Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 06-08-2011 17:37:20

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Vous voulez une donnée objective ?

Les cotes du match Aller données par les bookmakers !

Etoile rouge : 2.6
Nul : 3.3
Rennes : 2.4

Nous sommes favori, même à l'aller ! Donc le fameux 50-50 ca ne tient pas !

A contrario, Sochaux qui avait soit disant tiré un adversaire facile est loin d'être favori contre le Metalist Kharkiv : 2.1 - 3.2 - 3.2

Dernière édition de: cyberjimmy (06-08-2011 17:43:23)

Hors ligne

#227 06-08-2011 17:40:37

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

arnanto a écrit:
chris935 a écrit:
arnanto a écrit:

Les insultes racistes et les cris de singes risquent malheureusement de se produire. Le public serbe est bien connu pour cela...

Ah bon  roll   Tu ne les catalogues pas un peu vite les supporters serbes

Non pas du tout! Tu te souviens peut-être du récent match entre la Serbie et l'Italie à Gênes, tu te souviens aussi du décès de Brice Taton en 2009 chez le rival de l'étoile rouge ?

Ca te suffit pas, tu en veux encore d'autres ?

tu dis que le PUBLIC SERBE est raciste et tu ne me parles que des Ultras, des fanatiques hyper politisés totalement à la masse.... Alors SVP, ne généralise pas et continue tes recherches sur internet, tu as l'air d'avoir le temps.... 
j'en ai fini sur le sujet


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#228 06-08-2011 18:13:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Et sans internet que vous ne faites que copier bétement ,    vous la connaisez l' histoire Balkanique !


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#229 06-08-2011 18:19:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

je me demande bien combien de supporters rennais feront le deplacement a Belgrade, mais certainement moins que de supporters serbes viendront a Rennes , c'est une évidence
ca va leur faire tout drôle a nos rennais l'ambiance la ba quand on connais celle qui regne Route de Lorient lol sad


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#230 06-08-2011 18:31:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 794

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est une question qui a été posée ce matin sur le sujet anglais et il a été répondu que la distance est trop importante pour les moyens du supporter serbe de base, ce qui se comprend bien, mais que cela sera compensé par l'importante diaspora serbe en europe de l'ouest.
Donc, en gros, les supporters de l'Etoile-Rouge au match retour chez nous viendront plutôt de Rennes même, de Nantes, de Lorient etc ainsi que de Paris.

Et puis tout dépendra du résultat du premier match également.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#231 06-08-2011 18:32:08

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Et si on parlait football sinon ?

Donc, l'Etoile Rouge de Belgrade, sur leur 5 derniers matchs de la saison à domicile c'est 4 victoires et un match nul, preuve que si nous ramenons un match nul de là-bas, avec 1/2 buts, je pense que ce serait déjà un gros coup de fait.

Leur bilan sur leur 5 derniers matchs de la saison à l'extérieur est un peu moins bien (2V, 2D et 1 nul), mais prudence quand même.

J'ai vu aussi que leur championnat ne reprend le 13 août (à l'extérieur contre le 5ème de leur championnat), et n'auront donc qu'un match officiel dans les jambes, là où nous rennais auront déjà 4 matchs officiels dans les guiboles.

On peut donc conclure que :

- L'Etoile Rouge est dangereuse à domicile

- Rennes sera plus dans le rythme que nos adversaire serbes

On part donc avec un minime avantage.


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#232 06-08-2011 18:39:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

moux a écrit:

Et si on parlait football sinon ?
Donc, l'Etoile Rouge de Belgrade, sur leur 5 derniers matchs de la saison à domicile c'est 4 victoires et un match nul, preuve que si nous ramenons un match nul de là-bas, avec 1/2 buts, je pense que ce serait déjà un gros coup de fait.

Leur bilan sur leur 5 derniers matchs de la saison à l'extérieur est un peu moins bien (2V, 2D et 1 nul), mais prudence quand même.

