Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 25-07-2011 23:00:03

1929
Membre
Localisation: Rue d'la soif
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 70

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

franc0is a écrit:

@ 1929
Heu.. tu penses qu'il a quand même des qualités ou pas ?
Parce qu'au vu de ta description ça ne sert à rien d'être joueur de foot ..
Tu est très dur avec lui , il a du mal à s'intégrer c'est fort possible, un prêt pourrait être bien pour lui.

Oui c'est ce que je dis, il n'a pas le niveau pour jouer en L1 ou League Europa !
Un prêt pourquoi pas mais ca reste une erreur de casting pour moi.
A voir ce que l'on va en faire mais je ne lui sens aucun avenir dans un championnat européen digne de ce nom.

Une vente ? (j"y cois pas), un prêt ? (pas plus).
On va donc le garder et on verra, il pourra dépanner au mieux


Allez Pinault sors le chéquier !

Hors ligne

#352 25-07-2011 23:44:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Un prêt, pourquoi pas mais où ?

En Hollande, ça ne servirait à rien. Si il veut progresser ici, il faut plutot qu'il aille s'aguérrir et France et en Ligue 2. Mais quel club de Ligue 2 le pendrait pour le faire jouer ?! Surement que très peu ... Ce joueur n'est peut-être pas fait pour être pro. J'ai beau chercher et même dans l'équipe de CFA 2, je ne vois pas qui il pourrait remplacer. Est-il plus fort que Sané ou Diarra ? Pas sur ...

Hors ligne

#353 26-07-2011 00:54:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

philippe61 a écrit:

Si Dréo aurait du coeur , il devrait recruter pour faliciter l'intégration de notre John , Sneijder , Van der Sart ,Van Persie et Van Nisteroy !  cool 

PS: Pardon pour l'ortographe mais moi le Flamand j'y arrive jamais .  big_smile

Y'a pas que le flamand, à ce que je vois ! big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#354 26-07-2011 07:01:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ouhlala , le Breton c'est encore pire tu va voir ça l' ami Utakad !  big_smile   

" Zer to beg coz tor penn , millmalesandoué gast  !  "  Alors qu'en dit tu ?  Pas mal, cela fait bien mal aux  yeux hein !!!   lol

Dernière édition de: philippe22 (26-07-2011 18:37:31)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#355 26-07-2011 07:09:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

J'savais pas que tu parlais tchétchène également, que de culture Philippe big_smile

Allez j'vais au taf et ça me fait bien chier là, vu la sale journée qui m'attend hmm
Désolé du HS, besoin de me détendre smile

Dernière édition de: Nicopicolo (26-07-2011 07:13:03)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#356 26-07-2011 10:52:47

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:
Gladiator a écrit:

Cela me rapelle l'époque Lucas que l'on faisait jouer malgré ses pieds carré alors qu'on avait un fabiano qui pour le peu que l'on voyait de lui avait nettement un potentiel largement au dessus.

On est hors sujet, là, mais on ne voyait pas beaucoup de potentiel quand on regardait Fabiano. Il était très peu utilisé et il se montrait très timoré à chacune de ses apparitions. De mémoire, lors de sa première saison, il n'a fait qu'un seul match titulaire* à Bordeaux, où il n'a quasiment pas touché un ballon, pas aidé il faut dire par le dispositif de Le Guen en 9-0-1 (j'exagère à peine).

Oui, enfin par la suite j'ai plus entendu parler de Fabiano que de Lucas hmm


1929 a écrit:

En ce qui me concerne je suis plus que dubitatif concernant Verhoek.

Pour l'avoir vu jouer 2 ou 3 fois, je trouve qu'il n'a pas de physique, pas d'adresse, pas de sens du but et pas la confiance de ses coéquipiers (ce qui peut être révélateur de certaines lacunes).

Bref, une erreur de casting

Évidemment quand on a pas la confiance de ses coéquipiers et qu'il ne te passe pas le ballon c'est beaucoup plus dur de montrer ses qualités. En tout cas pour moi il en a une que certain n'ont pas c'est la combativité.
Et je ne me souviens pas de l'avoir vu dans un match ou l'on menait au score.

