Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-01-2010 14:53:04

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Boutique du Stade

J'ai acheté fin décembre un body pour mon lardon mais problèmes.

Les coutures ont laché au niveau des pressions et il est tout distendu !!!   colere  rouge

Je veux bien apporter mon obole pour la gloire du club (même si les bodys sont beaucoup plus moches que ceux de l'ancienne collection, peu épais et chers) mais il faut pas non plus nous prendre pour des blaireaux  cool

Dernière édition de: Obiwanjack (20-01-2010 14:53:32)


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#2 20-01-2010 15:51:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Boutique du Stade

Ouais, j'ai jamais senti cette boutique... je sais pas pourquoi... question


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3 23-06-2011 15:14:49

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Boutique du Stade

Je reviens à peine de la boutique du Stade.
Etant à Rennes pour une fois, je me suis dit qu'il serait sympa de voir les soldes réalisés à la boutique.

Alors il y a des soldes interessants, jusqu'à 70% de réduction, mais toutes les tailles ne sont pas dispo et surtout vous ne pouvez payer qu'en chèques ou en espèces car il n'y a pas d'électricité dans la boutique !!!

Cette fois, c'est certain, le club n'a plus de pognon, on recrutera personne, on est même pas capable de payer les factures EDF ! big_smile

Hors ligne

#4 23-06-2011 16:08:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: Boutique du Stade

le club est en faillite, c'est moche.

Hors ligne

#5 23-06-2011 16:13:55

T'as Roazhon
Invité

Re: Boutique du Stade

Chouette. Qui fait la quête ? On le rachète smile

#6 23-06-2011 19:54:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Boutique du Stade

Grande idée, je postule pour diriger la cellule de recrutement avec Rosso, on a souvent des petits points de désaccord ça va rendre les discussions bien vivantes, les engueulades d'Antonetti dans le vestiaire à côté ça va être du récital de jeunes choristes. lol

Et puis avec nous deux y aura enfin des italiens et des argentins à Rennes ! cool


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7 23-06-2011 21:04:21

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: Boutique du Stade

Amarius a écrit:

Je reviens à peine de la boutique du Stade.
Etant à Rennes pour une fois, je me suis dit qu'il serait sympa de voir les soldes réalisés à la boutique.

Alors il y a des soldes interessants, jusqu'à 70% de réduction, mais toutes les tailles ne sont pas dispo et surtout vous ne pouvez payer qu'en chèques ou en espèces car il n'y a pas d'électricité dans la boutique !!!

Cette fois, c'est certain, le club n'a plus de pognon, on recrutera personne, on est même pas capable de payer les factures EDF ! big_smile

C'est rien vous inquiétez pas pour les finances du club ! il suffit juste de changer les piles c'est tout....... rolala..... wink


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#8 23-06-2011 21:50:41

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Boutique du Stade

ca ne date pas d'hier les defauts.

Un polo airness avec l'écusson seulement collé a la toile. résultat, 1er lavage et il s'est détaché.

Bon il est maintenant cousu sur une echarpe noir.

Pour le body, ca peut etre autre chose.


C'est souvent ds le seche linge qu'on les boussille. Ils se prennent une pression dans le filtre à poussieres et sont malmené tout le cycle.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.63 KiO (Pic : 674.52 KiO) ]