Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10401 30-07-2011 22:06:20

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: L'équipe de France

Et le groupe à 5...

D'ailleurs, comment on calcule les 8 meilleurs 2 ème alors qu'il y a un groupe à 5 ? Surtout que du coup, le 9ème 2ème est directement éliminé... Ca nous arrange pas forcément.


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#10402 30-07-2011 22:06:20

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: L'équipe de France

Ca va être chaud contre les espagnols !!
Sympa de rencontrer les Géorgiens !!!
Surtout pour M'Vila !!
Je pense qu'on peut passer facilement avec ce groupe

Hors ligne

#10403 30-07-2011 22:06:45

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: L'équipe de France

la france se retrouve dans le groupe I

Espagne - France - Bélarus - Géorgie - Finlande ..


M'vila va refaire un petit tour en géorgie  smile

Hors ligne

#10404 30-07-2011 22:08:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Il me semble qu'on compte pas les points pris contre le dernier pour les autres groupes, ou quelque chose comme ça, non?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10405 30-07-2011 22:08:51

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Les matchs joués contre les derniers de chaque groupe à 6 son enlevés des points comptés, pour pouvoir comparer les équipes sur un nombre de matchs identiques.

Dans 12 a 15 mois, Qui sait où en sera l'Espagne. Une équipe ne reste pas au sommet pendant 6 ans comme ça.

Puyol aura arrêté, qu'en sera-t-il de Iniesta et Xavi ? de l'entente des joueurs ?

Chaque cycle a une fin... et la France sonnera celui de l'Espagne.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#10406 30-07-2011 22:10:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Voilà c'est ça.

Et en effet je pense pas que 'Espagne sera l'ogre qu'on connait (ça commence déjà à aller un peu moins bien).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10407 30-07-2011 22:11:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

puis bon , a part  l'Espagne, on pas des aversaires compliqués, il faudra "juste" faire 2 exploits


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#10408 30-07-2011 22:17:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: L'équipe de France

Et la Bielorussie , c'est pas l' andorre . Ils nous ont cré pas mal de problemes la derniere fois que l' on s'est rencontré .

L'espagne ne doit pas etre super satisfait du tirage aussi . Ils vont jouer un adversaire avec un niveau de pot 1 . Mais que foutait la norvege dans le pot 1 par ailleurs ?

Concernant l'espagne , un milieu Diarra - M' vila - Diaby pour faire le pressing sur le trio Iniesta - Xavi - Busquets peut etre une option . Cela avait marché en Serbie !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10409 30-07-2011 22:18:07

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: L'équipe de France

aficionado srfc a écrit:

Et la Bielorussie , c'est pas l' andorre . Ils nous ont cré pas mal de problemes la derniere fois que l' on s'est rencontré .

L'espagne ne doit pas etre super satisfait du tirage aussi . Ils vont jouer un adversaire avec un niveau de pot 1 . Mais que foutait la norvege dans le pot 1 par ailleurs ?

Concernant l'espagne , un milieu Diarra - M' vila - Diaby pour faire le pressing sur le trio Iniesta - Xavi - Busquets peut etre une option . Cela avait marché en Serbie !

Bosnie non ?

Hors ligne

#10410 30-07-2011 22:19:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: L'équipe de France

Oui , tu as raison , c 'etait en Bosnie !  wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10411 31-07-2011 13:49:09

yoyoceltik
Invité

Re: L'équipe de France

aficionado srfc a écrit:

Et la Bielorussie , c'est pas l' andorre . Ils nous ont cré pas mal de problemes la derniere fois que l' on s'est rencontré .

L'espagne ne doit pas etre super satisfait du tirage aussi . Ils vont jouer un adversaire avec un niveau de pot 1 . Mais que foutait la norvege dans le pot 1 par ailleurs ?

Concernant l'espagne , un milieu Diarra - M' vila - Diaby pour faire le pressing sur le trio Iniesta - Xavi - Busquets peut etre une option . Cela avait marché en Serbie !


c'est moi ou tu fait une tactique pour un match qui aura lieu dans 2 ou 3 ans ? roll

diarra aura arrêter le foot depuis longtemps, diaby jouera dans le championnat quataris... même mvila on ne sais s'il sera devenu le milieu défensif du réal madrid ou du réal saragosse...

#10412 04-08-2011 14:07:54

Anto for Ever
Invité

Re: L'équipe de France

Hoarau sélectionné, alors qu'il a pas réussi un contrôle en Equipe de France depuis deux ans. Fait chier.

#10413 04-08-2011 14:12:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: L'équipe de France

Hoarau on lui demande, après avoir créé des brêches, de mettre la bonne tête, la bonne déviation ou la frappe instantanée qui ira au fond, pas de faire un contrôle.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#10414 04-08-2011 14:16:29

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: L'équipe de France

France Football a écrit:

La sélection des Bleus

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (FC Sochaux-Montbélliard), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Dimitri Payet (Saint-Etienne)

Très en forme FF !

Hors ligne

#10415 04-08-2011 14:29:47

Anto for Ever
Invité

Re: L'équipe de France

lauig a écrit:

Hoarau on lui demande, après avoir créé des brêches, de mettre la bonne tête, la bonne déviation ou la frappe instantanée qui ira au fond, pas de faire un contrôle.