J'ai vu aussi que leur championnat ne reprend le 13 août (à l'extérieur contre le 5ème de leur championnat), et n'auront donc qu'un match officiel dans les jambes, là où nous rennais auront déjà 4 matchs officiels dans les guiboles.

On peut donc conclure que :

- L'Etoile Rouge est dangereuse à domicile

- Rennes sera plus dans le rythme que nos adversaire serbes

On part donc avec un minime avantage.

Car pour toi moux ,les supporters et leurs problémes ,ce n'est pas lié au foot !  roll Réfléchis un peu .

Dernière édition de: philippe22 (06-08-2011 18:41:14)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#233 06-08-2011 18:42:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 794

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Tu cherches la petite bête Phil, il veut juste parler de jeu et c'est pas un mal.

Et je trouve sa petite analyse plutôt juste. Sur nos six derniers mois on a été plutôt plus performants à l'extérieur qu'à domicile et j'ai l'impression que c'est toujours un peu le cas. Et être libéré pour exploiter les éventuelles failles de leur défense, ce sera un vrai atout. Après il restera à franchir leur gardien qui m'a l'air nettement meilleur que ceux de Rustavi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#234 06-08-2011 18:43:13

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Puchkin a écrit:

Merci de ne pas commencer a faire deriver cette  discussion sur le tapis politique...

Si vous avez peur de vous faire dezinguer a Belgrade, ne faites pas le deplacement a Belgrade, ca ne derangera personne

Si on peut revenir au  sujet du match, et discuter avec des supporters qui n'ont rien de barbares racistes et sanguinaires (comme crvena zvezda par exemple, qui n'a pas a supporter les cliches sur son pays)  de football, de tactique, des equipes et du match a venir, ce sera tres bien...

Et puis je vous rappellerais que Paris n'est pas en Serbie, et que l'on y a vu quelques cadavres et insultes raciales sur les dernieres annees...Enfin bref... On revient au match et on laisse la politique de cote, merci...


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#235 06-08-2011 18:51:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

lauig a écrit:

C'est une question qui a été posée ce matin sur le sujet anglais et il a été répondu que la distance est trop importante pour les moyens du supporter serbe de base, ce qui se comprend bien, mais que cela sera compensé par l'importante diaspora serbe en europe de l'ouest.
Donc, en gros, les supporters de l'Etoile-Rouge au match retour chez nous viendront plutôt de Rennes même, de Nantes, de Lorient etc ainsi que de Paris.Et puis tout dépendra du résultat du premier match également.

non! me dit pas que ce sera les mêmes qu'on voit lorsque Marseille se ramene lol lol lol lol
par contre , pas sûr que le RCK  fasse de déplacement, j'ai vu un mec du RCK  hier et quand je lui ai parlé du dep, il m'a dit pas de dep!
alors, apres je sais pas si il parlais pour lui ou pour le groupe en général.
Remarque , c'était pas le président du groupe, alors je suis pas certain qu'il parlais au nom du groupe

Dernière édition de: cece35 (06-08-2011 18:52:50)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#236 06-08-2011 19:22:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

moux a écrit:
Puchkin a écrit:

Merci de ne pas commencer a faire deriver cette  discussion sur le tapis politique...

Si vous avez peur de vous faire dezinguer a Belgrade, ne faites pas le deplacement a Belgrade, ca ne derangera personne

Si on peut revenir au  sujet du match, et discuter avec des supporters qui n'ont rien de barbares racistes et sanguinaires (comme crvena zvezda par exemple, qui n'a pas a supporter les cliches sur son pays)  de football, de tactique, des equipes et du match a venir, ce sera tres bien...

Et puis je vous rappellerais que Paris n'est pas en Serbie, et que l'on y a vu quelques cadavres et insultes raciales sur les dernieres annees...Enfin bref... On revient au match et on laisse la politique de cote, merci...

