Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 19-08-2011 13:23:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 523

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour les éternels pessimistes, qui pensent qu'Erding ne serait pas motivé à venir chez nous, déjà ça prouve que vous placez votre équipe de "coeur" bien bas dans la hiérarchie de la ligue1, car à part Lille avec la LDC mais limité budgétairement , Bordeaux n'est plus dans le big 4, donc à moins qu'il souhaite revenir dans les pates à papa (gillot) , ça serait un plus grand échec pour lui d'aller à Bordeaux que d'aller chez nous (il a non seulement la certitude de jouer vu la motivation d'Anto, d'être quasi-titulaire, dans une équipe qui a déjà bien commencé la saison, qui produit du jeu, qui progresse chaque année, qui fait une coupe d'europe et qu'il regarde le match d'hier s'il le souhaite..)

Bref, sinon, c'est un excellent joueur, pas exotique donc d'un point de vue adaptation c'est fait, dans notre système avec nos flèches, et nos passeurs il va se régaler, pour peu qu'il retrouve ses sensations, et pour sa motivation croyez-moi qu'il ne va pas marcher sur le terrain, c'est pas sa mentalité, il va être revanchard...une fois qu'il aura fait son deuil du psg..

Excellente nouvelle s'il vient, car pour Rennes c'est ce qu'il se fait de mieux avec Park, le reste c'est incertitude, du rêve rien d'autres, et Luyindula ça m'a fait peur.. ^^


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#627 19-08-2011 13:25:56

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Je viens de lire aussi l' interview de Triaud : ils ont fait quoi des sous de Gourcuff ? Il ne peuvent meme pas mettre 6M sur un attaquant .

On serait donc les mieux placés en france ( attention a Lille tout de meme ) .

D'après mes souvenirs, j'ai lu un article  il y a quelques mois,  stipulant que le déficit de cette saison devait atteindre 15 M€ environ. Déficit qui s'explique par l'absence de champion's league. L'actionnaire M6 ne souhaitant pas ouvrir son portefeuille, ils ont donc été obligé de vendre (diarra cette année, Gourcuff l'année dernière) pour abaisser la masse salariale et réduire ce déficit. Il n'avait pas d'argent pour ce mercato ce qui explique les recrues a pas chèr (N'guemo) et le fait qu'il garde leur effectif. Gillot avait été averti avant son arrivée de la situation (D'ailleurs on l'entend pas réclamer quoi que ce soit).

Hors ligne

#628 19-08-2011 13:50:42

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

i have a dream a écrit:

Pour les éternels pessimistes, qui pensent qu'Erding ne serait pas motivé à venir chez nous, déjà ça prouve que vous placez votre équipe de "coeur" bien bas dans la hiérarchie de la ligue1, car à part Lille avec la LDC mais limité budgétairement , Bordeaux n'est plus dans le big 4, donc à moins qu'il souhaite revenir dans les pates à papa (gillot) , ça serait un plus grand échec pour lui d'aller à Bordeaux que d'aller chez nous (il a non seulement la certitude de jouer vu la motivation d'Anto, d'être quasi-titulaire, dans une équipe qui a déjà bien commencé la saison, qui produit du jeu, qui progresse chaque année, qui fait une coupe d'europe et qu'il regarde le match d'hier s'il le souhaite..)

Bref, sinon, c'est un excellent joueur, pas exotique donc d'un point de vue adaptation c'est fait, dans notre système avec nos flèches, et nos passeurs il va se régaler, pour peu qu'il retrouve ses sensations, et pour sa motivation croyez-moi qu'il ne va pas marcher sur le terrain, c'est pas sa mentalité, il va être revanchard...une fois qu'il aura fait son deuil du psg..

Excellente nouvelle s'il vient, car pour Rennes c'est ce qu'il se fait de mieux avec Park, le reste c'est incertitude, du rêve rien d'autres, et Luyindula ça m'a fait peur.. ^^

Tout a fait d' acord avec toi si il vient il sera surement revenchard

Hors ligne

#629 19-08-2011 13:52:18

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

i have a dream a écrit:

Pour les éternels pessimistes, qui pensent qu'Erding ne serait pas motivé à venir chez nous, déjà ça prouve que vous placez votre équipe de "coeur" bien bas dans la hiérarchie de la ligue1

C'est pas etre pessimistes de relayer les propos du joueur. On invente rien. Ca fait quelques semaines qu'il fait comprendre que rennes ne l'interesse pas. A chaque fois, il y a un club mieux placé. Le dernier en date: bordeaux. Ce n'est pas moi qui considère Rennes moins attractif que Bordeaux, au contraire. C'est lui-même qui le dit...

