Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 05-08-2011 01:53:05

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Un bon stade rennais ce soir à trois exceptions prêts :

-1- Mais pourquoi vouloir absolument rentrer dans le but après 15 dribbles (certes réussis) ? Résultat un dernier contrôle raté et le tir par la même occasion (lorsqu'ils parvenaient jusqu'à cette étape).

-2- Danzé fut pour moi la déception de la soirée [erreurs évitables notamment de passes et de placements], il n'a manifestement pas retrouvé son niveau de début d'année 2011.

-3- Tettey sans doute absent car je ne l'ai point vu du match (et pourtant avec ses chaussures on pouvait pas le rater)

Robert Chapatte a écrit:

Les - : "Marco" était fermé et plus de galette-saucisse une demi-heure après la fin du match.

Il fallait bien chercher, j'ai eu la mienne wink (Ils sont sous estimés les supporters avides d'Europe d'où le manque de galette)

Dernière édition de: SirCuit (05-08-2011 01:57:10)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#377 05-08-2011 02:13:10

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

pour tettey je l'ai trouvé perdu sur le terrain ce soir

quand il était au bon endroit personne ne le voyait quand y avait besoin de lui il était pas la

Je sais pas c'est pas un gars qui porte le ballon qui élimine en 1 contre 1, c'est pas un monstre défensivement. Mais il est complet et moi je l'aime bien.

Je pense que si il arrivait a bien trouver sa place comme ce fut le cas en début d'année. Pour moi c'est le juste milieu entre mvila et feret. Mvila en phase offensive regroupée et tres loin de la ligne des 16 metres, est souvent tres proche de sa défense; au contraire feret fait l'essuie glace sur la ligne des 16 metres avec ses appels latéraux, et tettey est de ses milieux qui vient jusque la surface apporter sa présence . En attaques rapide sa présence sera probablement court-circuité par la rampe mvila feret.

En défense, feret est la pour presser le premier rideau et mvila devant la défense pour colmater mais ce soir de ce que j'ai vu du match même si il a pas été aussi bon que mvila ca n'a pas été un manche il était la présent pour empecher les milieux de perforer balle au pied. Puis c'est difficile de tenir la comparaison avec yann

moi je suis persuadé que le tettey de début d'année a l'aise sur le terrain au bon endroit au bon moment serait le pendant parfait de nos 2 autres axiaux

Qui d'autres
lemoine: perso je ne suis pas fan, son point fort est le pressing ca c'est indéniable. Mais je le sens moins sure que tettey défensivement, et offensivement toujours sur les possibilités entrevues de l'hiver
dalmat: défensivement il fait le poteau, il fait son repli et vraiment pas grand chose de plus. offensivement y a de la qualité niveau conservation mais tricotte de trop pour perdre le ballon une fois sur 3. niveau perforation la dessus c'est ce qu'on a de mieux avec un ballon au pied et tout droit il est tres fort. Après au final m'a beaucoup décu l'année dernière.
doumbia: ce sera un bon milieu je pense mais je sais pas il lui manque ce petit quelque chose offensivement j'ai jamais eu l'impression qu'il apporte un plus offensivement. et le premier but a l'aller est pour lui alors je lui en veux autant que vous avec tettey tongue
pajot: je connais pas jamais vu jouer, peut pas juger
brahimi: ca obligerait feret a redescendre plus bas en phase def ce qui me plairais pas. sinon ce serait le meilleur moyen pour que costil se mette en valeur durant la saison. ca peut marcher dans certaines situations bloquées a domicile mais la majorité du temps ce serait un peu trop jouer avec l'équilibre off/def de l'équipe

Hors ligne

#378 05-08-2011 07:32:49

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

J'ai vu un bon Dalmat hier soir, percutant, technique, il n'a joué que 20 mn, mais de bonnes minutes!

Si il joue des fins de match à ce niveau là toute la saison, il peut être un bon joker!

