Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 08-06-2011 13:46:40

satpunker
Invité

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Au moins il fait pas des relances "au ptit bonheur la chance" plein axe comme Kader. Toute façon Boye il a pas besoin de s'emmerder avec la balle, il tape en touche ou il la donne à M'Vila et on en parle plus lol

#77 08-06-2011 15:52:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Tu confonds, satpunker...
Mangane est souvent juste dans ses relances. Ou il joue avec M'Vila si celui est seul, ou avec ses latéraux, ou il balance un kick&rush (ça passe pas souvent, mais c'est jamais au petit bonheur la chance)

Boye, par contre, m'a souvent donné des sueurs froides en relançant plein axe vers un rennais entouré de 2 ou 3 adversaires.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#78 08-06-2011 16:28:41

satpunker
Invité

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Non je ne confonds pas, les talonnades plein axe par exemple (Lorient, Auxerre par exemple), y a que lui qui fait ça. La relance pourrie à Lyon... Y en a d'autres car quasi à chaque match je pète un câble sur ses ballons. Bon après effectivement le terme "relance" est peut-être mal choisie, mais pour moi c'est bien plus grave que de balancer des ballons n'importe où loin devant et envoyer Montano au casse pipe. Au moins ça ne met pas en danger l'équipe.

J'ai moins peur en regardant Boye jouer, qui n'a pas une grande confiance en lui niveau relance et passe et qui pour moi prend très peu de risque, que Mangane qui a une énorrrrmmmmme confiance en lui et qui fait 1 grosse connerie par match... qu'il rattrape souvent grâce à sa vitesse ou celle de KB.

Dernière édition de: satpunker (08-06-2011 16:30:53)

#79 08-06-2011 17:09:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

C'est vrai que Mangane a prit quelques risques cette saison (plus que les autres années). Maintenant Boye n'est pas aussi bon que Mangane dans les relances. Après je m'attendais pas du tout à le voir aussi bon en ligue 1 donc je me dis qu'en travaillant ses points faibles ca devrait devenir un bon défenseur voir très bon défenseur de ligue 1.

Hors ligne

#80 08-06-2011 17:18:58

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée, prêt] John Boye [officiel]

Mensah, si il nous conseille un attaquant du style Gyan aussi bien qu'il nous conseille Boye, il faut le prendre lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.38 KiO (Pic : 660.91 KiO) ]