Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 20-03-2011 23:41:50

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

j'ai aussi un bon a priori sur le joueur:
on le sent tres combattif, bon remiseur, bon joueur de tete, renard des surfaces, il bouge bcp, travaille bien les defenseurs adverses.
ca demande confirmation et des progres de sa part mais c'est un pari pour l'année prochaine qui peut etre intéressant


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#327 09-06-2011 23:05:51

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 467

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Cela serait sympa d'avoir une petite interview sur le forum ....histoire de connaître son ressenti depuis son arrivée:
Accueil, intégration au sein du club, du groupe, de la région; son apprentissage du français; ce qu'il souhaite apporter au club, ses axes de progrès, ses exigences envers lui-même.
Ok, là, il est en vacances, mais pour la reprise de l'entraînement, ce serait intéressant. Non?

Hors ligne

#328 10-06-2011 17:54:55

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Oui très intérresant smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#329 10-06-2011 21:24:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Un prêt à Sedan ou Boulogne ne pourrait que lui être bénéfique ,la L2 correspond plus à son jeu physique et peu technique et grâce à cette expérience ont saura enfin ce qu'il vaut le Batave, car jusqu'à présent faut bien l'avouer c'est trés trés flou . Et puis les Ardennes ou le Nord c'est plus prés de chez Papa et Maman et pour le mental c'est peut être mieux pour lui .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#330 10-06-2011 21:49:01

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Non, faut qu'il reste. Vaut mieux prêter nos jeune du centre de Formation. Je preferes qu'il reste et qu'antonetti le fasse progresser a sa façon. Il pourra être intéressant dans un rôle de pivot dans les dernières minutes.
Imaginez que Dreossi ne  sait pas trompé, qu'il progresse et qu'il mette 6ou7 buts la saison prochaine puis  10 la saison d'après. De toute façon si il fait rien la saison prochaine on peut le vendre je penses smile

Dernière édition de: Glokir (10-06-2011 21:49:47)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#331 10-06-2011 22:34:47

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Progresser??? En est il capable????

Hors ligne

#332 10-06-2011 22:41:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Glokir a écrit:

Non, faut qu'il reste. Vaut mieux prêter nos jeune du centre de Formation. Je preferes qu'il reste et qu'antonetti le fasse progresser a sa façon. Il pourra être intéressant dans un rôle de pivot dans les dernières minutes.
Imaginez que Dreossi ne  sait pas trompé, qu'il progresse et qu'il mette 6ou7 buts la saison prochaine puis  10 la saison d'après. De toute façon si il fait rien la saison prochaine on peut le vendre je penses smile

Même dans mes rêves les plus profond, j'ai du mal à l'imaginer marquer plus de 5 buts dans une saison ...
Si il veut avoir sa chance, je pense qu'il faut qu'il gagne du temps de jeu, qu'il joue et qu'il le fasse à un niveau inférieur en Ligue 2 ou en National (A Vannes par exemple !). Ce n'est pas en rongeant son frein sur le banc ou en CFA qu'il progressera. On va probablement ne pas avoir besoin de lui l'année prochaine si on recrute toujours deux joueurs offensifs supplémentaire, donc pourquoi pas le prêter ?

Hors ligne

#333 11-06-2011 00:34:59

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 467

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Rien que par sa bouille, ma candeur me le définis comme un gars ouvert d'esprit, volontaire et dur au mal.
Côté prestations "tech.eu.ni.queux et ta.queu.ti.queux" smile, depuis son arrivée, je pense qu'Antonetti a matières bénéfiques pour la progression de ce jeune joueur dans les domaines: impact, percussion, esprit de renard => muscler son charisme d'attaquant. Les engueulades du coach ne peuvent lui faire que du bien! Il a déjà dû s'en apercevoir depuis Reims en CF.......:|
Alors un débat semble s'ouvrir le concernant: Le peaufiner à la sauce Anto ou le prêter?
- le coach, qui a le nez bien creux (les plus connus Lloris, M'Villa, Kana-Biyik & Co), estime-t-il, au bout de 6 mois, posséder un jeune joueur à futures performances? Fonction de nos chemins en Championnat, Coupes Nationales & Europa League (ordre de nos priorités), ..., de notre performance mondiale côté infirmerie mad:rolleyes:,...., serait-il judicieux de le conserver dans le groupe la saison prochaine?
ou
- du fait de la rétrogradation de l'équipe CFA, le coach préfèrerait-t-il le prêter à l'échelon inférieur une saison? L'arrivée prochaine d'un joueur offensive (encore inconnu et, par là-même, appartenant à ce jour aux illustres rumeurs:cool:) aurait-il comme l'effet de réduire à vapeur son temps de jeu?
....
Aux intéressés....à vous! wink