PS:J'adore sa Ligier avec les bandes oranges, loin des bruits de gommes des joueurs sortant du stade!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#379 05-08-2011 10:06:51

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Y'a eu du bon et du moins bon hier soir.

Mvila et Féret ont été bons, et c'est vraiment intéressant de voir deux joueurs aussi techniques au milieu.
Tettey a été déçevant, s'il est sur la sellette comme Dalmat et Montano selon Canal+, ça va être tendu pour lui.

Mangane toujours pas au top, un KB qui est en dedans, un Danzé pas mauvais offensivement, un KTC correct mais qui n'est toujours pas gaucher bien entendu.

Un Boukari pas mauvais dans le jeu, mais qui vendange face au but.
Un Pitroipa certes très spectaculaire et avec une technique au dessus du lot mais qui s'est parfois empaller sur la défense adverse, et surtout il tarde à tirer.

Brahimi qui se blesse, donc on peut pas juger et remplacé par un Camara qui a fait un bon centre pour Montano...

Montano a fait une bonne rentrée, ses contrôles étaient bien meilleurs que d'habitude, il est de plus toujours un bon joueur face au but.
Dalmat qui a fait une très bonne rentrée, ça m'a fait plaisir. On voit que c'est un joueur de ballon. Pour faire tourner et remplacer des milieux techniques comme Féret et Mvila, il se pourrait qu'il soit très utile cette saison à l'image d'un Lemoine.

Hors ligne

#380 05-08-2011 10:42:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Je ne connais pas ce Romain Gruffaz à OF, mais son appreciation de la perf des joueurs dans le journal ce matin sont risibles.
En gros, Tettey et Feret, même combat... Pauvre type,va ! big_smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#381 05-08-2011 10:55:52

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

gaudi a écrit:

Je ne connais pas ce Romain Gruffaz à OF, mais son appreciation de la perf des joueurs dans le journal ce matin sont risibles.
En gros, Tettey et Feret, même combat... Pauvre type,va ! big_smile


?! c'est à dire ? en bien ou en mal ? dans les 2 sens c'est à côté de la plaque mais si en plus il dit que Feret a aussi mal joué que Tettey, alors là il était franchement bourré au match !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#382 05-08-2011 11:01:24

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Moi j'ai pas trouvé Tettey si mauvais que ça et Féret si bon que ça.

En première période, Tettey a été très disponible et a, j'ai l'impression, touché plus de ballon que Féret. Après, dans l'utilisation on a vu que Féret avait une capacité à jouer entre les lignes facilement et à apporter le danger. Le patron du milieu a encore été M'Vila.

Un petit mots sur les sifflets. J'ai vu certains dire que ce n'était pas grave. Moi ça m'a énervé. Pit a pas fait les bons choix hier mais je l'avais vu contre Sochaux et à l'aller faire des bons matchs. Le but c'est quoi? Lui faire perdre confiance parce qu'il a mit un drible de trop dans un match sans enjeux?

Idem, pour Dalmat. Celui-ci est fragilisé sur le terrain mais est irréprochable dans son comportement comme le prouve son bon match avec la réserve. Sa bonne entrée et sa belle passe déc va peut-être lui redonner un peu de crédit.

Je reviendrais pas sur l'histoire des sièges qui concernent une autre catégorie de supporters (qui encourage et ne siffle pas) mais que j'ai aussi un peu de mal a cautionné.

Le gardien en sort 2 belles, on met une barre...Les joueurs ne voulaient pas se blesser et la qualifs était joué. Bref, difficile de trouver des enseignements de ce matchs.

Edit : Finalement assez d'accord avec le journaliste de OF. Tettey disponible mais ne prenant pas de risques et Féret inspiré par période et peu présent dans dautres.

Dernière édition de: Le_Banquier (05-08-2011 11:05:36)

Hors ligne

#383 05-08-2011 11:01:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

TETTEY : il a passé plus de temps a jouer vers l'arrière que vers l'avant. Il ne semble pas en confiance et cherche à se rassurer, comme en témoigne sa prise de risque, qui s'est limitée à tenter, au maximum, des passes à 5 metres de distance.

