Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32851 08-08-2011 12:26:24

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arzhez a écrit:
Arnanto a écrit:

si Lemoine est sacrifié, c'est tout simplement que c'est le moins performant.

Tu es un tantinet naïf sur le coup. Dans les centres de formation depuis des années les sélections se font sur des critères pour le moins discutable et il en va de même dans le monde pro. Chaque entraineur a ses préférences et ses idées, Anto ( comme Deschamps ) lui son idée c'est qu'il faut de la masse athlétique au milieu du terrain pour gagner. Dans ce cadre là Lemoine ne rentre pas, ou alors dans une position beaucoup plus avancée ( sa rentrée contre Toulouse par exemple ) mais là les limites techniques du bonhomme se font ressentir. Garcia lui voit plutôt agressivité, chacun son truc. Perso la jurisprudence France 98 ça me gonfle.

On se demande ce qui ne te gonfles pas toi roll

@ Gaudi : Je sais qu'Antonetti aime bien avoir un joueur très physique dans l'entrejeu mais si Lemoine était si bon, je ne pense pas qu'Anto s'en priverait quitte à remettre en cause son schéma.
Le problème au milieu de terrain, c'est qu'à part M'Vila, Féret et peut-être Pajot, aucun des autres joueurs ne se démarque vraiment, chacun a ses caractéristiques propres.
Prenons Tettey, il a fait un match très moyen contre Rustavi mais au début de l'année 2010 il était vraiment excellent et trouvait Brahimi les yeux fermés.

Hier, en 10 minutes, il a bien joué et a même marqué un superbe but. Pas sûr que Lemoine en aurait fait autant.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#32852 08-08-2011 12:26:48

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@yoyodu29
ou est ce que tu as vu que lemoine était officiellement prêté ??


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#32853 08-08-2011 12:27:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'espere que le prêt sans option d'achat va se confirmer. Ma semaine commence moins mal que prévu.

FABIEN LEMOINE 4EVER


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#32854 08-08-2011 12:29:58

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

warrom a écrit:

Mandjeck n'a pas du tout le même jeu que Doumbia quand même! Il n'a pas du tout la capacité d'aller vers l'avant comme Doumbia peut le faire! Alors oui, je suis d'accord pour le critiquer sur ces dernières sorties mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite.
ça tourne à l'acharnement je trouve....

Alors la principale qualité de Doumbia c'est sa "capacité à aller vers l'avant"...Il faudra qu'on m'explique ce que ce joueur apporte sur le jeu offensif de l'équipe.  Je préfère à la limite Mandjeck qui a au moins la capacité à bien défendre et qui est beaucoup plus utile.


Pour Fabien, je suis rassuré que ce soit un prêt sans option mais je doute de son retour un jour dans l'effectif rouge et noir.

C'est vraiment marrant les différences de point de vue, car moi Mandjeck, je le trouve vraiment inutile de chez inutile...
Qu'est-ce qui m'a marqué chez lui en 1 an passé chez nous? Peut-être deux ou 3 interventions plutôt virile ou il a failli envoyer les gars à l'hosto... + aller, 2-3 matchs corrects...
Après, vu son faible temps de jeu, j'admets qu'il n'a pas pu s'exprimer pleinement.
Doumbia, lui était devenu quasiment titulaire indiscutable en début de saison dernière, avant sa suspension de 4 matchs suivi d'une blessure. C'est vrai, il avait été plus bouché que Mandjeck sur ce coup-là! tongue

Enfin, là on brode pas mal, la vérité du terrain parlera...

Hors ligne

#32855 08-08-2011 12:29:59

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour revenir a l'attaquant recherché, je sent ça mal car je vois mal une équipe nous vendre un de leur meilleurs attaquants comme on avait pu le faire l'année dernière (gyan, bangoura) a une semaine de la fin du mercato.Meme en proposant un salaire suffisant, le prix du transfert sera élevé surtout si c'est un joueur de première league.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#32856 08-08-2011 12:30:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arzhez a écrit:
Arnanto a écrit:

si Lemoine est sacrifié, c'est tout simplement que c'est le moins performant.

