Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 26-04-2011 16:42:01

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps il est peut-être pas français lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1502 26-04-2011 18:30:49

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je partage l'avis de la pluspart d'entre vous, jeu tres médiocre, pas d'attaquants, ni d'ailiers.
Pour moi le probléme vient aussi d'ailleurs, il s'agit du transfert ou pas de certains joueurs.
Aucun des Douchez, M'Vila, Manganne n'ont pris leur décision, ce qui me semble une énigme par rapport au club et à l'ambiance dans les vestiaires.  Comment peut on bâtir une équipe? Comment peut on esperer une 5iéme place?
Je commence à être serieusement tres décu, va t'on enfin garder nos joueurs issus du centre de formation??
Cela devient pesant de les voir évoluer dans d'autres formations et dans faire leurs beaux jours.

Hors ligne

#1503 26-04-2011 20:37:30

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 303

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

M'Vila et Mangane n'ont pas trop leur mot à dire... même si je pense que le dernier ne serait pas bloqué !


#ToutDonner

Hors ligne

#1504 26-04-2011 22:50:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

arnanto a écrit:

En même temps il est peut-être pas français lol

roll

Bref;

C'est vrai que c'est un torchon quand-même... Mais c'est censé avancer à quoi en fait ? Parce qu'on aura 50 000 signatures on diviendra un grand club ? big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1505 27-04-2011 06:52:36

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Robert Rico a écrit:

Nous étions toujours dans le ventre mou du championnat ... . Et puis, c'est vrai que l'on produisait un bon football grâce à notre entraîneur, connu pour être un adepte du beau jeu.

Je préfère que Rennes soit à la 5ème place que de se battre dans le ventre mou, il y a même + de suspense pendant nos matchs que si nous devions gagné facilement certains matchs. De plus, l'OL et l'OM qui sont devant au classement ne pratique pas un bien meilleur jeu...

Hors ligne

#1506 27-04-2011 08:15:13

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

vivma a écrit:
Robert Rico a écrit:

Nous étions toujours dans le ventre mou du championnat ... . Et puis, c'est vrai que l'on produisait un bon football grâce à notre entraîneur, connu pour être un adepte du beau jeu.

Je préfère que Rennes soit à la 5ème place que de se battre dans le ventre mou, il y a même + de suspense pendant nos matchs que si nous devions gagné facilement certains matchs. De plus, l'OL et l'OM qui sont devant au classement ne pratique pas un bien meilleur jeu...

J'ai pas pour habitude de défendre l'OM et l'OL mais au point ces équipes marquent beaucoup plus de buts que nous...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1507 27-04-2011 09:56:58

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Encore 2 victoires, le plus vite possible.. et ce topic pourra être refermé pour le plus longtemps possible....

Hors ligne

#1508 03-05-2011 17:58:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Cette année, au contraire des années précédentes, nous sommes bien classés et en avons presque honte. On se souvient de 2005-2006 où après avoir enchaîné purges sur purges nous sommes devenus une des plus belles équipes à voir évoluer (et rafler le titre du plus beau maillot, il faut le préciser !), avec notamment ces deux 4-1 face à Lens et à Lyon, ce 3-0 face à Ajaccio etc.

Les joueurs se battaient pour le maillot. Je reparle de l'année des Utaka, Frei, Kallström, Monterrubio, Gourcuff, Didot, Sorlin... (Ca fait tourner la tête, hein ?), nous avions été en demi finale de la Coupe de France (je passe ce but inscrit par Ribéry au bout de 17 secondes). Pas mal, non ? On était quand même plus tout jeune, Utaka commençait à grisonner des cheveux, Isaksson commençait à les perdre (les cheveux), Frei avait déjà de l'artrose et Sorlin négociait sa sortie du côté des "Champs Manceaux"... Bref; seuls Gourcuff (qui perdait ses boutons d'acnés) et Briand ( images?q=tbn:ANd9GcT9JHHLzHvzCf-qiMPJZTddYbTlE6EDsnKXeJHa7MCbEihfr9I6&t=1 ) sauvaient l'image du club.

