Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 20-08-2011 11:54:01

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Higuain n'est pas breton faut pas déconner non plus. KTC n'a rien à voir, il est né et a vécu toute sa vie en Bretagne, Higuain ne cause pas un mot de français et ne sait meme pas que le breton et le gallo existent. Enfin bref, si Erding vient je serais très content, sans déconner, ceux qui pensaient qu'on recruterait mieux qu'un mec qui met 45 buts en 4 saisons ont abusé de FM yikes

Dernière édition de: le-godec'h (20-08-2011 11:54:57)


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#752 20-08-2011 12:00:06

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@ Philippe

Belle mise au point, mais certains ce matin n'ont pas l'air de piger le second degré, tant pis...

Sinon moi, Erding ça me branche bien, il voulait rester à Paris, ça peut se comprendre après sa belle première saison. Ce n'est pas devenu une chèvre du jour au lendemain.
Je pense que son profil collerait assez bien avec notre jeu, il prend plus la profondeur que Montano.
Cela n'empecherait pas forcément ce dernier de jouer, car il peut aussi évoluer sur l'aile droite de temps à autres je pense, et nous sommes partis pour une saison bien chargée, il y aura forcément des blessures et là on aura de quoi voir venir.
Mais bon, rien n'est encore fait....

@ DaNutz, réponse par MP

-edit- Zgeg big_smile et sacré pseudo quand même !

Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2011 12:02:10)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#753 20-08-2011 12:04:57

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Avant de signer à Rennes, les Frei, Nonda ou Pitroipa ne rêvaient pas non plus d'aller jouer au SRFC depuis leur plus tendre enfance.
On ne fait pas partie des clubs les plus attractifs en France et encore moins en Europe. La quasi-totalité des mecs qui viennent chez nous voient le club comme un bon tremplin à leur carrière et c'est normal pour l'instant (ça changera un jour je l'espère).
Donc après avoir joué à Paris, signer dans un club de standing moindre peut être vécu comme un coup d'arrêt dans la carrière d'un joueur et c'est logique que Erdinç soit un peu réticent sur le coup.
Après, s'il finit par venir, je ne doute pas de son implication et de sa motivation à retrouver son meilleur niveau.

Dernière édition de: Colonel Foley (20-08-2011 12:06:11)

Hors ligne

#754 20-08-2011 12:08:20

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

titmanudu56 a écrit:
DaNutz a écrit:

Nan mais Sircuit, c'était juste pour rebondir sur le poste de Ptitmanudu56, et "tourner en ridicule" le fait qu'il insinue que Philippe soit raciste.

Un buteur breton, on peut en trouver un du côté du Real Madrid si je m'abuse.

Mais en ce qui concerne la rumeur Erdinç, celle concernant Luyindula avait plus de charme à mes yeux, trop mésestimé comme joueur.

Si tu relit bien mon post je dit bien que j'ai peut être mal compris le sens de sa phrase, car en 2 pages il dit :" Putain de mentalité de naze le Turc" et  "il va venir foutre le bordel dans le groupe" sans expliquer les raisons pour lesquels il le dit. Donc je lui est bien demander de m'expliquer la raison de son commentaire et je ne l'ai toujours pas. Apres c'est vrais que j'ai peut être fait un raccourcit un peut facile.
Mais sur ceux désolé Philippe je pense que j'ai mal compris le sens de tes propos big_smile

Ok autant pour moi, je te prie de m'excuser dans ce cas, je n'ai pas prie en compte son message d'ou ma réponse biaisé,


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#755 20-08-2011 12:08:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

titmanudu56 a écrit:
DaNutz a écrit:

Nan mais Sircuit, c'était juste pour rebondir sur le poste de Ptitmanudu56, et "tourner en ridicule" le fait qu'il insinue que Philippe soit raciste.

Un buteur breton, on peut en trouver un du côté du Real Madrid si je m'abuse.

Mais en ce qui concerne la rumeur Erdinç, celle concernant Luyindula avait plus de charme à mes yeux, trop mésestimé comme joueur.

