Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-08-2011 00:14:31

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Au vue de ces stats je prédis...1-0...:/


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#27 08-08-2011 00:37:55

les rouges
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pierrick57150 a écrit:

Gagner le 1er match à domicile pour confirmer la victoire face à Dijon serait top. Maintenant faut pas oublier qu'en face c'est le PSG, favori pour le titre. On a les joue surement au meilleur moment car toutes leurs " stars " ne sont pas prêtes. Si on est plus costaud défensivement on a les moyen de les battre.

moi qui pensais qu'il n'y avait que les parigots de journaleux (ou les journaleux de parigots au choix) pour se pignoler avec ça; mais non!
Le Javier va doser toute la L1 à l'aise breizh...il sera p'tet même pas là pour ce match, mais bon...

#28 08-08-2011 00:47:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Xavier Pasteur sera t'il le "messi" de la L1 ?
En attendant, on a déjà 3 pts et la pression sera sur les parisiens...alors j'en viendrai presque à devenir optimiste et imaginer une victoire de nos couleurs... Dingue, non ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#29 08-08-2011 00:48:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 245

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Je le sens pas trop ce match. Paris doit se réveiller...


#ToutDonner

En ligne

#30 08-08-2011 00:55:36

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

On peut noter le peu d'enthousiasme des supporters parisiens quant à l'issue du match de  samedi prochain.

lien : http://forum.psg.fr/showthread.php?t=230138&page=2

On peut le comprendre concernant les statistiques des rencontres SRFC - PSG ces dernières années. On peut aussi le comprendre après la prestation de Parisienne d'hier ....
Mais après? Paris reste quand même une écurie sur le papier potentiellement bien supérieure à Rennes et aux autres clubs.

Certes, leur défense semble être à la peine mais de ce point de vue là, on ne peut pas dire que les Rennais aient été particulièrement rassurant cet après midi.

J'aimerai bien évidemment voir une belle victoire du stade rennais. Je ne doute pas que le match sera animé mais en définitive le match nul 1- 1 ou 2 - 2 me parait plus qu'envisageable!

Dernière édition de: AIRONE (08-08-2011 00:56:36)


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#31 08-08-2011 00:59:21

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Ils sont plus ou moins dépressifs quand même les schtroumpfs de Paris. Sur une vingtaine d'avis, 2 ou 3 envisagent la victoire. On dirait Barça-Santander. big_smile

Hors ligne

#32 08-08-2011 01:02:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

gaudi a écrit:

Xavier Pasteur sera t'il le "messi" de la L1 ?
En attendant, on a déjà 3 pts et la pression sera sur les parisiens...alors j'en viendrai presque à devenir optimiste et imaginer une victoire de nos couleurs... Dingue, non ?

J'encadre ce message plein d'espoir.
(Mais surveille ta santé, on ne sait jamais, tu couves peut-être quelque chose lol)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#33 08-08-2011 01:04:43

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

MVilaFan a écrit:

Ils sont plus ou moins dépressifs quand même les schtroumpfs de Paris. Sur une vingtaine d'avis, 2 ou 3 envisagent la victoire. On dirait Barça-Santander. big_smile


C'est de la dépression bien violente même. Aucune confiance dans une équipe qui affiche des ambitions claires.... c'est incompréhensible je trouve!


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#34 08-08-2011 01:15:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Galette saucisse a écrit:

et mavinga ? personne l'a vu vendredi ou samedi a l'entrainement ?

A moins qu'on ai découvert une nouvelle technologie à la "Fringe" ou à la "V", Mavinga en a encore pour 5-6 semaines, suite à sa fracture de fatigue au pied donc on va devoir encore attendre un peu avant de le voir porter nos couleur.

Concernant le match, apparemment Pastore ne jouera qu'à partir de fin aout, début septembre dixit la nouvelle fille de CFC.