FERET : Il a alterné le bon et le moins bon, en semblant douter par intermittence. De plus le manque de mouvement de ses coéquipiers et l'absence de solutions lui ont clairement posé problème. Son but a été une délivrance individuelle et collective.

Il est pas grave le jeune homme ????
Voilà ce que c'est quand on laisse un stagiaire qui n'y connait rien écrire n'importe quoi !!!!

LE BANQUIER, si tu n'as pas trouvé FERET aussi bon que ça, je crois que le dialoque n'est en effet pas possible entre nous ! Tu n'as pas pu voir le match ou alors à la télé...

Dernière édition de: gaudi (05-08-2011 11:05:08)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#384 05-08-2011 11:08:09

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

selkin a écrit:

pour tettey (...) je pense que si il arrivait a bien trouver sa place comme ce fut le cas en début d'année. Pour moi c'est le juste milieu entre mvila et feret. Mvila en phase offensive regroupée et tres loin de la ligne des 16 metres, est souvent tres proche de sa défense; au contraire feret fait l'essuie glace sur la ligne des 16 metres avec ses appels latéraux, et tettey est de ses milieux qui vient jusque la surface apporter sa présence . En attaques rapide sa présence sera probablement court-circuité par la rampe mvila feret.

En défense, feret est la pour presser le premier rideau et mvila devant la défense pour colmater mais ce soir de ce que j'ai vu du match même si il a pas été aussi bon que mvila ca n'a pas été un manche il était la présent pour empecher les milieux de perforer balle au pied. Puis c'est difficile de tenir la comparaison avec yann

moi je suis persuadé que le tettey de début d'année a l'aise sur le terrain au bon endroit au bon moment serait le pendant parfait de nos 2 autres axiaux

Qui d'autres
lemoine: perso je ne suis pas fan, son point fort est le pressing ca c'est indéniable. Mais je le sens moins sure que tettey défensivement, et offensivement toujours sur les possibilités entrevues de l'hiver
dalmat: défensivement il fait le poteau, il fait son repli et vraiment pas grand chose de plus. offensivement y a de la qualité niveau conservation mais tricotte de trop pour perdre le ballon une fois sur 3. niveau perforation la dessus c'est ce qu'on a de mieux avec un ballon au pied et tout droit il est tres fort. Après au final m'a beaucoup décu l'année dernière.
doumbia: ce sera un bon milieu je pense mais je sais pas il lui manque ce petit quelque chose offensivement j'ai jamais eu l'impression qu'il apporte un plus offensivement. et le premier but a l'aller est pour lui alors je lui en veux autant que vous avec tettey tongue
pajot: je connais pas jamais vu jouer, peut pas juger
brahimi: ca obligerait feret a redescendre plus bas en phase def ce qui me plairais pas. sinon ce serait le meilleur moyen pour que costil se mette en valeur durant la saison. ca peut marcher dans certaines situations bloquées a domicile mais la majorité du temps ce serait un peu trop jouer avec l'équilibre off/def de l'équipe

Merci Selkin !!!!!

En lisant les 5-6 pages de commentaires je m'apprêtais à écrire un message de ce genre mais le tien est très bien !

Je crois que ça y est, Tettey est devenu la nouvelle brebis galeuse du club sur ce forum... Tout le monde se déchaine sur lui, utakad en tête avec 5 ou 6 messages dénigrant notre norvégien... roll

C'est sur qu'il n'a pas été excellent hier, mais le descendre de la sorte je trouve ça injuste... Au match aller on avait Doumbia qui n'a strictement rien fait de plus (ah si, il a un but pour sa pomme !) et il n'a pas reçu la moitié des remarques négatives que Tettey a reçu pour son match d'hier...