Maintenant que Ben Laden est mort et que Douchez est parti, à l'heure où le pétrole bat les records vivants et le pet de troll bat les rots de Korrigans, nous pouvons légitimement nous demander si les coupes capillaires n'ont aucuns liens avec la nonchalance (et les mauvaises performances actuelles) des joueurs représentants le Stade Rennais. Nous sommes début juillet 2010. Ils sont tous là, Bangoura, Marveaux et Kembo pour les plus connus. Des petites nouvelles têtes font leur apparitions comme le petit Abdul ou le petit (par la taille, pas par le talent évidemment, enfin, pense-t-on à l'époque) Victor Hugo, ou encore le tegneux Kana-Biyik. Tous métissés (en plein sur la bi-nationalité, tiens tiens tongue ), et tous avec une coupe étrange, dégradé ou iroquoise, selon les goûts. On peut aussi parler de Georges Mandjeck, fraîchement débarqué d'Allemagne avec une coupe jaune fluo dont lui seule connaît le secret... L'Allemagne, justement, dont s'est surement inspiré Douchez pour sa magnifique moustache datant de 1937.

Octobre 2010. Rendez-vous au stade Roudourou. Désillusion énorme, Frédo le Corse est fâche... Ou jaloux ? Rappelez-vous :
2911059157_small_1.jpg

Il y a de quoi, non ? yikes

Frédo est rancunier, il met Brahimi au placard.

Mais finalement, ça ne marche pas non plus, alors Frédo fait revenir Brahimi (qui n'en attendait pas tant) accompagné d'un pote à lui qu'on avait pas vu depuis longtemps, Alexander Tettey. Le Norvégien n'arrive pas à s'intégrer alors il se coupe les cheveux sur le côté... Et là bingo ! Ca marche ! Quatre buts en trois matchs pour le natif d'un chaude té-ci du Nord, répondant au nom de Accra... (Tiens ?). S'en suit une bonne période mais pas si bonne que ça. Les cheveux poussent et Alex se blesse. Aîe. Tout le monde il est pas content.

Autres cas de figures marquant : 1- Jires Kembo-Ekoko. Une entrée de saison époustouflante, dont un magnifique match face à Brest. Une superbe coupe également. Puis vient la poussée capilaire fatale (et un Bordelais aussi). Adieu. Au CHU, "jirest", aurait-il déclaré... Il revient avec une coupe extraordinaire ! Un quart de la tête recouvert !kembo.th.png

Malgré tout, un bon match. Il semble revenir à son meilleur niveau et portera le Stade Rennais jusqu'à la ligue des Champions. Ou pas. Il est freiné par sa cuisse, saison terminée. Antonetti évoque une hygiène de vie qui laisserait à désirer. Nous parlons de coupe de cheveux car devinez quoi ? Le jeune s'est rasé la tête. Quoi de plus logique, il avait perdu son équilibre.

2- Sylvain Marveaux. En 2011, elles sont toutes enceintes, Sylvain est surement resté auprès d'elles. Lui aussi partait sur une année "New-Look" en sachant que ça serait la dernière. Les cheveux ont repoussés et les muscles ont rechutés. Adieu. Et vraiment cette fois-ci.

En février on se tape Reims à domicile, on est tous content. Bim dans nos têtes ! Souprayen fait son jubilé : 19151.jpg Regardez derrière, c'est troublant ! Ses cheveux sont bien répartis !

Verhoek arrive avec une belle calvicie, mais vu qu'il est rasé on le remarque moins... Sur ? Si, ça se voit dans ses performances ! Il est lent (sauf selon Yoyo), combatif certes mais bon. Très limité.

On est loin des bon vieux temps d'avant 2000... La neutralité des Goussé et des Grégoire... Seul Weiser sortait du lot, en même temps avec un entraîneur comme Jean-Louis David le regretté, quoi de plus normal...