Si tu relit bien mon post je dit bien que j'ai peut être mal compris le sens de sa phrase, car en 2 pages il dit :" Putain de mentalité de naze le Turc" et  "il va venir foutre le bordel dans le groupe" sans expliquer les raisons pour lesquels il le dit. Donc je lui est bien demander de m'expliquer la raison de son commentaire et je ne l'ai toujours pas. Apres c'est vrais que j'ai peut être fait un raccourcit un peut facile.
Mais sur ceux désolé Philippe je pense que j'ai mal compris le sens de tes propos big_smile

Pas de probléme l'ami et si tout le monde était toujours d'accord ,ce forum cela serait d'un ennui . wink
PS/ t'en fais pas des conneries j'en sort plein ,mais s'en me vanter j'ai pas trop mauvaise réputation sur le fofo , en tout cas pas celle d'être un mec Xénophope et qui à de l'urticaire dés que je vois un joueur qui n'est pas de la même couleur que moi, car voit tu les préjugés à la con en tant que Breton ( genre: alcoloo et arriéré ) je les ai entendu assez souvent pour me rendre compte combien cela peut faire mal quand t'est différent , pour que j'emploie des stupiditées du même genre . sad

Dernière édition de: philippe22 (20-08-2011 12:17:15)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#756 20-08-2011 12:10:24

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

A 8 m€ j'aurais préféré nolan roux, qui lui même si il le dit pas haut et fort parce  que c'est un gars qui n'a pas un esprit de merde (maïga et autres qui adore le bras de fer) sa ne l'embête pas de changer de club parce qu'il sait que même si brest est une équipe qui pour moi vaut le milieu/haut du tableau (je dirais entre 6 et 11 cette année si ils récupèrent tous leurs défenseurs blessés) il peut progresser avec rennes plus qu'avec brest (à Brest, il ne peut pas se consacrer uniquement à son rôle de buteur et d'attaquant qui amène le ballon et le conserve dans les derniers 20 m, il doit revenir défendre, rester bas, n'a pas de très bon passeur pour l'épaulé)

Nolan Roux sait faire plus de chose et est moins compliqué à gérer, et erding même si sa peut être un gros coup, il faut qu'il soit décidé à se donner à fond.
Pendant, l'échauffement de Rennes-PSG: il tirait une de ces gueules.

Dernière édition de: Luffy35 (20-08-2011 12:15:35)


SRFC from Japan

Hors ligne

#757 20-08-2011 12:16:55

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Roux le mec qui a joué 6 mois en L1 et qui a séché l'entrainement pour aller en Allemagne?


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#758 20-08-2011 12:24:51

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Luffy35 a écrit:

A 8 m€ j'aurais préféré nolan roux, qui lui même si il le dit pas haut et fort parce  que c'est un gars qui n'a pas un esprit de merde (maïga et autres qui adore le bras de fer) sa ne l'embête pas de changer de club.

Tu devais être en vacance en Juillet, j'me trompe? lol

@Sircuit: Pas de soucis l'ami.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#759 20-08-2011 12:25:03

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nolan Roux je l'aime bien mais c'est 6 but en L1.
Erding était critiqué l'an dernier parce qu'il à fait une mauvaise saison et il en a planté 8, et dans la saison d'avant c'était 15 buts.
Donc pour le même prix personnellement je préféré Erding.

Hors ligne

#760 20-08-2011 12:25:19

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Luffy 35, t'as pris le bon exemple. Il y a pas mal d'articles qui relatent les mauvaises relations entre Nolan et le SB29. Il est absent, il ne vient pas au stage....
Il négocie avec Shalke 04 en catimini.

Erding, je n'ai pas souvenir qu'il est séché volontairement des entrainements.
Faut arêter avec les états d'âmes......moi c'est le terrain qui m'intéresse.

Tu dis que Roux s'est faire plus de choses qu"Erding. Tu peux m'expliquer ?