Nimporte comment pour l' Etoile Rouge , le Parc des sports du Stade de la route de Lorient ,sera leur chant du cygne ou leur champ des merles , au choix ! Ils comprendront les Yougos !  tongue  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#237 06-08-2011 19:36:18

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je connais des UK qui y vont !!
et oui leur fidélité n'a pas de frontières !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#238 06-08-2011 19:37:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 738

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

crvena zvezda a écrit:
cece35 a écrit:

la flemme de lire les autres pages, donc désolé si la question a déja été posé ; mais je voulais savoir comment les supporters serbes avaient accueilli ce tirage, sont ils plutôt satisfaits ou se méfie t'il de cette équipe rennaise, comment est percu le stade rennais la ba, et comment envisage t'il cette double confrontation?


je suis daccord crvena zvezda, qu'on arrête cette discussion qui prend une direction  assez malsaine et qu'on revienne au football si c'est possible !

Comme j' ai déja dit nous aussi pensons que c' est une mauvaise tirage...Nous voulions Austria Vienna( à cause des plusieurs Serbes qui vivent la bas) ou Standard Liege. Comme president Lukic a dit, vous etes meuilleurs sur plan physique et comme j' ai vu dans notre forum, la plupart des forumeurs ont peur de votre boucher Mangane( notre milieu de terrain, le point fort de notre  équipe, a des jambes de verre, et comme j' ai vu Mangane les casse facilement) de Pitroipa et M vila.
Et Nenad Kovacevic a dit que Rennais est mieux que Schalke.

P.S. Bon, le seul raison pour que j' écris ici en francais et pour pratiquer, donc corrigez mes fautes, il y en a beucoup.

Non, franchement on comprend ce que tu dis et tu ne fais pas tant de fautes que ça. Pressé d'être aux 2 matchs qui vont être intéressant à voir. Quel est le budget de votre club? Le budget du Stade Rennais est de 52 millions d'euros environ.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#239 06-08-2011 20:49:59

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Pour le deplacement, niveau budget, c'est gerable. A priori avec moins de 300€ c'est peut-etre possible. Mais je suis en Allemagne en ce moment ( Mainz - Leverkusen demain big_smile)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#240 07-08-2011 12:23:52

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Correction du français de :

crvena zvezda a écrit :

    cece35 a écrit :

        la flemme de lire les autres pages, donc désolé si la question a déja été posée ; mais je voulais savoir comment les supporters serbes avaient accueilli ce tirage, sont- ils plutôt satisfaits ou se méfie-t-il de cette équipe rennaise, comment est perçu le stade rennais là-bas, et comment envisage-t-il cette double confrontation ?

        je suis daccord crvena zvezda, qu'on arrête cette discussion qui prend une direction  assez malsaine et qu'on revienne au football si c'est possible !

    Comme j' ai déja dit, nous aussi pensons que c'est un mauvais tirage... Nous voulions l'Austria  de Viennae(parce que plusieurs Serbes vivent là-bas) ou le Standard de Liège. Comme le président Lukic a dit, (, ou smile vous êtes meilleurs sur le plan physique et comme j' ai vu dans notre forum, la plupart des forumeurs ont peur de votre boucher Mangane (notre milieu de terrain, le point fort de notre équipe, a des jambes de verre, et comme j' ai vu que Mangane les casse facilement), de Pitroipa et M vila.
    Et Nenad Kovacevic a dit que les rennais sont mieux que Schalke.

    P.S. Bon, la seule raison pour que j' écris ici en francais, c'est pour pratiquer, donc, corrigez mes fautes, il y en a beaucoup.

Non, franchement on comprend ce que tu dis et tu ne fais pas tant de fautes que ça. Pressé d'être aux 2 matchs qui vont être intéressants à voir. Quel est le budget de votre club ? Le budget du Stade Rennais est de 52 millions d'euros environ.

Hors ligne

#241 07-08-2011 12:28:07

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Vienne

...  président Lukic a dit, vous ...          tu peux mettre aussi  deux points : à la place de la virgule

Hors ligne

#242 07-08-2011 12:32:52

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Zut, putain de français à la con


... la seule raison pour que j' écrive ici en francais ...   - Présent du subjonctif

Hors ligne

#243 07-08-2011 12:43:56

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Tu aurais pu dire : la raison ou la première raison ... seule, c'est un "fort".