Hors ligne

#630 19-08-2011 13:57:57

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ben moi, Erding, je ne l'ai jamais trouve excellent. C'est un joueur qui ne marche qu'a l'envie et ce n'est en aucun cas un buteur. Certes, il est bon techniquement, mais derriere ca sa vision du jeu n'est clairement pas son point fort. Et enfin, ce n'est pas du tout le profil voulu par les dirigeants rennais. De toute facon, ca fait 10 fois qu'on entend parler des offres rennaises sur ce joueur et il n'y a toujours rien de concret, donc je ne pense pas qu'il viendra, surtout qu'il n'est pas interesse par le stade rennais.

Hors ligne

#631 19-08-2011 14:01:48

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il faut se faire à l'idée que l'on ne peut pas attirer des Ruiz, Doumbia voire N'Doye et je ne sais pas qui. Donc Erding, c'est déja très bien pour nous. Il apportera surement le plus qu'il nous manque. A mon avis, il n'a pas supporté la pression qui règne au PSG, dans un club comme le notre et entouré comme il le sera, il ne pourra que cartonner.

Dernière édition de: arnanto (19-08-2011 14:03:51)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#632 19-08-2011 14:04:57

elpeapea
Membre
Inscrit(e): 19-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

en tout cas sur les forums psg ils l'évoquent en étant super dégoutés, surtout si ils le vendent à Rennes. Ils ne comprennent entre maurice, luyindula et lui, ce soit lui le partant. selon l'un deux, il a maurice dans la jambe droite et peggy dans la jambe gauche !!

Hors ligne

#633 19-08-2011 14:14:50

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je pense que les discussions sont déjà biens avancées ! Je pense que Antoine Kombouaré n'a pas fait rentré Erding tout simplement parce que s'il serait rentré il n'aurait pas pu jouer l'Europa Ligue avec un autre club wink (Et la ligue de champion mais je ne suis pas certain).

Bordeaux est hors course (aucunes qualifs en EL, effectif pas à la hauteur des ambitions affichées par le club, début de saison vraiment pas terrible...). A moins d'une d'une nouvelle offre de Lille je pense que Erding est à nous.

Je suis peut-être un peu optimiste quant à son arrivée... Mais çà me fera super plaisir de le voir dans nos rangs ! Ca bouclerait un Mercato rennais qui n'aura jamais été si bon depuis de nombreuses années... L'un des meilleurs mercato Rennes de toute l'histiore du club.

Dernière édition de: HugO (19-08-2011 14:18:40)

Hors ligne

#634 19-08-2011 14:15:26

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ben ouais, mais en même temps, personne n'est assez bête pour dépenser du fric à acheter un jean-eude maurice ou le luyindula de maintenant...Erding a encore une certaine côte lui.

Hors ligne

#635 19-08-2011 14:19:14

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 024

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

le-godec'h a écrit:
Thunder a écrit:

Ah non mais les transferts de Gyan et Bangoura??? Ou est le pognon???? Un effort financier, 8M, pour un joueur moyen?  C'est ça le leader d'attaque?
[irony inside]

On a aussi acheté pour 17 millions l'année dernière plus Boukari à 5.

Oui, je rajoutais une couche à ton message, évidemment que perso je l'admets l'effort financier du SRFC... smile
cf mon message un peu plus haut sur Erding


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#636 19-08-2011 14:43:01

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Deldoras a écrit:

Ben moi, Erding, je ne l'ai jamais trouve excellent. C'est un joueur qui ne marche qu'a l'envie et ce n'est en aucun cas un buteur. Certes, il est bon techniquement, mais derriere ca sa vision du jeu n'est clairement pas son point fort. Et enfin, ce n'est pas du tout le profil voulu par les dirigeants rennais. De toute facon, ca fait 10 fois qu'on entend parler des offres rennaises sur ce joueur et il n'y a toujours rien de concret, donc je ne pense pas qu'il viendra, surtout qu'il n'est pas interesse par le stade rennais.

Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais après ce n'est que mon avis. Car pour Anto avait déclaré: « Avec Pierre Dréossi, on essaie de bâtir l'effectif le plus compétitif possible avec les moyens qui sont les nôtres, explique Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Rouge et Noir, sur le site officiel du club breton. Surtout avec l'aide de la famille Pinault concernant l'attaquant. Il faut le dire aux Rennais, l'attaquant que l'on veut faire, la valeur ajoutée, pourra se faire parce que la famille Pinault le veut bien. Il faut en être conscient. Les actionnaires ont donné leur accord. Ils sont conscients que pour franchir un nouveau cap, il faut des bons joueurs. On ne va pas prendre pour prendre. S'il n'apporte pas de valeur ajoutée, il ne viendra pas. On essaie d'avoir le meilleur joueur. C'est compliqué pour les clubs qui ont plus de moyens que nous et plus de notoriété. Ça l'est encore plus pour nous. On a besoin d'un joueur que l'on n'a pas dans notre effectif. Quelqu'un qui peut prendre la profondeur, capable d'apporter le plus qui nous manque dans certaines situations. Victor Montano est un guerrier. On voudrait ajouter quelqu'un de différent à côté. »

le meilleur joueur: Il me semble qu'avec Park Erding soit le meilleur joueur que l'on puisse attirer, car il connait bien la L1, et à une petite expérience international (11 match de C3) non négligeable. De plus son profil est différent de Montano, car Erding sur ce que j'ai vu est un joueur assez technique et qui sait prendre la profondeur. Enfin, on ne peut pas dire qu'il soit maladroit devant le but, sur ses 3 dernières saisons il à marqué 45 buts sur les 4 dernières saisons. Donc il me semble que ce soit bien le profil de joueur qu'Anto recherche, et n'oublions pas que le coach apprécie le joueur, car ce n'est pas la première fois qu'il essaye de le faire venir.

Hors ligne

#637 19-08-2011 14:44:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'aurais préféré Park mais Erdinç en confiance ça peut le faire aussi!

Bonne nouvelle si ça se confirme! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#638 19-08-2011 14:45:05

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

je suis encore un peu inquiet sur sa venue ! Certes Bordeaux ne semble pas avoir les moyens, mais sait-on jamais, et puis Lille qui veut aussi un attaquant et qui est en train de lacher Park, peut revenir à la charge avec encore plus d'attractivité que nous...
Dans l'idéal, car je suis pour la paix des peuples, Lille fait un petit effort pour Park, Bordeaux prend un attaquant pas trop cher ( Luyindula ferait l'affaire ) et nous on prend Erding... allez, on fait comme ça ? smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#639 19-08-2011 14:52:48

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ahah va dire aux supporters bordelais de prendre Luyindula, tu verras ce qu'ils vont te répondre Gaudi ! lol

Edit : Antonetti confirme à l'instant que ce sera compliqué pour Erding, que rien n'est fait. (site officiel).

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-08-2011 14:55:24)

Hors ligne

#640 19-08-2011 14:56:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'm'en cague, ils n'ont pas de thune, ils doivent faire avec leurs moyens !
Et puis plus serieusement, un type comme Luyindula ne peut pas leur faire de mal. Ils n'ont que des grandes  perches en attaque ( Diabaté, Modeste). Un profil comme celui de Pegguy serait pas mal...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#641 19-08-2011 14:59:27

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je pense aussi qu'il dit ne pas être intéressé par Rennes pour faire augmenter son salaire. Car il sait bien qu'il est la priorité d'Anto et que Pinaut à dit qu'il mettrait la main à la poche. De plus il dit être intéressé par Bordeaux, mais il sait très bien qu'il n'on pas les moyens de finaliser son arrivée.
Et beaucoup le critique car il rechigne à venir, mais vous connaissez beaucoup de joueurs qui en arrivant disent: "Rennes est le club de mon coeur c'est un rêve de gosse d'évoluer à la route de Lorient ou l'ambiance est unique en France et en Europe." ?? 
Et c'est pas pour sa que les joueurs qui signe au stade ne mouille pas le maillot, donc moi si jamais il signait je ne douterais pas son implication sur le terrain, surtout si il veut trouvé un club plus huppé après.