Dernière édition de: THEOS (20-08-2011 12:27:35)

Hors ligne

#761 20-08-2011 12:26:57

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sécher vite fait, shalke lui a fait tourner la tête , il voulait montré sa détermination au club avec un entrainement raté. Il a vu que Brest contait vraiment sur lui et que a moins de 8ME il ne partait pas. Il a repris l'entrainement sans emmerdé son monde. Son jeu nous serait beaucoup plus utiles, pour moi montano et erding la différence n'est pas si énorme et totor est en forme (3 buts en compétition officielle, et 2 passes décisives: EDL/ L1 le tout en 5 matches). De quoi on se plein.

Alors oui Erding est utile pour ne pas être à la merci des blessures, mais il va devoir prouver.

Et sur Nolan Roux je ne suis pas objectifs, en effet j'adore les attaquants techniques qui peuvent frapper de loin.

Le point positif, c'est que il va y avoir concurrence entre erding/montano (VERHOEK titulaire en coupe de la ligue! pour le faire progresser) et que si erding reviens à son niveau 15 buts et que montano continue sur le même rythme. Avec pit/kembo/brahimi/féret/camara/boukhari pour 3 places, on est blindé au niveau offensif.

Dernière édition de: Luffy35 (20-08-2011 12:31:37)


SRFC from Japan

Hors ligne

#762 20-08-2011 12:27:54

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

toujours selon c foot anto declare que erding est intéréssé par le chalenge rennais
cela prouverai que le joueur veut bel et bien rebondir chez nous une bonne nouvelle quoi:D

Hors ligne

#763 20-08-2011 12:31:47

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Luffy35, t'as suivi la saison dernière ?
Tout le monde y compris le staff est conscient qu'il manque un n°9.
On arrête pas de le crier depuis le début de l'été et puis maintenant qu'il va (peut être) arrivé et bien on se dit que ce n'est plus la peine......
Difficile à suivre...

Hors ligne

#764 20-08-2011 12:33:20

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si Erding veut venir à Rennes alors prenons le. Le mec à l'heure actuelle il voit bien qu'il a quasiment aucune chance de jouer avec le PSG. Chez nous la concurrence en attaque est quand même moins importante et si on se qualifie pour les poules en EL, il y aura beaucoup de matchs donc faudra faire tourner.

Et puis il faut pas oublier qu'on a un argument de poids. Il signerait chez le futur champion de France.

Hors ligne

#765 20-08-2011 12:36:37

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

De quoi on se plaint ? La saison vas être longue pour nos Rennais et ils veulent jouer toutes les compétitions à fond (enfin.), et il en ont la possibilité !!
La oui Montano est en forme, mais n'est ce pas aussi à cause de la peur de perdre sa place qu'il se bat encore plus sur le terrain (déja qu'il ne ménageai pas ses effort l'an passée la je le trouve encore meilleur.). Il sait que Rennes veut recruter un autre attaquant et si Erding signe et qu'il est mis en concurence avec Totor sa va faire mal aux autres équipes je pense, car peut d'équipe en L1 aurait une attaque aussi forte quantitativement que qualitativement avec des joueurs comme Erding, Montano, Boukari, Pitroipa, Brahimi, Kembo, et je rajouterais Camara qui selon moi à fait une bonne préparation.

Hors ligne

#766 20-08-2011 12:38:39

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour répondre sur la différence entre erding et roux, roux à une frappe plus technique [par là j'entends qu'il sait magnifiquement frapper de loin, les reprise de volée, pour ceux qui ont vu celle de erding  [Rennes/PSG] (moral dans les chausettes ou pas) 1/6(7) de cadrée, et même si sa ne sert à rien], ensuite il sait faire plus de choses au niveau passe et technique pour éliminer.

A contrario Erding est meilleur dos au but et en vitesse.

Attention, c'est déjà pas mal si on fait erding mais pas à plus de 8M€ avec bonus.

