Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6001 24-05-2011 23:32:24

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Les supporters

Puis surtout dégrader le RCK comme le font certains, c'est manquer de respect à ceux qui l'ont créé il y a presque 20 ans.

Après honnêtement qu'une personne en haut du bloc OF Bas gueule parce qu'elle voit rien elle a rien à dire parce que c'est bien spécifié partout "espace supporter" tout comme en VDR Bas le bloc UK-Allez Rennes, est spécifié "Espace supporter" donc même les rang assis dans ce bloc n'ont pas à se pleindre de ne rien voir à cause de drapeaux ou autre. Tout comme les personnes debout dans les blocs n'ont pas à se plaindre des drapeaux.

Maintenant les gens qui ont pris leur billet en OF Haut ou VDR Haut ont tout droit de ne pas vouloir être dérangé pour voir le match.
Une banderole dans le bloc n'aurait gêné personne et aurait eu exactement le même effet...

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que tout le monde a ses tords. Puis là ça devient le serpent qui se mort la queue "on aime pas les latérales parce qu'elle bougent pas, on aime pas les kops parce qu'ils sont pas content qu'on bouge pas, ect ...".

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent qu'à Rennes y a du potentiel. Alors oui (UK ou RCK) faut respecter ceux qui passent du temps à faire des tifo, mais je trouve qu'à Rennes y a un nivellement par le bas qui se fait:
-entre ceux qui disent 2-3 personne m'emmerdent je me barre en latérale
-ou ceux qui disent moi certaines choses me pleisent pas dans les kops mais bon y a que celui là donc je laisse faire
Pour moi les 2 cas sont aussi grave, et font que les kops se nivellent par le bas.

Et y a un remède pour changer ça. Peut être la concurrence. Pour moi la concurrence elle est toujours positive.
Le groupe UK ne fera jamais diminuer ou disparaitre le groupe RCK, puisque de toute façon comme dans chaque groupe, tout les étés t'as des départs mais aussi des arrivées. Puis faut reconnaitre que le RCK c'est en quelque sorte le groupe de formation à Rennes ^^ quasiment tous les BS ou UK ont commencé ici. Tous ici on voyait le RCK comme quelque chose qu'on rêvait d'y aller.
Maintenant je reste persuadé que si (après c'est un avis perso) un groupe perdure en face et augmente, ben ça fera peut être que le RCK devra augmenter le niveau vers le haut, et du coup c'est tout le stade qui en sortira gagnant.

Dernière édition de: antonio-35 (24-05-2011 23:33:29)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#6002 24-05-2011 23:34:20

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Tu es allé trop vite Puchkin, j'aurais aimé qu'il puisse répondre à Clecle ou que certains réussissent à dialoguer...

#6003 24-05-2011 23:38:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Les supporters

Tu as bien fait Puchkin (non Loeschbor, ce n'est pas de l'inflation tongue )

Théo, c'était celui qui disait qu'on était des shamallows quand on chantait pas assez c'est ça? ^^ Ca c'était la vraie bonne époque! Une époque où j'avais ENVIE d'aller dans le RCK, pour tout vous dire je sautais même la barrière pour aller de Super U à OF pour aller dans le RCK. Peut-être que j'étais aussi plus jeune et que ça m'attirait plus qu'aujourd'hui mais n'empêche que ce n'est plus comme avant et j'ai l'impression d'avoir vécu dans cette évolution.

Antonio > C'est clair et net, on a jamais dit le contraire, les tifos, les drapeaux, il faut les accepter, c'est l'espace du Kop, etc...

Maintenant, tu as surement raison, et j'espère que les UK vont attirer du monde pour le début de saison prochaine, si on peut avoir 2 groupes vraiment présents dans le stade, c'est très bien. Et j'avoue qu'on a cette facheuse habitude à se dire "pas de rck" donc of haut ou latérales alors que les UK sont juste en face, c'est une sale habitude.

J'espère que la saison prochaine débutera mieux que celle-ci ne s'est terminée en tout cas.

Edit yoyoc: le dialogue, je ne demande que ça mais c'est quasi impossible sur le forum puisqu'il faut absolument venir voir au local selon ceux qui viennent nous voir ici. Mais là Rennes35 semblait assez agressif et nous faisait dire ce qu'on avait pas dit, en effet, jamais le travail du RCK et sa difficulté n'a été critiqué ici, ce sont plutôt des évènements qui se déroulent pendant les matchs qui étaient critiqués.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-05-2011 23:42:15)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6004 24-05-2011 23:46:08

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

théo, est ce que c'est le costaud à l'air jovial ? smile


concernant les UK, ce n'est pas forcément différent du RCK... si ce n'est qu'ils sont moins nombreux.