Tu es un tantinet naïf sur le coup. Dans les centres de formation depuis des années les sélections se font sur des critères pour le moins discutable et il en va de même dans le monde pro. Chaque entraineur a ses préférences et ses idées, Anto ( comme Deschamps ) lui son idée c'est qu'il faut de la masse athlétique au milieu du terrain pour gagner. Dans ce cadre là Lemoine ne rentre pas, ou alors dans une position beaucoup plus avancée ( sa rentrée contre Toulouse par exemple ) mais là les limites techniques du bonhomme se font ressentir. Garcia lui voit plutôt agressivité, chacun son truc. Perso la jurisprudence France 98 ça me gonfle.

N'importe quoi, la saison passée Lemoine partait titulaire mais sa blessure a tout changé. Cette année Pajot semble avoir les faveurs du coach mais il est blessé. Il faut arrêter de tout mélanger. Tettey est loin d'être un monstre physique. Doumbia a des qualités techniques autant que physiques mais il a encore du mal à les exploiter.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#32857 08-08-2011 12:38:17

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est tout sauf n'importe quoi comme tu le dis, ça s'appelle le statut du joueur. Un gars qui sort de 35 matchs titulaires tu ne le mets pas sur le banc comme ça d'un claquement de doigts. Par contre après 6 mois de blessures oui, le coach a les coudées franches. Et puis zut, suffit d'écouter les interviews d'anto qui parle de jeu l'année dernière il le dit clairement: il a axé le jeu sur l'impact athlétique, pas la peine de faire les vierges effarouchées.

Hors ligne

#32858 08-08-2011 12:38:24

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

SRFC Da Viken a écrit:
Arzhez a écrit:
Arnanto a écrit:

si Lemoine est sacrifié, c'est tout simplement que c'est le moins performant.

Tu es un tantinet naïf sur le coup. Dans les centres de formation depuis des années les sélections se font sur des critères pour le moins discutable et il en va de même dans le monde pro. Chaque entraineur a ses préférences et ses idées, Anto ( comme Deschamps ) lui son idée c'est qu'il faut de la masse athlétique au milieu du terrain pour gagner. Dans ce cadre là Lemoine ne rentre pas, ou alors dans une position beaucoup plus avancée ( sa rentrée contre Toulouse par exemple ) mais là les limites techniques du bonhomme se font ressentir. Garcia lui voit plutôt agressivité, chacun son truc. Perso la jurisprudence France 98 ça me gonfle.

N'importe quoi, la saison passée Lemoine partait titulaire mais sa blessure a tout changé. Cette année Pajot semble avoir les faveurs du coach mais il est blessé. Il faut arrêter de tout mélanger. Tettey est loin d'être un monstre physique. Doumbia a des qualités techniques autant que physiques mais il a encore du mal à les exploiter.

Doumbia est une buse, c'est tout ce que j'ai à dire du bonhomme. Je ne l'ai pas vu hier. Limite autant jouer à 10 (oui j'en rajoute volontairement, il sert à... laisser des trous aux adversaire)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#32859 08-08-2011 12:38:25

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Supavince a écrit:
warrom a écrit:

Mandjeck n'a pas du tout le même jeu que Doumbia quand même! Il n'a pas du tout la capacité d'aller vers l'avant comme Doumbia peut le faire! Alors oui, je suis d'accord pour le critiquer sur ces dernières sorties mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite.
ça tourne à l'acharnement je trouve....

Alors la principale qualité de Doumbia c'est sa "capacité à aller vers l'avant"...Il faudra qu'on m'explique ce que ce joueur apporte sur le jeu offensif de l'équipe.  Je préfère à la limite Mandjeck qui a au moins la capacité à bien défendre et qui est beaucoup plus utile.


Pour Fabien, je suis rassuré que ce soit un prêt sans option mais je doute de son retour un jour dans l'effectif rouge et noir.

C'est vraiment marrant les différences de point de vue, car moi Mandjeck, je le trouve vraiment inutile de chez inutile...
Qu'est-ce qui m'a marqué chez lui en 1 an passé chez nous? Peut-être deux ou 3 interventions plutôt virile ou il a failli envoyer les gars à l'hosto... + aller, 2-3 matchs corrects...
Après, vu son faible temps de jeu, j'admets qu'il n'a pas pu s'exprimer pleinement.
Doumbia, lui était devenu quasiment titulaire indiscutable en début de saison dernière, avant sa suspension de 4 matchs suivi d'une blessure. C'est vrai, il avait été plus bouché que Mandjeck sur ce coup-là! tongue

Enfin, là on brode pas mal, la vérité du terrain parlera...

