Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1926 08-08-2011 13:24:03

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Paris Saint-Germain

Ils ne s'étaient pas foutus sur la gueule Kombouaré et Gourcuff la saison dernière d'ailleurs ?
Par conférences de presse interposées, ils se cassaient l'un et l'autre, ça avait fini en comission de discipline il me semble.

Hors ligne

#1927 08-08-2011 13:56:59

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Paris Saint-Germain

Eurosport.fr a écrit:

LE PSG SUR PEREIRA ? Alvaro Pereira (26 ans), le latéral gauche du FC Porto, serait suivi de près par Leonardo, selon le quotidien portugais A Bola. Déçu par les performances de Siaka Tiéné lors des matches de préparations et lors de la défaite face à Lorient samedi, le Brésilien souhaiterait un joueur d'un calibre supérieur à son poste. Récent vainqueur de la Copa America avec l'Uruguay, Pereira, également pisté par Liverpool, dispose d'une clause libératoire estimée à 30 millions d'euros.

On parlait justement des carences défensives parisiennes. Ca n'a visiblement pas échappé à Leonardo.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1928 08-08-2011 14:20:26

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Paris Saint-Germain

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Ils ne s'étaient pas foutus sur la gueule Kombouaré et Gourcuff la saison dernière d'ailleurs ?
Par conférences de presse interposées, ils se cassaient l'un et l'autre, ça avait fini en comission de discipline il me semble.

C'était pour l'histoire avec Makelele.
L'affaire

Dernière édition de: mandigo 22 (08-08-2011 14:21:08)


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#1929 08-08-2011 14:22:28

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Paris Saint-Germain

Une petite précision sur l'intérêt autour de Pereira, puis-qu'apparemment Eurosport n'est pas capable de lire (ou traduire) un article dans son intégralité, il n'est plus pisté par Liverpool. Ils ont effectivement tenté le coup à un moment mais les 30M de la clause libératoire les ont refroidit, ils ont donc préféré José Enrique pour moins cher.

De son côté Porto a déjà assuré l'avenir en recrutant un brésilien, qui se nomme Alex Sandro, pour remplacer l'uruguayen à terme. Mais ils lâcheront pas Alvaro en dessous de sa clause tout de même je pense, ils doivent le voir passer le relais doucement en fin de saison peut-être. Surtout que cette année ils ont la C1 à jouer et que c'est un membre important de l'effectif.

Voilà, au cas où ça intéresserait certains supporters parisiens.

Hors ligne

#1930 08-08-2011 14:44:12

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Paris Saint-Germain

Il est peut-être et sans doute trop tôt mais on peut se poser la question de savoir si le recrutement du PSG est bon?

Tu me donnes 100 M€, est-ce qu'il y a pas moyen de faire mieux? Cela a beaucoup été évoqués dans les médias mais pour l'instant (à l'exception de Pastore) Paris a fait du poste pour poste.

Et est-ce que Ménez est une valeur sur? Certainement pas. De plus, on se retrouve avec deux égos énorme sur les côtés (avec Néné).
Est-ce que Matuidi est un grand joueur? Moins que M'Vila assurément, pas plus que Sissoko, Mavuba et d'autres. J'attends de voir Momo Sissoko pour le juger. Derrière Bisevac c'est "bien" mais sans plus (mieux qu'Armand?).
Les 2 gardiens sont bons mais sont...2. Et, la encore, peut-être une source de conflit. Douchez a dans le CFC laissé entendre qu'il se sentait (à raison) un peu enflé.

Pour moi, le seul vrai plus c'est Gameiro (qui va mettre sur le banc un autre international français).

La vrai inconnu c'est Pastore. De son intégration, dépendra la saison du PSG. En sachant que ,comme Ménez, il peut très rapidement se faire siffler par la Parc si les premiers matchs sont mauvais.

PS: Paris était vraiment magique avant le match samedi soir. Ce stade quand il vit comme cela, c'est...ouaouh!

Hors ligne

#1931 08-08-2011 14:56:13

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Paris Saint-Germain

C'est vrai que perso j'ai trouvé ça beau au moment de la présentation de Javier Pastore, tout ce public avec ces drapeaux rouges qui flottaient.

Hors ligne

#1932 08-08-2011 15:28:19

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Paris Saint-Germain

Si le PSG signe Alvaro Pereira, là ce serait un vrai plus. C'est sans comparaison possible avec Tiéné, il est performant à Porto et sort d'une grosse Copa America en jouant plus haut. Et la qualité de passe et de centre miam.

Sur la valeur des joueurs recrutés, je plussoie Le banquier (il faut mieux en ces temps précaires).

Tout est dit sur le PSG et essentiellement n'importe quoi.

Le traitement médiatique est ridicule, on a l'impression que le PSG a recruté Iniesta, Eto'o et Vidic.

C'est à peine si on a su que Lille, Lyon et l'OM jouaient en même temps.

Le Parc en folie c'est beau mais il est rempli de quoi, parce que être autant excité avant une saison alors que ton équipe ne t'a encore rien donné et commencer à siffler dès la 2ème mi-temps, ça fait très footix (ces "supporters" peuvent retourner à l'OL ou l'OM si ceux-ci collent un Justin Bieber sur leur maillot rose fluo).

