Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-08-2011 16:53:23

yoyoceltik
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

parce qu'il vaux mieux en garder un sous le coude et le faire entrer en cour de match. et puis montano et boukari n'ont pas démérité...

#27 14-08-2011 17:32:27

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Dans la continuité de ce que je disais sur le topic du match de coupe d'Europe, j'aimerais une compo proche de  :

Costil
Foulquier-Boye-KB-Mavinga
Mandjeck
Tettey-Pajot
Brahimi-Boukari-Kembo

Pour moi ce match n'est pas important car il est situé entre 2 matches bien plus importants ! Et Montpellier est une équipe plutôt difficile à jouer, qui a tendance à être assez dure. Donc je serais pour un gros turn-over, quitte à ne pas ramener de points...

Beaucoup ne seront surement pas du même avis que moi mais ce n'est pas grave. Aller en poule de Ligue Europa doit être LE principal objectif de ce début de saison ! Une défaite en championnat aurait moins d'incidence qu'une défaite lors de ses barrages...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#28 14-08-2011 17:53:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Il y aura à coup sur des changements entre la composition de Belgrade et celle de Montpellier. Maintenant je suis pas non plus convaincu que faire tourner complètement l'équipe soit une bonne chose. Ca dépendra aussi du score du match aller. On peut très bien imaginer que des joueurs comme Boye, Dalmat, Mavinga, Kembo ou Brahimi aient du temps de jeu à Montpellier si ils ne jouent pas à Belgrade mais je pense pas qu'il y aura un turn-over sur les 10 joueurs.

Hors ligne

#29 14-08-2011 18:14:12

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Antonetti mettra l'équipe-type à chaque match, et il aura raison. Les mecs ont une préparation physique, des soins, du kiné, des phases de récupération, un régime diététique précis, ils doivent être prêts pour chaque rendez-vous, sauf blessure. Après, des changements peuvent intervenir assez tôt pour faire souffler les onze, mais pas au début. Sinon ça sert à rien de dégager des titulaires, il faut qu'il jouent ensemble, et qu'ils soient bons.

#30 14-08-2011 18:19:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

On joue pas le dimanche 21 à 19h.

On joue le dimanche 21 à 17h, il n'y a pas de match à 19h le dimanche.

Est-ce que quelqu'un pourrais mettre la date dans le titre justement wink


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#31 14-08-2011 20:21:58

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

... et l'heure


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#32 15-08-2011 01:43:13

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je viens de voir Lille- Montpellier ... L'équipe de Nicollin semble trés solide et bien organisée .. Et je comprends trés bien qu'il ait pu facilement se séparer de  Montano et nous le vendre !! Il me semble que cette année nous allons avoir des concurents plus agressifs avec Sainté, Toulouse, Montpellier qui vont s'ajouter aux Européens sans oublier Lorient et Bordeaux ..Je pense que Caen à un banc un peu "court" pour figurer ds les 10 "prums" .. Il va y avoir du sport et du suspens !!

Hors ligne

#33 15-08-2011 02:28:25

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 218

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je vois pas ce que MONTANO viens faire dans ton analyse du match, arretez un peu de mettre MONTANO partout la ou il a rien voir, parle de l'équipe de MONTPELLIER prochain adversaire de RENNES comme tu le fais sans mettre cettre phrase sur MONTANO qui sert à rien et qui veut rien dire.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#34 15-08-2011 09:33:30

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

idem j'ai vu le match de montpellier hier, il ramène les 3points mais un match nul aurai été plus que logique.
ils sont tout de même bien organisé, ils ont pas eu des tonnes d'occasions mais ils on réussi à planté au bon moment et à bien tenir.
sa va être dur dur de les jouer chez eux je pense

Hors ligne

#35 15-08-2011 09:46:17

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

robidou a écrit:

Je viens de voir Lille- Montpellier ... L'équipe de Nicollin semble trés solide et bien organisée .. Et je comprends trés bien qu'il ait pu facilement se séparer de  Montano et nous le vendre !! Il me semble que cette année nous allons avoir des concurents plus agressifs avec Sainté, Toulouse, Montpellier qui vont s'ajouter aux Européens sans oublier Lorient et Bordeaux ..Je pense que Caen à un banc un peu "court" pour figurer ds les 10 "prums" .. Il va y avoir du sport et du suspens !!