5 sélections, 0 but.
Aucune influence dans le jeu, des occases ratées.
Mais bon, continuons.

#10416 04-08-2011 14:37:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: L'équipe de France

Ah mais ça c'est un autre problème Antonettipourtoujours tongue

Qu'on insiste avec ce joueur m'étonne aussi, même s'il semble faire une bonne préparation avec Paris, mais toujours est-il que ce n'est pas un mec de qui on doit exiger des prouesses de conduite de balle. Après, c'est sûr que sur ce qu'on est plus en droit de lui demander, il a souvent déçu.
Mais dans une sélection, je crois qu'un coach a aussi besoin de gars qui sont là pour encadrer et contribuer à une ambiance saine, il doit aussi aider à préparer nos joueurs à l'entrainement face à de nombreuses équipes qui possèdent des joueurs avec des qualités proches, notamment en terme d'influence dans le jeu aérien.

Mais bon, si on pouvait prendre un autre joueur, je serais moi aussi nettement plus satisfait. J'aurais bien aimé y revoir Gomis notamment.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#10417 04-08-2011 14:53:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'équipe de France

Antoine56 a écrit:
France Football a écrit:

La sélection des Bleus

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (FC Sochaux-Montbélliard), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Dimitri Payet (Saint-Etienne)

Très en forme FF !

lol
@ Lauig- Gomis, pourquoi pas? Hoarau me semble meilleur! tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10418 04-08-2011 15:05:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: L'équipe de France

Pour moi ils ont des qualités différentes, et si je titille un peu Anto-for-ever, je suis bien obligé d'admettre que son ressentiment vient en partie du fait que si on ne peut demander d'énormes qualités de contrôle ou de jeu en pivot dos au but à Hoarau parce que c'est pas son domaine de plus grande maîtrise, dans les faits c'est quand-même ce qu'il se retrouve à faire dans les systèmes de Laurent Blanc.

Or en qualité de jeu dos au but, il n'y a pas meilleur en France que Gomis, et comme sur le jeu de tête (tant en jeu de domination aérienne/déviation qu'en tête appuyée pour marquer) il n'est pas énormément moins bon qu'Hoarau, je préférerais le voir dans cette équipe.

Après, je sais pas s'il est aussi en forme qu'Hoarau cet été, c'est un critère qui a pu avoir beaucoup d'importance.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#10419 04-08-2011 15:16:22

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: L'équipe de France

Hoarau sur ses 5 sélections, il doit n'y avoir qu'une titularisation donc l'argument du 0 but c'est un peu facile.

Comme le dit lauig, c'est un joueur atypique qui dispose de certaines qualités. Après je ne suis pas un grand fan de l'utilisation d'attaquants de ce profil qui conduisent parfois à balancer devant sur la tête du grand attaquant.

Blanc voit en Hoarau une sorte de Chamack sauf que le marocain est quand même plus mobile et a plus de classe ballon au pied.

L'avantage d'Hoarau c'est qu'il va peut-être développer une complicité avec Gameiro en club.

De toute façon je pense que Benzema, Gameiro et Rémy se sont détachés à ce poste. Hoarau ou Gomis dans un registre différent de ces joueurs, ça se tient.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#10420 04-08-2011 15:20:26

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

moi le seul avantage que je vois à Hoareau c'est que c'est le seul joueur français capable de marquer de la tête, c'est un peu notre Crouch à nous, toute proportion gardée parce qu'à mon avis Crouch est bien meilleur de la tête et balle au pied.

Dernière édition de: belis (04-08-2011 15:21:04)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10421 04-08-2011 15:25:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'équipe de France

Gameiro, pas très souvent titulaire en EDF, Benzema est devant il me semble, mais je me plante peut-être...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10422 04-08-2011 15:31:23

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: L'équipe de France

Petite précision belis Hoarau est en effet pas si bon que certains le croient de la tête que ça mais Crouch est loin d'être fort dans cet exercice également.

Le raccourci grand - bon de la tête est vite fait. Frei n'était pas grand et avait un bon jeu de tête a contrario.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#10423 04-08-2011 15:34:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'équipe de France

Crouch, c'est une patate lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10424 04-08-2011 15:35:42

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: L'équipe de France

Pour ma part, la présence d'Ah le loup!! Diarra est plus gênante. Lui il est carrément sélectionné en tant que titulaire et capitaine...
Je préfèrerais presque avoir Diarra bis, c'est pour dire.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#10425 04-08-2011 15:37:04

Anto for Ever
Invité

Re: L'équipe de France

Cher Loeschbor, Hoarau fut titulaire en Pologne, contre le Luxembourg, et en Norvège.
Trois grosses équipes, indéniablement.
Zéro but, zéro passe.
Mais bon, continuons. Il finira bien par marquer de la tête ou du genou un de ces quatre, sur un caviar, seul aux six mètres à la 84e minute après avoir été transparent, ou venant de rentrer quand tout le monde est cuit, et là, on en reprend pour huit ans.
Seigneur, prends pitié.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.51 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]