Vous n'êtes pas connecté.
Rennes-Nice ? La deuxième mi-temps est une des plus belles de l'année...
Nan, moi j'enlèverais Marseille, perso... Même si on a été bon, y'a pas eu de buts donc pas grand intérêt à revoir le match...
Rooh la vache, dire que j'y étais en VIP , le problème c'est que me souviens plus du champagne, du cidre, des crêpes et des mini galettes saucisses que du match
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Nan, moi j'enlèverais Marseille, perso... Même si on a été bon, y'a pas eu de buts donc pas grand intérêt à revoir le match...
Ca montre bien le niveau de jeu que l'on a eu cette année ...
Je suis d'accord avec toi mais on a vu plus de buts et de suspens à Rennes-Toulouse et c'est le match qui nous a permi de nous installer en tête. Une place que l'on avait pas eu depuis 40 ans ...
rennes-psg
Tout pareil ! C'est le seul match de la saison auquel j'ai vibré...
Donc oui, on va faire le top10 ici car, on va pas ouvrir un topic spécial.
Nancy-Rennes mais il y a la blessure de Fab.
Rennes-VA pour le but à la dernière seconde sur une passe dé de Fab, beaucoup d'émotion
Rennes-Toulouse
Rennes-Brest
Rennes-Arles
Rennes-Paris
Rennes-Nice
Rennes-Lens
Lyon-Rennes
Lille-Rennes
Et en bonus : Sochaux-Rennes car c'était marrant^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Marseille - Rennes était énorme aussi
Pour moi, c'est le meilleur match, avec Paris, de Rennes cette saison
Tu veux pas plutôt tout effacer d'un coup ? Tu mets une deadline au premier match de la saison ou au premier septembre par exemple et les gens auront largement le temps de prendre leur disposition.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le Marseille - Rennes était énorme aussi
Je serais un inconnu, ne connaissant rien au football et ne m'intéressant pas au ballon rond. Je penserais, en te lisant, que c'est un 3-2, 3-3, ou 3-4 qui m'attendrait... Mais non, un 0-0 !
Mon Top 3 :
- Bordeaux - Rennes (0-0)
- Rennes - Nancy (0-2)
- Brest - Rennes (2-0)
Ceux là, tu me les réserves Zvon. Je les stocke. Bonne nuit les loulous.
Dernière édition de: Boris (17-06-2011 00:24:17)
Rennes - Saint-Etienne 0-0
PSG -Rennes 0-0
Lens - Rennes 0-0
Rennes - Montpellier 0-1
Rennes - Monaco 1-0
Bordeaux - Rennes 0-0
Rennes - Auxerre 0-0
Monaco - Rennes 1-0
Rennes - Bordeaux 0-0
Rennes - Nancy 0-2
Il m'arrive d'avoir des insomnies et je pense que cette compilation pourrait constituer un remède. Merci.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Donc oui, on va faire le top10 ici car, on va pas ouvrir un topic spécial.
Nancy-Rennes mais il y a la blessure de Fab.
Rennes-VA pour le but à la dernière seconde sur une passe dé de Fab, beaucoup d'émotion
Rennes-Toulouse
Rennes-Brest
Rennes-Arles
Rennes-Paris
Rennes-Nice
Rennes-Lens
Lyon-Rennes
Lille-RennesEt en bonus : Sochaux-Rennes car c'était marrant^^.
Tout pareil mon cher Zvon.
Question : serait-il possible de mettre à côté de l'information "1erjournee", "2emejournee", etc. l'affiche (cad Rennes-Lille...) pour s'y retrouver plus facilement ?
En tout cas bon boulot !
Malgré l'opposition y'a aussi Rennes - Cannes.
1er But de Mvila et Camara
Début de Boukari
Doublé de Tettey (oui c'est un évènement)
7 buts
Bref moi ce match m'a plu. ^^
je pourrai avoir le lien du site roashow parce que je peut pas acceder a site et j'aimerai bien revoir pas mal de match de rennes cette sa
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Question : serait-il possible de mettre à côté de l'information "1erjournee", "2emejournee", etc. l'affiche (cad Rennes-Lille...) pour s'y retrouver plus facilement ?
En tout cas bon boulot !
J'avais pas vu ça, je fais ça tout de suite.
@Chriss : MP
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci, c'est nickel .
bon, ca va etre bientot le menage de la saison 2010/2011
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté, elle est un peu vieille mais très sympa. Elle permet d'avoir un regard différent sur la préparation d'un match au stade de la route de Lorient.
Dernière édition de: Mark the Ugly (11-07-2011 15:18:44)
Merci beaucoup pour cette vidéo. Je l'ai trouvé très bien.
Et le but de Leroy contre Brest sous un nouvel angle est du plus bel effet.
En tout cas, ils ont bien choisi leur match pour faire cette vidéo.
Zvon, ca commence bien
http://www.stade-rennais-online.com/+56 … anal+.html
le debut d'europa league télévisé pour nous
De tout façon meilleure sono ou pas ; ça reste un stade, c'est pas fait pour les concert = reverbération de malade/son horrible quelque soit le matos
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté, elle est un peu vieille mais très sympa. Elle permet d'avoir un regard différent sur la préparation d'un match au stade de la route de Lorient.
Je l'avais déjà vu et je me lasse pas de la revoir
Elle est superbe cette vidéo, très bien filmée et filmée sous des angles vraiment biens choisis !
Résumé Rennes-Angers qui arrive sur le site off"
Zvon, t'aurais moyen d'enregistré les matchs d'europa league le 28 juillet et le 4 aout, sur canal + sport?
Le problème, c'est que je suis pas là à l'heure où le match commencera donc je vais programmer l'enregistrement sauf que je sais pas ce qu'à mon cube en ce moment mais il foire donc je vais tenter l'enregistrement directement sur DVD en programment mon enregistreur, je fais jamais ça^^ j'enregistre toujours manuellement + programmer sur le cube, en espérant qu'au moins 1 des 2 fonctionne.
Je vais tenter et j'espère ne pas foirer le truc. En espérant que ça passe bien sur Canal+ sport car s'il change de chaine à la dernière seconde, c'est foutu car je serais pas là pour changer.
Salut Zvon,
Ca serait possible d'avoir le lien du site ou tu as les vidéos des matchs entiers stp ?
Merci d'avance
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.95 KiO) ]