On a ensuite le truc des "petits" à l'image de Gourcuff toujours prêt à donner la leçon, et blablabla sur l'argent, les méchants parisiens...

A lire cette illustration des CDF du retournement journalistique.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1933 08-08-2011 17:52:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

SiMoY a écrit:

J'y crois juste pas à ton retournage de veste. Tu pourras rouler des mécaniques autant que tu veux, tu n'aurais rien à foutre sur ce forum si ce club te rebuttait à ce point là. Encore faut-il se l'admettre, mais ça c'est une autre histoire.

Benh écoute je vais pourtant prendre mon maillot de Pastore, de Rennes j'ai du en acheté que deux Piquionne & Sow ( Au moment de la final..j'lai porté à peine 5 fois lol ), s' il faut mettre 70€ pour aller voir Psg / Lyon benh je les mettrais etc donc bon c'est un peu plus qu'un p'tit retournage de veste.  Mais bien sûr que je ne m'en fout pas de Rennes mais la passion est beaucoup beaucoup moins forte. Hier j'ai pas vu le matchs, avant j'aurais speedé pour voir les buts, maintenant j'men fout j'me contente du résultat. Breeeef.

Pour Tiéné ouais, Léonardo a bien compris qu'il fallait faire quelque chose et il le savait déjà avant. Au pire en attendant j'pense que Armand ça ne pourrait pas être pire.  Alvaro c'est 20 Millions..

Hors ligne

#1934 08-08-2011 18:02:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Paris Saint-Germain

Quand je vois ce recrutement , je pense aux Armand , Chantome , Bodmer ....... les mecs qui ont trimé pour que Paris fasse une bonne saison , ils vont tous se retrouver a cirer le banc !

Alvaro ce serait une belle recrue , c'est qui le prochain ? Falcao ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1935 10-08-2011 22:25:25

Anto for Ever
Invité

#1936 10-08-2011 23:13:18

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

404

une blague d'un stagiaire. ^^

Hors ligne

#1937 11-08-2011 00:04:46

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: Paris Saint-Germain

le PSG déja en poule UEFA?

source : Le Parisien

"La Fédération grecque de football a décidé mercredi d'exclure de l'Europa League l'Olympiakos Volos, le prochain adversaire du PSG, pour son implication dans une affaire de matches arrangés. Le match aller est programmé pour le jeudi 18 août.
La Fédération européenne devra désormais décider si Paris a match gagné, ou lui désigner un nouvel adversaire, qui pourrait être le club luxembourgeois de Dudelange, éliminé par Volos au tour précédent." 



bien chanceux sur ce coup la le PSG .. j'aimerai bien que le club luxembourgeois soit repêché mais pas sur que l'uefa le fasse

Hors ligne

#1938 11-08-2011 00:40:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Paris Saint-Germain

Ouaip' ce serait un beau geste, ça donnerait un peu d'exposition à ce petit football Luxembourgeois.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1939 11-08-2011 20:13:31

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: Paris Saint-Germain

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Ils ne s'étaient pas foutus sur la gueule Kombouaré et Gourcuff la saison dernière d'ailleurs ?
Par conférences de presse interposées, ils se cassaient l'un et l'autre, ça avait fini en comission de discipline il me semble.

Vignette des diapos cahiers du foot

smile

Hors ligne

#1940 12-08-2011 09:18:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Bon ça y est les jours de Kombouaré sont compté, limite il faut que la seconde défaite arrive ce week end, que Ancelotti arrive vu que de toute façon ça va se faire. Le plus vite sera la mieux. Mais bon Léo aurait mieux fait de le virer dés le début. roll 

Paris jouera contre Differdange en Uefa suite à l'exclusion de Volos.

Hors ligne

#1941 12-08-2011 09:47:00

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Paris Saint-Germain

Ne t'inquiètes pas Topher, elle va arriver cette deuxième défaite ce week-end smile

Après, tu as globalement raison.Cette équipe ne sera pas lancé tant que AK sera là. J'ai déjà émis des doutes sur la qualité du recrutement mais je suis surtout curieux de savoir comment va évoluer la situation.

Léonardo a dit qu'il fallait prendre des risques et il en prend un paquet:
- Leproux part après un bon travail.
- il met Douchez sur le banc alors que celui-ci a fait des efforts pour venir dans son club de coeur (Léo regrettant au passage que les joueurs né à Paris et en équipe de France ne joue pas au PSG).
- AK va partir après avoir fait progresser l'équipe.
- Mise sur le côté de joueur aimant le PSG (Erding) ou ayant réalisé de bonne saison (Armand, Hoaraud, Chantôme).

Ne pas oublier que le goupe a perdu ses "cadres" à l'intersaison Make, Giuly, Coupet...

Les voyants ne sont pas au rouge mais ils pourraient rapidement virer au orange foncé.