Hors ligne

#334 11-06-2011 01:32:16

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 163

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je pense aussi qu'il faut le prêter, il pourrait peut-être créer la surprise en L2 ? Il ne rechigne pas à l'effort et son jeu de tête peut toujours servir. J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur plusieurs matchs.


#ToutDonner

Hors ligne

#335 11-06-2011 10:50:54

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

moi le peu que j'en ai vu j'aime bien, il a quelques avantages par rapport a montano il joue plus de ballons de la tete et il a surtout une meilleur qualité de conservation: quand vous lui envoyé un ballon devant il arrive a le controler et le protéger avec un défenseur dans le dos là ou montano perd trop de ballon ou s'écroule rapidement.

Le soucis c'est qu'a mon avis il est trop tendre pour jouer seul en pointe il ne fait pas assez d'appel ne bouge pas assez et ne participe pas au jeu. Je trouve que son profil me fait penser, toute proportion gardée a trézéguet dans son style de jeu. Et je suis dubatatif quand a son avenir a rennes car selon moi le mieux qu'on pourrait tirer de lui serait dans un système a avec 2 attaquants centraux, un qui bouge et un qui traine un peu partout mais qui est bon de la tete et sais tirer au but... Mais comme anto ne joue jamais comme ca je sais pas si il arrivera a creuser son trou que ce soit dans l'équipe ou sur le banc.

Hors ligne

#336 11-06-2011 11:03:41

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

ErWaNn a écrit:

Je pense aussi qu'il faut le prêter, il pourrait peut-être créer la surprise en L2 ? Il ne rechigne pas à l'effort et son jeu de tête peut toujours servir. J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur plusieurs matchs.

Pas sûr que ce soit lui faire un grand cadeau en terme d'adaptation que de commencer à le balader de club en club dans un pays dont il ne pratique pas la langue.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#337 11-06-2011 12:36:36

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je pense que Verhoek serait meilleur dans un 4-4-2 smile

Hors ligne

#338 12-07-2011 21:55:40

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Et bien moi je crois volontier en ce garçon, en tout cas autant qu'à un RIVIERE, il y a peu de temps qu'il joue au foot, ses qualité athlétic sont bonnes. Je ne serai pas surpris qu'il soit la bonne surprise de la saison. De plus il commence a parler un peu le français.


Rennais for ever

Hors ligne

#339 25-07-2011 15:53:55

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

moi aussi je crois en lui mais aura t il sa chance je me le demande.....
si c'est le cas pourkoi l'avoir recruter????

Hors ligne

#340 25-07-2011 16:06:17

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Moi je ne demande qu'à croire en John, mais il semble que ce ne soit pas le cas du staff... Il ne joue pas en match amicaux ou presque, il a l'air esseulé, pas vraiment la formule magique pour mettre un joueur dans de bonnes conditions de confiance... personnellement je le plains le pauvre!

Hors ligne

#341 25-07-2011 16:08:38

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

c'est ce qui me fait me demander pourquoi alors on est allé le chercher??????

Hors ligne

#342 25-07-2011 17:44:22

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

ah bah si on pouvait lire les pensées de Dréo, on se poserait sûrement beaucoup moins de questions ^^ big_smile

Hors ligne

#343 25-07-2011 17:49:23

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

c'est sur wink

Hors ligne

#344 25-07-2011 17:53:08

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Cela me rapelle l'époque Lucas que l'on faisait jouer malgré ses pieds carré alors qu'on avait un fabiano qui pour le peu que l'on voyait de lui avait nettement un potentiel largement au dessus.

