Vous n'êtes pas connecté.
Je vois pas le rapport. Feret prend la place en 8 et Dalmat en 10 ou Brahimi en 10 et Lemoine sera sur le banc. De toute façon, encore une fois, il y aura rotation car Tettey, je le vois pas sur le banc tout le temps non plus. Pajot pareil.
Et puis voir Feret/Brahimi, c'est plutôt un beau mélange, Feret pour le jeu de passe, Brahimi pour la provocation incécente.
Dernière édition de: Zvon (19-06-2011 12:59:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais t'a raison Zvon, y'a rien de mieux que de changer la compo toutes le semaines pour créer des automatismes
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je vois pas le rapport. Feret prend la place en 8 et Dalmat en 10 ou Brahimi en 10 et Lemoine sera sur le banc. De toute façon, encore une fois, il y aura rotation car Tettey, je le vois pas sur le banc tout le temps non plus. Pajot pareil.
Et puis voir Feret/Brahimi, c'est plutôt un beau mélange, Feret pour le jeu de passe, Brahimi pour la provocation incécente.
...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ouais t'a raison Zvon, y'a rien de mieux que de changer la compo toutes le semaines pour créer des automatismes
Donc la solution est de faire comme cette année et d'arriver crever en fin de championnat et de perdre nos 10 derniers matchs?
@Donne ta balle, c'est du conditionnel là.
Je la refais : Si Feret prend la place en 8 et Brahimi en 10 (ou Dalmat en 10), Lemoine sera sur le banc.
Dernière édition de: Zvon (19-06-2011 13:10:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne pense pas que Feret vient jouer comme relayeur dans la tete de Dréo et Anto . Je vois plus un milieu M' vila - Dalmat ( ou Lemoine ) - Feret et Brahimi a gauche , car bon partout !
Asa .....me plait beaucoup !
Le problème avec l'effectif actuel, c'est qu'aucun titulaire en puissance ne se dégage du milieu à l'attaque (hormis M'Vila bien sûr). Ça peut être bénéfique au groupe (concurrence saine, on peut faire tourner pour nos 4 matchs de coupe d'Europe ), mais effectivement niveau automatismes comme le soulignait arnanto, c'est moyen.
Moi je pense qu'au contraire Antonetti a déjà son équipe type dans sa tête.
Sauf qu'il n'a pas encore ses joueurs....
Dernière édition de: Relmy (20-06-2011 00:02:34)
Sauf qu'il n'a pas encore ses joueurs....
Nuance : Il n'a pas encore tous ses joueurs.
Je pense qu'il se dit là je vais mettre telle ou telle recrue ou au contraire là je vais maintenir le titulaire.
après l'affaire Morel, je commence à flipper pour Feret : il a signé ou pas ?
vous imaginez s'il nous fait le même coup ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non il n'a pas encore signé mais ça devrait se faire puisque même le sîte officiel l'a annoncé et aucun autre club ne semble interessé alors que pour Féret le Stade Rennais n'est pas un choix par défaut ( suivez mon regard).
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Le transfert est entériné par la LFP donc le contrat est déjà signé depuis 2 semaines. Manque la présentation officielle et seule la visite médicale peut faire capoter.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Faux, le contrat n'est pas signé et donc pas homologué.
Le nom de Féret apparaît car les deux clubs ont annoncé le transfert.
Lorsque tout sera homologué par la LFP, son nom apparaitra en gras.
Ce qui n'est pas encore le cas.
On est d'accord, il manque la visite médicale pour homologuer le contrat (compléter le dossier en fait).
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Mais le contrat n'est pas signé mon cher Squalus.
Il manque donc deux choses.
La visite médicale comme tu viens de le dire et la signature de Julien sur le beau papier signifiant son engagement avec son club de cur !
Hum il avait dit debut de cette semaine le père Dréo non?
Mais le contrat n'est pas signé mon cher Squalus.
Il manque donc deux choses.
La visite médicale comme tu viens de le dire et la signature de Julien sur le beau papier signifiant son engagement avec son club de cur !
ouaip ben ça me rassure pas toussa. Il suffit qu'un plus gros club genre jouant la LDC se présente et double le salaire et hop !c'est qui les couillons ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Feret aime ce club, il viendra, il n'y a aucun souci. Il est en vacances, laissez-le, le pauvre^^. Faut arrêter la parano, ils sont pas tous comme Morel.
C'est nous !
Non mais plus sérieusement dans ce cas là ça m'étonnerait beaucoup quand même.
Feret aime ce club, il viendra, il n'y a aucun souci. Il est en vacances, laissez-le, le pauvre^^. Faut arrêter la parano, ils sont pas tous comme Morel.
et apres on dit que je connais pas le foot
le milieu du foot n n'est pas forcément un milieu ou la morale règne, tant qu'il n'y a rien de signé , rien n'est fait et il peux changer d'avis
il signerais quand?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mercredi
Wait and see, Allez Rennes !
rien n'est fait et il peux changer d'avis
Non, il ne changera pas d'avis.
ah bon, tu le lui interdis ou il te l'a dit ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nan mais cécé, comme l'a dit Zvon, faut pas etre parano hein ^^
Féret sera rennais la saison prochaine !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.48 KiO (Pic : 752.38 KiO) ]