Dernière édition de: Utakad (03-05-2011 18:54:04)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1509 03-05-2011 18:41:24

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pas trop compris big_smile  ,mais bon boulot !  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1510 03-05-2011 21:07:44

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

9mai2009 a écrit:

Encore 2 victoires, le plus vite possible.. et ce topic pourra être refermé pour le plus longtemps possible....

Vu le niveau catastrophique de l'équipe CFA, il se ré-ouvrira dès la saison prochaine...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1511 04-05-2011 15:20:50

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non mais moi je suis d'accord, ils sont trop payés en plus ces branques là.

C'est pas la motivation qui va les tuer, c'est qu'une bande de feignasse, de gros paresseux !

Il y'a qu'à voir le gros Dalmat, il mange pas que des haricots lui, il montre moins d'appétit sur le terrain. Quand on est pro, il y a un mimimum, on peut au moins contrôler sa gourmandise.

C'est quoi cette équipe sérieusement, il suffit de voir sur mon topic préféré, celui des bagnoles des vedettes, ces gars là ils vivent pas comme nous. Ils baignent dans la luxure.

Il n'y a pas réaction, juste le gros corse qui s'en prend aux supporters. Ca s'appelle comment ça, si ce n'est de l'orgueil mal placé.

Le pire c'est que ça changera pas la saison prochaine, Pinault a des oursins dans les poches. C'est Pinault l'avarice qu'il faut l'appeler.

Il y a rien d'étonnant à voir les supporters exprimer leur mécontement du coup. Il faut que nous fassions entendre notre colère !

Pourtant j'aimerais y croire, qu'on me donne l'envie, l'envie d'y croire  mais c'est dur.

Dernière édition de: Loeschbor (04-05-2011 15:23:22)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1512 04-05-2011 15:26:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Utakad a écrit:

Verhoek arrive avec une belle calvicie, mais vu qu'il est rasé on le remarque moins... Sur ? Si, ça se voit dans ses performances ! Il est lent (sauf selon Yoyo), combatif certes mais bon. Très limité.

On est loin des bon vieux temps d'avant 2000... La neutralité des Goussé et des Grégoire... Seul Weiser sortait du lot, en même temps avec un entraîneur comme Jean-Louis David le regretté, quoi de plus normal...

Un peu capillotractée ton analyse lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1513 04-05-2011 17:35:23

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Loeschbor a écrit:

Non mais moi je suis d'accord, ils sont trop payés en plus ces branques là.

C'est pas la motivation qui va les tuer, c'est qu'une bande de feignasse, de gros paresseux !

Il y'a qu'à voir le gros Dalmat, il mange pas que des haricots lui, il montre moins d'appétit sur le terrain. Quand on est pro, il y a un mimimum, on peut au moins contrôler sa gourmandise.

C'est quoi cette équipe sérieusement, il suffit de voir sur mon topic préféré, celui des bagnoles des vedettes, ces gars là ils vivent pas comme nous. Ils baignent dans la luxure.

Il n'y a pas réaction, juste le gros corse qui s'en prend aux supporters. Ca s'appelle comment ça, si ce n'est de l'orgueil mal placé.

Le pire c'est que ça changera pas la saison prochaine, Pinault a des oursins dans les poches. C'est Pinault l'avarice qu'il faut l'appeler.

Il y a rien d'étonnant à voir les supporters exprimer leur mécontement du coup. Il faut que nous fassions entendre notre colère !

Pourtant j'aimerais y croire, qu'on me donne l'envie, l'envie d'y croire  mais c'est dur.



hmm

#1514 04-05-2011 17:59:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 796

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est de l'humour Yoyoceltik wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1515 04-05-2011 18:30:54

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

belis35 a écrit:
Utakad a écrit:

Verhoek arrive avec une belle calvicie, mais vu qu'il est rasé on le remarque moins... Sur ? Si, ça se voit dans ses performances ! Il est lent (sauf selon Yoyo), combatif certes mais bon. Très limité.

