Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 20-08-2011 13:08:03

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 … full.shtml
excusez moi, il est 3ème derrière Hazard et Néné big_smile
(Et sa n'a pas empeché Montano d'inscrire plus de but que Roux wink )

Hors ligne

#777 20-08-2011 13:10:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

titmanudu56 a écrit:

Il me semble avoir lus que l'attaquant qui a subit le plus de faute en L1 ce n'est pas Roux, mais c'est Montano, ca m'avait même surprit !!

non pas moi
à chaque fois que j'écris "montano" je fais une faute sur lui,  d'ailleurs toi aussi tu viens d'en faire une .


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#778 20-08-2011 13:19:39

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

titmanudu56 a écrit:

Il me semble avoir lus que l'attaquant qui a subit le plus de faute en L1 ce n'est pas Roux, mais c'est Montano, ca m'avait même surprit !!

Fautes sifflées ou fautes subies? Telle est la question.
@Nico: Je crois qu'il s'est mal exprimé et qu'il parlait de Roux en fait.^^


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#779 20-08-2011 13:22:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bon je lis mais pour l'instant, je ne veux pas exploser de joie de peur que ça ne se fasse pas donc j'attends tranquillement de voir le [rumeur] se changer en [officiel] et là, je serais juste hyper heureux. Ça fait 2 ans que je le veux chez nous.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#780 20-08-2011 13:22:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nicopicolo a écrit:
cece35 a écrit:

Erding est surtout un joueur confirmé de L1 qui a encore tout a prouvé , car 1 saison de L2 plus une demi de L1 ca reste léger

Une demi-saison de ligue 1 ?

- 2007-08   29 matchs  11 buts
- 2008-09   36 matchs  11 buts
- 2009-10   31 matchs  15 buts
- 2010-11   34 matchs   8  buts

Ca fait tout de même un peu plus qu'une demi-saison, non ?

non je parlais de Roux, c'est ROUX  qui n'a qu'une seule demi saison de L1  derriere lui


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#781 20-08-2011 13:24:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah d'accord, et moi qui me suis fait chier à chercher les stats d'Erding pour rien big_smile

Tu fais chier Cece lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#782 20-08-2011 13:30:54

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis un peu comme Zvon, j'essaye d'avoir un peu de recul.
L'affaire Morel nous ayant tous refroidis, je pense, tant que c'est pas fait, pas d'enflammades.

Il est évident que ça serait une très bonne recrue, malgré qu'il soit parfois maladroit devant le but.
Mais en confiance, il peut être énorme. Et il se bat toujours et se donne à fond.
Avec Victor, on aurait deux attaquants combattants !

S'il signe, il faudra surement dégraisser en attaque. Les Verhoek et Camara n'auront pas de temps de jeu.
En plus les jeunes Qasmi, Diarra, Sané pourront aisément les remplacer.

Hors ligne

#783 20-08-2011 13:36:24

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Luffy35 a écrit:

Et sur Nolan Roux je ne suis pas objectifs, en effet j'adore les attaquants techniques qui peuvent frapper de loin.

En fait, la seule chose que tu connaisse de Nolan Roux, c'est son but contre Rennes, j'ai bon ?

Hors ligne

#784 20-08-2011 13:36:42

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Camara est l'un des seuls gauchers du groupe, le vendre non mais le prêter encore une fois pourquoi pas.


#ToutDonner

Hors ligne

#785 20-08-2011 13:36:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Zvon a écrit:

Bon je lis mais pour l'instant, je ne veux pas exploser de joie de peur que ça ne se fasse pas donc j'attends tranquillement de voir le [rumeur] se changer en [officiel] et là, je serais juste hyper heureux.

Moi aussi Bordel!
Je me retiens mais ...
Un Erding en forme et revanchard, purée ça pourrait péter grave des boules de feux en attaque!
Et puis je trouve que VHM, ça lui va bien le banc parce que quand il entre en jeu, il a l'air d'avoir la rage de marquer un but.

La plupart des médias pensent que le PSG pourrait devenir le futur Leader de la Ligue 1, moi je dis que si on récupère un Erding efficace comme pendant ses bonnes années Sochaliennes, le Stade Rennais enfin pourra devenir un Digne concurrent aux Grosses équipes de notre championnat.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#786 20-08-2011 13:41:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

