenaient d'un long voyage ou ils sont revenus tous fier de leur victoire, ils étaient fatigués, pas motivé pour courir sous une chaleur étouffante et après le premier but, ils ont arrêté de courir tout simplement. Ils ont laissé tombé ce match en acceptant de perdre sur ce score. J'espère que ça va les réveiller et les faire bosser un peu plus parceque c'est vraiment pas admissible ce genre de défaite.
C'est notre problème, on est pas Paris, ni l'OM, ni Lyon, ni Lille. On a pas l'obligation de résultat, les supporters mettent aucune pression et si ça change pas, on passera jamais ce cap. J'espère qu'ils auront une belle geulante de la part d'Antonetti mais aussi de Dréossi voire de Le Lay et Pinault.

Hors ligne

#363 21-08-2011 19:08:43

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 224

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Faut pas non plus dire "c'est pas grave, ça arrivera une fois dans l'année etc.". On arrivera jamais à rien si on se dit ça !

Contre Dijon la défense avait été mis en difficulté, pareil face à Paris en première MT et à Belgrade. Nous ne sommes plus aussi solide qu'auparavant.

Et puis la façon dont les joueurs avaient de s'en foutre est consternante, ils n'ont pas de pression.. mais faut qu'ils se bougent plus que ça.

Même si tu perds 2-0, tu ne dois pas t'arrêter de joueur, c'est la honte de voir des gars qui marchent.

Dernière édition de: ErWaNn (21-08-2011 19:09:34)


#ToutDonner

Hors ligne

#364 21-08-2011 19:09:05

lebenji35
Membre
Inscrit(e): 28-06-2007
Messages: 58

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bon, ça arrive, on va arrêter d'être trop pessimiste.

En prenant une claque comme ça maintenant, ça va remettre les idées en place, et il vaut mieux la prendre à la J3 qu'à la J21 comme l'an passé.

D'un point de vue individuel, on va pas s'attarder sur Camara, on savait qu'il avait pas le niveau, il l'a pas, point barre. Lorsqu'Erding (ou tout autre joueur) sera arrivé, il retournera à sa place, en CFA. Un bon coureur de 100m, ça fait pas un joueur de foot.

Les 10 joueurs de champ étaient dans un jour sans. Ca reviendra... Par contre...

D'un point de vue personnel, j'ai trouvé Costil très mauvais sur ce match. Des erreurs de placement sur tous les buts, le péno...

Qu'on ait pris 9 buts en 6 matchs n'est peut-être pas un hasard. Certes, Mangane était à la rue ce soir, mais là, on a plus un gardien capable de gagner un match à lui tout seul comme Douchez. Il va falloir qu'il bosse à l'entraînement, parce que là, franchement, ça me rappelle les grandes heures de J. Carrasso.

Hors ligne

#365 21-08-2011 19:09:44

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

On va encore me tomber dessus, mais depuis le début et ça se confirme feret n'est pas fait pour jouer en 10 chez nous, surtout quand tu sais que Brahimi est là (je parle pas de ce soir mais de l'avenir)
Brahimi tu lui passes le ballon il ne le perd jamais, feret à l'extérieur où la conservation du ballon est importante il est déficient)
Bellanda est plus jeune et c'est lui le meneur, nous on a peur de lui confier ce poste, je comprend pas,
juste rappelez vous du match à caen où on avait 70% de possession et où on a fait notre meilleur match à l'extérieur!!

Camara s'est cramé comme un grand, on est pas près de le revoir, VHM nous montre que c'est et sera seulement un bon joker (encore des controles et passes zéro)
Mangane est de plus en plus à la rue
Kana subit la méforme de notre capitaine, et j'ai peur qu'il en fasse les frais (boye va jouer), alors que mangane est toujours fautif pour moi sur les buts que l'on encaisse. Je l'ai dis avant la saison, nos deux meilleurs défenseurs sont boye et kana

KTC a eu du mal face à Utaka (là encore il était gratos en janvier et nous on a pris verouk, n'importe quoi)
Mavinga m'a bien plu en première mi temps, et son apport offensif a été gâché par camara

Mvila il faut qu'il soit seul en 6 sinon il touche deux fois moins de ballon, on l'a bien vu a belgrade en sentinelle il a stabilisé le milieu

Pit le seul rescapé, vraiment bon, et aussi la bonne rentré de kembo!!

Sinon faut m'expliquer ce que fait tettey pour etre à chaque fois dans le groupe alors qu'il ne sert à rien (dalmat très bon jeudi n'est meme pas là)

Hors ligne

#366 21-08-2011 19:10:00

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

La défense est loin d'être sereine... on fait trop de fautes... on s'est fait manger tout cru...
C'est dans la tête que cela s'est joué, on aurait dit le stade rennais des 2 derniers mois de la saison dernière...fantomatique!

Va falloir se retrousser les manches, mais au moins après une telle claque, vu la soufflante qu'ils risquent de se prendre dans les vestiaires, je ne m'inquiète pas trop pour jeudi. Un non match ça arrive parfois, vaut mieux ça ce soir qu'en milieu de semaine.

Allez les gars, hophophop on y croit, et on se (re)met au boulot !