On est loin des bon vieux temps d'avant 2000... La neutralité des Goussé et des Grégoire... Seul Weiser sortait du lot, en même temps avec un entraîneur comme Jean-Louis David le regretté, quoi de plus normal...

Un peu capillotractée ton analyse lol


Euh, Guy David le coach

Hors ligne

#1516 08-05-2011 19:07:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Houla, 4 jours sans parler sur ce topic, c'est déjà trop.

On continue sur notre belle lancée, les joueurs ont à coeur de battre le record de la fin de saison dernière peut-être?

Quand je pense à tout les abrutis, oui ce sont des abrutis qui nous voyaient champion de France, non mais franchement...Et les utopistes de service ont pas intérêt à venir me les casser sur le forum cette semaine parce que là je suis énervé. (ouh la menace tongue )

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-05-2011 19:08:08)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1517 08-05-2011 19:22:53

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je l'ai dit toute la saison. Il y a pas de miracle dans le football. Tu peux pas objectivement te battre pour une LDC tout au long du championnat en jouant aussi mal, en ayant aucun buteur et sans cadre sur le terrain.

Dernière édition de: tonton35 (08-05-2011 19:23:21)

Hors ligne

#1518 08-05-2011 19:33:48

Stev
Membre
Localisation: Saint Brieuc (22)
Inscrit(e): 30-01-2011
Messages: 17

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tonton35 a écrit:

Je l'ai dit toute la saison. Il y a pas de miracle dans le football. Tu peux pas objectivement te battre pour une LDC tout au long du championnat en jouant aussi mal, en ayant aucun buteur et sans cadre sur le terrain.

Marseille l'a fait.

Hors ligne

#1519 08-05-2011 19:38:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

pinault ne pourrai pas licencier pour faute grave depuis 7-8matchs? roll
certain l'aurai bien mérité

Hors ligne

#1520 08-05-2011 19:43:03

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Stev a écrit:
tonton35 a écrit:

Je l'ai dit toute la saison. Il y a pas de miracle dans le football. Tu peux pas objectivement te battre pour une LDC tout au long du championnat en jouant aussi mal, en ayant aucun buteur et sans cadre sur le terrain.

Marseille l'a fait.

Marseille dispose de cadres sur le terrain, voila toute la différence smile

Hors ligne

#1521 08-05-2011 19:44:04

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 859

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1522 08-05-2011 19:48:44

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Personnellement, si le club n'était pas européen, ça serait pas plus mal, quand je vois le niveau de jeu de l'équipe envoyée à Valenciennes... roll Je rappelle quand même que cette saison est la première de la nouvelle ère Le Lay et qu'Antonetti avait bien dit que c'était une année de transtion wink

Hors ligne

#1523 08-05-2011 19:54:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je veux bien qu ce soit une année de transition. Y a pas de souci la dessus mais quand on a autant de points sur le 6ème et que là on va se faire rattraper parce que ca fait 8 matchs qu'on gagne pas, c'est pas admissible. Qu'on accroche pas la LDC me choque pas mais de là à ne même pas être capable d'accrocher l'EL, c'est quand même un peu gros. Surtout que ca fait 2 saisons de suite qu'on s'écroule sur la fin.

Hors ligne

#1524 08-05-2011 20:04:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

c'est clair et l'excuse des blessés est un peu trop facile selon moi !!!!!
ce serais bien que Pinault vienne mettre un peu de pression, car ne rien faire et attendre le désastre n'est pas ce qu'il y a de mieux


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1525 08-05-2011 21:21:05

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi l'"optimiste" comme le dit ce cher clecle, je me sent un peu trahis par le club du coup... ce n'est pas de ma faute si on s'écroule comme ça.

Mine de rien, Valenciennes à beau pratiquer un jeu plus beau que le notre, ils se batte pour le maintien eux.


On est toujours 5ème malgré tout et je ne désespère par que le réveil sonne dès mercredi.

ALLER RENNES !!! smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.02 KiO (Pic : 835.92 KiO) ]