Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 30-05-2011 21:13:51

yoyoceltik
Invité

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

je voulais argumenter pourtant, mais là je reçoit du monde chez moi donc pas le temps. big_smile

en même temps certains de vos arguments me font rires aussi.


Montano tu regarde son jeu cette saison, il faut être myro pour dire qu'il a fait une bonne saison.

C'est simple, il ne s'est quasiment jamais libéré depuis que Gyan est parti cet été.

#427 30-05-2011 21:18:08

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

On verra le vrai niveau de Montano quant il aura de la concurrence. Je suis persuadé que se joueur a besoin de sa pour être a son meilleur niveau, c'est un battant, et si on le bouge un peu il ne reviendra que plus fort. La aurait pue ne pas courir ni marquer pendant 10 matchs, il avait quand même sa place, il est là le problème. Aujourd'hui il a fait une saison de merde, mais bon il a planté, c'est vachement contradictoire, il arrive pas des contrôles et des passes faciles et pourtant sur ses buts ou sur quelques actions, il a vraiment la classe, et je pense qu'a coté d'un autre attaquant il serait encore meilleur, mais bon soit disant qu'on peut pas changer de tactique.

Et puis quand je vois les ailiers, censé lui mettre des bon ballons, sur le match c'est Dalmat et Lemoine, enfin je sais même pas trop qui, c'est un peu difficile, mais bon on veut me faire croire qu'Anto joue offensif...

Hors ligne

#428 30-05-2011 21:24:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

yoyoceltik a écrit:

je voulais argumenter pourtant, mais là je reçoit du monde chez moi donc pas le temps. big_smile

en même temps certains de vos arguments me font rires aussi.


Montano tu regarde son jeu cette saison, il faut être myro pour dire qu'il a fait une bonne saison.

C'est simple, il ne s'est quasiment jamais libéré depuis que Gyan est parti cet été.

Il a mis 1/4 de nos buts en étant esseulé sur le front de l'attaque. Je suis d'accord pour dire qu'il est parfois limite techniquement mais alors vous dites quoi de Boukari ? Il est pire lui ! Tu mets Montano à Lille, je ne suis pas sur qu'il soit beaucoup moins fort que Sow. Il a montré quelques belles choses.

Fallait s'attendre à quoi de ce mec ?

Hors ligne

#429 31-05-2011 09:41:51

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 017

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

yoyoceltik a écrit:

Verhoek est meilleure que Montano smile

lol Merci Yoyoc, me voilà de bonne humeur!

Il est bien gentil le Johnny, mais il n'a rien à faire ici. Et ce n'est pas un délit de faciès ou la frustration de pas avoir vu arriver un "vrai 9" cet hiver à sa place qui me fait dire ça. Il se bat, c'est bien, mais Montano aussi hein.
Et le reste et bien, dès qu'il a le ballon dans les pieds c'est juste risible, il l'oublie en route, marche dessus...

Moi aussi j'ai été optimiste sur sa venue, profil de pivot, pas cher, etc... mais bon pour le moment il n'a clairement pas le niveau L1.
Montano fait assurément une saison très moyenne mais il faut comparer ce qui reste comparable... roll


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#430 31-05-2011 10:46:15

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Thunder a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Verhoek est meilleure que Montano smile

lol Merci Yoyoc, me voilà de bonne humeur!

Il est bien gentil le Johnny, mais il n'a rien à faire ici. Et ce n'est pas un délit de faciès ou la frustration de pas avoir vu arriver un "vrai 9" cet hiver à sa place qui me fait dire ça. Il se bat, c'est bien, mais Montano aussi hein.
Et le reste et bien, dès qu'il a le ballon dans les pieds c'est juste risible, il l'oublie en route, marche dessus...

Moi aussi j'ai été optimiste sur sa venue, profil de pivot, pas cher, etc... mais bon pour le moment il n'a clairement pas le niveau L1.
Montano fait assurément une saison très moyenne mais il faut comparer ce qui reste comparable... roll

Comme je le disais dans un post de fin de match avant, il a une marge de progression qui a encore besoin d'expérience, passer des pays bas à la France c'est pas pareil.
Les deux n'ont pas la même expérience et nous font parfois du déchet, mais Montano en terme de passes raté abuse parfois je trouve. On ne peut pas lui enlever sa gniak cependant.