À en croire la presse ce matin, le départ de Mevlüt Erding semble se confirmer. Quels que soient les médias, tous s'accordent à dire que l'attaquant turc est désormais d'accord pour quitter la capitale. « Alors qu'il souhaitait ardemment rester au PSG, il vient de changer d'avis ces dernières heures », affirme ainsi Le Parisien.
Pour autant, Erding est encore loin d'être Rennais. Selon L'Équipe, les discussions entre les dirigeants rennais et leurs homologues parisiens « ont commencé et se poursuivent », avec un accord possible entre 7 et 8 millions d'euros selon les sources.
Côté rennais, on craint surtout que la concurrence ne vienne s'immiscer dans le dossier. Le Parisien cite notamment Galatasaray, Sunderland, Newcastle et Bordeaux (une liste à laquelle L'Équipe ajoute le Rubin Kazan, Lille et Saint-Étienne), mais précise que le joueur souhaite rester en France, et que le projet rennais « trouve un écho favorable auprès de lui ». Un Stade rennais qui, contrairement à Bordeaux notamment, semble avoir les finances nécessaires pour obtenir le transfert. En attendant, la prudence reste de mise, d'autant que le joueur pourrait aussi très bien rester à Paris, explique Le Parisien.
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html

Ca a l'air d'être bien avancé quand même, tous les feux sont au vert en tout cas !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#787 20-08-2011 13:46:34

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est clair si erding nous rejoint nous aurons une sacré équipe.
Avant-centre: Erding, Montano voir Boukari
Ailier gauche:  Brahimi, Boukari, Camara
Ailier droit:      Pitroipa, Kembo voir Boukari
La nous avons des joueurs capable de faire la différence. Ce qui est intèrressant chez Erding c'est qu'il est tous le temps en mouvement. Appel, contre appel il n'arrête pas. Surtout le gros changement c'est qu'il sait contrôler un ballon. Loickrrr +1 je trouve VHM plus fort lorsqu'il rentre en cours de match. smile

Dernière édition de: Glokir (20-08-2011 13:47:09)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#788 20-08-2011 14:00:16

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Amarius a écrit:

Je suis un peu comme Zvon, j'essaye d'avoir un peu de recul.
L'affaire Morel nous ayant tous refroidis, je pense, tant que c'est pas fait, pas d'enflammades.

Il est évident que ça serait une très bonne recrue, malgré qu'il soit parfois maladroit devant le but.
Mais en confiance, il peut être énorme. Et il se bat toujours et se donne à fond.
Avec Victor, on aurait deux attaquants combattants !

S'il signe, il faudra surement dégraisser en attaque. Les Verhoek et Camara n'auront pas de temps de jeu.
En plus les jeunes Qasmi, Diarra, Sané pourront aisément les remplacer.

Heu, il me semble que pitroipa avait aussi la réputation d'être très maladroit devant le but et il était a des années lumières des stats de erding, alors..........

Moi erding, j'adore, a 8, on est sur de faire une plus value car en confiance, ce joueur est tout simplement énorme.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#789 20-08-2011 14:10:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je croise les doigts pour que ça se fasse...


#ToutDonner

Hors ligne

#790 20-08-2011 14:16:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

c'est con, mais ça me stresse, je lis dès que possible vos messages en espérant "la bonne nouvelle"... Anto, il sait que dans cette équipe et ce système, Erding va frapper fort..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#791 20-08-2011 14:21:53

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'aimerais bien quand revenant  en fin d'aprem sur le fofo, je vois la bannière [Officiel] à côté du nom de Erdinç, ça ferait vraiment plaisir mais plus ça tarde, plus j'ai peur que cela capote...

Hors ligne

#792 20-08-2011 14:41:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ca va se jouer dans les derniers jours. Il en reste 10. Je pense qu'il faut attendre au moins une semaine pour avoir une réponse... et puis on peut même l'engager comme joker donc y a le temps.


#ToutDonner

Hors ligne

#793 20-08-2011 14:47:24

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

A mon avis ca ne se fera pas ce week end. Je pense même que ca ne se fera pas vaant vendredi prochain (après le match retour de l'EL). Si on se fait éliminer il ne viendra pas. En revanche, en cas de qualification il sera encore plus motivé pour nous rejoindre et nous on aura encore plus besoin d'un 9. Patientons donc encore une semaine.

Hors ligne

#794 20-08-2011 14:49:26

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

La venue de Erding est une très bonne nouvelle cependant si Rennes est revenu sur Erding ça veut dire que pendant 1 mois Rennes n'a pas trouver d'attaquant susceptible de venir à Rennes pourtant Dreossi se déplaçait à l'étranger comme quoi le profil d'un joueur prenant la profondeur et qui est capable de transformer toute occasion en but pour moins de 10m€ est maintenant rare surtout quand on voit le prix des joueurs surévalué, je pense à Nolan Roux, il joue 6 mois en ligue 1 pour 6 buts avec Brest et aussitôt on réclame 8m€ c'est n'importe quoi... Pour moi Rennes est l'un des seul club qui recrute les joueurs à sa juste valeur même si je pense que Pitroipa vaux beaucoup plus que 3,5m€ ! ^^' C'est vrai qu'on peut pas se permettre de recruter un joueur de 20m€ surtout quand on laisse partir Marveaux et Douchez gratuitement et je suis sûr que si Paris aurait payé pour Douchez il en serait peut être pas là pour un rôle de doublure.