#6005 25-05-2011 00:08:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:

théo, est ce que c'est le costaud à l'air jovial ? smile

Y'en a pas qu'un  dans le kop comme ca
disons qu'il a plus de 40ans et qu'il a souvent un beret noir , je crois qu'il y était samedi soir, je me souviens plus trop


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6006 25-05-2011 10:21:44

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: Les supporters

Un peu rapide la gâchette, quand même... roll


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#6007 25-05-2011 10:23:57

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: Les supporters

J'ai connu le RCK il y a plusieurs années, je ne sais pas ce que ça devient... Les têtes ont changé ?

Bon sinon, j'évoque souvent le rôle que pourrait tenir le club pour essayer d'amorcer quelque chose. Vu que personne ne rebondit, je me dis que ça doit être farfelu !? (ce qui est possible après tout...)


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#6008 25-05-2011 13:49:35

1991
Membre
Inscrit(e): 26-05-2009
Messages: 78

Re: Les supporters

Alors par ou commencé. Il y'a tellement de chose a dire. Deja rennes 35 je sais pas qui tu es mais je vais vite trouvé.
Qui vous a dit que le rck acceptais ce qu'il s'est passé samedi??? Personne je pense. Le rck tiens a s'excusé pour les quelques personnes qui aurait été trop loin se samedi. Cela va en etre discuté avec les personnes concernés.
Ensuite pour ce  qui est du debat sur l'ambiance je suis totalement d'accord les 2 cotés sont fautifs aussi bien nous le rck que le public. Pour moi chacun doit faire des efforts.
Pour finir j'aimerais bien que les quelques personnes qui nous insultent sur ce forum de rcksos ou de alcooliques violent évitent d'insulté gratuitement car ces propos me choque personnelement et cela montre que vous ne connaissé pas assez le groupe. Antonio je t'aime bien mais occupe toi de ton groupe stp. Le prend pa mal ce n'est en aucun cas une provoc. Sur ce fin du debat pour moi en esperant que tous rentreras dans l'ordre.

Hors ligne

#6009 25-05-2011 14:46:24

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: Les supporters

Votre autocritique, vous la faites tout les ans, mais rien ne change, donc bon ...

Facile à dire que ça va changer ...

Hors ligne

#6010 25-05-2011 14:48:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Les supporters

Je préfère déjà l'intervention de 1991 qui est plus objectif que son collègue d'hier soir.

Concernant le terme "alcoolique violent", je crois que je l'ai utilisé mais ce n'était pas pour parler du RCK en général mais des abrutis qui mettent le bordel dans la tribune dont celui de samedi soir qui s'en prenait aux gens. Il avait bien bu et faisait preuve de violence, d'où ce terme wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6011 25-05-2011 14:57:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Rennes35 a écrit:

J'ai pas dit etre presents tous les jours ... j'ai dit que avant le match ou pendant la mi temps venir voir le noyau et vous presentez comme sro , on a juste des pseudo , pas de visage sur vos tetes wink

Puis pour les critique , le rck les a constater depuis lomgtemps que sa chantait pas , qui y'avait une ambiance de merde... Mais essayer de motiver une tribune ou 100 veu chanter alors que 400 sont present , moi je dit respect au Kapo ...

Respect au kapo ?? Ils sont complètement ridicule les deux là ! Ils s'en foutent complètement du match, leurs chants ne sont pas coordonnés avec le jeu. Quel est l'intéret de faire un "et quand le kop se met a chanter ...", sur un corner Nancéen ? Enfin bref ...

Ces mecs là se sont ramenés 5 minutes après la mi-temps contre Bordeaux avec des lunettes de soleils, dos au but entrain de boire une bière tranquil ... On a surement les kapos les plus pouris de Ligue 1. Et les chants insultant sont de plus en plus nombreux ... C'est pour ces raisons que j'ai quitté le RCK.

Et je ne parlerai même pas de l'évènement à Brest ...

Il est parti, il ne pourra plus lire mon message mais tanpis.

Hors ligne

#6012 25-05-2011 15:03:37

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les supporters

Ouzeman a écrit:

Votre autocritique, vous la faites tout les ans, mais rien ne change, donc bon ...

Facile à dire que ça va changer ...

