Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8976 25-07-2011 16:54:49

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Suggestions de transferts

Azlo a écrit:

Jelen est pas mauvais mais le problème c'est qu'il se blesse souvent, ce qui n'est pas très bon si tu joue au Stade Rennais.

D'un autre côté, on a réussi à faire jouer Gyan.

Hors ligne

#8977 25-07-2011 17:51:15

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: Suggestions de transferts

mais c'est un risque important avec déjà apam et la jurisprudence "saison dernière" après c'est un bon attaquant

Hors ligne

#8978 25-07-2011 19:04:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Suggestions de transferts

Romain a écrit:

@ Wil : t'as suivi la saison dernière ?


Pourquoi?

Parce que Marvaux a été blessé une bonne partie de la saison que tu dis ça?

Je te signale que Pitroipa et Férêt même s'ils sont moins fragiles ne sont pas à l'abris non plus surtout avec notre super staf.
Enfin, il me semble pas qu'ils jouent attaquant, encore moin en 9!

Donc j'aimerais bien que tu développes un peu si c'est pas trop demandé. big_smile

Sinon, sur le forum de foot01, des supporters marseillais discutent entre eux et veulent nous refiler Brandao en disant texto que l'on était intréressé il y a  moins d'un an et que chez nous, c'est le néant en attaque.........

On voit l'image qu'on les autres supporters sur l'attaque de notre équipe.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,74659

Dernière édition de: wil35 (25-07-2011 19:16:52)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#8979 25-07-2011 21:00:14

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: Suggestions de transferts

Je vais me répeter (parce que j'ai lu qu'il s'entrainait avec Monaco, donc toujours a la recherche d un club): Pourquoi on tente pas Trezeguet?
- Il est libre: pas d'indemnité,
- Il a une expérience incroyable et peut apporter un esprit de compétiteur (+ respect) auprès de notre jeune groupe,
  - Il nous faut un finisseur, tant mieux c'est sa spéclalité (Pour ceux qui diront qu'il est cramé, il a quand même planté 12 buts dans le modeste club d'alicante),

Pour moi, vu que nos pistes principales (Erding, Park ou encore Suarez) ce sont refroidies, il présente un profil idoine pour compléter notre effectif (seule inconnue le salaire qu'il réclame même si ca ne doit plus être celui de la juve)

Dernière édition de: kallstream (25-07-2011 21:00:59)

Hors ligne

#8980 25-07-2011 21:24:55

1929
Membre
Localisation: Rue d'la soif
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 70

Re: Suggestions de transferts

Complètement d'accord avec toi Kallstream.
Je rajouterais que Trézeguet a un salaire presque dans nos cordes : 160 à 200k€ par mois.

C'est une sévère entorse à notre "salary cap" mais les joueurs pourraient comprendre que Trézeguet soit payé un peu plus.
Bref, pas de quoi émoustiller le vestiaire et ce mec n'est pas du genre à créer des problèmes.

On devrait même avoir honte du sors qui lui a été réservé en équipe de France.

Concernant le soit disant intérêt du Barca, je n'y crois pas une seconde.
Après quid de l'envie du joueur de venir à Rennes....

Un fantasme sûrement

Vas y Dréo, tente ta chance !!!!!

Dernière édition de: 1929 (25-07-2011 21:26:35)


Allez Pinault sors le chéquier !

Hors ligne

#8981 25-07-2011 23:04:27

Anto for Ever
Invité

Re: Suggestions de transferts

En tout cas, le flou artistique ambiant au niveau de notre attaquant me fait penser qu'en coulisse ça bosse dur pour nous ramener LA pépite. Quand Anto dit qu'il veut un joueur technique, je pense qu'il entend un bon roublard de base, expérimenté, vicieux juste ce qu'il faut pour provoquer, obtenir des pénos, agacer l'adversaire, influencer l'arbitre. Avec un mec comme ça et Feret-Brahimi-Pitroipa, on est sur le podium.
Je reprends la défense de Montano : OK il a du déchet dans les appels et les contrôles, mais son petit pont dans les six mètres contre Lens, son contrôle en pleine course sur son but à Nancy, sa combativité à Lyon et ailleurs, moi j'aime. Revoyez les buts de la saison, il est dans tous les bons plans. Il nous fait gagner à Nice, à Arles, et si cette saison il ne se blesse pas et prend moins de cartons, il va faire beaucoup de bien, le Totor.