Y'a que 2 journées de passé. Alors avt de dire pour toulouse et sainté ...


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#36 15-08-2011 10:22:53

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

J'ai vu moi aussi le match Lille-Montpellier c'est un super résultat pour Montpellier mais c'est quand même assez heureux quand on comptabilise le nombre d'occasions de but de Lille.
Devant son public Montpellier devra faire le jeu ,hier soir ils ont souvent joué en contre ce qui a d'ailleurs permis à Giroud de marquer.
Il va nous falloir être très fort en attaque pour leur mettre un but , sur ce type d'équipe un Pitroipa peut être décisif mais attention aux tacles musclés .
En tout cas un match nul serait le bienvenu.

Hors ligne

#37 15-08-2011 10:24:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Montpellier a en effet fait un match solide et leur gardien (à l'image du parisien) en a sorti quelques unes quand même. Lille aurait mérité mieux sur ce match. Si nous on joue comme on le fait depuis le début de la saison en étant solide défensivement (encore plus) je pense qu'on est capable de gagner là bas (au moins ne pas perdre). Maintenant le souci pour nous aussi c'est qu'on aura un long déplacement dans les jambes (j'espère pas une défaite en plus) et on verra comment nos joueurs auront récupéré de ce match.

Hors ligne

#38 15-08-2011 10:50:22

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je pensais à une chose qui me fait espérer malgré le fait que beaucoup de nos concurrents directs (ASSE, TFC, Sochaux ou même MHSC) semblent avoir de belles équipes cette année suites à un bon recrutement (pour le moment).

Rappeler vous, Rennes joue toujours mieux contre des équipes joueuses et réputées fortes que contre des petits recroquevillés donc le fait qu'il semble y avoir plus de concurrence cette année avec des équipes de même niveau est plutôt une bonne chose pour le stade car tout le monde ne jouera pas comme le QSG en 4-5-1 en voulant jouer le contre.

Je suis confiant et j'attends de voir ce que Saint E, Toulouse ou Montpellier valent sur le long terme car Rennes leur est au moins supérieur sur une chose, la qualité et la profondeur de notre banc, et on sait comment Lille a été champion l'année dernière...


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#39 15-08-2011 10:52:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Zvon a écrit:

On joue pas le dimanche 21 à 19h.

On joue le dimanche 21 à 17h, il n'y a pas de match à 19h le dimanche.

Est-ce que quelqu'un pourrais mettre la date dans le titre justement wink

+1 date, heure, si pas de place SRFC suffit.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#40 15-08-2011 14:07:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Montpellier, comme chaque année depuis la remontée du club héraultais en L1, c'est du solide. Avec de surcroît un jeu plutôt plaisant, et un buteur providentiel nommé Olivier Giroud. Jamais facile de ramener quelque chose de la Mosson.

Ceci dit, si le SRFC est capable de rééditer sa performance de ce week-end, un résultat positif est bien évidemment envisageable.
On verra bien avec quelle équipe se déplacera Frédéric Antonetti pour la délicate rencontre prévue à Belgrade... et s'il fait tourner à Montpellier ou pas (j'imagine que oui).

Hors ligne

#41 15-08-2011 14:49:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

En voyant le match à Lille hier soir, je n'ai pu m'empêcher de penser aux similitudes qu'il y avait entre les montpellierains et nos rennais des 8 premiers mois de l'an passé.
Equipe solide, avec un Yanga Mbiwa en mode Kader des grands jours, une solidarité à toute épreuve, et un gardien solide ( comme la douch'  ). Une petite occasion qu'ils mettent au fond comme ce fut souvent le cas pour nous l'an passé. D'ailleurs ce match ressemble à celui qu'on a joué à Montpellier avec une victoire heureuse à la clef !

Avec de très bons jeunes qui progressent et quelques vieux expérimentés, un peu comme nous, je ne serai pas surpris de les voir faire une saison comme la notre en 2010-2011...

Match compliqué en perspective. Il faudra rester solide et ne pas se jeter à l'abordage sinon on va se faire punir !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#42 15-08-2011 18:53:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Montpellier a gagné certes , mais il ne faut pas oublier qu' ils ont été bouffé par Lille dans le jeu , et que si Sow n'avait pas vendangé , et sans un Pioneer des grands soirs , ils se prenaient une branlée !