C'est vraiment du gachis, j'espérais au moins le voir en fin de match pour lui donner de l'expérience, on préfère laisser un jouer rincè par le match que de faire rentrer un homme frais, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la gestion d'équipe, on a vu ce que cela a donner pendant les 10 derniers matchs.

Moi je pense que c'est un joueur qui peu apporter beaucoup, encore faut il le mettre dans de bonne condition et lui donner le temps de jeu necéssaire.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#345 25-07-2011 18:04:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Gladiator a écrit:

Cela me rapelle l'époque Lucas que l'on faisait jouer malgré ses pieds carré alors qu'on avait un fabiano qui pour le peu que l'on voyait de lui avait nettement un potentiel largement au dessus.

On est hors sujet, là, mais on ne voyait pas beaucoup de potentiel quand on regardait Fabiano. Il était très peu utilisé et il se montrait très timoré à chacune de ses apparitions. De mémoire, lors de sa première saison, il n'a fait qu'un seul match titulaire* à Bordeaux, où il n'a quasiment pas touché un ballon, pas aidé il faut dire par le dispositif de Le Guen en 9-0-1 (j'exagère à peine).

Lucas, c'était tout sauf un cador**, mais il n'était pas un crado non plus. Sur le terrain, le peu qu'il apportait, c'était déjà plus que ce que pouvait faire Fabiano. Ce dernier a lui-même reconnu (ici) qu'il n'était pas prêt pour le haut niveau lors de son époque rennaise.

* après vérification sur sa fiche SRO, il a en fait joué 2 matchs en tant que titulaire ; je ne me souviens plus de l'autre

** encore que... s'il n'avait pas été obsessionnellement braqué sur la rentabilité de son transfert, peut-être aurait-on vu un bon attaquant


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#346 25-07-2011 18:08:05

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Gladiator a écrit:

C'est vraiment du gachis, j'espérais au moins le voir en fin de match pour lui donner de l'expérience, on préfère laisser un jouer rincè par le match que de faire rentrer un homme frais, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la gestion d'équipe, on a vu ce que cela a donner pendant les 10 derniers matchs.

Moi je pense que c'est un joueur qui peu apporter beaucoup, encore faut il le mettre dans de bonne condition et lui donner le temps de jeu necéssaire.

tout a fait d'accord avec toi et je vois pas la situation évoluer dans le bon sens pour lui vu qu'on teste boukari dans l'axe et pas lui....

Hors ligne

#347 25-07-2011 18:13:34

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:

* après vérification sur sa fiche SRO, il a en fait joué 2 matchs en tant que titulaire ; je ne me souviens plus de l'autre

Contre Auxerre à la maison. Un magnifique 0-0 ! smile

Hors ligne

#348 25-07-2011 21:16:52

1929
Membre
Localisation: Rue d'la soif
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 70

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

En ce qui me concerne je suis plus que dubitatif concernant Verhoek.

Pour l'avoir vu jouer 2 ou 3 fois, je trouve qu'il n'a pas de physique, pas d'adresse, pas de sens du but et pas la confiance de ses coéquipiers (ce qui peut être révélateur de certaines lacunes).

Bref, une erreur de casting


Allez Pinault sors le chéquier !

Hors ligne

#349 25-07-2011 21:57:39

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

@ 1929
Heu.. tu penses qu'il a quand même des qualités ou pas ?
Parce qu'au vu de ta description ça ne sert à rien d'être joueur de foot ..
Tu est très dur avec lui , il a du mal à s'intégrer c'est fort possible, un prêt pourrait être bien pour lui.

Hors ligne

#350 25-07-2011 22:46:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Si Dréo aurait du coeur , il devrait recruter pour faliciter l'intégration de notre John , Sneijder , Van der Sart ,Van Persie et Van Nisteroy !  cool 

PS: Pardon pour l'ortographe mais moi le Flamand j'y arrive jamais .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.38 KiO (Pic : 783.28 KiO) ]