Peut - etre mais au moins ils ont le mérite d'avouer qu'il y a des problème au sein du groupe, après les personnes du RCK qui sont la pour encourager le SRFC ne peuvent pas gérer les abrutis qui viennent pour se défouler sur les autres
Perso la réaction de 1991 me fait plutot plaisir et j'espère que les gens sérieux du RCK arriveront à faire revenir les gens chanter en OF bas    !

Dernière édition de: Mélou22 (25-05-2011 15:05:37)

Hors ligne

#6013 25-05-2011 15:16:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Les supporters

Greg-94 a écrit:

J'ai connu le RCK il y a plusieurs années, je ne sais pas ce que ça devient... Les têtes ont changé ?

Bon sinon, j'évoque souvent le rôle que pourrait tenir le club pour essayer d'amorcer quelque chose. Vu que personne ne rebondit, je me dis que ça doit être farfelu !? (ce qui est possible après tout...)

Le danger quand un club essaie de prendre l'animation à son compte c'est de tomber dans une surenchère de spectacle qui peut vite tourner à la caricature.
Je garde un souvenir d'effroi d'un jour au stade de France où pour un super match de rugby entre le Stade Français et Biarritz je me suis trouvé contraint d'assister à une prestation de Jennifer qui n'avait rien à faire là, et comme j'ai signalé tout de suite ma surprise au pote qui m'avait invité il m'a tout de suite rétorqué "te plains pas, y a deux semaines c'était pire, y avait Raphaël". yikes neutral

Là, à Rennes, on sent quand-même que le club fait certains efforts, on a vu Erminig qui aide à amuser les enfants (et quelque grands) et à leur donner le goût du stade, il va y avoir une nouvelle sono, un évolution des sons d'entrée des joueurs. On a eu une tentative (à renouveler) avec les drapeaux. Des bagadou sont invités sur quelques matchs, ils ont fait venir quelques personnalités de l'histoire du club pour le coup d'envoi, voire un peu plus (l'hommage à Pokou était beau toute la semaine, il faut renouveler ça avec d'autres), il y a aussi la création d'une tribune à la piv' qui permettra de facilité l'intérêt à la vie du club.

Tout ça ne change pas l'ambiance du jour au lendemain et avec des prestations crispantes le public Rennais qui n'est déjà pas très "vocaliste" a plus de mal à donner de la voix.

Les efforts du club sont peut-être insuffisants mais, comme je le dis plus haut, on peut très vite en faire trop et ce serait tout aussi dommage, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé au PSG qui avait certes d'autres problèmes bien plus graves au parc des princes mais qui est passé d'un extrême à l'autre.
Et cela c'est fait au détriment de l'histoire entre le club et ses supporters les plus fervents (et pas forcément les plus dangereux).

Cette année, l'ambiance à aussi souffert du coup très rude qui a ruiné les Unvez Kelt, un groupe qui me semblait créatif, dynamique et avec une évolution positive. Les ennuis avec la nouvelle flicaille les a heurté aussi.

Je suis content de lire l'intervention de 1991, les RCK ont malheureusement quelques individus qui leur font finalement du tort par certains comportements dans le stade ou par leur communication extérieure aggressive. Le forum regroupe beaucoup d'expatriés qui ne peuvent pas se rendre à Rennes (et moi-même qui suis à Paris ou Orléans, je n'ai même pas pu me rendre au Parc ou à Auxerre quand Rennes s'y est déplacé). Donc c'est important pour nous qui avons voyagé ou voyons du foot dans d'autres stades d'avoir au RCK des personnes ouvertes qui acceptent le dialogue et qui ne soient pas complètement fermées à quelques suggestions. Quand on fait une suggestion, comme d'autres avant moi ont pu le faire, ce n'est jamais pour dire "vous faîtes mal votre boulot", c'est plus pour dire "tiens, j'ai vu ça ici, cela peut-être éventuellement adaptable, avez-vous déjà tenté un truc similaire ? " et si la réponse est "oui mais ça ne marche pas" on voudrait bien savoir pourquoi. smile
Et même quand il s'agit d'une critique, il se cache souvent derrière plus d'incompréhension que de haine. Les membres du RCK qui viennent réagir ensuite le font comme s'ils avaient été méprisés par de vilains nantais, ce n'est pas le cas.

Il faut que le RCK comprenne plus globalement, et c'est peut-être ton travail à toi 1991 de convaincre tes collègues, que les volontés extérieures ne sont pas ennemies, bien au contraire.
On veut tous que l'ambiance s'améliore mais cela passe par une amélioration conjointe des kops, du comportement du public, des efforts du club et par un football plus charmant que ce que cette équipe a proposé route de Lorient (à l'extérieur c'était un peu mieux).