Hors ligne

#367 21-08-2011 19:10:05

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

que les joueurs aient laissés de l'influx à Belgrade, OK, par contre de là à dire que physiquement ils étaient cramés, il faut pas déconner neutral .   Ktc, Kana, Mvila, mandjeck, Camara, Montano n'ont pas joué ou quasiment pas. Mavinga: 2eme match. Il reste Mangane (def central, ça doit passer sans pb s'il est remis des sinus). Seul Pitroipa et feret ont l'excuse de la fatigue, ça n'explique pas les cf de merde de ce dernier.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#368 21-08-2011 19:10:06

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

COMME résumer , j'ai trouvé la juste phrase "nul à chier".


Ca tombe bien anto à le déplacement de jeudi comme excuse, mais bon de là à s'en prendre 4.
Vivement que l'on puisse aligner l'équipe type donc sans mandjeck sans vhm sans boukari sans camara wink

Hors ligne

#369 21-08-2011 19:10:36

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Hermine Rouge et Noire a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Ben quoi ça vous surprend ? C'est la crise de la saison dernière qui continue puisque personne ne veut se remettre en cause dans ce club. Le recrutement c'est de la poudre aux yeux, encore une saison blanche à venir.

Il ne faut pas tomber dans le pessimisme, ce n'est que le début du championnat, on est pas largués au classement alors pour ce qui est de la saison blanche, attends un peu de voir....

Un match comme cela digne d'un relégable, aucune équipe qui a un minimum d'ambition n'a le droit d'en produire. Je veux bien te donner RDV a la fin de la saison mais ce match montre à lui seul que la ligue des Champions est un doux rêve. Reste les coupes le seul vague espoir. Mais quand on sait qu'on est capable de se faire battre par une L2 en Finale ... Je dis juste qu'il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve brocouille comme l'an dernier, comme il y a deux ans , trois ans ... remonter jusqu'a 1971 ...

A tous ceux qui disent qu'il ne faut tirer aucun enseignement de ce match :au contraire !! Il faut en tirer l'enseignement que la crise de la fin de la saison dernière n'est PAS terminée.


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#370 21-08-2011 19:10:39

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

J'espère que cette branlée va permettre à la défense de vraiment se réveiller. Parce qu'ils sont quand même bien à la ramasse depuis le début de saison.

Hors ligne

#371 21-08-2011 19:11:44

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je suis content que Danze n'ait pas joué ce match, j'imagine déjà les commentaires de certains....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#372 21-08-2011 19:12:11

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 548

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je sais pas comment l'expliquer mais il y avait forcément un problème physique.

Je sais pas si vous avez remarqué en seconde période, Mangane fait une montée balle au pied, et quand il perd la balle il a mis quasiment 30 seconde pour retrouver son poste, le tout en marchant.

Hors ligne

#373 21-08-2011 19:12:42

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

C'est le jour de la marmotte. Un match déjà vu à de nombreuses reprises. Ni envie, ni caractère, on se fait marcher dessus, le parfait sparing partner de ligue 1 pour des équipes aguerris comme le MHSC.

Je veux bien que toute l'équipe soit aux abois et évoquer éventuellement certaines circonstances mais comment passer sous silence l'attitude du capitaine, qui n'a de capitaine que le brassard. Outre son atroce performance et sa nonchalance légendaire et suspecte par endroit, jamais ce joueur n'ira faire pression sur l'arbitre ou sur l'équipe adverse, jamais celui qui jouit d'une aura injustifiée n'ira haranguer ses partenaires ou remonter ses troupes à certains moments du match.

Un joueur qui jouit d'une réputation surfaite et dont l'attitude n'est pas compatible avec le rôle d'un capitaine.

Next.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#374 21-08-2011 19:12:46

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Surpris et déçu par la claque reçue!
Difficile d'apprècier les performances individuelles des joueurs tant on a sombré collectivement.
Toutefois dans cette pauvreté on peut souligner:
- Le faible niveau de Camara qui n'a rien réussi si ce n'est de générer des contres contre son équipe (A mon avis il n'est pas prêt d'être titularisé). Remplacé par Boukari qui a encore été fantomatique.
- KTC a raté sa première en tant que ARD,
- Feret absent des débats et qui n'a réussi aucun CPA,
- Costil qui est fautif sur les deux premiers buts.

Bref beaucoup de déchets,

Maintenant il faut garder sa lucidité et ne pas tirer de jugements aatifs et définitifs. Les autres matchs ont laissé entrevoir des choses encourageantes.
J'attends (assez sereinement) la réaction pour Jeudi mais Surtout contre Caen.

Hors ligne

#375 21-08-2011 19:13:11

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ca fait mal au c*l quand même dis donc!
Je vais me fairre charier sevère là.
On a pris une leçon de football et de réalisme.
Dans notre schéma tactique, les clefs du jeu sont vraiment entre les mains du N°10, or ce soir, nous n'avions pas de N°10 (ou alors je ne l'est pas vu)
J'aime bien Féret, mais ce soir, c'était assez cata.
"Danzé est nul faut mettre KTC à sa place, gnin gnin..." Ba tiens!
Une charnière centrale complétement à le rue.
Et je vois pas comment on peut dire que Pit' relève le niveau car il n'a pas fait un bon match l'ami Jonathan.
Je vais rigoler en lisant les notes dans le OF demain , car si JG note vraiment comme contre Paris, logiquement , aucun joueur n'a plus de 3.

Edit: Ah oui ! C'est possible que ce soit la dernièrre fois que l'on voit Camara cette saison.. Franchement faut le préter, là c'était vraiment nul.

Dernière édition de: Francois (21-08-2011 19:14:32)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.63 KiO) ]