Tu sait j'étais le premier à gueuler sur Mandjeck. Ce n'est pas un joueur que j'apprécie, mais je pense qu'il peut apporter à la récupération par son impact physique. Maintenant, c'est vrai que techniquement c'est limité mais faute de mieux...
Mais bon, j'espère que le petit Pajot mettra tout le monde d'accord, et la saison est longue.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#32860 08-08-2011 12:52:09

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

on suivait pas un attaquant de 2eme division anglaise y a quelques temp qui avait marquer pas mal de but ?

Hors ligne

#32861 08-08-2011 12:52:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arzhez a écrit:

C'est tout sauf n'importe quoi comme tu le dis, ça s'appelle le statut du joueur. Un gars qui sort de 35 matchs titulaires tu ne le mets pas sur le banc comme ça d'un claquement de doigts. Par contre après 6 mois de blessures oui, le coach a les coudées franches. Et puis zut, suffit d'écouter les interviews d'anto qui parle de jeu l'année dernière il le dit clairement: il a axé le jeu sur l'impact athlétique, pas la peine de faire les vierges effarouchées.

Et cette année il a dit miser sur le jeu offensif quitte à déséquilibré l'équipe. Il a eu tord sur ce point l'année dernière et il le sait.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#32862 08-08-2011 13:14:44

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arzhez a écrit:

Chaque entraineur a ses préférences et ses idées, Anto ( comme Deschamps ) lui son idée c'est qu'il faut de la masse athlétique au milieu du terrain pour gagner.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a voulu recruter Inamoto dès son arrivée.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#32863 08-08-2011 13:20:38

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sylvainf a écrit:
Arzhez a écrit:

Chaque entraineur a ses préférences et ses idées, Anto ( comme Deschamps ) lui son idée c'est qu'il faut de la masse athlétique au milieu du terrain pour gagner.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a voulu recruter Inamoto dès son arrivée.

et landrin et qu'il garde pajot et qu'il recrute pitroipa et feret

faut arrêter avec les clichés on fait avec nos forces du moment l'année dernière nos gars qui tatient un peu du ballon étaient blessé ou en méforme 60% de la saison bah qu'est ce qui reste des joueurs "athlétiques"

c'est pas parce qu'on a vu des matchs de merde l'année dernière que c'est la volonté d'anto de produire de la merde. La volonté d'anto c'est de tirer le meilleurs de ce qu'on a et le meilleur l'année dernière c'est les mvila kana and co: des guerriers


concernant mandjeck je pense qu'il peut apporter un vrai plus cette année

l'année dernière avec 3 milieu qui effectuaient un repli défensif avoir 2 gars comme mvila qui ont un gros impact défensif ca servait pas a grand chose a part a passer pour des katcheurs, cette année feret n'est pas dans ce poste de milieu qui se repli sur chaque phase def et c'est la que mandjeck peut apporter un vrai plus avec son abattage défensif, car contres des équipes comme lyon lille marseille sochaux qui produisent un peu de jeu devant ils risquent d'etre un peu plus dangereux que ce qu'a été dijon hier. De plus quand il est rentré j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus sereine def j'avais pas l'impression qu'a chaque offensive dijon pouvait nous la mettre(ca ne veut pas dire que je n'ai pas frissonné par moment).

en plus offensivement on a pas vraiment besoin de lui quand a coté tu as la rampe mvila feret qui semble apporter quelques promesses.

donc moi je pense qu'il peut apporter un vrai plus cette année a coté de mvila quand l'année dernière il en était incapable.

Dernière édition de: selkin (08-08-2011 13:29:48)

Hors ligne

#32864 08-08-2011 13:23:13

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lud35 a écrit:

on suivait pas un attaquant de 2eme division anglaise y a quelques temp qui avait marquer pas mal de but ?

Qui ça ?

Hors ligne

#32865 08-08-2011 13:26:20

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Un joueur qui vient d'Angleterre, voilà qui m'intéresse !!