Ce match m'a permit d'observer notre futur adversaire face a une equipe qui a le ballon . J'ai noté tout d'abord qu' il faudra se mefier de la qualité de frappe de Dernis capable de bien se demarquer , et de frapper de loin . Belhanda aussi sera a surveiller de pres , car il a une grosse qualité technique . Au milieu , j'ai fais connaissance avec le petit Saihi , qui m'a fait belle impression a la réccupération . En defense , Yanga est un roc , Hilton retrouve un bon niveau , et Bedimo aime apporter offensivement .

La clé du match offensivement pour les rennais cela se jouera sur les ailes : leurs lateraux aiment monter , et ne sont pas imperiaux defensivement . Brahimi et Pit peuvent faire du dégat ! Defensivement , il faudra faire attention au jeu de tete de Giroud , aux frappes de Dernis ......

Ce match est dur a pronostiquer , cela depend de la compo rennaise , de la forme physique de nos joueurs ....... on est autant capable de le gagner que de le perdre !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#43 15-08-2011 21:51:14

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 548

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

topspin a écrit:

J'ai vu moi aussi le match Lille-Montpellier c'est un super résultat pour Montpellier mais c'est quand même assez heureux quand on comptabilise le nombre d'occasions de but de Lille.
Devant son public Montpellier devra faire le jeu ,hier soir ils ont souvent joué en contre ce qui a d'ailleurs permis à Giroud de marquer.
Il va nous falloir être très fort en attaque pour leur mettre un but , sur ce type d'équipe un Pitroipa peut être décisif mais attention aux tacles musclés .
En tout cas un match nul serait le bienvenu.

Sainté ok.
Mais Toulouse et Montpellier sont habitués à faire le plein de points en août et craquer ensuite.

Franchement Pionnier aura pas cette baraka à tous les matchs. Si on joue notre jeu de façon offensive (comme l'a fait Lille) on a de bonne chances de l'emporter. Certes ils sont bien organisés, mais une pincée de chance aussi. Ils auront 2-3 occasions dans le match, à nous de bien les contrer.

Hors ligne

#44 16-08-2011 11:34:42

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

antonio-35 a écrit:

Franchement Pionnier aura pas cette baraka à tous les matchs.

Jourdren risque de revenir. Par contre Marveaux et Jeunechamps seront toujours suspendus pour ce match ?

Hors ligne

#45 16-08-2011 17:26:31

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Y aurait pas eu les matches de coupe j'aurais misé sur une victoire rennaise. Mais là, vu la situation, je n'y crois pas. Un nul serait bien mais je crains une défaite.

Quant à la concurrence de Montpellier, Sainté ou le Téfécé je n'y crois pas. Pour moi, cette saison on doit se rapprocher encore plus du "big four" et prendre le large sur les autres outsiders.

- Montpellier a la même équipe que l'année passée (à part Spahic remplacé par Hilton), je ne les vois pas meilleurs que nous.
- Sainté a, je trouve, trop chamboulé son effectif, je ne les vois pas continuer sur leur lancée.
- Lorient idem, beaucoup de départs importants et une attaque peu reluisante.
- Sochaux ne pourra pas ré-éditer sa performance de l'an dernier. Leur nouvel entraineur ne m'inspire pas du tout, pour moi il a le niveau L2, pas plus haut.
- Seul le Téfécé m'inquiète un peu plus, je trouve leur recrutement intéressant ! Mais leurs bons résultats de ce début de saison sont à modérer, ils n'ont joué qu'Ajaccio et Dijon...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#46 16-08-2011 21:15:44

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Lille ne sera pas champion. Sow va mettre huit buts maxi cette saison. Sans Hazard et Balmont cette équipe est quelconque.