Moi je crois toujours en lui, pour les mêmes raisons que Selkin, c'est pour moi un joueur important s'il est dans de bonnes conditions, je ne suis pas pour son départ.



Sinon, pour revenir au match, je dirais :
- le choix de l'attaquant de pointe contre Dijon va être difficile... Autant à l'aller Boukari avait marqué des points au contraire de Montano, autant là dans ce match celui qui marque c'est le colombien, tandis que Boukari a clairement été mauvais dans le dernier geste, manquant plusieurs occasions d'ouvrir le score... Boukari est plus solide et technique que Montano, mais dans le dernier geste c'est le colombien qui l'emporte
- Féret rejoint Bouk' et Pit dans le clan des doubles buteurs en coupe d'Europe. Un super match, il me plait beaucoup.
- Mangane semble plus sur la continuité de la fin que sur le début de la saison dernière... Encore des actions bien dangereuses, "Manganesque" je dirais, comme sa talonnade dans nos 18 mètres... C'est notre capitaine, il a un fort charisme, il impressionne par son physique, mais il se la joue parfois trop facile et ça fait peur !!
- Brahimi encore blessé, ça devient inquiétant... Il a la taille de Marveaux, un physique un peu similaire, la même aisance technique et... il semble avoir la même prédisposition aux blessures régulières... hmm
- Camara que j'avais trouvé très bon lorsqu'il était rentré contre Sochaux mais déçu. Il a refait le même genre de match que l'année dernière... C'est vraiment dommage !
- Dalmat a fait une rentrée très intéressante, a un poste pourtant inhabituel d'ailier droit. De bons mouvements et une belle combinaison avec Montano qui amène le but de Féret. Ça donne envie de le garder !


Et une dernière chose, l'histoire des places dans le kop en tribune OF. Je ne sais pas quand le Stade Rennais a eu l'info, mais il aurait fallu faire quelque chose pour y remédier ! Ou alors mettre un vrai barrage pour empêcher les supporters de s'y installer... Perso j'ai eu peur quand le speaker a dit que le match ne pourrait pas commencer tant que le kop ne bougerait pas et que les gars ne le faisaient pas... J'espère qu'on aura seulement une amende et pas une sanction du genre match à huis clos... Parce que là je l'aurais mauvais, d'une part envers le Stade Rennais qui n'a quasiment rien fait pour faire respecter la décision de l'UEFA, et d'autre part contre les supporters qui se croient tout permis parce qu'ils sont en nombre...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#385 05-08-2011 11:09:07

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Un bon match hier. L'adversaire était plus coriace que la semaine dernière, mais ils ont été bien contenus. Malgré les carences au niveau de la finition, il est indéniable qu'avec l'arrivée de Féret, offensivement cette année ça ne sera pas la même histoire que l'année dernière.

Pour Pitroipa je ne vais pas répéter ce que tout le monde dit, il n'empêche que sur l'occase où il se retrouve face au but et qu'il commence à s'enmêler les pinceaux, j'étais à deux doigts de casser mon PC. Pour Camara c'est le même soucis, t'attends toujours le moment où il va faire la passe, avec lui le foot c'est un sport individuel, ses actions c'est je dribble puis je tire. Au passage sa reprise de volée, si elle est cadrée. yikes

Content pour les rentrées de Dalmat et Montano, je les verrais bien titulaire en lieu et place de Tettey et de Boukari. Le premier à d'ailleurs été fantomatique, mais c'est peut-être du aussi à la complémentarité M'Vila-Féret, les commentateurs s'en donnait à coeur-joie dessus.

Sinon la défense pas grand chose à dire, la seule véritable erreur fut celle de Kana-Biyik. Et puis les montées des latéraux, même si elles ne se sont pas avérées décisives, il y a de l'envie de ce côté-là, attention à ne pas en attendre trop tout de même. Dans le championnat, mais dans un ordre plus général, ils ne sont pas si nombreux, les latéraux décisifs.