Dernière édition de: Zvon (08-08-2011 01:16:05)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#35 08-08-2011 01:15:57

les rouges
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

à mon avis Air1, les nouveaux footix du psg (je veux dire ceux qui ont jeté leurs ex maillots de l'ol ou fluo orange de l'om) n'y connaissent que tchi. Les vrais supp du psg, par contre, savent que la mayo va tarder à prendre, et espèrent une qualif en LDC (au pire le tour préliminaire) mais rien de plus cette saison (tu peux leur forwarder si tu es sur leur forum wink ).
Moi c'est Danzé et Doumbia qui m'ont paru un peu limite à Dijon...

#36 08-08-2011 01:17:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Euh...t'y vas pas un peu fort là Airone ?

Les mecs ils ont juste conscience qu'un mercato tardif avec beaucoup de joueurs venant d'Italie, championnat qui ne démarre pas tout de suite et avec en point d'orgue une future méga-star qui a besoin de récupérer de la Copa America, cela va leur prendre plus de temps que les autres pour démarrer.

Et tous n'ont pas vu comme nous ce match à Dijon avec un arbitre qui a bien cassé l'élan des bourguignons et nous a permis de nous ressaisir.

Ils ont de vraies raisons de rester prudents ou d'envisager la défaite.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#37 08-08-2011 01:18:38

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 945

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

AIRONE a écrit:

J'aimerai bien évidemment voir une belle victoire du stade rennais. Je ne doute pas que le match sera animé mais en définitive le match nul 1- 1 ou 2 - 2 me parait plus qu'envisageable!

moi je predis un 4-4  parce que les parisiens et les marseillais se chamaillent tout le temps

" nous on a gagner une coupe d'europe
- nous aussi
- oui mais nous elle a les grandes oreilles
-oui mais nous on a pas été retrogradé en D2"

et la les marseillais sortent toujours pour avoir le dernier mot "oui mais nous on a fait 4-4 a rennes alors que vous vous faite de vulgaire 1-0 "

antonetti en bon corse pacifique il va decider qu'on va faire 4-4 !! lol

ou alors comme il y maintenant un lyonnais qui veux en rajouter oui mais nous a rennes on a pris un triplé de pagis ,sur quoi le marseillais rencherie nous a rennes on a pris un quadruplé de frei !!

encore une fois pour pas que les parisiens soit en reste on peut envisager un 5-0 ,un but pour chaque joueurs offensifs , non parce j'ai beau avoir de l'imagination trouvé le gugus qui va mettre un quintuplé la faut pas pousser quand meme !!! lol lol

Dernière édition de: karambar (08-08-2011 01:20:52)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#38 08-08-2011 01:26:05

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

@ Karambar

Je ne sais pas si ta vision du supporter type qui s'exprime sur un forum est juste mais en tout cas elle m'aura bien fait sourire tout au long de ma lecture!!


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#39 08-08-2011 01:36:58

les rouges
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

karambar a écrit:

antonetti en bon corse pacifique il va decider qu'on va faire 4-4 !! lol

ce n'est plus Barthez dans les buts, ni Frei notre 9. tongue D'ailleurs, ils auront le temps de le dénicher (et de le qualifier) ce 9? Quoique je sens bien notre Victor Hugo cette année smile

#40 08-08-2011 02:13:12

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

La victoire semble nécessaire néanmoins pour que les Rennais soient dans les meilleures conditions pour le match tant attendu contre Belgrade intervenant à peine 4 jours plus tard...

De ce point de vue là, la succession de ces deux rencontres manquent un chouilla de chance...


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#41 08-08-2011 03:16:53

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Non, on a 5 jours entre Paris et Belgrade, ce qui est, de l'avis de tous, le temps de récupération optimal entre deux matchs. Donc, si on arrache une belle victoire face à Paris, on peut arriver en pleine confiance à Marakana et plier la quailf dès le match aller. Moi, c'est plutôt la 3ème journée à Montpellier qui m'inquiète.

Hors ligne

#42 08-08-2011 03:30:53

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Parfait dans ce cas... Tellement hâte de les voir jouer contre Belgrade et avant ça, tellement optimiste contre paris (pourvu que mon optimisme ne porte la poisse à qui que ce soit).