Je ne pense pas que Erding va aller à Saint-Etienne ( joue pas l'Europe mais garantie pour un statut de titulaire )
Je ne pense pas que Erding va aller à Bordeaux ( pas assez d'argent et joue pas l'Europe )
Je ne pense pas que Erding va aller à l'Etranger car il a envie de continuer en france
Je ne pense pas que Erding va aller à Lille ( Je vois mal Paris laisser Erding à un club qui va sans doute joué pour les 3 premières places et peut être même la première place , même si Erding jouera l'Europe, je pense que Moussa Sow sera n°1 pour l'attaquant de pointe et je pense pas que Erding va changé de club si c'est pour cirer le banc )
Je pense que Erding va allez à Rennes car il va joué l'Europe, Antonetti le désire et je pense qu'il obtiendra une garantie de titulaire s'il retrouve son niveau et au moins à Rennes il y aura pas de pression et personne le critiquera.

S'il vient à Rennes c'est pour planter énormément de buts et ça doit lui manquer et surtout pour progresser car il sait que c'est pas en étant remplacent sans joué qu'on progresse même si je peux comprendre qu'il avait envie de rester au PSG, tout le monde a envie de joué avec Pastore,Menez,Nene,Gameiro mais il n'a pas à s'en faire il va évolué avec : Brahimi,Pitroipa,Feret,Montano et Boukari.

Puis il me semble qu'il n'a jamais dit qu'il voulait pas allez à Rennes mais il a toujours dit non à Rennes car il voulait rester à Paris.
Si il quitte Paris c'est parce que il sait que Gameiro est plus fort que lui et vu qu'ils ont le même profil il va difficile pour lui de joué et un club comme Paris maintenant doit avoir beaucoup plus de profil différent. Je peux comprendre qu'il a du mal à bouger car après tout il est à Paris qui est la plus belle capitale.
Après je ne suis pas sûr mais la Turquie va normalement joué l'Euro 2012 donc vaux mieux pour lui qu'il joue afin d'être sélectionner car Umut Bulut pourrait très bien lui piqué sa place pour l'Euro 2012 s'il reste à Paris.

J'espère que Erding va enfin se décider à aller à Rennes qu'importe le salaire à moins qu'il a envie d'être de nouveau la tête de " turc " de son coach, A.K

J'espère qu'il signera avant vendredi car si il vient juste parce qu'on joue l'Europe c'est pas trop sympa ça...

Dernière édition de: football35 (20-08-2011 15:10:33)


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#795 20-08-2011 15:17:22

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si on signe Erding, que l'infiremerie tourne au ralenti... on va pouvoir vite rouvrir le topic "stade rennais champion ou science fiction?"
J'espère aussi que PSG ne nous voit pas comme un concurent à la ligue des champions.
Qu'est ce qu'il est stressant ce début de saison!

Hors ligne

#796 20-08-2011 15:34:49

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Coté positif (j'espère) pour Erding et Anton ..
Dalma a du "stationner" au moins 2 ans  à Montbé - Sochaux.. en même temps que Erding ..
Peut être un aide pour l'aider à pousser sa voiture ? roll

Hors ligne

#797 20-08-2011 15:46:39

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

La Douch' va peut-être le pousser à venir chez nous aussi ... tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#798 20-08-2011 16:04:52

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Croisons les doigts...
Entre 7 et 8 M ce serait une super affaire.
Il va falloir peut être lâcher du lest pour ne pas perdre de temps dans la négociation parce que plus on sera proche de la fin du mercato, plus le risque de voir un club mettre le paquet sur la table est important.
En tout cas, je ne suis pas surpris par ce revirement de situation. Vu la situation actuelle du PSG et celle de Erding, ce serait un mauvais choix que de vouloir rester à tout prix au PSG. C'était sûr que les choses allaient s'accélérer en fin de mercato.
En attendant la suite...

Hors ligne

#799 20-08-2011 16:10:40

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tu as raison, il ne reste que 10 jours et ça va très vite dans le foot. Donc, si on pouvait mettre tout de suite 8 ou 9 millions sur la table au lieu d'essayer de grapiller quelques euros, cela ne serait pas plus mal. De toute façon, il les vaut largement et je suis persuadé qu'avec moins de pression et un entraineur qui lui fait confiance, il fera une grosse saison avec nous.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#800 20-08-2011 16:17:28

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

l'un des gros défauts d'Erding, c'est quand même son côté très perso. En même temps, c'est pas forcément mauvais d'avoir ce type de joueur dans un effectif. Mais ce sera à n'en pas douter un aspect de son jeu qui en irritera plus d'un s'il vient !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.09 KiO (Pic : 776.98 KiO) ]