Bref un bon match, à voir ce que ça va donner face à Dijon, mais je suis confiant.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#386 05-08-2011 11:10:31

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Pour Féret, je ne dis pas qu'il n'a pas été bon mais pour moi il a alterné les phases ou on ne le voyait pas et où il ne trouvait pas ses attaquants avec des superbes passes qui pouvait être décisives à chaques fois.
Je ne l'ai pas trouvé constant dans le match. Peut-être que je me trompe mais j'aimerais bien voir les stats en terme de ballon touché, par exemple.

Après, j'étais au match et plutôt bien placé d'ailleurs. Le dialogue est possible, encore faut-il que tu acceptes que les gens ai un avis différent du tien.

Au passage, je ne remet absolument pas en cause les qualités de Féret qui va nous faire beaucoup de bien mais j'attends plus de lui que ce que j'ai vu hier soir.

Hors ligne

#387 05-08-2011 11:16:40

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

rayallen a écrit:

Je crois que ça y est, Tettey est devenu la nouvelle brebis galeuse du club sur ce forum... Tout le monde se déchaine sur lui, utakad en tête avec 5 ou 6 messages dénigrant notre norvégien... roll

C'est sur qu'il n'a pas été excellent hier, mais le descendre de la sorte je trouve ça injuste... Au match aller on avait Doumbia qui n'a strictement rien fait de plus (ah si, il a un but pour sa pomme !) et il n'a pas reçu la moitié des remarques négatives que Tettey a reçu pour son match d'hier...

Tu dois te tromper ce n'est pas le genre d'utakad de se déchainer sur un joueur...
Enfin pour moi ce genre de commentaire (Ceux que tu critiques, pas les tiens hein), ne valent pas mieux que les sifflets dans le stade.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#388 05-08-2011 11:19:21

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

pour tettey : je l'ai aussi trouvé  moyen.. offensivement trop discret ; quand il proposait de bonne chose il n'était pas servit par ses coéquipiers et n'a pas insisté) .. en défense il a fait le travail ; il couvrait les montées de latéraux et de m'vila ... c'est celui qui a le moins joué avec l'equipe type donc manque d'automatisme et de prise de risque ..je l'ai trouvé bcp mieux dans les 25 dernières minutes


pour camara : je l'ai trouvé volontaire.. mais trop brouillon, il m'a "énervé" a vouloir toujours tiré même avec 3-4 défenseur a 1 metre de lui 


pour danzé et KTC : bons apports offensif mais la c'est plus possible ..faut qu'ils travaillent leurs centres..

Hors ligne

#389 05-08-2011 11:29:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Le_Banquier a écrit:

Pour Féret, je ne dis pas qu'il n'a pas été bon mais pour moi il a alterné les phases ou on ne le voyait pas et où il ne trouvait pas ses attaquants avec des superbes passes qui pouvait être décisives à chaques fois.
Je ne l'ai pas trouvé constant dans le match. Peut-être que je me trompe mais j'aimerais bien voir les stats en terme de ballon touché, par exemple.

Après, j'étais au match et plutôt bien placé d'ailleurs. Le dialogue est possible, encore faut-il que tu acceptes que les gens ai un avis différent du tien.

Au passage, je ne remet absolument pas en cause les qualités de Féret qui va nous faire beaucoup de bien mais j'attends plus de lui que ce que j'ai vu hier soir.

Je ne peux pas dialoguer sur le sujet, tout simplement, parce que tous les ballons passent par lui, il a raté 2-3 passes sur 90 minutes (dont 1 du à un appel foireux de Pitroipa) , ou il a touché un nombre très important de ballons, , mais pour le reste il a été étincellant tout le match !
il est intelligent, combattif, talentueux, je dirai même génial par instant, et sur ce match ENORME. Un vrai leader technique, qui est toujours bien placé, qui défend, trouve des intervalles, fait briller ses coéquipiers, et donne enfin des solutions à M'Vila...
Alors je veux bien discuter avec des gens qui n'ont pas le même avis que moi , mais pas de FERET sur ce match si c'est pour dire des conneries genre : il n'a pas été constant, ou il y a des moments on ne le voyait... N'importe quoi !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#390 05-08-2011 11:32:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

+1000


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#391 05-08-2011 12:02:04

yoyoceltik
Invité

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

+ 1 Gaudi

à un moment il faut arrêté d'essayer de donner des leçon de football, faut se taire et apprécier.