Dernière édition de: lauig (25-05-2011 15:17:57)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6014 25-05-2011 16:42:09

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

cece35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

théo, est ce que c'est le costaud à l'air jovial ? smile

Y'en a pas qu'un  dans le kop comme ca
disons qu'il a plus de 40ans et qu'il a souvent un beret noir , je crois qu'il y était samedi soir, je me souviens plus trop



oui il a chanté en seconde période comme au bon vieux temps.

#6015 25-05-2011 17:47:31

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: Les supporters

Mélou22 a écrit:
Ouzeman a écrit:

Votre autocritique, vous la faites tout les ans, mais rien ne change, donc bon ...

Facile à dire que ça va changer ...

Peut - etre mais au moins ils ont le mérite d'avouer qu'il y a des problème au sein du groupe, après les personnes du RCK qui sont la pour encourager le SRFC ne peuvent pas gérer les abrutis qui viennent pour se défouler sur les autres
Perso la réaction de 1991 me fait plutot plaisir et j'espère que les gens sérieux du RCK arriveront à faire revenir les gens chanter en OF bas    !

Mérite de quoi ?

J'ai toujours connu ça au Rck, et ça a surtout commencer à devenir n'importe quoi vers 2003/2004 ...

Hors ligne

#6016 25-05-2011 18:40:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:
cece35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

théo, est ce que c'est le costaud à l'air jovial ? smile

Y'en a pas qu'un  dans le kop comme ca
disons qu'il a plus de 40ans et qu'il a souvent un beret noir , je crois qu'il y était samedi soir, je me souviens plus trop



oui il a chanté en seconde période comme au bon vieux temps.

ah oui exact ,ils étaient même 3 a un moment donné si je me souviens bien

Dernière édition de: cece35 (25-05-2011 18:41:11)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6017 25-05-2011 18:51:24

Anti-44
Membre
Inscrit(e): 20-11-2008
Messages: 7

Re: Les supporters

Mais remettre le RCK dans le droit chemin est loin d'être facile...

Entre virer les mecs qui n'ont rien à faire là, rénover le local, ... Il leur faut du courage...

Hors ligne

#6018 25-05-2011 18:55:15

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Les supporters

1991 a écrit:

Antonio je t'aime bien mais occupe toi de ton groupe stp. Le prend pa mal ce n'est en aucun cas une provoc.

Lauig a écrit:

On veut tous que l'ambiance s'améliore mais cela passe par une amélioration conjointe des kops

Je pense qu'il a répondu à ma place.
Les problèmes d'un groupe indirectement concernant tous les groupes et même si être copain-copain avec le RCK me fera pas dormir mieux, je reste persuadé que c'est pas en disant occupe toi de ton groupe (je sais que c'était pas une provoc) qu'on pourra améliorer les choses. Et que quand une personne dit "j'en ai mare je pars m'assoir en latéral" c'est pas une défaite pour juste le Rck mais c'est une défaite pour tous les groupes. Mais ce n'est que mon avis n'a moi smile

Lauig a écrit:

Cette année, l'ambiance à aussi souffert du coup très rude qui a ruiné les Unvez Kelt, un groupe qui me semblait créatif, dynamique et avec une évolution positive. Les ennuis avec la nouvelle flicaille les a heurté aussi.

On va pas faire les caliméros, même s'il y a eu des élements extérieur indépendant de notre volonté, cette 3ème année ratée est en grande partie de notre faute, et c'est aussi de ses erreurs qu'on avance.
D'ailleurs au passage on a notre Assemblé Général vendredi à 19h. Toute personne (même non sympathisante UK) qui veut venir pour participer au débat de la relance du groupe, et de façon plus général à la relance de l'ambiance du stade sont les bienvenus wink ça n'engage à rien du tout ^^
Plus d'infos par MP wink

Mais je suis d'accord avec Monsieur 1991 smile dans l'ambiance merdique de cette saison tout le monde et donc TOUS les supporters ont leur tord à différente proportion.
Je reste persuadé qu'à Rennes y a le potentiel, mais bon faut trouver la clé...

Dernière édition de: antonio-35 (25-05-2011 18:57:09)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#6019 25-05-2011 19:16:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:
1991 a écrit:

Antonio je t'aime bien mais occupe toi de ton groupe stp. Le prend pa mal ce n'est en aucun cas une provoc.