Bref qu'il se fasse la cerise en cfa ou cet été avec les amicaux si il reste dans les plan du staff, ça ne pourra que lui faire du bien.

Et comme disait Valentin, Boukari a été épisodique, c'est dommage car il pourrait faire franchement mieux.

De toute façon tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut recruter devant.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#431 31-05-2011 10:51:14

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 017

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Je ne lynchais pas notre ami batave, c'était juste la comparaison qui me semble utopique avec VHM.

Pour ce qui est de la marge de progression, c'est difficilement quantifiable, mais entièrement d'accord pour le laisser s'installer en CFA ou prêté en L2 pour qu'il fasse ses armes, on sait jamais!


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#432 31-05-2011 17:48:33

yoyoceltik
Invité

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Verhoek te fera mentir lors de la préparation de juillet... il faut juste que ses coéquipier s'adapte à son style de jeu et apprenne à lui faire confiance.

#433 31-05-2011 18:00:11

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 017

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

J'en serai très content! Mais j'ai de gros doutes wink


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#434 31-05-2011 18:11:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Oui m'enfin on va pas bâtir une équipe et un système de jeu autour de Verhoek, ce n'est pas Messi non plus, loin de là même, très loin.

Je ne le vois pas réaliser monts et merveilles chez nous, mais je lui laisse le temps sans forcément être confiant pour lui (et pour nous, du coup).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#435 31-05-2011 18:21:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Mouai, moi j'ai quand même de gros doutes sur Verhoek. Il a vraiment pas montré grand chose depuis son arrivée. Ca a beau être un espoir et un pari sur l'avenir mais souvent on voit quand même des signes encourageants, positifs. Là chez Verhoek, je n'ai vraiment rien vu d'encourageant pour le moment.

Hors ligne

#436 31-05-2011 18:26:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Faut arrêter avec Verhoek. Il est là pour renforcer la CFA rien de plus. Il n'a rien d'un attaquant moderne et n'a pas le profil pour s'adapter à notre système de jeu. Qu'on le prête en L2 et qu'il plante au moins 10 buts, on verra près.


#ToutDonner

Hors ligne

#437 31-05-2011 19:53:57

yoyoceltik
Invité

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

ouais bah contrairement à ce que certains ont dit ici (valentin), Dréossi lui fait confiance.

Il a eu à peine 90' de temps jeu pour une passe décisif, je crois donc qu'il a un meilleur ratio que Montano. tongue

#438 31-05-2011 20:10:12

Anto for Ever
Invité

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Yoyoceltik, je t'adore !:lol:

Dernière édition de: Anto for Ever (31-05-2011 20:10:29)

#439 31-05-2011 23:02:52

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Alalalalalala ce Verhoek! Je ne sais pas pourquoi mais dès que je le vois sur le terrain j ai l impression qu' il est..............perdu lol


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#440 01-06-2011 01:29:13

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Il me fait un peu cette impression aussi.. On dirait un amateur qui a enfilé un maillot d'une équipe pro. hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#441 01-06-2011 09:37:17

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

yoyoceltik a écrit:

Verhoek te fera mentir lors de la préparation de juillet... il faut juste que ses coéquipier s'adapte à son style de jeu et apprenne à lui faire confiance.

Je pense la même chose, c'est pas facile quand tu arrives au mercato d'hiver, Boukari c'est éteint aussi lui. Et qui sait avec les nouvelles recrues ça va le faire. Malgré le si peu que j'ai pu le voir j'ai plus d'espoir en lui que dans un Souprayen.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#442 01-06-2011 10:19:05

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Il peut difficilement en être autrement lol


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#443 01-06-2011 15:18:26

yoyoceltik
Invité

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Gladiator a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Verhoek te fera mentir lors de la préparation de juillet... il faut juste que ses coéquipier s'adapte à son style de jeu et apprenne à lui faire confiance.

Je pense la même chose, c'est pas facile quand tu arrives au mercato d'hiver, Boukari c'est éteint aussi lui. Et qui sait avec les nouvelles recrues ça va le faire. Malgré le si peu que j'ai pu le voir j'ai plus d'espoir en lui que dans un Souprayen.

+ 1


misterbig et erwann, vous ne voyiez que ce que vous voulez voir.

