Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1626 28-06-2011 23:13:07

Anto for Ever
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En lisant les posts de Martino, je me dis qu'effectivement, c'est de plus en plus dur de trouver un bon acide de nos jours !
big_smile

#1627 29-06-2011 13:37:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne fais pas ma jeune vierge effarouchée, mais la partie rumeur de transfert devient assez détestable, tout le monde se déchire pour un pet de travers et certains sont vraiment des pitbulls enragés.
Pas simple de débattre dans ces conditions et l'humour a quasiment disparu.

Je sais pas moi buvez une petite mouss ou roulez vous un cône, mais putain de bordel de merde restez zen quoi cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1628 29-06-2011 14:35:46

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça devient tellement tendu que moi j'arrête de poster dans cette partie du forum, ça devient lassant. Dès que quelqu'un poste un lien vers un site non convaincant, certaines personnes tombent sur le posteur, il faut penser que certains ici, n'ont pas forcément l'expérience des transferts et ne savent pas faire la part des choses entre les différentes rumeurs.

J'en ai tellement marre que maintenant quand j'arrive sur le forum, la première chose où je vais c'est la partie BlaBla ! Alors qu'à la base je suis venu ici pour parler du stade rennais.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#1629 29-06-2011 15:18:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Je connais juste le film "Omar m'a tuer", mais je suis un peu jeune pour connaître cette affaire, m'en voulez pas.
Moi je parlais de Yaroslav Popovych, cycliste ukrainien de l'équipe Radioshack, en plus il a mis sa photo en avatar donc je pensais avoir raison smile

Un film vient de sortir (qui a l'air bien, de ce que j'ai pu en entendre) racontant l'histoire d'un jardinier qui aurait tué la propriétaire (mais gracié par Chirac).

Avec le sang de la victime il était écrit "Omar m'a tuer"... C'est bien "Omar m'a tué" en bon français, c'est juste ça smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1630 29-06-2011 19:07:01

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lebreton31 a écrit:

Ça devient tellement tendu que moi j'arrête de poster dans cette partie du forum, ça devient lassant. Dès que quelqu'un poste un lien vers un site non convaincant, certaines personnes tombent sur le posteur, il faut penser que certains ici, n'ont pas forcément l'expérience des transferts et ne savent pas faire la part des choses entre les différentes rumeurs.

J'en ai tellement marre que maintenant quand j'arrive sur le forum, la première chose où je vais c'est la partie BlaBla ! Alors qu'à la base je suis venu ici pour parler du stade rennais.

Entierement daccord avec toi le forum semble appartenir a certains qui semblent avoir la science infuse ,réfutent tout dialogue et tombent sur le premier qui ose poster.Comme toi souvent je me contente de lire sans faire de commentaire .


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#1631 03-07-2011 20:08:16

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai l'impression que rien que le fait d'entendre Rivière ou Pitroipa, il y en a qui crient avant d'avoir mal. Les dirigeants ont fait leurs choix, laissons-les prouver que ces joueurs ont leur place dans cet effectif et on verra par la suite wink

26 pages dans les sujets "Mercato" depuis hier soir 18h yikes

Hors ligne

#1632 03-07-2011 21:18:56

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

26 pages auquel tu as contribué...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1633 03-07-2011 23:50:02

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas tant que ça wink

Hors ligne

#1634 04-07-2011 00:17:49

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Les gars faites comme moi sérieux, j'ai pas été une seule fois dans le sujet "Transferts". Croyez-moi vous vous en porterez que mieux.

J'me contente du fil infos transferts de SRO, ça suffit largement.

Hors ligne

#1635 04-07-2011 14:36:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clecle-Rennais a écrit:

Je me demande pourquoi Breizhteban n'est toujours pas banni...

1 - Ce n'est pas a toi de demander le bannissement d'un tel ou d'un autre, et encore moins dans les topics Stade Rennais
2 - Il dit qu'on lui a pirate son compte, on lui laisse le benefice du doute... La prochaine fois qu'il laisse ses potes ou son petit frere ou je ne sais qui poster a sa place et insulter les gens il le perd (Le benefice, pas le petit frere)

Hors ligne

#1636 04-07-2011 15:04:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais clecle et teub sont poto, enfin je crois.

Je vois pas ce qu'il a fait de mal de toute façon. Il y en a d'autre 100 fois plus virulent. A moins que des messages aient disparus dans le tas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1637 04-07-2011 16:17:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est bon, c'est mon copain comme l'a dit Zvon. Juste une petite blagounette.