Hors ligne

#642 19-08-2011 15:00:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pas vu ce que tu dis sur le site officiel Hermine !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#643 19-08-2011 15:00:53

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Ahah va dire aux supporters bordelais de prendre Luyindula, tu verras ce qu'ils vont te répondre Gaudi ! lol

Edit : Antonetti confirme à l'instant que ce sera compliqué pour Erding, que rien n'est fait. (site officiel).

y a pas de dementi,laissons faire les choses on verra bien........

Hors ligne

#644 19-08-2011 15:02:25

titmanudu56
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 114

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

gaudi a écrit:

Pas vu ce que tu dis sur le site officiel Hermine !

Ce matin, le quotidien « L'équipe » évoquait l'arrivée de l'attaquant parisien Erding au Stade Rennais F.C. Une information que Frédéric Antonetti n'a pas confirmé : « On voudrait effectivement renforcer l'équipe » commente t-il. « Ce sont des dossiers difficiles car il y a beaucoup de concurrence. Je suis n'y optimiste, ni pessimiste. On verra par la suite ».

voila wink

Hors ligne

#645 19-08-2011 15:08:51

alex29
Membre
Inscrit(e): 14-08-2011
Messages: 22

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

D'un côté il ne pas dire que L'arrivée de erding est dans la poche, que sa va être facile et sans problème. Il préfère rester prudent car ils n'en sont qu'aux négociations. En tout cas moi je retient qu'il n'a pas démenti l'information de l'équipe. wink

Hors ligne

#646 19-08-2011 15:13:37

etio
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 132

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

eurosport a écrit:

BORDEAUX "N'A PAS D'ARGENT". A croire Jean-Louis Triaud, le président girondin, Bordeaux n'a pas les moyens financiers pour recruter un attaquant. "On n'a pas d'argent, assure Triaud dans Sud-Ouest. On sait qu'il nous manque quelqu'un devant, mais si on n'a rien fait jusqu'à présent, c'est que soit le joueur ne nous convenait pas, soit celui qui nous convenait n'entrait pas dans nos conditions." Et la piste menant au Parisien Mevlut Erding ? "Ce n'est pas dans nos possibilités", regrette Triaud.


allez les rouge et noir!

Hors ligne

#647 19-08-2011 15:39:51

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 341

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis pas un grand fan de erding mais bon, c'est  déjà pas trop mal que de rien avoir en faite et voila ce que mette l'equipe deja dessu.
Je suis super content de la victoire de rennes hier et et en plus on va avoir un buteur pour anto qui le mérite ( joueur qu'il revait d'avoir en plus cool ) aller rennes ........

Paris-Saint-Germain
Raul, la dernière rumeur

Selon l'édition de vendredi du Parisien / Aujourd'hui en France, le nom de Raul se murmure du côté du PSG afin de remplacer Mevlut Erding, sur le départ vers Rennes.

Dernière modification par bomberman (Aujourd'hui 15:15:36)

Hors ligne

#648 19-08-2011 16:04:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

bomberman a écrit:

Je suis pas un grand fan de erding mais bon, c'est  déjà pas trop mal que de rien avoir en faite et voila ce que mette l'equipe deja dessu.
Je suis super content de la victoire de rennes hier et et en plus on va avoir un buteur pour anto qui le mérite ( joueur qu'il revait d'avoir en plus cool ) aller rennes ........

Paris-Saint-Germain
Raul, la dernière rumeur

Selon l'édition de vendredi du Parisien / Aujourd'hui en France, le nom de Raul se murmure du côté du PSG afin de remplacer Mevlut Erding, sur le départ vers Rennes.

Dernière modification par bomberman (Aujourd'hui 15:15:36)


paris remplace erding par raul, et ben... lol

Hors ligne

#649 19-08-2011 16:20:27

mensah35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 176

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Anto sur RMC.
Il a dit qu'il a eu Erding au téléphone le joueur est interessé mais reste en reflexion.

De plus a travers sa voix il n'avait pas l'air désespéré et plutôt sure de lui.

Hors ligne

#650 19-08-2011 16:24:52

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il a aussi dit qu'il n'en savait pas plus à l'heure actuelle car il n'avait pas encore eu Dréossi au téléphone.
Ca veut donc dire que Dré n'était pas à Belgrade... tongue

Dernière édition de: Amarius (19-08-2011 16:25:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.31 KiO (Pic : 793.21 KiO) ]