Lauig a écrit:

On veut tous que l'ambiance s'améliore mais cela passe par une amélioration conjointe des kops

Je pense qu'il a répondu à ma place.
Les problèmes d'un groupe indirectement concernant tous les groupes et même si être copain-copain avec le RCK me fera pas dormir mieux, je reste persuadé que c'est pas en disant occupe toi de ton groupe (je sais que c'était pas une provoc) qu'on pourra améliorer les choses. Et que quand une personne dit "j'en ai marre je pars m'assoir en latéral" c'est pas une défaite pour juste le Rck mais c'est une défaite pour tous les groupes. Mais ce n'est que mon avis n'a moi smile

Juste pour être sûr qu'il n'y pas mauvaise compréhension de ma phrase que tu cites, j'y inclue évidemment une possible entente (ne serait-ce que cordiale) entre les Kops, mais le mot "conjointement" je l'applique à tous, c'est à dire aux kops comme aux autres supporters, ainsi qu'au club et aux joueurs.
Il y a de l'amélioration possible partout.

Sinon pour le reste, l'attitude positive que tu présentes est très bonne, mais je signalais tout ça surtout pour rappeler que sans votre activité durant une bonne partie de la saison, cela n'a pas aidé à favoriser une meilleure ambiance. Ce sera sûrement mieux la saison prochaine wink

Dernière édition de: lauig (25-05-2011 19:17:00)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6020 25-05-2011 20:11:02

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: Les supporters

Si vous pourriez chantez autant que parlez sur SRO on aurai une vrai bonne ambiance.

Hors ligne

#6021 25-05-2011 20:35:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Les supporters

Ca y est, on va recommencer, c'est le bal, c'est la fete, c'est la surprise party...

Kevin> Tu n'es pas capable d'ecrire correctement mais tu peux chanter au stade, alors reste au stade...
Je ne peux pas aller au stade plus de deux fois par saison mais je peux ecrire, alors, j'ecris sur SRO

Chacun chez soi et les poules seront bien gardees, et si tu n'as rien de plus constructif a apporter pas besoin de te fatiguer smile

Hors ligne

#6022 25-05-2011 21:41:16

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:
Rennes35 a écrit:

J'ai pas dit etre presents tous les jours ... j'ai dit que avant le match ou pendant la mi temps venir voir le noyau et vous presentez comme sro , on a juste des pseudo , pas de visage sur vos tetes wink

Puis pour les critique , le rck les a constater depuis lomgtemps que sa chantait pas , qui y'avait une ambiance de merde... Mais essayer de motiver une tribune ou 100 veu chanter alors que 400 sont present , moi je dit respect au Kapo ...

Respect au kapo ?? Ils sont complètement ridicule les deux là ! Ils s'en foutent complètement du match, leurs chants ne sont pas coordonnés avec le jeu. Quel est l'intéret de faire un "et quand le kop se met a chanter ...", sur un corner Nancéen ? Enfin bref ...

Ces mecs là se sont ramenés 5 minutes après la mi-temps contre Bordeaux avec des lunettes de soleils, dos au but entrain de boire une bière tranquil ... On a surement les kapos les plus pouris de Ligue 1. Et les chants insultant sont de plus en plus nombreux ... C'est pour ces raisons que j'ai quitté le RCK.

Et je ne parlerai même pas de l'évènement à Brest ...

Il est parti, il ne pourra plus lire mon message mais tanpis.

Toi t'es un sacré guignol quand même. Vas-y faire le capo si tu te crois meilleur, c'est dingue de lire des trucs comme ça. Ces mecs là était déjà en train de chanter en mordelles bas que des mecs comme toi et moi on échangeait encore nos billes à la récré.

Les chants insultants ne viennent JAMAIS des capos alors ferme là, la plupart du temps quand un chant part de la tribune qui n'est pas un encouragement pour les rennais, les capos demandent à tout le monde d'arrêter alors arrête de dire des conneries.

Si t'es pas capable de reconnaître le mérite qu'on ces gars à essayer de bouger une tribune, si tu ne leur accorde même pas 5min pour un seul match dans l'année après la mi-temps d'un match minable ou la tribune était morte, ben ouais t'as qu'a partir alors, la tribune ira mieux sans des mecs comme toi.

Et j'parle même pas de ton "On a surement les kapos les plus pouris de Ligue 1" parce que là tu me fais juste pitié.