Julien Féret c'est la classe par sa conception même du football, et même s'il rate 5 matches de suites, ça ne changera pas ce qu'il est.

#392 05-08-2011 12:07:24

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

D'accord avec gaudi. smile

Féret c'est comme le Synthol, il fait du bien là où on avait mal. tongue






Désolé pour la pub. ^^

Hors ligne

#393 05-08-2011 12:12:20

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Il ne s'agit pas de leçon de football et je pense avoir le droit de donner mon avis.

Encore une fois, je ne dis pas que Féret a fait un mauvais match mais je m'étonne qu'on l'encense après un match comme hier ou il a selon moi alterné le bon et le moins bon. Si un joueur doit être ressorti sur le match d'hier c'est, pour moi, M'Vila qui a été encore une fois propre dans tout ce qu'il a fait.
Dire que Féret a fait un match exceptionnel et Tettey un match fantomatique comme j'ai pu le lire, c'est pour moi exagéré...

Hors ligne

#394 05-08-2011 12:17:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Bien sûr que tu peux donner ton avis... et ce, même si ton analyse est erronée ! wink

Dernière édition de: gaudi (05-08-2011 12:17:53)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#395 05-08-2011 12:37:37

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Pour revenir a l'histoire des sièges, le rck n'ayant pas voulu se décaler a droite du but, le SRFC devra payer une amende de 14000euros et d'après ce que j'ai entendu de Dreossi ( oui il est venu en bas de la tribune parler avec les supporters), le club risquerait de jouer le prochain match d'EL a huis clos étant donné que les supporters n'ont pas bougé !!

Dernière édition de: Kiliann (05-08-2011 12:38:46)


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#396 05-08-2011 12:40:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Si tel est le cas, ça fait cher du supporter modèle, hein ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#397 05-08-2011 12:43:52

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Sanction à peine exagérée...

Hors ligne

#398 05-08-2011 12:47:17

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Je trouve ça bien que Dréo se soit déplacé lui-même (bon en même temps à 14000€ l'amende je pense que tu y réfléchis à 2 fois  )
C'est quand même assez abusé, il faut l'avouer .

Hors ligne

#399 05-08-2011 12:55:06

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

En même temps il y a des règles a respecter, si le rck se croit plus puissant que l'UEFA c'est leur problème mais si on on joue a huit clos pour un match aussi important je l'aurais mauvaise

Hors ligne

#400 05-08-2011 13:12:44

JeanMichMuch
Membre
Localisation: Place Saint Mich
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 16

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., retour] Stade Rennais 2-0 FC M. Rustavi

Match très très très moyen encore une fois.
On peut reparler de tous les joueurs, de qui doit jouer pendant des jours entiers, le problème de fond ne sera pas résolu : un état d'esprit défectueux, pas de volonté de rentre sur le terrain pour faire mal et tuer l'adversaire.
Hier soir, l'opposition était ridicule (CFA, à peine) et le seul fait de pas tuer le match dans la première demi-heure est anormal...
Ca joue en calculant (Mangane, Kana, Boukari) ou en se regardant (Camara).
Je pointe le doigt sur le coach et redoute encore un discours conservateur ou on demande de "travailler des automatismes", "d'éviter les blessures pour le match du dimanche"', etc... et quand est-ce qu'on exige de ses joueurs un investissement sans limite et des victoires nettes?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.57 KiO (Pic : 837.47 KiO) ]