#444 01-06-2011 15:57:06

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Désolé de ne pas voir un grand potentiel dans ce joueur, au mieux je pense qu'il sera un remplaçant correct... Je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir. wink

Entouré de passeurs ça irait mieux pour lui, c'est un joueur de surface et là j'ai pas du tout l'impression qu'il s'adaptera à notre style de jeu.


#ToutDonner

Hors ligne

#445 01-06-2011 16:12:33

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

J'aurais préférer voir que l'on donne a Julienne sa chance plutôt que Verhoek qui na rien montrer a part son jeu de tête.

Hors ligne

#446 01-06-2011 16:13:23

yoyoceltik
Invité

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

oui là je suis d'accord, il n'a rien à faire dans notre style de jeu. mais si nos dirigeant l'on recruter c'est bien pour une raison, non ? donc j'espère qu'ils comptent améliorer notre style de jeu la saison prochaine afin de faire jouer le bataves dans les meilleurs conditions.

#447 01-06-2011 17:24:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Non mais je répète ce que j'ai déjà dit: on va pas installer un système de jeu rien que pour Mister Verhoek. Il est gentil Johnny hein, mais pas au point qu'on bâtisse une équipe autour de lui. Je me demande ce que tu as avec lui, tu es tombé amoureux de lui ou quoi? lol

Comme tu critiques ceux qui le juge trop rapidement parce qu'il n'a joué que 90 minutes (environ), j'ai envie de dire comment tu peux en faire une star et comment tu peux voir des qualités évidentes chez un joueur en 90 minutes de jeu?

Après, mon avis est qu'il ne sera jamais un grand joueur de Rennes, s'il a quelques titularisations en équipe première, ça sera déjà pas mal. Je ne le vois pas être une grande réussite, une recrue moyenne voire correcte au mieux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#448 01-06-2011 17:31:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Cela dit, et au vu du profil de Montano, qui est un joueur qui a besoin de recevoir des bons ballons pour les convertir, et pas un mec qui se cree ses occasions tout seul, il serait bon en effet de mettre en place un systeme de jeu qui se mette au service de l'avant-centre, et ou l'avant centre peut etre Montano, la recrue offensive, Verhoek ou meme Julienne, Said ou un avant-centre des U11 selon ce qui nous reste en stock apres les ventes et blessures...

Cette saison, on a bien vu que quand Montano recevait les ballons en bonne position il en mettait a peu pres 1 sur 2 (et c'est encore le cas Dimanche contre Lille), d'ou la necessite de creer cette animation offensive, avec une capacite a donner la derniere passe depuis le milieu de terrains ou les ailes de maniere beaucoup plus reguliere.

C'est pour ca que l'on a besoin de mecs comme Feret ou Brahimi pour faire la passe, des accelerations de Dalmat ou Tettey pour faire le decalage, de lateraux incisifs pour dedoubler, et d'un mec qui soit pret a la pousser au fond. Une fois que le systeme est en place le buteur peut etre change au plaisir du coach, ce sont d'abord les munitions qui doivent etre fournies au flingue, et pas l'inverse...

Hors ligne

#449 02-06-2011 00:42:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

yoyoceltik a écrit:

ouais bah contrairement à ce que certains ont dit ici (valentin), Dréossi lui fait confiance.

Il a eu à peine 90' de temps jeu pour une passe décisif, je crois donc qu'il a un meilleur ratio que Montano. tongue

Dréossi lui fait peut-être confiance, c'est ce qu'il laisse paraitre dans son interview sur le site off en tout cas mais Antonetti, a-t-il vraiment confiance en lui ? J'en suis pas sur ... Et si ils faisaient confiance à Verhoek, on recruterait un mec en moins en attaque.

Il a eu au moins 250 minutes de jeu, et non 90 donc non, il n'a pas un meilleur ratio que Montano et ce n'est pas comparable si il n'a pas un gros temps de jeu. Si il était plus fort que Montano, on l'aurait plus vu, tu penses pas ?

Hors ligne

#450 02-06-2011 01:34:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

ErWaNn a écrit:

Il me fait un peu cette impression aussi.. On dirait un amateur qui a enfilé un maillot d'une équipe pro. hmm

Comment les dirigeants ont pu se faire enfler à ce point...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.32 KiO (Pic : 785.22 KiO) ]