Je comprend qu'en cette période difficile pour la modération, la tension est à son comble mais tout de même.

Voilà.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1638 04-07-2011 16:26:21

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je me demande pourquoi Breizhteban n'est toujours pas banni...

1 - Ce n'est pas a toi de demander le bannissement d'un tel ou d'un autre, et encore moins dans les topics Stade Rennais
2 - Il dit qu'on lui a pirate son compte, on lui laisse le benefice du doute... La prochaine fois qu'il laisse ses potes ou son petit frere ou je ne sais qui poster a sa place et insulter les gens il le perd (Le benefice, pas le petit frere)


Je vois que les gens n'ont décidément pas d'humour ici... C'est affligeant de voir des gens réagir ainsi. Où est le problème ? Je me suis fait piraté mon compte (et pas par mon petit frère, c'est con j'en ai pas) mais par un membre d'ici dont je tairais le nom. Qui plus est, même si ce n'est pas moi qui ai écrit le fameux message il n'a rien d'insultant.
Alors détend-toi un peu au lieu de prendre les gens de haut comme ça (ou alors supprime simplement les messages qui ne te plaisent pas vu que c'est toi le patron !).

PS : Pas besoin de faire des Edits sur mes posts pour me dire "D'ARRETER DE LA RAMENER", un simple mail inbox suffit. Et parle moi meilleur, peut être qu'on pourra discuter tranquillement la prochaine fois.

Hors ligne

#1639 04-07-2011 16:33:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ne me dis pas ce que j'ai a faire pour garder un semblant d'ordre sur ce forum.

C'est un bordel innomable et si il faut des suppressions de posts inutiles il y en aura. Et desole si ca te derange que je supprime des propos a moitie racistes, des engueulades entre forumeurs et autres conneries

Quand a vos petits jeux sur le topic entrainement, ca n'a rien a foutre la bas, tout comme le message trollesque que toi et tes potes y avez laisse.

On vous l'a deja dit, si vous avez des critiques constructives a faire vous etes les bienvenus, si c'est juste pour emmerder le monde ce n'est pas la peine de vous fatiguer...

Quand a ton message, il a ete envoye de ton PC avec ton IP et tu ern es donc responsable. On ne va pas te bannir indefiniment pour ca, mais la prochaine fois ce sera un ban a la journee, comme pour les autres membres dans le meme cas de figure...

Hors ligne

#1640 04-07-2011 16:51:54

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne remets pas en question ton "boulot" mais ton attitude à l'exercer. Que tu supprimes des posts racistes, injurieux ou "trollesque" comme tu dis tant mieux, mais que tu prennes les autres de haut comme tu l'as fait je trouve ça très limite. Le message qui a été laissé dans le topic "entrainements" n'était certes pas aux 'normes officielles du forum' mais il n'avait rien d'injurieux. Alors à quoi bon être aussi agressif ?
Et puis, pour ta gouverne, "moi et mes potes" on ne joue pas "à des petits jeux", on a simplement essayé de me faire une blague.

Essaie d'avoir un peu plus de considération pour les gens du forum avant de les prendre en grippe comme tu le fais actuellement, pas étonnant que ça soit le "bordel" comme tu dis.

Dernière édition de: Breizhteban (04-07-2011 16:52:57)

Hors ligne

#1641 04-07-2011 20:22:30

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Breizhteban a écrit:

Essaie d'avoir un peu plus de considération pour les gens du forum avant de les prendre en grippe comme tu le fais actuellement, pas étonnant que ça soit le "bordel" comme tu dis.

Essaie aussi d'avoir un peu de considération pour le travail (ingrat) réalisé par les modérateurs.

Vous venez polluer un sujet de la partie "Stade Rennais" (ce qui, au passage, n'a amusé que vous), et vous venez après vous plaindre ? Faut pas exagérer...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1642 04-07-2011 20:38:07

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Ne me dis pas ce que j'ai a faire pour garder un semblant d'ordre sur ce forum.

C'est un bordel innomable et si il faut des suppressions de posts inutiles il y en aura. Et desole si ca te derange que je supprime des propos a moitie racistes, des engueulades entre forumeurs et autres conneries

Quand a vos petits jeux sur le topic entrainement, ca n'a rien a foutre la bas, tout comme le message trollesque que toi et tes potes y avez laisse.

On vous l'a deja dit, si vous avez des critiques constructives a faire vous etes les bienvenus, si c'est juste pour emmerder le monde ce n'est pas la peine de vous fatiguer...