Ou alors, tu sous-entends que (tu veux nous dire, sarcastiquement) que tu t'en fou du foot et que ça te fait chier de répondre à des questions concernant le Stade Rennais et l'Etoile Rouge de Belgrade.

Hors ligne

#244 07-08-2011 12:43:58

ministar
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 7

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

SRFC Da Viken a écrit:

Quel est le budget de votre club? Le budget du Stade Rennais est de 52 millions d'euros environ.

52 millions d'euros yikes

Il n'y a pas de personne qui sait le budget de notre club. Peut etre le budget n'existe pas dans notre club lol
S'il existe, par miracle, il est petit. Je pense que cet ete notre club a depense moins que 500.000 d'euros (Milos Dimitrijevic + 2 gardiens de but). Deux Bresiliens ont ete empruntes.

Ma francaise (n'a pas ete utilise plus de 10 ans)  sans accent avec l'assistance de google translate et voila lol

Hors ligne

#245 07-08-2011 12:45:31

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Courfennec a écrit:

Tu aurais pu dire : la raison ou la première raison ... seule, c'est un peu "fort".

Ou alors, tu sous-entends que (tu veux nous dire, sarcastiquement) que tu t'en fou du foot et que ça te fait chier de répondre à des questions concernant le Stade Rennais et l'Etoile Rouge de Belgrade.

Hors ligne

#246 07-08-2011 12:53:56

crvena zvezda
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 35

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Merci beaucoup pour tes corrections.
Mais comme je n' ai pas intention de transformer ce sujet dans un sujet linguistique je poserai cette type des questions dans message privé.

Tu aurais pu dire : la raison ou la première raison ... seule, c'est un "fort".

Ou alors, tu sous-entends que (tu veux nous dire, sarcastiquement) que tu t'en fou du foot et que ça te fait chier de répondre à des questions concernant le Stade Rennais et l'Etoile Rouge de Belgrade.

Je voudrais dire " la seule raison pour que j' écris ici en francais  en place d' anglais".

Pouvez vous me donner un lien pour votre match contre Dijon? Je veux faire un peu du "scouting".:P

Dernière édition de: crvena zvezda (07-08-2011 12:58:42)


? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!

Hors ligne

#247 07-08-2011 13:10:44

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je souhaite un bon match aux 2 équipes et "que le meilleur gagne",

C'est-à-dire les rennais ih ! ih !  ih !!!    big_smile

Kenavo

Hors ligne

#248 07-08-2011 13:27:08

crvena zvezda
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 35

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2


? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!

Hors ligne

#249 07-08-2011 13:28:04

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Sur ce forum dans saison 2011-2012 Dijon-rennes : page 4 par DFCO-Streaming

ou  juste avant début de match il y aura d'autres liens, je pense dans ce même topic.



http://www.dfco-streaming.fr/2011/08/02 … streaming/

Hors ligne

#250 07-08-2011 18:00:11

collection88
Membre
Inscrit(e): 30-07-2008
Messages: 6

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Supporters Rennais,

Je me permets de participer à votre forum.

Je suis supporter de Strasbourg (un club presque mort mais qui reviendra!).

Le match Strasbourg-Etoile Rouge en Coupe UEFA 2005/2006 reste l'un de mes meilleurs souvenirs au stade de la Meinau.
Une ambiance folle avec entre 3000 et 5000 serbes (de toute l'europe)! Un truc énorme. Du jamais vu!
Ils menaient 2-0 à 10 minutes de la fin (et ils étaient donc qualifiés) mais on égalise à 2-2 grâce aux deux premiers buts en pro d'un certain Gameiro.

Ensuite, les Serbes ont tout cassé! Beaucoup de sièges n'ont pas survécu.

Mais ça reste un super souvenir et une super ambiance.
Beaucoup de fumigènes également.

Bon courage, en espérant une qualif' face à eux pour le foot français!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.88 KiO (Pic : 836.77 KiO) ]