Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1701 08-07-2011 19:33:09

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'adore cet avatar lol

Hors ligne

#1702 08-07-2011 19:35:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui bah moi j'aime pas , donc supprimez moi ca^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1703 08-07-2011 19:59:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Haha énooorme...

Comme dirait François L'embrouille (et pas Pinault), "se la pète"... depuis qu'il a rencontré Pierrot... lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1704 08-07-2011 23:34:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Perso on m'a demande a corps et a cris de ne plus eclater le rouquin, alors je ne toucherais plus au rouquin... big_smile

Hors ligne

#1705 08-07-2011 23:46:44

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Enorme l'avatar lol

Hors ligne

#1706 08-07-2011 23:53:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Boris a écrit:

J'adore cet avatar lol

C'est qui cette tête de "con" mise en tête de Gondole qui me donne envie d'aller chez "Quick" aller bouffer un hamburger à la viande fraîche et avariée?

C'est mortellement drôle dis donc!

Dernière édition de: Loïckrrr (08-07-2011 23:57:10)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1707 08-07-2011 23:56:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Hahaha... Clecle, j'aimerais pas... lol lol lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1708 09-07-2011 00:01:57

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

N'empêche on se marre, mais s'il veut il appelle Saul Goodman, et là ça va chier. lol Bah oui droit à l'image, mes chers confrères. wink

Hors ligne

#1709 09-07-2011 00:24:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lol  ouh là, du lourd, j'aime!  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1710 09-07-2011 11:21:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais je ne suis pas à mon avantage en plus là^^

Enlève moi donc ça Boris nom de diou, remet ton superbe avatar précédent!!! cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1711 09-07-2011 11:21:37

Alex22940
Membre
Inscrit(e): 08-07-2011
Messages: 7

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bonjour, en guise de dernier message, je vous poste une petite bande-dessinée que j'ai faite ce matin.
Elle met en scène Nicocorico35 et clecle-rennais.

1124868502.jpg


"Une bonne femme est une femme morte !" (Sartre in L'existentialisme est un humanisme)

Hors ligne

#1712 09-07-2011 11:24:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu as un sérieux problème quand même^^

> Tu inverses les rôles par rapport au toutou je pense cool

> C'est l'hôpital qui se fout de la charité venant d'un adepte de Minecraft, ou le jeu qui ne sert à rien (selon moi héhé). Allez, je te fais de la pub, notre cher ami publie même ses vidéos collector Minecraft sur Youtube sous le nom de "cacapourridu35". Enjoy.

> Jeu: devinez le prochain pseudo sur SRO de Nicocorico35!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-07-2011 11:25:12)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1713 09-07-2011 11:36:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tiens ont se croîrais sur un forum Brestois ! Proprement affligeant toutes ces conneries .  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1714 09-07-2011 12:21:45

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Azy, qu'est-ce qu'il y a contre les Brestois ? tongue


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#1715 11-07-2011 15:48:47

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Non, je ne catalogue jamais les gens au premiere faux-pas. En général je rappelle un membre entre 5 et 10 fois avant de le cataloguer et de m'enerver.

Apres il y a des membres qui sont allé beaucoup trop loin une fois et qui n'auraient jamais du revenir (c'est le cas de flotheodor35 alias Martino22, c'est le cas d'Aurel_Srfc, c'est le cas de Zlatannn) et il y a ceux avec qui on essaie de dialoguer de toutes les manieres (sur le forum, en MP, etc) et avec lesquels on n'arrive a rien, forcement ceux la on ne peut pas avoir la meme patience.

Alors oui, dans ton cas j'ai peut etre ete un poil agressif et je m'en excuse, mais il n'empeche que l'intervention et les suivantes n'avaient rien a faire sur ce topic, n'apportaient rien et n'ont fait rire que ceux qui ont "pirate" ton compte... et que si on laisse passer des trucs comme ca le forum devient rapidement illisible...

Bref, chapitre referme et on continuera a faire ce qu'on peut pour ne pas trop emmerder le monde tout en gardant la lisibilite des 4 forums principaux (Je ne lis plus rien en dessous de la section Stade Rennais perso, mais les 4 premiers forums doivent simplement etre consideres comme un endroit ou on parle du Stade Rennais, et un peu de football, et ou on ne s'egare pas en Hors sujet permanent et incontrolable wink )

Oui oui hein...