#8982 26-07-2011 00:36:05

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: Suggestions de transferts

je sais pas pourquoi mais on serait bien capable de recruter hadji, il a l experience , veut partir  et son prix est largement ds nos cordes 3M environ
meme si moi ca ne m enchante guere  il correspond a peu pres a ce qu on recherche comme profil et surtout comme prix  hmm

Hors ligne

#8983 26-07-2011 09:20:57

clemBZH
Membre
Localisation: Bain de bretagne
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 2

Re: Suggestions de transferts

"TREZEGUET VEUT REVENIR : Alors qu'il s'entraîne actuellement avec Monaco, David Teezeguet fait part de son désir de revenir en France dans un entretien accordé à L'Equipe. "Je veux continuer. J'ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu'il est peut-être temps de rentrer. Aujourd'hui, je veux revenir en France", annonce l'attaquant de 33 ans, qui évoluait la saison dernière à Hercules Alicante en Espagne."
Eurosport.


Tente le coup pierrot !

Hors ligne

#8984 26-07-2011 09:21:33

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

Comme je l ai dit dans le post rumeur, le profil que recherche le stade me fait penser a hadji:
Joueur 9 trentenaire expérimenté, technique et vif capable de concurrencer et remplace er motano voire de lui prendre sa place. Du moins capable de proposer un autre style de jeu que montant.
Transfert a 2/3M donc très bien dans la politique du club.
Il apporterait un plus ds un profil qu on a pas.
Et pour parfaire le tout, il a déjà des repères avec feret, ce qui est un plus en termes d automatisme.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#8985 26-07-2011 09:28:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ance_70412
Il est prêt à faire un effort financier en plus !

Dernière édition de: arnanto (26-07-2011 09:29:13)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#8986 26-07-2011 09:29:04

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: Suggestions de transferts

Hadji,perso,j'en veux pas, je reste sur l'impression de son passage à Rennes. Trezegol,ça me fait rêver..... Et franchement,j'ai un pressentiment que ca va se faire. Ce n'est pas un gros risque financier, sportivement ca tient la route, et quel coup de com pour le Stade !

Hors ligne

#8987 26-07-2011 09:36:25

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: Suggestions de transferts

Concernant Trezeguet on a des atouts, un challenge intéressant en championnat et EL (si on passe le premier tour), pas d'indemnité de transfert (somme qui peut servire pour son salaire)
Et lui nous apporterait des rentrées financières intéressantes et dans le jeu porterait l'attention de toutes les défenses vu qu'il sait très bien se faire oublier....
MOI je vote pour

Hors ligne

#8988 26-07-2011 09:37:36

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Suggestions de transferts

Trézeguet... il a 33 ans, et il croit toujours avoir le niveau des tops clubs français.
Jamais il considerera Rennes comme un "challenge", va flinguer la politique salariale (son "sacrifice financier" ça m'étonnerai fort que ce soit 120k/mois), et enfin il n'a pas du tout le profil pour jouer au SRFC.
Il faudrait repenser le système pour jouer pour lui, il est très fort dans la surface, mais le mal du SRFC c'est que le ballon y arrive rarement...