Hors ligne

#6023 25-05-2011 22:15:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Rawkus a écrit:
Valentin35 a écrit:
Rennes35 a écrit:

J'ai pas dit etre presents tous les jours ... j'ai dit que avant le match ou pendant la mi temps venir voir le noyau et vous presentez comme sro , on a juste des pseudo , pas de visage sur vos tetes wink

Puis pour les critique , le rck les a constater depuis lomgtemps que sa chantait pas , qui y'avait une ambiance de merde... Mais essayer de motiver une tribune ou 100 veu chanter alors que 400 sont present , moi je dit respect au Kapo ...

Respect au kapo ?? Ils sont complètement ridicule les deux là ! Ils s'en foutent complètement du match, leurs chants ne sont pas coordonnés avec le jeu. Quel est l'intéret de faire un "et quand le kop se met a chanter ...", sur un corner Nancéen ? Enfin bref ...

Ces mecs là se sont ramenés 5 minutes après la mi-temps contre Bordeaux avec des lunettes de soleils, dos au but entrain de boire une bière tranquil ... On a surement les kapos les plus pouris de Ligue 1. Et les chants insultant sont de plus en plus nombreux ... C'est pour ces raisons que j'ai quitté le RCK.

Et je ne parlerai même pas de l'évènement à Brest ...

Il est parti, il ne pourra plus lire mon message mais tanpis.

Toi t'es un sacré guignol quand même. Vas-y faire le capo si tu te crois meilleur, c'est dingue de lire des trucs comme ça. Ces mecs là était déjà en train de chanter en mordelles bas que des mecs comme toi et moi on échangeait encore nos billes à la récré.

Les chants insultants ne viennent JAMAIS des capos alors ferme là, la plupart du temps quand un chant part de la tribune qui n'est pas un encouragement pour les rennais, les capos demandent à tout le monde d'arrêter alors arrête de dire des conneries.

Si t'es pas capable de reconnaître le mérite qu'on ces gars à essayer de bouger une tribune, si tu ne leur accorde même pas 5min pour un seul match dans l'année après la mi-temps d'un match minable ou la tribune était morte, ben ouais t'as qu'a partir alors, la tribune ira mieux sans des mecs comme toi.

Et j'parle même pas de ton "On a surement les kapos les plus pouris de Ligue 1" parce que là tu me fais juste pitié.

Non mais je sais très bien que c'est pas évident d'être kapo, que ces mecs là font beaucoup de déplacements, qu'ils font partis des plus fidèles et tout mais j'ai bien le droit de ne pas être d'accord avec leur comportement, non ?
Les "Public de merde", "Ménès ménès on t'encule", ça vient d'eux, reconnait le !! Et contre Lens, il s'est permit de monter en tribune pour frapper un mec qui se plaignait qu'il ne soit pas bon.

Alors, ces mecs là ont peut-être le mérite d'être fidèle, d'être toujours aux matchs et de continuer à soutenir notre équipe mais ils sont parfois trop agressifs et j'ai l'impression que les kapos des autres groupes ultras sont plus impliqués et passionné de foot. Leur façon d'arriver en touriste avant un match très important et de laisser le kop sans ambiance 10 minutes après la mi-temps, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible et ça ne donne pas envie aux mecs de chanter.

Après, c'est mon avis, tu as le tien et ce n'est pas la peine de me traiter de guignol. Je suis déjà parti, je préfère maintenant m'abonner en latérale pour tenter d'y mettre un peu plus d'ambiance avec quelques potes.

Hors ligne

#6024 26-05-2011 07:24:52

1991
Membre
Inscrit(e): 26-05-2009
Messages: 78

Re: Les supporters

Valentin je suis l'un des capos rck et je vais te repondre poliment
Pour commencé contre bordeaux je n'etait pas present donc evite de dire ca. De 2 je ne m'es jamais de lunette de soleil donc evite de le mettre au pluriel ca aussi. Je suis toujours au stade 10-15 mn avant le debut donc la encore tu as faux.quand tu dis qu' on est dos au but c'est un peu logique non???ensuite je te rapelle que la biere est interdite au stade.en ce qui concerne lens si je me souviens bien quand on te parle comme cett personne la fait je pense qu'a un moment donné tu pete un plomb. La je viens te l'accordé c'est peut etre pas la bonne reaction.
Enfin bon apres tu es libre de croire ce que tu veux ou de pensé ce que tu veux meme si la tu n' es pas tres credible. Apres je dis pas que je suis parfait loin de la et puis personne n'est parfait et encore heureux.

Hors ligne

#6025 26-05-2011 13:44:34

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

ah, tu es celui qui habite à chantepie ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.04 KiO (Pic : 840.94 KiO) ]