Dernière édition de: Gladiator (26-07-2011 10:53:31)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#357 16-08-2011 20:07:00

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

John Verhoek ne rentre plus dans le groupe pour aucun des matchs officiel depuis le debut de saison.
Est il en froid avec Anto?
Nos dirigeants ont ils réalisé qu'il n'aura jamais le niveau de la ligue 1?
Est il en instance de départ?
Quel est l'interet d'acheter un joueur en Janvier pour le mettre à l'amende dès la reprise?
Ne va t'on pas cramer son capital confiance en le bottant en CFA sans arret?
relevera t'il la tête ou est ce simplement un joueur qu'on empile comme on l'a fait avec certains jeunes comme Esteban?
Bref je ne le vois plus dans le groupe et cela m'interroge!!!
merci de vos reponses constructives.

Hors ligne

#358 16-08-2011 20:16:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il est pour l'instant numéro 3 en pointe pour Anto donc il restera s'il n'y a pas d'arrivée.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#359 16-08-2011 20:27:40

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

si jamais un attaquant arrive (ce que je commence à douter), je pense qu'il serait bon de le prêter.
Ce n'est pas en cumulant les matchs de cfa , qu'il va augmenter son niveau.
Un pret en ligue 2 française (pr continuer à apprendre la langue française) serait benefique je pense, mais encore faut il qu'un club soit intéressé.
Si jamais, il part en pret au pays bas, je ne suis pas persuadé qu'on le reverra, revenir en france pour jouer la cfa ou des tout petits bouts de match en ligue 1, je suis pas persuadé qu'il sera tres motivé par un retour , et ça se comprend. En meme temps si il a pas le niveau......

Hors ligne

#360 17-08-2011 09:27:11

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Morgan St Malo a écrit:

John Verhoek ne rentre plus dans le groupe pour aucun des matchs officiel depuis le debut de saison.
Est il en froid avec Anto?
Nos dirigeants ont ils réalisé qu'il n'aura jamais le niveau de la ligue 1?
Est il en instance de départ?
Quel est l'interet d'acheter un joueur en Janvier pour le mettre à l'amende dès la reprise?
Ne va t'on pas cramer son capital confiance en le bottant en CFA sans arret?
relevera t'il la tête ou est ce simplement un joueur qu'on empile comme on l'a fait avec certains jeunes comme Esteban?
Bref je ne le vois plus dans le groupe et cela m'interroge!!!
merci de vos reponses constructives.


Son père vendait des légumes sur les marchés, il a fini grossiste.
Les chiens font pas des chats...


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#361 17-08-2011 13:38:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il n'y a pas vraiment de question à se poser.
Contrairement à ce que certains pensaient, il n'a pas du tout le niveau, il est très faible et je me demande même si il aura sa place en CFA 2. Je doute que Quasmi et Diarra lui sont inférieurs. Je pense qu'on va s'en séparer maintenant, il ne sert plus à rien.

Certains me disaient qu'il fallait lui laisser du temps, pas le juger de suite comme ça, attendre qu'il fasse une bonne préparation estivale, qu'il s'acclimate au pays et tout mais comme je le disais, aura t-il une chance ?!
Non, sauf grosse hécatombe en attaque, il ne rejouera probablement plus du tout.

Hors ligne

#362 17-08-2011 13:44:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je n'en veux même pas au joueur, sur le coup Dreossi a fait n'importe quoi et c'est plus un traquenard pour Verhoek qu'autre chose.
C'était quasiment sûr qu'il n'était pas au niveau.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#363 17-08-2011 20:04:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

"Pas au niveau" c'est le terme le plus bête et méchant qu'on puisse affubler à un joueur venu faire de la post-formation à Rennes.

Vous vous attendiez à quoi ?