Concernant le match contre Montpellier, je ne saurai dire quoi que ce soit. Certes ils ont gagner hier mais contre Auxerre ( je ne les porte pas particulièrement dans mon cœur en ce qui concerne leur niveau de jeu). On en saura plus après la J2. Tellement hâte d'y être d'ailleurs, je n'ai raté aucun des 5 derniers SRFC - PSG qui ont été à 100% satisfaisant!!!!


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#43 08-08-2011 07:31:26

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Paris favori pour le titre, c'est comme LUCAS qui devait etre un super grand joueur a Rennes. L'argent est plutot super utile dans le football mais ne fait pas tout.

Je devrais parier que Paris ne sera pas champion, je coirs aue je pourrais gagner de l'argent ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#44 08-08-2011 08:47:41

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

C'est clair, on a tout pour être optimiste pour le prochain match. des stats qui ne parlent pas mais hurlent à la gloire des rennais, nous avons atomisé notre dernier adversaire tandis que Paris a chuté. Paris aura la pression. Même Gaudi l'éternel pessimiste de notre bande est confiant.

A oui mais si on regarde un peu plus près. Paris a chuté face à un adversaire plus que coriace, qui en fera chuter d'autres. Rennes  vaincu un novice de chez novice et encore, avec une décision d'arbitre qui pouvait tout changer. La pression parisienne n'a pas attendu rennes pour se manifester. Paris n'aura pas la coupe d'europe en tête contrairement à rennes qui joue un club mythique.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#45 08-08-2011 09:20:36

les rouges
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

fuf a écrit:

C'est clair, on a tout pour être optimiste pour le prochain match. des stats qui ne parlent pas mais hurlent à la gloire des rennais, nous avons atomisé notre dernier adversaire tandis que Paris a chuté. Paris aura la pression. Même Gaudi l'éternel pessimiste de notre bande est confiant.

A oui mais si on regarde un peu plus près. Paris a chuté face à un adversaire plus que coriace, qui en fera chuter d'autres. Rennes  vaincu un novice de chez novice et encore, avec une décision d'arbitre qui pouvait tout changer. La pression parisienne n'a pas attendu rennes pour se manifester. Paris n'aura pas la coupe d'europe en tête contrairement à rennes qui joue un club mythique.

ah oui ce tapis vert alors que le club grec a déjà joué en préliminaire avant d'être tiré au sort contre paris...l'uefa, ça lui réussit moyen la tisane...

#46 08-08-2011 09:31:26

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

gaudi a écrit:

Xavier Pasteur sera t'il le "messi" de la L1 ?
En attendant, on a déjà 3 pts et la pression sera sur les parisiens...alors j'en viendrai presque à devenir optimiste et imaginer une victoire de nos couleurs... Dingue, non ?

Au vu des 3 derniers matchs officiels, optimiste aussi. On redescendra forcément sur terre, on connait trop le SRFC mais si ça arrive le plus tard possible c'est encore mieux.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#47 08-08-2011 10:01:46

nicolas41
Membre
Inscrit(e): 12-05-2011
Messages: 38

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'espère qu'on va faire un bon match contre le Paris SG samedi prochain je vois bien un match nul 1-1 mais si on pouvais avoir la victoire roll


Allez le Stade Rennais !

Hors ligne

#48 08-08-2011 10:10:31

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Au vu de notre match plutôt moyen en défense face à Dijon, je ne serai pas mécontent d'un match nul...


Pres que un club

Hors ligne

#49 08-08-2011 10:13:44

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Moi aussi je vois un match nul 1-1, avec un jeu médiocre des 2 côtés


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#50 08-08-2011 10:14:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Les grandes équipes ne perde jamais deux fois de suite.

( J'file dans le sujet sur le Psg ça à l'air d'avoir beaucoup parlé lol )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.12 KiO (Pic : 781.02 KiO) ]