#47 16-08-2011 21:51:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Pour ajouter quelque chose au débat sur les équipes dont il faudra se méfier cette année, je vois très peu Toulouse, Lorient et Saint-Etienne faire quelque chose. Toulouse a joué contre deux équipes assez faible pour l'instant et ils n'ont pas une bien meilleure équipe que la saison dernière. Ils ont une bien meilleure attaque mais je les vois mal tenir la route.
Saint-Etienne a pour l'instant une attaque beaucoup trop faible pour espérer et même si ils ont bien recruté, ils ont perdu Payet et Matuidi ... Pour l'instant, ils ont gagné sans montré grand chose devant et dans l'animation offensive. Sur le long terme, ça va payer.
Et puis Lorient, ils n'ont plus Gameiro et Amalfitano. Et c'est trop. Je les vois terminer entre la 8 et 15em place mais pas mieux. Leur effectif est trop peu fourni et pas très impressionnant. Ils ne peuvent se reposer sur aucun vrai joueur de talent.
Pour Sochaux, je ne sais pas trop quoi en penser. Pour l'instant, les joueurs ne sont pas très concernés mais l'effectif est talentueux, le même que celui de l'année dernière (mis à part MB et Ideye) et après le 31 Aout, ils se remettront surement dedans.


Sinon, j'alignerai cette équipe dimanche : Costil-Danzé, Mangane, KB, KTC-Mvila,Mandjeck-Brahimi (ou Kembo), Féret, Pitroipa-Montano

Je m'explique. Donc en défense, j'aligne la défense "type". Je précise que je sortirai Mangane (à cause de son soucis de santé pour le faire bien soufflé) et KTC (pour voir Mavinga et le mettre en concurrence) pour jeudi donc elle serait assez fraiche. Devant, je met deux 6 avec Mvila et Mandjeck pour répondre au défi physique que vous nous imposer les Héraultais. Et ensuite, j'aligne trois joueurs créatifs dont deux petits dribbleurs rapide qui peuvent faire la différence et percer cette défense très solide. Ensuite, on me dira : Pourquoi Montano ? Tout simplement parcequ'il ne va pas apprécier de ne pas jouer contre son ancien club et il faut qu'il garde confiance et ensuite pour reposer un peu Boukari que je ferai jouer à sa place contre l'Etoile Rouge.

Qu'en pensez-vous ? Pour être le plus compétitif possible, je ne vois pas mieux.

Et contrairement à un forumeur qui disait précedemment que ce match n'était pas important, il est pour moi ultra important. Tout simplement parcequ'on se retrouverait à 5 points de Montpellier, qu'une défaite ne ferait pas du bien à l'équipe avant le match très important du jeudi prochain et puis si on veut viser quelque chose de bien dans ce championnat, il faut éviter de balancer ce genre de match. Pour l'instant, les joueurs sont frais, bien et il faut en profiter, faire jouer les meilleurs. On aura le temps de faire tourner un peu plus tard.

Hors ligne

#48 17-08-2011 00:23:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Oui, c'est un match assez important qui peut nous permettre de confirmer nos bons premiers matchs.

Mais avec le déplacement à Belgrade 72 heures plus tôt, une équipe de Montpellier qui a montré de belles choses et qui aime le mois d'Août, je le sens pas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#49 17-08-2011 01:13:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

je sais pas trop quoi penser du match, ayant vu les deux matchs de montpellier, et bien ce n'est pas fameux, attention à giroud qui est énorme et prend tous les ballons de la tete, je sens que mangane va être à la ramasse
Bellanda est un brahimi en moins talentueux mais moins fragile
utaka pas encore à 100%, et dernis où il faudra faire attention à ces frappes et ces centres
Sinon cabella pourra rentrer et faire mal
Estrada joue en prenant énormément de risques

Pour moi la clef ce sera la récupération du ballon, mais je le sens bien le match et surtout sur les cotés où ils sont les plus vulnérables donc pit et kembo devront être en forme

Hors ligne

#50 17-08-2011 09:32:44

T'as Roazhon
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Un joueur de moins pour Montpellier :

lequipe.fr a écrit:

Estrada vers l'Olympiakos

Le milieu défensif international chilien de Montpellier Macro Estrada (28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) est sur le point de s'engager avec l'Olympiakos, rapportent plusieurs médias grecs. Le gaucher, meilleur passeur du MHSC l'an dernier (6 passes décisives), a joué la Copa America avec sa sélection en juillet et vient de participer aux deux premières rencontres de Championnat contre Auxerre (3-1) et à Lille (1-0). Le club du Pirée proposerait 2,5 millions d'euros pour le joueur, acheté 1 million l'été dernier par le club héraultais à l'Universidad de Chile.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]