Ce mec débarque de seconde division néerlandaise, sans parler un mot de français.
Evidemment qu'il n'est pas au niveau des titulaires, mais personne ne l'a jamais prétendu.
Il ne s'est rien fait piéger du tout, il s'entraîne régulièrement avec les pros, touche un meilleur salaire que ce qu'il pouvait avoir aux pays-bas et il bosse tranquillement jusqu'au jour où il aura sa chance, après avoir progressé correctement.
En général, à son âge, pour un joueur étranger cela prend entre 1 et 2 ans, il n'est là que depuis même pas 8 mois.
Il a tout son temps.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#364 17-08-2011 20:39:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

On verra dans un an s'il passe un palier. Mais ça sera jamais un titulaire.


#ToutDonner

Hors ligne

#365 17-08-2011 20:51:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Tu verras Lauig qu'il n'aura jamais sa chance,ou si peu, de plus il y a des jeunes à son âge nettement meilleurs.
Post-formation, je veux bien, ok, mais ne rêve pas trop sur la possibilité qu'il devienne un grand attaquant.
Quand je dis traquenard, c'est parcequ'il est arrivé à un moment ou tout le monde attendait un renfort offensif de poids ( style Gignac big_smile ) ça n'a rien de péjoratif envers ce joueur, que j'aime bien sinon.

Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2011 20:58:21)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#366 21-08-2011 16:34:26

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

John Verhoek va être prêté

Le site off a écrit:

Le jeune attaquant batave du Stade Rennais F.C. devrait être prêté cette saison. C'est ce qu'a annoncé Pierre Dréossi avant la rencontre face à Montpellier : « John a besoin de plus de temps de jeu » explique le manager général. « On croit encore en lui mais il faut qu'il joue plus. Il ne sera pas prêté en France ».

Hors ligne

#367 21-08-2011 16:35:56

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Quatre clubs étaient intéressés à un moment, le seul connu est Roda en première division néerlandaise wink

Hors ligne

#368 21-08-2011 16:36:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est bien qu'il soit prêté, mais je trouve que ça aurait été plus bénéfique pour lui en France. Enfin on verra bien, good luck John.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#369 21-08-2011 16:42:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Le "On croit en lui" est assez focul ... Il reste quelques années de contrats à Montano, Boukari et Erding (ou un autre ?) donc difficile de l'imaginer jouer un jour. Surtout que des jeunes arrivent derrière ...

Dernière édition de: Valentin35 (21-08-2011 16:48:19)

Hors ligne

#370 21-08-2011 17:26:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est une bonne chose pour lui. Verhoek n'a pas à l'heure actuelle le niveau pour jouer chez un prétendant à l'Europe. Le prêter permettra déjà de voir ce qu'il peut donner sur une saison complète (encore que, faut voir où il sera prêté).

Hors ligne

#371 21-08-2011 17:50:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Tant mieux, à mon avis il ne reviendra pas.


#ToutDonner

Hors ligne

#372 21-08-2011 18:40:58

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Excellente chose pour lui que ce prêt.
J'espère que ça sera en L1 hollandaise.

Hors ligne

#373 21-08-2011 18:44:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Un pret avec option d'achat ? Je ne pense pas que ce style de joueur ( a la Hoareau ) a un avenir dans notre style de jeu !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#374 21-08-2011 19:03:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il n'a même pas le style de Hoarau. Au moins ce dernier sait contrôle un ballon et est bon dans les airs, ce que n'arrive pas à faire J.V malgré sa taille.

Aucun avenir, j'y crois vraiment pas dans ce joueur. Dréossi est bien le seul... mais au fond de lui je suis sûr qu'il ne l'est pas !


#ToutDonner

Hors ligne

#375 21-08-2011 19:22:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Au revoir.
ça lui aura permis de s'acheter une sacoche Louis Vui' et une Cooper S c'est déjà pas mal tongue

C'était tellement évident que ça n'aurait rien donner, c'est une bonne chose, l'avenir c'est pas lui j' préfère donner du temps de jeu à nos jeunes du centre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.16 KiO (Pic : 755.06 KiO) ]