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#1716 11-07-2011 15:54:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu veux quoi toi a la fin? Tu veux etre banni pour "tomber en martyr" ou tu veux participer a ce forum comme tout le monde?

Tout d'abord, tu noteras que ce n'est pas moi qui t'as banni et que tu as depasse la barre des 5/10 provocations depuis plusieurs mois deja (D'ailleurs tu ne devrais plus etre la depuis un moment, mais ca je pense que tu le sais parfaitement), et je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec des cas comme le tien qui ne sont pas la pour parler de foot mais pour emmerder le monde.

Donc si tu veux participer a ce forum comme un membre normal c'est tres bien, si tu es la pour emmerder le monde et rien d'autre, tu perds ton temps...

Hors ligne

#1717 12-07-2011 23:32:32

Alex22940
Membre
Inscrit(e): 08-07-2011
Messages: 7

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'avais posté des photos de la nouvelle sono du stade sur le topic "Stade de la Route de Lorient" mais le mec qui a écrit le message précédent a jugé intéressant de l'effacer.
A côté de ça, les photos du nouveau terrain d'entraînement ont eu le droit de rester, allez comprendre.

J'ai hâte qu'il y ait un petit tournoi SRO, vraiment.


"Une bonne femme est une femme morte !" (Sartre in L'existentialisme est un humanisme)

Hors ligne

#1718 12-07-2011 23:37:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu debite un tel flot de conneries en permanence que j'ai pris ton message pour une anerie de plus . Ensuite je me suis rendu compte que tu avais en effet ete piocher les images dans l'arriere boutique du site du SRFC mais je n'ai pas le pouvoir de ramener les messages effaces a la vie.

Maintenant tu les remets si tu veux, mais tu ne vas pas nous chier une pendule non plus, c'est pas comme si tu avais l'habitude de servir a quelque chose...

Hors ligne

#1719 12-07-2011 23:53:19

Alex22940
Membre
Inscrit(e): 08-07-2011
Messages: 7

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

"Débiter des conneries en permanence" ? Venant de la part d'un mec à 11 000 messages qui donne son avis à tout bout de champ et qui joue au papa, j'hésite entre rire et rire très fort.
Tu sais, un modérateur en fait, avant de sanctionner (supprimer ou éditer comme tu en es friand), en général c'est bien qu'il lise le message. Enfin je sais pas, je me trompe peut-être, je ne suis pas un intellectuel.
Un message, c'est pas une bombe à désamorcer à tout prix hein, on n'est pas dans Call of.

Je ne chie pas une pendule, tu as merdé (une fois de plus) voilà tout. Et si je n'ai jamais eu la prétention de servir à quelque chose ici, moi au moins, je ne suis pas drôle malgré moi.

Si tu pouvais juste laisser ce dernier message, ce serait sympa. Merci d'avance.


"Une bonne femme est une femme morte !" (Sartre in L'existentialisme est un humanisme)

Hors ligne

#1720 13-07-2011 00:00:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais, j'en ai plein le fion de toi et de tes petits copains

Je te laisse ton message, mon avatar, mon statut, mon role de moderateur et meme mon compte si tu veux.

Allez Tschuss

Hors ligne

#1721 13-07-2011 00:01:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Alex22940 a écrit:

moi au moins, je ne suis pas drôle malgré moi.

Ah si si si, j'te jure. lacombe1.gif


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1722 13-07-2011 03:59:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Alex22940 a écrit:

"Débiter des conneries en permanence" ? Venant de la part d'un mec à 11 000 messages qui donne son avis à tout bout de champ et qui joue au papa, j'hésite entre rire et rire très fort.
Tu sais, un modérateur en fait, avant de sanctionner (supprimer ou éditer comme tu en es friand), en général c'est bien qu'il lise le message. Enfin je sais pas, je me trompe peut-être, je ne suis pas un intellectuel.
Un message, c'est pas une bombe à désamorcer à tout prix hein, on n'est pas dans Call of.

Je ne chie pas une pendule, tu as merdé (une fois de plus) voilà tout. Et si je n'ai jamais eu la prétention de servir à quelque chose ici, moi au moins, je ne suis pas drôle malgré moi.

Si tu pouvais juste laisser ce dernier message, ce serait sympa. Merci d'avance.