Y a moyen de trouver du "lourd" là bas, surtout que les grosses équipes ont tendance à empiler les joueurs !

Par exemple, Arsenal a Van Persie qui joue en pointe mais aussi Chamakh, Bendtner. Ils ne seraient pas contre la vente d'un des 2 derniers je pense.

A Manchester City y a Tevez, Aguero, Dzeko, Balotelli, Adebayor, Santa Cruz, Bellamy.

A Liverpool N'Gog est un peu barré par Carroll, Suarez, Kuyt.

Perso, un de ces 4 là me plairait beaucoup ! Même si ça parait difficile niveau salaire...

Sinon Odemwingie qui serait super mais lui est titulaire...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#32866 08-08-2011 13:27:55

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Rayallen, Angleterre ne signifie pas forcément premiere league et encore moins gros joueurs.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#32867 08-08-2011 13:33:05

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Y'a de tres bon en Championship..... Piquionne !


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#32868 08-08-2011 13:37:38

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ca se trouve le gars de Foot365 qui avait annocé Rivière, a encore raison pour Saha ?!

Hors ligne

#32869 08-08-2011 13:42:19

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Aym35 a écrit:

Rayallen, Angleterre ne signifie pas forcément premiere league et encore moins gros joueurs.

Oui je sais mais j'aime bien rêver !!

Et puis j'sais pas, ça me rassure plus un joueur venant d'Angleterre que de Norvège... Même si, c'est vrai, il n'y a pas que des gros !

En Championship y a des bons joueurs aussi, comme Shane Long, Danny Graham, Scott Sinclair, Luciano Becchio et notre vieux Fred Piquionne ! (je déconne pour Piquionne !)

Au delà de la Championship ça me paraît risqué de s'aventurer !

lincolnt a écrit:

Ca se trouve le gars de Foot365 qui avait annocé Rivière, a encore raison pour Saha ?!

Perso j'aime beaucoup P'tit Louis mais ses blessures à répétition me font très peur... Et connaissant nos problèmes récurrents d'infirmerie j'aurais du mal à comprendre ce choix ! Ça serait un pari risqué ! Par contre c'est vrai que si le pari est réussi et qu'il fait une saison pleine sans blessure, il peut aire très mal en L1 l'ami Saha !!!

Dernière édition de: rayallen (08-08-2011 13:47:54)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#32870 08-08-2011 13:55:50

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

en même temps si y a pas de blessures a rennes cette année la saison va etre longue sur le banc pour certains

boukari+montano+pitoipa+brahimi+camara+kembo+recrue ca fait beaucoup de monde pour 3 place

après saha je connais pas bien je ne sais pas ce qu'il vaut tout seul en pointe mais ca me va plutot bien dans ce coté leader d'attaque et rotation d'effectif

Hors ligne

#32871 08-08-2011 14:01:42

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Chamakh et Bendtner, c'est trop cher et ils n'ont pas de raison de venir. Santa Cruz a fait une bonne saison il y a quelques annees avec blackburn, puis plus rien depuis, mais c'est vrai que pour le coup, il correspomd au profil. N'Gog n'est pas un "leader d'attaque".

Moi, je m'attend a une surprise.

Hors ligne

#32872 08-08-2011 14:01:44

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pourquoi vous parler de Saha? Je trouve pas le post qui l'annonce smile


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#32873 08-08-2011 14:16:19

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Aym35 a écrit:

Rayallen, Angleterre ne signifie pas forcément premiere league et encore moins gros joueurs.

Normal lui son truc c'est le Basket

Ray Allen

Hors ligne

#32874 08-08-2011 14:19:37

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Des joueurs évoluant en Angleterre dont on avait déjà parlé lors des mercatos précédents :

- Odemwingie de West Bromwich
- Ngog de Liverpool à l'époque ou il jouait au PSG
- Kalinic de Blackburn avant qu'il signe en Angleterre.
- Carlos Vela d'arsenal même si on pouvait douter de cette rumeur de prêt.

Hors ligne

#32875 08-08-2011 14:28:54

ZeeLee
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 74

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Odemwingie n'est pas un "attaquant a 15 buts par saison"... Je serai déçu si c'était lui, je préfère montano!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.49 KiO (Pic : 789.39 KiO) ]