Personnellement, à part pour l'image, et l'idée d'un ancien champion du monde à Rennes, aucun intérêt à le faire venir. De toute façon je pense qu'il vise plus haut (Lyon, Marseille), ou alors un retour peinard à Monaco.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#8989 26-07-2011 09:43:10

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: Suggestions de transferts

c'est sur que ce sera pas 120 000 par mois mais sans indemnité de transfert on peut lui payer un meilleur salaire....
et certes je pense qu'il vise plus haut que nous mais je pense qu'on a les conditions de ce qu'il recherche (club français avec challenge intéressant)
après le système de jeu, faut déjà peut être le repenser car je constate qu'on marque pas plus que l'an dernier..... sans compter qu'il ne serait pas titulaire à chaque match

Hors ligne

#8990 26-07-2011 09:49:23

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Suggestions de transferts

Le club cherche un attaquant dribbleur, les gars.
Trézéguet n'a jamais été un dribbleur, il a plutôt un profil de piquet qui reste devant le but en attendant les bons ballons. Je ne dis pas ça méchamment, il a un certain talent de finisseur, Trézéguet, mais son profil de colle pas du tout à ce que recherche le club.
Un Trézéguet en pointe dans le 4-5-1 d'Antonetti, brrrrr, ça me donne des frissons d'épouvante...

Ce n'est pas parce qu'on a besoin d'un attaquant qu'il faut se conduire comme un puceau impatient, à tenter de sauter sur la première venue, qui semble un tant soit peu "ouverte d'esprit"...
Le mercato se termine fin août, on peut sans problème tenir jusque là avec le seul Montano. Il nous faut quelqu'un, mais rien ne presse.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-07-2011 09:52:32)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#8991 26-07-2011 09:54:14

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: Suggestions de transferts

ce n'est certes pas le profil recherché mais une opportunité auquel le club pourrait réfléchir vu ce que ça peut aussi apporter à coté (merchandising, stade, ....) à l'heure des budgets de plus en plus serrés....

Hors ligne

#8992 26-07-2011 09:58:24

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

Trézeguet, ce serait un super coup.... médiatique dans un premier temps.
Ensuite, ce serait aussi un sacré coup de poker.
Soit, on aurait droit plus grand flop de la saison 2011/2012. Ou bien, le super coup comme Lama il y a quelques années.

Mais est-ce que le club doit prendre ce risque?
-Salaire certainement au-dessus des 150 000€ mensuels.
-Au niveau du positif, il apporterait expérience du très haut niveau, bel exemple pour nos jeunes attaquants et gros coup de pub au stade..

Est-ce que nos dirigeants y songent?? pas sûr..

Trezeguet, un joueur que j'ai toujours apprécié.

Hors ligne

#8993 26-07-2011 09:59:16

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Suggestions de transferts

L'esprit chafouin a écrit:

Le club cherche un attaquant dribbleur, les gars.
Trézéguet n'a jamais été un dribbleur, il a plutôt un profil de piquet qui reste devant le but en attendant les bons ballons. Je ne dis pas ça méchamment, il a un certain talent de finisseur, Trézéguet, mais son profil de colle pas du tout à ce que recherche le club.
Un Trézéguet en pointe dans le 4-5-1 d'Antonetti, brrrrr, ça me donne des frissons d'épouvante...

Ce n'est pas parce qu'on a besoin d'un attaquant qu'il faut se conduire comme un puceau impatient, à tenter de sauter sur la première venue, qui semble un tant soit peu "ouverte d'esprit"...
Le mercato se termine fin août, on peut sans problème tenir jusque là avec le seul Montano. Il nous faut quelqu'un, mais rien ne presse.

Voilà.
Exactement mon point de vue, j'ai juste cherché à ne pas être si direct pour les fans et nostalgiques du roi David.

@Guivax: le club a les moyens de s'aligner et de proposer un salaire plus important, ce n'est pas le problème. Un politique salariale a été mise en place, c'est pour une bonne raison. Tu remarqueras que les "entorses" faites au salary cap, n'ont été accordées qu'aux joueurs cadres de l'effectif afin de les conserver.
Et même dans ce cas, le montant accordé mensuel n'a augmenté "que" de 25% (125k). Lâcher plus de 150k/mois à Trézeguet fout en l'air tous les efforts du club pour mettre ce système en place.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#8994 26-07-2011 10:04:06

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Suggestions de transferts

Au niveau salaire on est bon , Trezeguet a déclaré qui serait prêt a baisser son salaire a 1M/an

En ce qui concerne le profil recherché , c était le profil recherché l 'année dernière en recrutant Verhoek ! C'est ce qu'avait déclaré dréossi et antoneti , "un profil qu on a pas Un attaquant de pointe en pivot"

Sauf que Verhoek est "jeune" (nul ^^ pas le niveau on va dire pour le moment, comme vous voulez)

Je pense que c'est une bonne opportunité , est ce que le club est intéresse après ? est ce que Trezeguet veut venir ?