Cher Alex,

en tant que lecteur toujours assidu du forum, bien que n'y participant plus depuis un moment, je ne puis m'empêcher de te répondre, tant ta prose, pourtant rare, m'horripile. Tu as le don, à chacune de tes sorties, de ne tenter rien d'autre que pourrir ton prochain, et, je me permets de te le faire remarquer, cela ne conduit à rien d'autre que de te décrédibiliser aux yeux de tout un chacun. J'espère que ta prétention n'était pas de servir à quelque chose - même si quelque part, je perçois comme une cible dans beaucoup de tes messages, bizarrement tu ne m'as pas l'air aussi neutre que tu veux bien l'avouer, car malheureusement (malgré ce dessein inavoué qui transpire dans tes posts), ce n'est pas le cas.

Peut-être connais-tu l'adage qui stipule que "qui sème le vent récolte la tempête"... Ben voilà, tu as gagné, et ne reviens pas pleurer, parce que sur 50 messages, le seul qui ait été un tant soit peu, disons.... constructif, ait subi le même sort que tous ceux qui, disons le aussi, parce qu'il faut savoir appeler un chat un chat, n'ont servi à rien d'autre que déverser ton mépris sur des personnes qui n'ont d'autre tort que de penser, ou agir différemment que toi.

Pour faire plus simple, puisque tu n'es pas un intellectuel (tu l'as dit toi-même), quand on cherche la merde, à un moment, on la trouve. Et quand on l'a trouvée, on ne vient généralement pas ronchonner, voire s'indigner - justement parce qu'on l'a cherchée, pour t'expliquer le principe...

Bref, c'était drôle - visionnons au ralenti la réaction attendue : ah...... ah...... ah....... tout du moins si c'était la réaction attendue, ceci dit, pour faire rire, je me permets - tu ne m'en voudras pas, de faire remarquer que certains professionnels s'en sortent bien mieux.





Haaaaaaaaa, ça fait du bien. Ça faisait un moment que j'attendais de pouvoir déverser tout le surplus de ressentiment qui - désolé Alex, cela aurait pu tomber sur un autre - avait besoin de sortir quelque part. Bref, ce forum, bien qu'en période de transferts ces derniers temps, me donne non seulement des excuses en cette période de procrastination (http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination pour toi qui dois sûrement te demander le sens de ce mot bien compliqué), et m'abreuve encore d'informations que, je l'avoue, je passerais beaucoup plus de temps à chercher par d'autres biais (tu veux aussi le sens de biais ?). Je n'en complimente pas moins le site qui continue de m'informer de la meilleure des manières sur le Stade et les évènements qui y touchent de près ou de loin.


Je ne puis apporter d'autres pierres à l'édifice, mais longue vie au Stade Rennais Online.


Dnairb - dans un état d'ébriété avancé - comme vous avez dû déjà le remarquer. Cela va sans dire que ce pavé jeté dans la mare, avec toute la prétention que cela suppose - eh oui, il faut avoir de la prétention, quoiqu'on en dise, ne fera malheureusement (ou non) pas l'objet d'une suite.

Bisous à tous (les autres)

Dernière édition de: Dnairb (13-07-2011 03:59:52)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1723 13-07-2011 08:09:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

?  ?  ?

Moi, il m'a fait rigoler lol

Nicocorico t'es un boss, sans le savoir, on m'appelle Nicopicolo, et je ne connaissait pas, je m'incline, chapeau pointu cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1724 13-07-2011 09:55:07

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Alex22940 a écrit:

"Débiter des conneries en permanence" ? Venant de la part d'un mec à 11 000 messages qui donne son avis à tout bout de champ et qui joue au papa, j'hésite entre rire et rire très fort.
Tu sais, un modérateur en fait, avant de sanctionner (supprimer ou éditer comme tu en es friand), en général c'est bien qu'il lise le message. Enfin je sais pas, je me trompe peut-être, je ne suis pas un intellectuel.
Un message, c'est pas une bombe à désamorcer à tout prix hein, on n'est pas dans Call of.

Je ne chie pas une pendule, tu as merdé (une fois de plus) voilà tout. Et si je n'ai jamais eu la prétention de servir à quelque chose ici, moi au moins, je ne suis pas drôle malgré moi.

Si tu pouvais juste laisser ce dernier message, ce serait sympa. Merci d'avance.

You are god !! smile smile smile smile smile smile <3


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#1725 13-07-2011 10:15:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Purée mais soit banni Alex22 !!!
Qu'on en finise ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 767.28 KiO) ]