Hors ligne

#1942 12-08-2011 10:12:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:

Bon ça y est les jours de Kombouaré sont compté, limite il faut que la seconde défaite arrive ce week end, que Ancelotti arrive vu que de toute façon ça va se faire. Le plus vite sera la mieux. Mais bon Léo aurait mieux fait de le virer dés le début. roll 

Paris jouera contre Differdange en Uefa suite à l'exclusion de Volos.

Donc , si ton équipe favorite toph,  wink  ( cela fait drole de dire ça ,m'enfin)  , donc si vous prenez une branlée tout le monde sera content ,et bien tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Alors pour te faire plaisir un petit (4-0) cela ira ou faut en rajouter ,il n'y a qu'à demander no problémo hombre . tongue  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1943 12-08-2011 12:32:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Paris Saint-Germain

D'accord avec Toph'... le problème c'est qu'AK sait depuis le départ qu'il va dégager, les joueurs le savent aussi, bref, impossible de créer une dynamique et un projet de jeu avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête.
Je suis persuadé que si Leo était arrivé 10-12 jours plus tôt le changement d'entraineur aurait eu lieu avant le début de saison. Maintenant le truc est de savoir si AK va partir ce week-end ou s'il va tenir jusqu'à la trêve internationale !
Ancelotti réussira au PSG comme il a réussi à Chelsea ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1944 12-08-2011 12:59:45

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: Paris Saint-Germain

ahahah mais bien sur .. le mauvais départ du PSG est surtout lié à un manque de préparation, d'automatisme entres les joueurs ( anciens et nouveaux), départ de cadres de l'equipe. depuis l'arrivé des qatari AK c'est pertinemment qu'il es sur la sellette, et les joueurs aussi, donc cela n'a rien avoir avec les résultats actuels.

il es surtout toujours en place car il faut un bouc-émissaire en cas de mauvais début de saison du psg;( AK demande 5 match pour que l'équipe soit rodé ) bien sur si mauvais départ il y a après 5 - 6 match leonardo dira c'est pas ma faute ni des joueurs que "j'ai imposé" a AK .. 

vous êtes bien préssé a demander le départ de AK .. laissez le bosser .. on es qu'a la 2eme journée .. nous ferons bien après leur défaite a Rennes tongue

Hors ligne

#1945 12-08-2011 13:23:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Quand je vois la une de L'Equipe (j'ai pas lu l'intérieur mais j'ai eu des échos), je me dis qu'il n'y a vraiment pas que du bon à être médiatisé. Ça commence à sérieusement casser du sucre sur le dos de Leo, et ça risque de foutre un bordel monstre dans le club.

Certains journaleux, à défaut de parler football (à part sur RMC je n'ai pas entendu une seule analyse sur le match de samedi digne de ce nom) ont trouvé un os à ronger. Et ils vont visiblement s'en donner à coeur joie jusqu'à ce que le club explose totalement.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1946 12-08-2011 14:23:19

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Roazhon 3-0 Paris smile

(danzé, sakho csc, féret)


mon analyse est simple, on est chez nous, on a une équipe talentueuse et très solide qui a déjà ses répères... le soutiens des supporters vont amener les joueurs à se surpassé et les joueurs de la capitale ne pourront pas résister à la pression et rentrerons chez eux la tête basse...

#1947 12-08-2011 14:24:25

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Paris Saint-Germain

Et si des joueurs du PSG, entendant les rumeurs sur les deux défaites de rang et l'éventuel limogeage record de Kombouaré, décidaient de "sous-jouer" samedi? Ce n'est qu'une hypothèse, mais sait-on jamais.


L'éternel revenant

Hors ligne

#1948 12-08-2011 15:56:24

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Paris Saint-Germain

Tout le monde le sait, il faut du temps pour roder une équipe et le PSG a beaucoup de retard... et quand je lis que Kombouaré est déjà sur la sellette...
Mais c'est vrai que si le PSG est nettement dominé et battu samedi, je ne parle pas forcément d'un 3-0 pour le Stade Rennais mais d'une défaite sévère dans le jeu, ça va chauffer pour AK.

Hors ligne

#1949 14-08-2011 11:15:18

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Paris Saint-Germain

Je sais que les parisiens manquent d'automatismes et qu'on était plus avancé qu'eux sur le plan de la préparation physique mais Paris n'avait rien de très impressionnant hier (à part leur gardien). Même dans la période en 1ère où on leur a laissé le ballon, Costil n'a pas été très sollicité.

Cela dit si je ne les vois pas champion cette année, ils ont une belle équipe et quand ils commenceront à jouer tous ensemble, ça risque de faire mal. Bref, il valait mieux les recevoir en début de championnat, dommage qu'on en est pas profité davantage...

Hors ligne

#1950 14-08-2011 12:29:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Sakho & Jallet risque d'en avoir pour un petit moment, il va vite falloir que Léonardo le trouve son défenseur parce que Sirigu il va pas sortir des matchs comme hier tout le temps..

Je me demande si ça ne serait pas mieux de faire entrer Erding à la place de Hoareu parfois, hier il n'a encore rien apporté..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.3 KiO (Pic : 780.2 KiO) ]