Quand a ton message, il a ete envoye de ton PC avec ton IP et tu ern es donc responsable. On ne va pas te bannir indefiniment pour ca, mais la prochaine fois ce sera un ban a la journee, comme pour les autres membres dans le meme cas de figure...

Vas-y DOZE !!


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#1643 04-07-2011 20:56:46

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nils a écrit:
Breizhteban a écrit:

Essaie d'avoir un peu plus de considération pour les gens du forum avant de les prendre en grippe comme tu le fais actuellement, pas étonnant que ça soit le "bordel" comme tu dis.

Essaie aussi d'avoir un peu de considération pour le travail (ingrat) réalisé par les modérateurs.

Vous venez polluer un sujet de la partie "Stade Rennais" (ce qui, au passage, n'a amusé que vous), et vous venez après vous plaindre ? Faut pas exagérer...

Mais qui t'as dit que je ne respectais pas ton travail ? Ca n'a strictement rien à voir. Je dis simplement qu'on a pas à réagir comme ça pour un simple message dont je ne suis même pas l'auteur et sur lequel je me suis expliqué.
Et puis d'où j'ai pollué ton topic ? Si tu avais pris en considération ce que j'ai écrit, tu aurais remarqué que je n'ai fait que demander les horaires des entrainements, et que par ailleurs, ça ne m'a pas du tout amusé.
C'est quand même pas la fin du monde s'il y a une petite phrase hors sujet sur 10000 posts, si ? On est QUE sur le forum du Stade Rennais Online à ce que je sache... S'il faut prendre des gants à chaque fois qu'il faut s'exprimer ici, alors on est mal barrés !

Hors ligne

#1644 04-07-2011 20:57:37

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bundy a écrit:

26 pages auquel tu as contribué...

Si tu ouvres les yeux, trois posts hier soir, c'est tout wink

Hors ligne

#1645 04-07-2011 20:58:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il faut dire Bonjour, Au revoir et Merci à chaque message, oui Monsieur ! neutral


( Je ne fais que passer pas de panique lol )

Hors ligne

#1646 04-07-2011 21:06:30

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Fais gaffe topher tu vas te faire bannir si tu continues comme ça !  cool

Hors ligne

#1647 04-07-2011 22:33:37

sir_alexandre_35
banni
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

(au modérateur/admin qui lit ce message et se prépare à l'effacer, sache qu'il n'y en aura pas d'autres et que quoique tu fasses, je te fais un bisou)

J'interviens dans ce flot de poésie pour vous donner ma vision des choses avec une image:
1124476286.gif


Je rêve d'un monde où les faibles seraient butés à coups de pelle.

Hors ligne

#1648 04-07-2011 22:35:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je kiff la photo je vais la mettre an avatar un de ces jours^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1649 04-07-2011 22:48:32

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si je peux juste me permettre une toute petiote remarque...

Je trouve que depuis peu c'est effectivement un peu le dawa (ça doit être la chaleur... wink ) à certains moments. Les modos font leur boulot même si je pense honnêtement qu'il y a un peu trop de flicage des modos parfois. je dis ça c'est pas méchant mais c'est vrai que ces deux faits combinés sont parfois nuisibles à la lisibilité du forum.

désolé je ne veux vexer personne.

beco bonne nuit wink


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#1650 04-07-2011 23:00:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le flicage?

Quand tu as 300 messages par jour et par sujet chaud, dont la moitie qui consiste a envoyer chier ceux qui ont un point de vue ou une source non apprecies ou repondre a ces attaques, et que tu lis 4 ou 5 interventions de moderateurs, c'est du flicage?

Si tu veux du flicage, on peut aussi commencer a faire de la repression et a mettre des bans d'une semaine a ceux qui recidivent tous les jours dans le non respect des regles du forum, et la tu vas voir a quoi ca ressemble ce forum quand il est flique et que la repression est en place.

Ensuite, pour ceux qui trouvent que je la joue trop repression et que je prends les gens en grippe, ils noteront que je n'ai jamais banni les membres de ce forum qui m'ont insulte personellement comme Zlatannn ou topher, puisque ce n'est tout simplement pas mon role et que je ne me permettrais pas de bannir moi meme des gens avec qui je suis ouvertement en conflit et pour lesquels j'aurais donc moins de patience.

Maintenant, comme je l'ai dit precedemment, si quelqu'un est capable de me donner des indices pour une moderation plus efficace, je suis toujours a l'ecoute. Pour l'instant tout ce que j'ai lu c'est des plaintes non constructives et des attaques personelles (souvent par des gens qui feraient bien de balayer devant leur porte d'ailleurs)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] YandexBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 767.27 KiO) ]