Effectivement trezeguet n'est pas un dribbleur mais c'est un vrai buteur , seul en pointe il s est fait faire , il a encore prouvé l'année dernière a Alicante.

Hors ligne

#8995 26-07-2011 10:04:59

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: Suggestions de transferts

je suis d'accord qu'une entorse pourrait être préjudiciable à la politique mise en place

mais ce que je veux dire avec Trezeguet (dont je ne suis pas nostalgique mais c'est un grand joueur) c'est qu'il est, à mon avis, le type de joueur dont on a besoin pour passer un cap : de l'expérience, un charisme dans le foot, et un talent que personne ne peut lui enlever

Hors ligne

#8996 26-07-2011 10:20:10

ZeeLee
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 74

Re: Suggestions de transferts

Je crois beaucoup en Trezeguet , pour moi c'est l 'attaquant idéal pour jouer contre les défenses regroupées! Un pied, un genou, une cuisse qui dévie les centres ou tirs de nos ailiers! Un gros OUI !

Hors ligne

#8997 26-07-2011 10:37:01

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Suggestions de transferts

on tiendrait la enfin notre sony anderson, il est de la trempe des inzaghi, ceux qui même la trentaine passée sont toujours efficaces et ont le sens du but, il n'a pas d'égal dans la surface, sa saison à alicante l'a prouvé.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#8998 26-07-2011 10:41:01

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

C'est sûr que lui au moins il est capable de marquer des 2 pieds, de la tête, genoux, etc.. et suis sûr qu'il marquerait de la b..

Hors ligne

#8999 26-07-2011 10:44:15

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Suggestions de transferts

Certes c'est pas le plus technique des joueurs c'est incontestable , il va pas faire 5 passements de jambes , 1 roulettes et marqué mais bon ... C'est un joueurs impeccable sur ses contrôles de balle , il a un don pour passer derrière une défense en partant a la limite du hors jeu et c'est un grand finisseur ce qu'il nous manque réellement ...

Moi au contraire de ce qui a était dit avant je pense qu'il peut rentrer dans notre système de jeu avec des passes précises qui viennent de l'arrière ou des cotés , je pense qu'avec Ferret derrière (voir même M'vila ?) il peut être dangereux !

Ensuite au niveau de l'age je suis content que pas grand monde aille donné ça comme argument a sa non venu , les cas Pagis et Leroy nous on peut être ouvert l'esprit ou une équipe vraiment jeune!  Il a 33 ans , 34 en fin d'année je pense qu'il peut encore faire 1 ou 2 bonnes saisons surtout qu'il n'aura pas forcement a jouer tous les matchs si on le mets en concurrence avec Montano .


Franchement de mon avis qui n'est pas l'avis de tous, ça ce tente ! Après évidemment rien ne dit que le joueur n'a envie de venir à Rennes!


En tous cas ça me donne envie de regarder a nouveau les vidéos de 3615 polyprod tongue

Dernière édition de: Loulay (26-07-2011 10:47:56)

Hors ligne

#9000 26-07-2011 10:47:49

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Suggestions de transferts

A 200% pour Trezegoal!!!
Je vais le chercher a la gare de Rennes s'il faut!!

Ses qualités de placement et de finisseur compensent largement son manque de vitesse et de jeux balle au pied.

C'est le joueur qu'il faut au Stade pour grandir quitte à mettre la main au porte monnaie... De plus, cela pour etre un bon coup en terme de marketing avec de bonnes rétombées économiques.

Un attaquant de ce niveau a Rennes, bien sur que oui.

Vas-y Pierre tente ta chance, ce qui ont gagné ont joué....


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Googlebot,
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.227 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.1 KiO (Pic : 755 KiO) ]