Dernière édition de: Luffy35 (20-08-2011 12:50:03)


SRFC from Japan

Hors ligne

#767 20-08-2011 12:40:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

philippe61 a écrit:

car voit tu les préjugés à la con en tant que Breton ( genre: alcoloo et arriéré )

Quoique, les briochains quand même.... lol lol lol
Tiens elle est pour toi celle-là CARAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ tongue wink

Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2011 12:44:29)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#768 20-08-2011 12:41:47

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 159

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

erding c'est 47 buts en L1
roux c'est 6 buts
voilà la vraie différence


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#769 20-08-2011 12:49:32

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Luffy35 a écrit:

Pour répondre sur la différence entre erding et roux, roux à une frappe plus technique [par là j'entends qu'il sait magnifiquement frapper de loin, les reprise de volée, pour ceux qui ont vu celle de erding (moral dans les chausettes ou pas) 1/6(7) de cadrée, et même si sa ne sert à rien], ensuite il sait faire plus de choses au niveau passe et technique pour éliminer.

A contrario Erding est meilleur dos au but et en vitesse.

Attention, c'est déjà pas mal si on fait erding mais pas à plus de 8M€ avec bonus.

Moi je trouve que 8M€ pour un joueur comme lui c'est pas énorme, et meme si il nous le vende à 10M€ je trouve qu'on ferais un bon coup, car quand tu vois un Gignac à 15M€, et que Erding les valait aussi l'hivers dernier, c'est pas cher payée.
Je pense que si il est "bradé" (c'est peut être un peut fort, mais sa faisait bien de dire sa big_smile) à ce prix la c'est que les Quataris ne veulent avoir un attaquant supplémentaire d'un meilleur niveau que Erding, et il ne veulent pas empiler les joueurs non plus sans les faires jouer ce qui créerai une mauvaise ambiance dans le vestiaire.
Et Roux à fait une belle frappe de loin(contre nous!!! )

Hors ligne

#770 20-08-2011 12:49:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding est surtout un joueur confirmé de L1 qui a encore tout a prouvé , car 1 saison de L2 plus une demi de L1 ca reste léger

Dernière édition de: cece35 (20-08-2011 12:50:00)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#771 20-08-2011 12:51:25

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

seboost a écrit:

erding c'est 47 buts en L1
roux c'est 6 buts
voilà la vraie différence

+1

Hors ligne

#772 20-08-2011 12:51:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 226

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Roux plutôt ? smile


#ToutDonner

Hors ligne

#773 20-08-2011 12:59:27

sylou29
Membre
Inscrit(e): 12-12-2007
Messages: 25

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

je remarque que vous parler de roux et c'est 6 but, certe pas beaucoup mais dite vous pourquoi que 6 but d'une ça du être l'attaquant qui à subi le plus de fautes en ligue 1, souvenez nous le coup de coude de spahic, le coup de pied volontaire de kaboré qui d'ailleurs lui couta une grande partit de la saison, et à partir de la ben brest commença à sombrer dans le classement avec un roux toute la saison brest aurait fini dans les 10 premiers facile.

Bon en ce moment faut dire qu'il est loin d'avoir un bon niveau mais quand il retrouvera la confiance ça va faire mal, il est bien plus complet d'un montano.

par contre un erding en totale confiance avec des joueurs qui peuvent donner des bon ballons comme pitroipa feret dalmat etc ça peut faire tres tres mal.

bonne saisons à rennes je suis supporter brestois

Hors ligne

#774 20-08-2011 13:03:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

cece35 a écrit:

Erding est surtout un joueur confirmé de L1 qui a encore tout a prouvé , car 1 saison de L2 plus une demi de L1 ca reste léger

Une demi-saison de ligue 1 ?

- 2007-08   29 matchs  11 buts
- 2008-09   36 matchs  11 buts
- 2009-10   31 matchs  15 buts
- 2010-11   34 matchs   8  buts

Ca fait tout de même un peu plus qu'une demi-saison, non ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#775 20-08-2011 13:05:31

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il me semble avoir lus que l'attaquant qui a subit le plus de faute en L1 ce n'est pas Roux, mais c'est Montano, ca m'avait même surprit !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.23 KiO (Pic : 790.77 KiO) ]